Les discussions

Pilules progestatives et méningiomes

Suite à lecture de plusieurs articles sur le fait que les médicaments "Androcur" "Lutéran" et "Lutényl" augmentent les risques de méningiome, je m'int...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Ryn

Taille du penis a 12 ans

Bonjour, J ai 12ans et mon penis mesure 14cm, d 'après Wikipedia il est trop grand ; QUE DOIS JE FAIRE?

Docteur Pierrick Hordé

Tadalafil

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire le délai pour avoir une érection après avoir pris un cachet 10mg merci

Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Alainco

Pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour, J’aimerais savoir si la prise de ma pilule du lendemain a fonctionné car durant le rapport je n’avais pas encore mes règles, le lendemain d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Ivg puis injection de depo provera

Bonjour, j'ai fais un IVG il y a de cela 3 semaines et le même jours de l'IVG j'ai fais une injection trimestrielle et deux semaine après j'ai eu des ...

Andy31200

Saignement

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule régulièrement et à la suite d’un rapport sexuel non protégé, 2j après j’ai eu un saignement assez abondant comme des règ...

labricole47

Grossesse ou pas?

Fermé

Bonjour, Aujourd’hui cela fais 5 jours que je suis en retard de régle , hier je fais donc un test de grossesse urinaire négatif j’aurai besoins d’...

labricole47

Fermé

Bonjour, étant un homme j ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme il y a environ 2 mois j ai revu cette homme aujourd'hui et il m'a an...

labricole47

Le sperme

Bonjour j’aimerai bien apprendre à faire du sperme

Docteur Pierrick Hordé

Liquide qui coule comme de l'eau sans odeur

Bonjour, Après un rapport sexuel, j' ai parfois comme de l'eau qui coule de mon vagin en grande quantité....mais vraiment beaucoup dès que je me met...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Ovulation sous pilule aide

Bonjour, Ma question est puis-je ressentir des symptômes d'ovulation sous pilule ?? C'est une nouvelle pilule qui s'intitule daily gé le générique ...

Andy31200

Changer les pilule

Bonjour, Je arrêté l'allaitement ça fait 3 jours et j'ai veux changer loptimizett à les pilule daily Gé comment j'ai le prend merci

Andy31200

J ais oublié ma pilule

Bonjour, J ais oublié ma pilule je devait la prend a 10h et au lieu de sa je les pris a 11h cela veut dire que j aurais mes règles dans les jours à ...

Andy31200

Effets secondaire de la pilule

Bonjour, Est-ce que c’est vrai que si on prend la pilule on peut grossir même si on a pas eu de rapport ? C’est dangereux ? Mercii

Andy31200

La virginité

Bonjour, est il vrai que restait vierge jusqu'à 18ans peut nuire à la santé de la femme ? Svp aidez moi

Andy31200

Oubli de pilule risque de grossesse

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule, je m en suis aperçue ce matin (moins de 12h après),après avoir eu un rapport....Je suis allé en pharmacie po...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Éjaculation

Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes depuis longtemps avec l'éjaculation. Avec ma compagne nous essayons d'avoir un 2ème enfant. Mais je n'arrive pas a ...

Utilisateur anonyme

Endométriose et hystérectomie

Fermé

Bonjour, J'ai une endometriose avec adenomyose depuis de nombreuses annees mais qui n'a été decelé que récemment, je ne veux pas passer les 15 prochai...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis plus vierge et jai une ecographie pelvienne a faire

Bonjour, je suis malade ma mere veut m'enener chez le gynécologue pour faire une analyse générale une ecographie abdominale et pelvienne , a faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Masturbation aprés orchidectomie gauche

Bonjour, J'ai subi une orchidectomie gauche 6 jours avant mais aujourd'hui je masturbe est ce que c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
DCI

Micropenis de mon enfant

Bonjour, on a détecté un micropénis à mon enfant dès sa naissance. Il a donc eu un suivi avec une prise de sang à J+1 J+15 et J+45, afin d’écarter ...

Andy31200

Peur malgré avoir été responsable

Fermé

Bonjour, il y a 1 mois je dirais, j'ai eu des rapports protégé avec mon copain je prends la pilule optidril 30 depuis plus de 2 ans et lui avait un pr...

Andy31200

Mon penis ne grandit pas à 15 ans

Bonjour, J ai des poils sur le penis a peine sous les bras je n est pas muet et mon penis ne grandit pas sachant que je fait presque 1m80 c est norm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
DCI

Prévention de grossesse après le rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé hier avec mon copain mais il n'a pas versé dans moi mais j'ai peur de tomber enceinte en plus suis da...

Andy31200

Rapport au moment des 7 jour d'arrêt

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant, j'ai eu un rapport sexuel pendant la période d'arrêt de 7 jours j'aurai aimer savoir si ...

Andy31200

Douleur fond du vagin

Bonjour, il y a environ 3 semaines j’ai commencé des antibiotiques (tolexine), ils m’ont donné une mycose au bout d’une semaine et demi, je l’ai trait...

Andy31200

Oubli de pilules 2 jours suite à un rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport dimanche,suite à la fin de mes règles , j’ai oublié de renouveler mon ordonnance mais c’est fait mtn :)) du coup il y’...

Andy31200

Une situation très difficile

Bonjour, svp aidez moi à résoudre cette affaire car il y’a ma copine qui es ensainte et je compte qu’elle enlève comment suivre les méthodes ?

Andy31200

Oublie de pilules risque de grossesse

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours en milieu de 1ème semaine. Je ne l’es est pas repris après l’oublie prendre.Et depuis 3 ...

Andy31200

Petit boule sur la têsticul droit

Bonjour, J'ai une petite boule sur la têsticul droit pardonnez ils faut m'aidé consulter un médecin Pour moi et j'ai 18ans

Andy31200

Avortement coca

Bonjour j aimerait savoir si le coca peut faire avorté ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain il y a à peu près 11 jours je dirais , j’ai eu quelque effet secondaire comme mal de tête vertiges etc… Se...

Andy31200

Je me masturbe chaque fois et j'ai besoin d'aide pour remédier à cela

Bonjour, Je suis un garçon de 19 ans, et j'ai jamais eu de rapport sexuel. Le probl c'est que je me masturbe chaque fois et j'ai peur des conséquenc...

Andy31200

Penis 13 ans

Bonjour, j’aimerais savoir si le penis doit être large pour procurer un plaisir chez le sexe de la femme et si la femme s’inquiète silencieusement par...

begonie

Comment peut on faire un avortement dans deux semaines

Bonjour, comment peut on faire un avortement dans deux semaines

Romane77130

Ma première fois

Bonjour, Je veux savoir comment faire ? Je suis puceau et je veux y avoir une relation sexuel avec ma copine mais sans préservatif ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Fatigue après le sexe ?

Bonjour, Je me sens très abattu après les rapports sexuels

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
DCI

Petit penis et ejaculation precose

Résolu

Bonjour, Problème j'ai un petit penir et je j'aille trop vitte mes j'adore vous jouer apret

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l’intérieur du vagin

Bonjour, il y a de cela presque 1 an et j’avais un copain qui aimait énormément le sexe, ça ne m’a jamais déplu mais un jour, il y est allé très fort ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Pourquoi ne bande t'il plus, est refuse la capote

Fermé

Bonjour, J'ai depuis des années, plus de rapports sexuels car ses messieurs refuse la capote genre, ça me saire, j'aime pas le plastique, je sent ri...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Besoin d'explication svp

Bonjour, je me suis fait placé un implant et mon gynécologue m'a fait comprendre que c'était pour une durée de 5ans et là je suis à ma 4eme année, ma...

Andy31200

Des grosse boutons

Bonjour, J'ai des boutons sur mon penis j'ai besoin de ton aide stp

DCI

Patch contraceptif durée

Bonsoir, je suis sous patch contraceptif évra depuis 2 mois environ, j’ai lu dans la notice comme quoi il fallait garder le patch 7 jours consécutifs ...

Andy31200

Saignements du penis

Bonjour, Depuis quelques temps avec mon copain lorsque nous avons des rapports au moment de la pénétration son penis saigne… beaucoup ! Nous ne sa...

Andy31200

Envie d une grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis une femme diabétiques sous insulines, j ai 43 ans et j ai une endometrios. J'ai 3 garçons et je voudrais avoir une fille. J aimer...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Il m'a touché alors que je ne le voulais pas mais j'ai pas dit non

Bonjour, pour éviter de faire des conclusions hâtives je viens vous posez la question et voir ce que vous en pensez. J'ai 17 ans et je parle avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
albajess

Sos circoncision

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans qui c’est fait circoncire et je m’inquiète à propos de ma taille (penis] au cas où ) d’ailleurs . Je ne me mastur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Energizor

Je me masturbe

Bonjour, J’ai 13 ans et je me masturbe au moin 2 fois tout les 3 jour voir 1 fois et j’ai honte j’ai une très grosse envie De me masturber quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Energizor

Pilule contraceptive et menstruations

Bonjour, Il y a 1 mois, j était à l'hôpital avec mon fils. Vue que je n'était pas dans la même ville, je n'est pas pu aller chercher ma prescription...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Je me préoccupe pour mon penis

Bonjour, j’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de sperme et j’ai un tous petit penis en érection je peux atteindre max 9-10 cm j’aimerais savoir si tous...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000