Les discussions
Embolisation varicocèle me fait perdre mes erections
FerméBonjour, suite à l embolisation de ma varicocèle je suis dans l impossibilité d'obtenir une érection et quand j arrive enfin a en avoir une, elle repa...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, depuis peu j’ai le bas du ventre gonflé, j’ai des nausées et des « règles » irrégulières, j’ai aussi l’impression que mes tétons foncent. J’a...
Disparition définitive du papillomavirus apres laser sur condylomes?
Bonjour, Après avoir attrapé des condylomes (je suis un homme) je suis allé voir un chirurgien urologue qui m'a immédiatement traité au laser (sous...
Optimizette première prise
RésoluBonjour, j'ai commencé il y a 3 jours la pillule optimizette, je l'ai prise lorsque j'ai commencé à avoir mes règle, enfin c'est ce que je pensais... ...
Très inquiète
Bonjour, J’ai une grosse préoccupation, cela fait 4 semaines j’ai subit une ivg et je saigne encore comme si ce sont mes règles et ça s’arrête. Mais...
Dans quelles circonstances peut-on attraper des mst et des ist?
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 16 ans. Ces derniers temps j'ai eu des rapports sans pénétration avec un garçon de mon âge, seulement il a déjà eu...
Taille moyenne d'un penis à 13/5 ans
Résolu/FerméBonjour, voila je mes soucis vraiment de la taille de mon penis à 13/5 ans ( les autre disent elle fait 13 cm ... ) la mienne fait a peine 4 cm ( au ...
La pilule
Bonjour, j'ai pris ma pilule contraceptive deux hier parce que j'ai oublié de la prendre et Aujourd'hui j'ai pris un autre à la même heure même je con...
Prise de la pdl pendant les règles
Bonjour, J’ai eu un rapport il l’y a quelques semaines pendant que j’avais mes règles, mais malheureusement le préservatif à craquer. Le lendemain j...
Oublie optimizette et répercutions sur mon corp
Bonjour, Je me permet d’expliquer mon problème car je suis en stresse depuis un certain temp . J’ai 18 ans et je prend la pilule Optimizette depuis...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé deux jour après la fin de mes règles et j'ai des petits saignements , est ce que ya t'il une possibilité que...
Cumul pilule du lendemain
RésoluBonjour et merci de l attention que vous porterez à ma demande. J ai oublié mardi soir ma pilule, j'ai eu un rapport mercredi matin, je me suis aper...
Symptômes balanites
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les symptômes de la balanite puisque je trouves mon penis un peu gonflé et je voudrais savoir si il pourrait y ...
Saignements hors regles
FerméBonjour, depuis la semaine dernière j’ai des saignements peut abondante, irrégulier c’est a dire que durant la journée il se peut qu’il n’y ai aucun s...
La pillule du lendemain
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu un saignement comme les règles pendant 5jours puis finalement mes règle...
Les grossesses non désirée
Bonjour, H Après mes rapport sexuel qu'est-ce que je peux faire pour ne pas tombé enceinte
Retard de règles ?
Bonjour, En faite j'ai eu ma regle le mois octobre le 3 à 6 après j'ai deuxième fois j'ai eu ma règles dans même mois de 27 octobre a 30 la pour a...
Particules blanches collées sur mon penis
Bonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...
Coucou et ce que c est possible que ce soit une grossesse
Bonjour, Voilà j ai eu mes règles mais depuis quelques jours j ai envie de vomir j ai aussi très faim je n est pas la poitrine gonfler je n y est pa...
Virginité
bonjour, mon ex ma doigté et j ai eu des légère brûlure au niveau du bas ventre et mon urine avait perdu sa couleur. j aimerai savoir si je suis touj...
Je ne veux pas faire l’amour avec lui
RésoluBonjour, J'ai un copain il veux qu'on a fasse un rapport sexuelle mais je lui dis que pour l'instant j'ai pas envie je lui sors des tas d'excuse par...
Penis 7cm
Bonjour, J’ai un penis de moins de 3 cm mais à l’erection il est de 7 cm est mon lubrifiant commence déjà à sortir mais mon sperme ne l’ai pas
Pilules progestatives et méningiomes
Suite à lecture de plusieurs articles sur le fait que les médicaments "Androcur" "Lutéran" et "Lutényl" augmentent les risques de méningiome, je m'int...
Taille du penis a 12 ans
Bonjour, J ai 12ans et mon penis mesure 14cm, d 'après Wikipedia il est trop grand ; QUE DOIS JE FAIRE?
Tadalafil
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me dire le délai pour avoir une érection après avoir pris un cachet 10mg merci
Pilule du lendemain pendant les règles
Bonjour, J’aimerais savoir si la prise de ma pilule du lendemain a fonctionné car durant le rapport je n’avais pas encore mes règles, le lendemain d...
Ivg puis injection de depo provera
Bonjour, j'ai fais un IVG il y a de cela 3 semaines et le même jours de l'IVG j'ai fais une injection trimestrielle et deux semaine après j'ai eu des ...
Saignement
FerméBonjour, Je prend la pilule régulièrement et à la suite d’un rapport sexuel non protégé, 2j après j’ai eu un saignement assez abondant comme des règ...
Grossesse ou pas?
FerméBonjour, Aujourd’hui cela fais 5 jours que je suis en retard de régle , hier je fais donc un test de grossesse urinaire négatif j’aurai besoins d’...
FerméBonjour, étant un homme j ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme il y a environ 2 mois j ai revu cette homme aujourd'hui et il m'a an...
Le sperme
Bonjour j’aimerai bien apprendre à faire du sperme
Liquide qui coule comme de l'eau sans odeur
Bonjour, Après un rapport sexuel, j' ai parfois comme de l'eau qui coule de mon vagin en grande quantité....mais vraiment beaucoup dès que je me met...
Ovulation sous pilule aide
Bonjour, Ma question est puis-je ressentir des symptômes d'ovulation sous pilule ?? C'est une nouvelle pilule qui s'intitule daily gé le générique ...
Changer les pilule
Bonjour, Je arrêté l'allaitement ça fait 3 jours et j'ai veux changer loptimizett à les pilule daily Gé comment j'ai le prend merci
J ais oublié ma pilule
Bonjour, J ais oublié ma pilule je devait la prend a 10h et au lieu de sa je les pris a 11h cela veut dire que j aurais mes règles dans les jours à ...
Effets secondaire de la pilule
Bonjour, Est-ce que c’est vrai que si on prend la pilule on peut grossir même si on a pas eu de rapport ? C’est dangereux ? Mercii
La virginité
Bonjour, est il vrai que restait vierge jusqu'à 18ans peut nuire à la santé de la femme ? Svp aidez moi
Oubli de pilule risque de grossesse
RésoluBonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule, je m en suis aperçue ce matin (moins de 12h après),après avoir eu un rapport....Je suis allé en pharmacie po...
Éjaculation
FerméBonjour, J'ai des problèmes depuis longtemps avec l'éjaculation. Avec ma compagne nous essayons d'avoir un 2ème enfant. Mais je n'arrive pas a ...
Endométriose et hystérectomie
FerméBonjour, J'ai une endometriose avec adenomyose depuis de nombreuses annees mais qui n'a été decelé que récemment, je ne veux pas passer les 15 prochai...
Je ne suis plus vierge et jai une ecographie pelvienne a faire
Bonjour, je suis malade ma mere veut m'enener chez le gynécologue pour faire une analyse générale une ecographie abdominale et pelvienne , a faire ma...
Masturbation aprés orchidectomie gauche
Bonjour, J'ai subi une orchidectomie gauche 6 jours avant mais aujourd'hui je masturbe est ce que c'est normal ?
Micropenis de mon enfant
Bonjour, on a détecté un micropénis à mon enfant dès sa naissance. Il a donc eu un suivi avec une prise de sang à J+1 J+15 et J+45, afin d’écarter ...
Peur malgré avoir été responsable
FerméBonjour, il y a 1 mois je dirais, j'ai eu des rapports protégé avec mon copain je prends la pilule optidril 30 depuis plus de 2 ans et lui avait un pr...
Mon penis ne grandit pas à 15 ans
Bonjour, J ai des poils sur le penis a peine sous les bras je n est pas muet et mon penis ne grandit pas sachant que je fait presque 1m80 c est norm...
Prévention de grossesse après le rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé hier avec mon copain mais il n'a pas versé dans moi mais j'ai peur de tomber enceinte en plus suis da...
Rapport au moment des 7 jour d'arrêt
FerméBonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant, j'ai eu un rapport sexuel pendant la période d'arrêt de 7 jours j'aurai aimer savoir si ...
Douleur fond du vagin
Bonjour, il y a environ 3 semaines j’ai commencé des antibiotiques (tolexine), ils m’ont donné une mycose au bout d’une semaine et demi, je l’ai trait...
Oubli de pilules 2 jours suite à un rapport
Bonjour, J’ai eu un rapport dimanche,suite à la fin de mes règles , j’ai oublié de renouveler mon ordonnance mais c’est fait mtn :)) du coup il y’...
Une situation très difficile
Bonjour, svp aidez moi à résoudre cette affaire car il y’a ma copine qui es ensainte et je compte qu’elle enlève comment suivre les méthodes ?