Les discussions
Oubli pilule + prise pilule lendemain, à risque ??
RésoluBonjour, Je prend une pillule de 21 comprimés. Le dimanche 31 octobre au soir j’ai eu un rapport et ensuite j’ai pris ma pilule du jour et j’ai re...
Saignements après ses règles
Bonjour, j'ai une préoccupation , aidez moi svp. Mes règles ont commencé le 7 novembre et le 10 (à 23h) j'ai eu un rapport non protégé et j'a...
24 jours de retard de règle et test négatif
Bonjour, J’avais un implant contraceptif je l’ai enlever car je voudrais tomber enceinte Je l’ai enlever j’étais en pleine fertilité 1 moi après j’a...
Pas de règles
Bonjour, Je vous contact car sa fait deux mois maintenant que je prend là pilule optimizette suite à de l’endométriose détecter depuis peu, je suis ...
Implant: date dépassée
Bonsoir les filles je voudrez savoir j’ai poser mon implant avant de sortir de la maternité en 2018 et il les terminer en juillet de cette année , je ...
Spotting sous pilule
Bonjour, J’en suis à ma dernière semaine dans ma plaquette de pilules (je prends l’optilova) et j’ai enchaîné deux plaquettes la dernière fois. La s...
Condylome sur le gland
Bonjour, j'ai eu un candylome sur le gland ( papillonavirus). il a ete brulé avec de l'azote liquide par un dermato. la verrue] est totalement disp...
Cocaïne et perte de libdo
Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes ensemble depuis longtemps et notre amour a toujours été très fort; notre désir , l'un de l'autre était quas...
Mon gland
FerméBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir si ces normal sur la fin de mon gland vers le bas il a une peau qui colle sur mon gland jsp si ces normal ma...
Mon copain arrive pas éjaculer
Bonjour, j'ai un peu soucis avec mon conjoint il arrive pas éjaculer pendant le rapport sexuel je ne comprends pas pourquoi ?
J’ai 14 ans et mon pénis fait de huit à 9 cm en érection
FerméBonjour, J’ai 14 ans et mon pénis fait de huit à 9 cm en érection est-ce normal ? Dites-moi s’il va grandir un jour ? Y a-t-il d’autres personnes da...
Comment interrompre une grossesse
Bonjour, Comment interrompre une grossesse rapidement d'environ 1mois J'ai pas les moyens financiers pour me rendre a l'hôpital Merci
Pertes marrons + douleurs sous pilule
RésoluBonjour, J’ai eu mon dernier rapport il y a maintenant un peu + de 3 semaines . 4 jours après mon rapport j’ai eu mes règles . Je précise que je ne ...
Pénis mince
Bonjour, la communauté. Mon souci depuis toujours est celui de la grosseur de mon pénis en érection il est trop Mince et je m'inquiète. j'ai déjà 25 a...
Femme de 83 ans: saignements après pénétration
Bonjour, je suis un peu inquiet car ma partenaire de 83 ans n'ayant plus eu de rapport pendant 18 ans à légèrement saigné après une première pénétrati...
Conseil
Bonjour, alors je vous explique ça fait un mois que j’ai repris la pilule j’ai du la stopper pendant à peu près 5 mois, pendant ce mois ci où je l’ai ...
Comment interrompre une grossesse de 3 semaine
Bonjour, Svp comment Interrompre une grossesse de 3 semaines
Pillule du lendemain
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si il y a des riques de tombé enceinte si on prends la pilule du lendemain avant de faire l'amour?
Boule sur le frein du pénis
Bonjour, j'ai 19ans et depuis assez longtemps j'ai une boule au niveau du freins du Pénis ( je crois que c'est ça le nom). Il y a encore 2ans je cro...
J'ai surpris mon fils et son cousin en train de
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide. On était parti en chalet pour la semaine de relâche. Deux jours avant de partir, j'ai surpris mon fils de 7 ans ac...
Perte de virginité
Bonjour, moi c'est AMY j'ai eu mon 1er rapport sexuel a 19ans et j'ai pas eu de douleur ni de perte de sang et y'avait pas de blocage non plus . Mais...
Suis-je encore vierge ?
Bonjour, en faite il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuelle, et j'ai l'impression que mon hymen je l'ai toujours car j'ai comment dir...
Puis-je tomber enceinte avec une ligature des trompe nouée couper
Bonjour, Bonjour je m appelé cathy et j ai 42 ans on m'a ligatures à 26 ans causse de soucci de santer mais g déjà 2 magnifique enfants en pleine f...
Problème détection
Bonjour, j'ai 15ans et jai remarquer que mon penis n'était pas droit (en arrière et penche vers la droite) jai commencer a penser que me masturber de...
Microgynon® ed fe
Bonjour, J'utilisais la pillule microgynon ® ED fe après chaque rapport sexuel jusqu'à trois jours mais j'ai jamais utilise la pillule chaque jour m...
Mon pénis
Chai j’ai 13 et mon pénis est 18cm an érection et au repos 13cm
Pilule efficace ou non
Bonjour, Est ce qu'une pilule bien prise, a une bonne efficacité contre une grossesse non désirée ?
Stérilet kyleena
Bonjour, Je me suis faite poser un stérilet depuis bientôt 4 semaines, et j’ai encore des douleurs de temps en temps qui apparaissent, elles ne sont...
Taille du péni a 13 ans
Bonjour, Je m´appelle Gabriel j´ai 13 ans et mon penis mesure 6 cm de longueur et 3,5 de largeur au repos et 10,5 cm de longueur et toujours 3,5 en...
Mon homme a du mal pour me faire l'amour alors qui et en eriction
FerméBonjour, Mon homme ne me désire plus comme avant et me parler souvent d'un homme qui l'aime
Es ce que je suis toujours vierge
Bonjour, Oh faites je fesait ma toilette et j'ai vu un vide dans j'ai essayé de mettre mon doigt et j'ai vu que ça rentrait es ce que je suis encore...
Perdre son hymen c'est grave ?
Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport mais je me suis déjà masturbé et doigté une ou deux fois.Je crois m'être déchiré l'hymen suite aux saignemen...
Femme fontaine et odeur d'urine
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme fontaine. J'ai fait quelques recherches sur le sujet, dans beaucoup de site que j'ai lu, ils indiquent que ce liquide e...
Bonjour je suis à 1 mois et demi
Bonjour, je suis à 1 mois et demi
Couper et croquer la pilule du lendemain
Bonjour, Est ce que le fait de couper et de croquer la pilule du lendemain peut avoir une incidence sur son effet ? Elle a été prise 18h après le ra...
Mon copain m'a doigter, et je saigne abondamment.
Bonjour, j'ai 15 ans, et mon copain m'a doigter se soir. Et depuis, je saigne beaucoup, pourtant je ne suis plus vierge. Je m'inquiète énormémen...
Chair pendant mes regle
FerméBonjours , voilà cela fait 2 semaine que j'ai mes regle , aujourd'hui en alant au toilette j'ai constater cette petite boule de chair , j'ai eu des co...
Ellaone un à deux jours avant date prévue des règles
Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu recours à une contraception hormonale (la pilule du surlendemain (Ellaone) pour la première fois de ma vie après un...
Je suis pressé de faire l'amour
FerméBonjour, je me masturbe souvent et j'adore sa mais je veut faire l'amour a tous pris et je ne sais pas comment le faire avec une fille et je veut le...
Comment évacuer sperme de 5 jours
Bonjour, Bonjour, Je une grossesse de deux semaines et je veux avorté sans me rendre à l’hôpital aidez moi s’il vous plaît c’est urgent Merci de...
Es possible de prendre la pilule de lendemain avant les rapports sexuels ?
Bonjour, Es possible de prendre la pilule de lendemain avant les rapports sexuels ?
Je n ai pas pris dans l ´ordre ma pullule cytirazette
Bonjour, je me suis trompé de sens en prenant la pullule optimizette ,et j’ai eu des rapports, est ce que je doit m inquietter
Retard des regles et seins douloureux
Bonjour, J'ai prie la pilule 5 jours avant le jour d'ovulation 23 octobre 27 octobre jour d'ovulation j'ai un cycle de 28 jours et jusqu'au 12 novem...
Arrêt pilule en avance
Bonjour, Je prends la pilule optilova20 et j’ai oublié ma plaquette de pilule, je suis à mon 14eme jour de prise continue avant mon premier oubli, j...
Irritation vagin après rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi, j'ai eu un sécherrese vaginal deux fois. une dans la nuit et une au matin. Mercredi je ...
J'ai peur que mon copain me trouve sale
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum , j'ai un copain j'aimerais lui faire part de mes envies avec lui mais j'ai affreusement honte et j'ai peur d...
Mon ami est imberbe à 18ans
Bonjour, Voilà je viens vous parler d'un problème me tenant à coeur, j'ai un ami dans ma fac qui a toujours aucun poil même à 18ans (pourtant il est...
Comment éviter saignements lors des premier rapports sexuels
Bonjour, svp ya t-il kelke chose ke l'on peut faire pour éviter les saignements lors de premier rapport sexuel???
Inquiete
Bonjour, Je dois me faire opérer mais j ai mes règles. Puis je avoir l intervenrion
Ejaculation précoce
Bonjour, Je souffle de l'éjaculation précoce . Aidez-moi à mieux me retrouver