Les discussions
Pilules progestatives et méningiomes
Suite à lecture de plusieurs articles sur le fait que les médicaments "Androcur" "Lutéran" et "Lutényl" augmentent les risques de méningiome, je m'int...
Taille du penis a 12 ans
Bonjour, J ai 12ans et mon penis mesure 14cm, d 'après Wikipedia il est trop grand ; QUE DOIS JE FAIRE?
Tadalafil
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me dire le délai pour avoir une érection après avoir pris un cachet 10mg merci
Pilule du lendemain pendant les règles
Bonjour, J’aimerais savoir si la prise de ma pilule du lendemain a fonctionné car durant le rapport je n’avais pas encore mes règles, le lendemain d...
Ivg puis injection de depo provera
Bonjour, j'ai fais un IVG il y a de cela 3 semaines et le même jours de l'IVG j'ai fais une injection trimestrielle et deux semaine après j'ai eu des ...
Saignement
FerméBonjour, Je prend la pilule régulièrement et à la suite d’un rapport sexuel non protégé, 2j après j’ai eu un saignement assez abondant comme des règ...
Grossesse ou pas?
FerméBonjour, Aujourd’hui cela fais 5 jours que je suis en retard de régle , hier je fais donc un test de grossesse urinaire négatif j’aurai besoins d’...
FerméBonjour, étant un homme j ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme il y a environ 2 mois j ai revu cette homme aujourd'hui et il m'a an...
Le sperme
Bonjour j’aimerai bien apprendre à faire du sperme
Liquide qui coule comme de l'eau sans odeur
Bonjour, Après un rapport sexuel, j' ai parfois comme de l'eau qui coule de mon vagin en grande quantité....mais vraiment beaucoup dès que je me met...
Ovulation sous pilule aide
Bonjour, Ma question est puis-je ressentir des symptômes d'ovulation sous pilule ?? C'est une nouvelle pilule qui s'intitule daily gé le générique ...
Changer les pilule
Bonjour, Je arrêté l'allaitement ça fait 3 jours et j'ai veux changer loptimizett à les pilule daily Gé comment j'ai le prend merci
J ais oublié ma pilule
Bonjour, J ais oublié ma pilule je devait la prend a 10h et au lieu de sa je les pris a 11h cela veut dire que j aurais mes règles dans les jours à ...
Effets secondaire de la pilule
Bonjour, Est-ce que c’est vrai que si on prend la pilule on peut grossir même si on a pas eu de rapport ? C’est dangereux ? Mercii
La virginité
Bonjour, est il vrai que restait vierge jusqu'à 18ans peut nuire à la santé de la femme ? Svp aidez moi
Oubli de pilule risque de grossesse
RésoluBonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule, je m en suis aperçue ce matin (moins de 12h après),après avoir eu un rapport....Je suis allé en pharmacie po...
Éjaculation
FerméBonjour, J'ai des problèmes depuis longtemps avec l'éjaculation. Avec ma compagne nous essayons d'avoir un 2ème enfant. Mais je n'arrive pas a ...
Endométriose et hystérectomie
FerméBonjour, J'ai une endometriose avec adenomyose depuis de nombreuses annees mais qui n'a été decelé que récemment, je ne veux pas passer les 15 prochai...
Je ne suis plus vierge et jai une ecographie pelvienne a faire
Bonjour, je suis malade ma mere veut m'enener chez le gynécologue pour faire une analyse générale une ecographie abdominale et pelvienne , a faire ma...
Masturbation aprés orchidectomie gauche
Bonjour, J'ai subi une orchidectomie gauche 6 jours avant mais aujourd'hui je masturbe est ce que c'est normal ?
Micropenis de mon enfant
Bonjour, on a détecté un micropénis à mon enfant dès sa naissance. Il a donc eu un suivi avec une prise de sang à J+1 J+15 et J+45, afin d’écarter ...
Peur malgré avoir été responsable
FerméBonjour, il y a 1 mois je dirais, j'ai eu des rapports protégé avec mon copain je prends la pilule optidril 30 depuis plus de 2 ans et lui avait un pr...
Mon penis ne grandit pas à 15 ans
Bonjour, J ai des poils sur le penis a peine sous les bras je n est pas muet et mon penis ne grandit pas sachant que je fait presque 1m80 c est norm...
Prévention de grossesse après le rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé hier avec mon copain mais il n'a pas versé dans moi mais j'ai peur de tomber enceinte en plus suis da...
Rapport au moment des 7 jour d'arrêt
FerméBonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant, j'ai eu un rapport sexuel pendant la période d'arrêt de 7 jours j'aurai aimer savoir si ...
Douleur fond du vagin
Bonjour, il y a environ 3 semaines j’ai commencé des antibiotiques (tolexine), ils m’ont donné une mycose au bout d’une semaine et demi, je l’ai trait...
Oubli de pilules 2 jours suite à un rapport
Bonjour, J’ai eu un rapport dimanche,suite à la fin de mes règles , j’ai oublié de renouveler mon ordonnance mais c’est fait mtn :)) du coup il y’...
Une situation très difficile
Bonjour, svp aidez moi à résoudre cette affaire car il y’a ma copine qui es ensainte et je compte qu’elle enlève comment suivre les méthodes ?
Oublie de pilules risque de grossesse
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours en milieu de 1ème semaine. Je ne l’es est pas repris après l’oublie prendre.Et depuis 3 ...
Petit boule sur la têsticul droit
Bonjour, J'ai une petite boule sur la têsticul droit pardonnez ils faut m'aidé consulter un médecin Pour moi et j'ai 18ans
Avortement coca
Bonjour j aimerait savoir si le coca peut faire avorté ?
Pilule du lendemain saignements
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain il y a à peu près 11 jours je dirais , j’ai eu quelque effet secondaire comme mal de tête vertiges etc… Se...
Je me masturbe chaque fois et j'ai besoin d'aide pour remédier à cela
Bonjour, Je suis un garçon de 19 ans, et j'ai jamais eu de rapport sexuel. Le probl c'est que je me masturbe chaque fois et j'ai peur des conséquenc...
Penis 13 ans
Bonjour, j’aimerais savoir si le penis doit être large pour procurer un plaisir chez le sexe de la femme et si la femme s’inquiète silencieusement par...
Comment peut on faire un avortement dans deux semaines
Bonjour, comment peut on faire un avortement dans deux semaines
Ma première fois
Bonjour, Je veux savoir comment faire ? Je suis puceau et je veux y avoir une relation sexuel avec ma copine mais sans préservatif ?
Fatigue après le sexe ?
Bonjour, Je me sens très abattu après les rapports sexuels
Petit penis et ejaculation precose
RésoluBonjour, Problème j'ai un petit penir et je j'aille trop vitte mes j'adore vous jouer apret
Douleur à l’intérieur du vagin
Bonjour, il y a de cela presque 1 an et j’avais un copain qui aimait énormément le sexe, ça ne m’a jamais déplu mais un jour, il y est allé très fort ...
Pourquoi ne bande t'il plus, est refuse la capote
FerméBonjour, J'ai depuis des années, plus de rapports sexuels car ses messieurs refuse la capote genre, ça me saire, j'aime pas le plastique, je sent ri...
Besoin d'explication svp
Bonjour, je me suis fait placé un implant et mon gynécologue m'a fait comprendre que c'était pour une durée de 5ans et là je suis à ma 4eme année, ma...
Des grosse boutons
Bonjour, J'ai des boutons sur mon penis j'ai besoin de ton aide stp
Patch contraceptif durée
Bonsoir, je suis sous patch contraceptif évra depuis 2 mois environ, j’ai lu dans la notice comme quoi il fallait garder le patch 7 jours consécutifs ...
Saignements du penis
Bonjour, Depuis quelques temps avec mon copain lorsque nous avons des rapports au moment de la pénétration son penis saigne… beaucoup ! Nous ne sa...
Envie d une grossesse
FerméBonjour, Je suis une femme diabétiques sous insulines, j ai 43 ans et j ai une endometrios. J'ai 3 garçons et je voudrais avoir une fille. J aimer...
Il m'a touché alors que je ne le voulais pas mais j'ai pas dit non
Bonjour, pour éviter de faire des conclusions hâtives je viens vous posez la question et voir ce que vous en pensez. J'ai 17 ans et je parle avec...
Sos circoncision
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans qui c’est fait circoncire et je m’inquiète à propos de ma taille (penis] au cas où ) d’ailleurs . Je ne me mastur...
Je me masturbe
Bonjour, J’ai 13 ans et je me masturbe au moin 2 fois tout les 3 jour voir 1 fois et j’ai honte j’ai une très grosse envie De me masturber quand je ...
Pilule contraceptive et menstruations
Bonjour, Il y a 1 mois, j était à l'hôpital avec mon fils. Vue que je n'était pas dans la même ville, je n'est pas pu aller chercher ma prescription...
Je me préoccupe pour mon penis
Bonjour, j’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de sperme et j’ai un tous petit penis en érection je peux atteindre max 9-10 cm j’aimerais savoir si tous...