Mon mari n’a jamais envie...

Fermé
June28z Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 22:44
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2018 à 09:51
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon mari, et mariés depuis 6 mois.

Depuis quelques mois il n’a presque plus envie de faire l’amour, je me fais recaler pratiquement tout le temps, et ce n’est pas facile à vivre pour une femme. Surtout que mon mari était le genre de mec qui aimait les femmes et les relations sexuelles. Il n’avait aucun soucis de ce côté là.

A nos débuts tout était très bien je n’avais pas à me plaindre. Mais depuis quelques mois, un peu après le mariage, ça a commencé à se dégrader. On fait l’amour à peine 2 ou 3 fois par mois, et encore. Je trouve ça absurde.

L’excuse c’était qu’il était tt le temps fatigué. Il travaillait bcp. Maintenant il travaille bcp moins mais ça ne change pas.
Je me pose bcp de questions et perds confiance en moi.

Je sais qu’il ne me trompe pas nous sommes tjs ensemble et nous sortons tjs ensemble. Il est très attentionné avec moi et je le suis aussi avec lui il ne manque de rien. Je m’occupe de tout dans la maison et tout est tjs prêt lorsqu’il rentre.
Il n’y a pas de problème côté amour, le problème est côté sexuel et je ne sais pas quoi faire. Je lui en ai parlé plusieurs fois mais il me répond toujours que je cherche les problèmes là oui il n’y en a pas.

Nous voulons mettre en route bebe 1 dans 3 à 6 mois, je ne vois pas comment cela va être possible vu la fréquence de nos rapports.

Je ne sais plus quoi faire pour que cela change, je ne suis pas satisfaite de ma vie sexuelle, lui le sait il se sent même coupable mais rien ne change. Il n’a pas plus envie que ça et je ne sais pas pourquoi. Pourtant je suis tjs la même je n’ai pas changé.

Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
16 juin 2018 à 09:51
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Sinon, quelques conseils ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0