Règles sans saignement
Bonjour,
Je ne prend pas la pilule et il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protéger...
La je suis sensé être dans ma période de règle et j'ai recommencer à prendre la pillule lors de l'apparition des 1er saignements qui furent les seule depuis 3 jours maintenant... Je n'ai plus de saignement et ne sais donc pas si je doit considérer cela comme des règles ? Ou si c'est à cause de la reprise d'une nouvelle pilule ? Ou bien si je suis enceinte?
J'ai les douleurs des règles mais pas de saignements depuis le 1er jours de règles...
Si qqn pouvais m'aider et m'eclaircir..
Merci
Je ne prend pas la pilule et il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protéger...
La je suis sensé être dans ma période de règle et j'ai recommencer à prendre la pillule lors de l'apparition des 1er saignements qui furent les seule depuis 3 jours maintenant... Je n'ai plus de saignement et ne sais donc pas si je doit considérer cela comme des règles ? Ou si c'est à cause de la reprise d'une nouvelle pilule ? Ou bien si je suis enceinte?
J'ai les douleurs des règles mais pas de saignements depuis le 1er jours de règles...
Si qqn pouvais m'aider et m'eclaircir..
Merci
A voir également:
- Periode de regle sans saignement
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Période de fécondité - Accueil - Conception
- Période ovulation après les règles - Accueil - Conception
- Periode gastro - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 juin 2018 à 17:26
14 juin 2018 à 17:26
Bonjour
Tout est possible... Ceci dit tu continues ta pilule.
Evidemment préservatifs obligatoires jusqu'au 8e comprimé car tu es pas protégée de suite
Et test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.
Avoir des effets secondaires les 3 premiers mois de prise est normal.
;)
Tout est possible... Ceci dit tu continues ta pilule.
Evidemment préservatifs obligatoires jusqu'au 8e comprimé car tu es pas protégée de suite
Et test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.
Avoir des effets secondaires les 3 premiers mois de prise est normal.
;)
14 juin 2018 à 17:36
14 juin 2018 à 18:21