Les discussions

Éjaculation vite

Bonjour, est ce q ' il y a des crèmes ou choses comme ça pour éviter le problème de l'éjaculation

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
M@thew

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai fais une fausse couche au mois de décembre. j'ai repris ma pillule correctement derrière sans l'oublier. j'ai eu mes règles la semain...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
delph04

L hymen elastique

Fermé

Bonjour, Je veux poser une question concernant l hymen elastique parceque j ais un hymen elastique et mon mari doutait que je suis pas vierge malgr...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
DCI

Le lavage

Bonjour ,doit on toujours laver le penis passer un certain age si non qu elle sont les problemes que je peus rencontrer A lire attentivement : P...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

Peur d'éjaculé 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je précise que je pratique ca depuis 2005 et donc je voudrais savoir si cela est dangereux pour ma futur liaison amoureuses

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

Est ce possible d'etre dévirginée sans saigne

Bonjour, j'ai fait mon premier rapport avec mon partenaire et cela a fait trop mal mais j'ai pas saigner.je voulais savoir si c'est possible d'être dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
remyd

Peur d'éjaculé

Bonjour, voilà j'ai une question je suis seul et j'ai pas mal envie éjaculé je pratique 2 fois par semaine et je me pose des question sur mon scotum e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Urgent aide moi c importanté

Fermé

Bonjour, j ai jamis eu des relation sexual mais le probleme j arive a rentre toute mon dois a mon vagin,est ce que je suis encor vierge? svp aider mo...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jecherchedesreponses.com

J'ai peur du dépistage

Bonjour, je suis Lola, agee de 22 ans, j'ai eu une petite aventure avec un mec dont j'ignorais presque tout de sa vie, on a couché ensemble plusieur...

DCI

Eseque je dois prendre la pilule?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de plus en plus envi de faire l'amour avec mon copin. On a de quoi se protéger mais je me demande si un préservatif suffi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI

Démangeaisons...

Bonjour, cela fait deux jurs aujourd'hui je me gratte le sexe. J'ai 17ans et j'ai des rapports sexuelles avec mon copain... Je n'ai rien d'anormal. Pa...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec ma petite amie. J'ai peur qu'elle soit tomber enceinte. Nous n'étions pas protéger ni elle ni moi. La fin ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Vih sida

Résolu

Bonjour, je me prénomme cedric.je vis avec une fille depuis 5mois déjà,il ya de cella 4 jours que nous avons faire notre teste de dé pistache est elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Je narrive pas a me controler !!

Bonjour, je suis desoler de vous posez cette question jai 22ans jai une petite ami depuis 5ans nos relation sexuelles me convienne parfaitement m...

séb

Problème pour décalotter le penis

Bonjour, je n'arrive pas à décalotter mon penis depuis quelques temps. j'ai des lésions au bout de mon penis qui m'empêchent le le décalotter. Avez...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Le penis

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que le bout du penis soit comme coupé ou comme une ligne

DCI

Je veux me rassurer sur les menstruies

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte après avoir faire l'amour dans la période des menstruies?

lafouine.

Comment arreter les regles quand dure 2 mois

Bonjour, après les règles de l'accouchement j'ai attendre les règles normale et il n'arrive plus après j'ai utiliser graciale 6 jour et j'ai arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mano0910

Conseil

Bonjour,avec un an absence actuellement je vis avec ma femme, on fais l'amour 2 ou 3 fois par jours de 30 a 40 minutes sans que je m'ejacule ou une se...

begonie

Rapport avant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte avant les regled

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
samgunsjovirow

Demande d'information taille du mecanisme

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis sur le point de construire une famille, j'ai un petit pénis de 9cm/4cm en errection, en plus je tire trop vite, et...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Suis je malade ?

Bonjour, Je voulais m'informer sur une situation: " voilà , la relation sexuelle commence normalement , quand je suis avec mon mari je me sens su...

^^Marie^^

Est-ce que les testicules se vident toutes seules ?

Fermé

Bonjour, je sais que ma question peut paraitre stupide ! mais cela est important pour moi ! je voudrais savoir si les testicule se vide t'elle s...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Anonyme999

Je ne ressent rien ..

Bonjour, Voilà ma situation, cela fais un moment que je suis avec mon copain. Nous avons fait l'amour plusieurs fois, fait les pérliminaires, mais j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Douleur vaginale

Bonjour, J'ai exactement la même chose, c est horrible en effet. J'ai de la chance d avoir quelqu un de Compréhensible mais parfois je ne dit rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Mere occourent de rien,trouver des solutions

Bonjour, alors moi jai 2 questions a poser! bon se samedi je vais chez mon sexfriend et se n'est pas la premiere fois que ns allons le faire mais i...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
^^Marie^^

Douleur aux ovaires

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. depuis 2 à 3 jours après mon ovulation j'ai des douleurs au ovaire et au bas ventre. Et j'ai eu un rappo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Kaillie

Trop de rapport sexuel

Bonjour, je voudrais savoir si en faisant trop de rapport sexuel quel inconvenient cela à sur l'homme ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Brûlures vaginales

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de mes parties intimes , surtout quand je fait un rapport avc mon mec, des fois ça m'oublige meme à arreter a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Je me mouille pas suffisament

Bonjour, j'ai un problème qui se résume à ce que je me mouille pas suffisamment, et parfois je me mouille pas, y a t il un remède pour cela?

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Rapport sexulle avec sous- vêtement

Bonjour, nous ,nous somme frotté l'un sur l'autre j'étais nu et lui avait un slip est ce que je risque de tombé enceinte ? je suis vraiment angoiss...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Brûlure au niveau du vagin

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais l'amour avec mon copain, en me doigtant et en me pénétrant j'avais des sensations de brûlures et c'était tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Probleme de frein

Bonjour, je pense que mon frein est trop cour ou trop large comment savoir si c'est le cas et quel est la taille d'un frein normal? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Perte de libido suite a la prise de médicamen

Bonjour, j'aurais aimer avoir vos avis et vos trucs concernant le retour de la libido suite a la prise d'anti depresseur. Je prends du Cymbalta pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

La première fois, facile.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai décider de faire ma première fois à la fin de mes 15ans avec quelqu'un de plus vieux que moi qui a donc 19ans, vous croyez que c'étais u...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
DCI

Enceinte ou non?

Bonjour, une fille qui as eu un rapport non protéger lors de son dernier jour de regle peut elle tombé enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mano0910

1 ere fois avec ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'amour avec ma copine pour la première fois il y'a deux jours. Ca n'a pas durer très longtemps, genre 20 minutes, et j'ai ...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
DCI

Decallotage

Bonjour, je me présente je m'appelle Maxime et j'ai 15 ans. Donc je pense avoir un problème quand je décalotte mon gland. Quand j'essaye de le déc...

anonimous

Le préservatif à craquer

Bonjour, mon compagnon et moi avons eu un rapport protéger mais le préservatif a craqué. Il avait déjà eu deux éjaculations et ça a craquer au ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Doris

Gland et autres soucis

Bonjour, j'ai 16ans et J'ai quelque petit soucis, pour commencer : Je n'ai 'pas de gland' , ma peau est toujours dessus ! Est ce grave ? cela vas ...

begonie

Pilule - arrêter le préservatif - dépistage ?

Bonjour, ça fait quelques jours que je me pose certaines questions ... J'ai 17 ans et ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain, on a fait notre p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut bloquer les règles merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Menstruer 2 fois dans le le meme mois!!

Bonjour, jai ete menstruer le 1er mai pendant 6 jours et la nous somme le 9 et je recommence pkoi ???? A lire attentivement : Par courtoisie...

lafouine.

Ejaculer

Bonjour, comment ejaculer san se msturber, et sans raport merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

L'elargissement du sexe

Bonjour, je me trouve chaque fois avec des partenaires qui ont des sexes très souvent larges par rapport au mien et je deteste cela qui me pousse parf...

lafouine.

Probleme urine sperme

Bonjour, Donc voilà je suis un homme de 24 ans, et j'ai eu une activité sexuelle régulière jusqu'à ce que je me sépare de ma compagne. Le problème...

Utilisateur anonyme

Controler son ejaculation

Bonjour, J'ai 15 ans et je me pose une question .. Quand je fais l'amour avec ma copine, j'éjacule généralement en 1 a 2 min pendant la pénétration....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Emelin3

Preservatif a. l envers

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c etait grâve ou pas d avoir eu des rapport sexuel avec un préservatif à l envers et quel risque ?

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mano0910

A 10ans je vais le ...

Fermé

Bonjour, a 10ans j'ai fait le ... avc un fille je ne sais plus quoi faire mes parent ne sont pas au courent

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
DCI

Souci au niveau du gland

Bonjour, j'ai remarque depuis quelques mois de petits grains de boutons au niveau du gland j'ai pense que c'etait passager du au preservatif dont je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
clem73
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000