Les discussions
Décaloté
Bonjour jai 16ans et des quand mon penis est au repos j'arrive a le Décaloté mais lorsqu'il est en érections je n'y arrive pas comment dois je faire ...
Mon gland
Bonjour, comment se fait il que ma peau sur le bout de mon gland ne senleve pas merci de maider
Frein prepuce trop court ?
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai savoir quand est ce qu'on peut parler de frein trop court pour le pénis, car dans mon cas, mon gland peut se décalott...
Sterilet mirena
bonjour, Une question qui en lisant quelques commentaires me laisse penser que mon intuition est bonne mais voilà j'ai 32 ans j'ai mis au monde mon...
Reprise tardive de pilule et rapport à risque
RésoluBonjour à toutes, Je me pose certaines questions et je pense que certaines d'entre vous pourrais m'éclairer. Le dernier jour de mes règles était M...
Plus de règles sous optimizette
Bonjour, je suis sur pilule optimizette depuis plus de deux ans j'ai plus de règles depuis novembre 2015 avant je les avait je comprend plus rien du t...
Regles pendant 3 semaines
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai mes règles depuis 3 semaines alors que je suis sous pilules contraceptives en continu : Optilova 20 ...
Les règles
Bonjour, j'aimerais le jour favorable a une grossesse si les règles viennent deux fois de suites. C'est a dire du 29 avril au 2 mai puis le 4 mai. ...
Penetration sans ejaculation
Bonjour, j'ai fais ma premiere fois avec mon copaine il y a peu sans preservatif mais il n'a pas ejaculé et ca a durer genre 5-10min. J'ai eu mes re...
Pertes brunes sous pilule pendant les règles
RésoluBonjour, J'aurai une petite question, Je sous sous pilule depuis plus de deux ans et j'ai eu des pertes brunes pendant mes règles à la place d...
Règle en avances et qui ne dure que 3 jours
Bonjour, Je vous expliques mon petit problème qui, en plus de ma tendance hypocondriaque à le don de m’effrayer. Avec mon compagnon nous avons eu ...
Grossesse sans éjaculation??
Bonjour,j'ai eu un rapport le samedi 1er avril non protégé, c'était vraiment vraiment furtif, de plus c'était sans éjaculation, et je n'étais pas en p...
13 ans et toujours pas de sperme
FerméBonjour, j'ai 13 ans je me masturbe assez souvent mais toujours pas de sperme. Je m'inquiète car je suis dans la période où normalement on doit en av...
Faire l'amour sans préservatif mais sans éjaculation
RésoluBonjour* j'ai fais l'amour avec mon copain avec un préservatif il a donc éjaculé, puis 10 min plus tard nous avions encore envie donc nous avons r...
Contraception
bonjour, je fais des malaises en plus de sa j ai la nausées en meme temps et un mal de tete juste a pret je peut pas etre enceinte je suis sous imp...
Moyenne d'un pénis à 12/13 ans
Bonjour, Je m'appelle Leny j'ai 12 as je voulais savoir quel est la taille moyenne d'un penis a mon age car je n'ai que 13,3cm en erection et 10 cm ...
Age normal pour un premier rapport sexuelle
Bonjour, Je M appelle remy et le 09'juin 2016 je vais avoir 18 ans je voulais savoir si c est trop tôt pour avoir un rapport sexuelle
Pas de règle, mais teste négatif
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà. J'ai changé de pillule le 13 Avril 2016 (LEELOO) J'ai arrêté de la prendre le 4 Mai 2016 Et j'ai attendu ...
J'ai peur d'être enceinte
Alors Voila, j'ai eu un rapport protège avec mon compagnon ce 30 avril et apres avoir ejacule il a continuer et à pousser deux fois.. Mais quand il s'...
Taille pénis à 14 ans
FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait 13-14 cm, j'éjacule.... Ma question est est-ce cette taille et normal à cet âge ?! Merci, j'attend vos répo...
Mal de ventre
Bonjour Je suis sous implant depuis bientôt 3 ans au mois de juillet Depuis je saigne quasiment tout les jours du moins très très souvent sa fait...
Sos j ai bession d aide
Bonjour, Je c pas par ou commencer j ai 15 ans et j ai fais une grosse bêtise. Hier matin je les fais et on c protege mes pas assez pour en avoir p...
Demande
Bonjour, je un pénis tordu esqe il existe un médicament pour le redressée
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai pris la PDL au moins trois fois en un mois la derniere fois ce n'etait pas avec mon copain c'etait vendredi ou samedi je ne m'en souvien...
Pas de règles
Bonjour, alors j'ai 18 ans sa fait1 ans et quelke moi ke jai un implan et sa fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regle , j'ai beacoup de perte blanche ...
Effets secondaire implant ou grossesse ?
Bonjour, Je suis âgée de 20 ans je porte l'implant NEXPLANON depuis 4 mois. A 17 ans j'ai décider de prendre la pilule Daily gé quelques moi après...
15 ans, petit pénis.
Bonjour, J'ai eu 15 ans il y a 3 mois de cela, mon problème me perturbe particulièrement. La taille de mon penis est vraiment très petite, dans les...
Optilova
Bonjour, je prend la pilule depuis bientôt 1 mois (optilova) et ce week-end j'ai eu dès rapport non protéger pour la première fois, je la prend vers 1...
Après combien de temps dois je faire le test de grossesse?
Bonjour, J ai fais l amour pendant mes regles sans prorection et j aurais voulu savoir après combien de temps je pourrais savoir si je suis enceinte...
Décalage
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrai savoir s'il était possible de décaler l'arrivée de mes règles de seulement 1 jour Je prend la pilule leelooG Je...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu hier un rapport non protégé et j'ai pris deux heures après la pilule du lendemain est ce que c'est suffisant ou dois je en prendre...
Stérilet en cuivre
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un sterilet cuivre depuis 15 mois environ j'ai toujours eu mes règles normalement elles durent une se...
Fellation non protégée
Bonjour, Étant quasiment sur qu'il n'y avait aucun danger car je ne vois pas pourquoi ce serait dangereux, j'ai donné une fellation sans préservati...
J'ai 16ans et mon copain 14, on aimerais faire l'amour mais...
Bonjour, Voilà je vient d'avoir 16ans et mon copain va sur ses 14ans. On est tous mes deux en seconde et l'on et ensemble depuis 6mois. On est très f...
L'amour pendant mes régles
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain et j'avais mes règles et il a éjaculer en moi, pourrai-je tomber enceinte ??
Puis-je être enceinte avec un implant
Bonjour a toutes Voila depuis le 13.octobre.2015 j'ai mis pour la deuxieme fois un implant et ma question es ce que je peut etre enceinte ?! Dep...
Oublie de prise
Bonjour, J'ai commencé une plaquette de pilule cependant, étant tête en l'air j'ai pris les deux 1ère pilules puis oublié et j'ai repris le cours de...
Une mycose ?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans ayant eu son premier rapport sexuel il y a un an et-demi. Lors de ce premier rapport, la pénétration a ...
Hymen déchiré ou pas ?
FerméBonjour à tous et à toutes, Je suis mineure et j’ai un énorme problème. Je ne sais pas si mon hymen est déchiré ou pas. Il y a longtemps, des mo...
Sperm en contact de l eau
FerméBonjour, Une fois l ejaculation faite et que le sperm se melange a de l eau de la douche ou du robinet est ce que ce sperm est tjours fecondable o...
Un liquide étrange
Bonjour, Je me pose des question.. Apres l'acte sexuel je remarque un liquide plutôt transparent qui s'écoule et pas quand petite quantité ! Je me d...
Virginité
Bonjour, Je suis marié et ma femme m'a dit que je suis une vierge dans la première nuit pour les rapports sexuels et l'a trouvé difficile de pénétrati...
Herpes
Bonjours à tous ! Alors Voila j'ai embrasser et recus une fellation d'un homme ayant de l'herpès ! Je stress beaucoup d'avoir était contaminée (je l'a...
Première fois, retard de règles .
Bonjour, il y a maintenant quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain. Nous n'étions pas protégé, mais il n'a pas éjaculer en moi. M...
Spotting ?
Bonjour, Je prends la pilule depuis 10 jours et j'ai toujours des saignements modérés, après renseignement j'ai trouvé le nom "spotting" mais je vou...
Sexualite
Bonjour, mon fils de 5 ans me demande pourquoi son zizi est tendu tout les matin comment puis je lui expliquer avec des mot d' enfant sachant que je...
Je me pose des questions
Coucou tout le monde je m'appelle Freya, j'ai 13 ans mon amoureux a 16 ans il m'aime mais il veux me faire l'amour car il m'aime mais je ne suis pas p...
Peut elle tomber enceinte te àvec les règle ?
Bonjour moi est ma copine avon eu dès rapport la semaine où elle arrête la pilule est après cette semaine elle a repris sa pilule la elle a ses règle ...
Enceinte avec un oubli de pilule ???
RésoluBonsoir, cela fait quelque jours que j'ai des symptômes de grossesse. Poitrine plus grosse et sensible, mamelon idem, douleurs abdominales, nausée ma...
Je suis perdu !!!
RésoluBonjour, Alors voilà, quand j'avais 12-13 ans jetai partis en vacances au Maroc dans mon pays d'origine avec ma famille tout sa ! Et un moment pen...