Les discussions
Bébé pillule?! comment savoir?
Bonjour, je vous met en contexte... J'ai prit le depot provera pendant deux ans... suite à ca on a essayer pour bebe 1 pandant pres de 2ans sans ri...
Relation avec mineur
Bonjour , j'ai 21 ans et il y a peu de temps j'ai parler avec une élève du lycée ou je travaillais. Aujourd'hui je n'y travail plus depuis 2 mois , el...
Mycose depuis 6 mois
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci qui est devenu un énorme probléme aujourd'hui... j'ai 23 ans et j'ai une "mycose" depuis 6 mois. Sans interrupti...
Jouissance
Bonjour, me concernant j'atteind lorgasme lors de mes relations mais je ne jouir pas est ce normal?
Pilule
RésoluBonjour, j'ai un problème de cycle irrégulier, et qui dépasse parfois 40 jours mes dérnières régles datent le 27/12/2015. après 36 jours je ...
Ma copine peut elle tomber enceinte pendant ses regles
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec ma copine pendant la fin de ses règles (il reste 2 jours avant la fin), la capote a craquée et du sperme es...
Pilule du lendemain
bonjour! j'ai besoin de votre aide, svp!! alors voilà, j'ai 20 ans, et le 24 mars dernier j'ai eu mon premier rapport. manque de chance, déjà que j'...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, j'ai de casse mon implant es que je peut tomber enceinte ou pas psk sa fait un 1 mois jai mal au ventre et que je dor bcp et que je mange...
Peur de tomber enceinte après des préliminaires
Bonsoir, Aidez-moi svp, j'ai peur de tomber enceinte, je suis vierge, hier vers 18h j'ai fait des préliminaires avec mon copain, je suis vierge, j...
Stress causé par le sexe
FerméBonjour, j'ai 16 et ca fait 2 mois que je suis en couple. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec quelqu'un alors que lui oui, donc, je stress et ...
Pilule de 21 jours arrêt 7 jours
RésoluBonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir des informations sur ma nouvelle pilule. Avant je prenais optilova une pilule de 28 jours sans arrêt. M...
Risque que je tombe enceinte ?
Bonjour, Alors voila j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 1er avril , et le Jeudi 21 j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari. Jai pris l...
Sida
Bonjour, je suis gay et mon copain a avaler mon sperme par accident. admettons que nous sommes tous les deux seronegatif. Est-ce qu'il y a une possi...
Oublie pilule help
Bonjour, Bonsoir, J'ai oublié ma pilule un mardi soir, je devais la prendre à 20h00 mais je ne l'ai prise qu'à 8h20 le lendemain matin, j'ai donc...
Oublie de pilule après rapport
Bonjour, j'ai une question à vous poser. Je prends la pilule leeloo gé depuis plus d'un an. Je suis actuellement à la troisième semaine et je prends m...
Obligée de se masturbé adolescence?
Bonjour, J'ai 13 ans et mes potes se branle et dise qu'ils ont leur spermatozoïdes et que à 18 ans si je me branle pas j'aurais jamais de spermatozo...
Perte gluante juste apres un rapport protégé
Bonjours a tous , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec ma copine avec préservatif sans préliminaire rien , une fois qu'elle est parti prendre la douche...
J'ai tres mal
Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a peu avec mon copain et j'ai eu tres mal mais (j'ai pas saigné) pourtant il etait tres doux et tout .. 2 j...
Mal après être devierger
Bonjour, J'ai une question un peu bizarre après être devierger et ça fait presque 3 jours je sens très mal au bas du ventre et des brûlures énorme ...
Lexomil
Ce médicament peut il être responsable d'éjaculation difficile? Merci d'avance Jean Pierre C
Tomber enceinte avec l'implant contraceptif ?
Bonjour, j'ai 17 ans , j'ai un implant contraceptif depuis 3 mois , à la fin de ce mois-ci cela fera 2 mois que je n'ai pas mes règles , dois je m'inq...
Constipation reguliere
Bonjour, Depuis plusieurs années je souffre de constipation régulière. J'ai un traitement donner par mon médecin je mange davantage de fruit et legum...
Implant
Bonjour, J'ai eu un première implant pendant deux ans avec des règles tout les quatre mois après la j'ai un nouvelle implant depuis novembre mais to...
Règles épaisses
Bonjour, j'ai 17 ans et je me suis fait poser un implant contraceptif il y a environ 10 mois et ça fait 10 mois que je n'avais pas eu mes règles. Depu...
Règles durant la prise de la pilule
Bonjour, J'ai commencé la prise de ma pilule au milieu de mon cycle menstruel et j'ai eu mes règles une semaine en avance par rapport a ce qui éta...
Problème de règles
Bonjour,j'ai un problème,depuis que j'ai enlevé mon implant il y a 3 semaines,aucun signe de règles :(
J'ai besoin de renseignement s'il vous plaît
Bonjour, Voilà je suis un peu inquiète.. J'ai comme des crampes dans le vagin et un peu dans le ventre quand je me fait du sport par exemple ou quan...
Je n'arrive pas à me decalloter complètement !
Bonjour, Je vais avoir mes 13 ans d'ici peu, et je viens de commencer à me decalloter et je n'arrive pas a aller au delà du gland externe, esse no...
Masturbation trop reguliere
Bonjour, Je me masturbe généralement 1 fois par jour, parfois plus, et ça fait presque 3 mois que je suis avec ma copine et ça fait 2 mois que nous ...
Adenome hypopysaire
Bonjour, le rapport sexuelle a t il des danger sur adenome hypopysaire
Syndrome d'excitation génitale permanent (ou persistant)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, non réglée, et depuis toute petite sans le savoir jusqu'a présent, je souffre (vous l'avez deviné) du SEGP... Avant de me dire q...
Masturbation masculine
Bonjour, la masturbation chez l homme entraine t elle une diminution du plaisir lors de la penetration si oui comment y remedier?
La pilule d'urgence
FerméBonjour, Quand une femme pesant plus de 75kg prend une pilule d'urgence dans un délai respecté, a-t-elle moins de chance de ne pas être enceinte q...
Suis-je enceinte ? ...
Bonjour, Je prends la pilule depuis 1mois et quelques semaines, je la prends generalement a la meme heure,avec quelques fois des heures de retards ,...
Tests positifs et prise de sang négative
Bonjour, alors voilà j'ai fait un teste au mois de décembre j'en ai fait deux et ensuite c'était positif j'en ai refait un il y'a environ 1 mois et c'...
Esque on peut avoir un rapport avec les réglé
Bonjour, J'ai une petit question j'ai arête ma pilule sa va faire 2 mois et à chaque rapport j'ai un peut de sang qui n'ai pas vraiment rouge mais l...
Se masturber
bonjour à tous, juste savoir pour un début les conséquences liées à la masturbation de nos jours. -- ...kb
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule depuis vendredi , dimanche j'ai eut plusieurs rapport non protéger. Aujourd'hui lundi je me suis rendu compte que j'...
Éjaculation sans puberté
Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans J'ejacule sans problème mais je n'ai pas de pousser de croissance comme mes copains Mon petit ne grandi pas 5 au re...
Perte marron avec du sang plus douleur côté gauche
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci depuis 4 jours, j'ai commence a avoir des perle marron et depuis hier soir des grosse douleur dans bas du vente côté ga...
Risque de grossesse
Bonjour, Je voudrais avoir une info, Pour expliquer ma situation vite fait bien fait : Je suis sous Antigone depuis un an, je n'ai jamais eu d...
Le premier tampon
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai prévu d'aller à la piscine dans 4 jours avec des amies. Je viens de recevoir mes regles et j'ai essayer pour la premier...
Plaisir bloque
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je bloque quand le plaisir surgit
J'ai 3 petite levre
Bonjour, Je me suis toujours demander si j'avais un problème avec mon vagin, car chaque fois que je fais l'amour je ne ressent pas le plaisir et la ...
Majorité sexuelle
Bonjour, Sa fait 5 mois que je suis avec ma copine et on prévois de passer à d'autre chose je me suis renseigné un peu sur l'âge légal à avoir pour ...
Jai vraiment besoin d'aide aider moi!!!
Bonjour, Je croyais que jetait seule sa m'effrayait énormément. Jai hate a ma première fois mais je suis un peu complexer je ne sais pas si mon copa...
Liquide blanchâtre
Bonjour, Je suis une fille de 15 qui n'a jamais eue de relations sexuelles. Depuis environ 3 ans, j'ai un liquide blanchâtre, gluants qui ne sent pa...
Suis-je vierge
Bonjour, J'ai 19ans celà fait un mois que jai eu des rapport sexuelle avec mon copain (3 fois) mai j'ai pas saigner et je n'avait jamais eu de rapp...
Comment faire pour avorté
Bonjour, Salut suis une jeune fille qui veux avoir les informations sur l'avortement
Douleur au moment de la penetration
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 10 mois et à chaque penetration j'ai une douleur qui s'installe ce qui rend la penetration impossibl...