Les discussions

Mal pendant les rapports

Bonjour, Lors de nos rapports, il arrive que mon compagnon aille trop loin je pense ce qui fait qu'il touche mon col, ce qui me fait une douleur h...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Devolanges

Mari indifférent

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon mari est à la retraite, nous n'avons plus de vie de couple. iL s'est abonné à une chaine XXL en cachette et passe 1/3 de ses n...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mycose bucale

 Fermé

Bonjour,j ai un gros probleme ... j ai eu un raport avec un garcon ce week end et aujourd hui il me dit ke il a la langue toute bizar qu elle lui fait...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Mes seins

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis assez complexée par...mes seins! En fait, je viens de me rendre compte de l'échelle de Tanner et j'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
LittleCookie

Épilation des poils pubiens

 Fermé

Bonjour, J'ai lu dans certain forum qu'on pouvait s'épiler avec de la cire froide. Est-ce que ça marche avec de la cire froide? À bientôt!

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
begonie

Une douleur pénible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normale qu'à 14 j'ai mal au siens (sur les côtés) et à des moments c'est insupportable il suffit que je m'alonge ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plaisir

 Fermé

Bonjour, je me masture regulierement et j'aime ca mais comme je n'ai jamais eu de relation sexuelle je voulais savoir si le plaisir avec un partenai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Peur :o

Bonjour, J'ai 16 ans et hier j'ai eu ma première fois avec mon copain, j'étais à mon 8ème jour de mes règles donc on va dire qu'il n'y avait plus ri...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
1tibou

Je n'éjacule toujours pas a 14 ans.

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je n'ai encore jamais ejaculé, j'essaye en me masturbant mais un petit bout blanc sur mon gland m'empeche de decouvrir totalem...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
marionmas.

A l'aide a 19 ans je ressens aucun orgasme!

Bonjour, J'ai fais des préliminaires dans le noir avec mon mec (nus tous les 2)mais je n'avais ressenti aucun orgasme je l'ai fait parce que mon mec...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fais l'amour a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ais fais l'amour il y a une semaine avec un mec de 15 ans c'etait super mais je me demende si 12 ans c'est pas trop jeune et si je peu tom...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
DCI

Mon homme n'éjacule pas...

 Fermé

Bonjour, Cela fait 6 mois que nous nous connaissons, nous faisons l'amour très souvent et il fait ça extraordinairement bien mais il n'éjacule pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
begonie

Sex ou amours

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si cest la bonne place pour posez ma question mes je vais le faire pareille jai 19 ans je vien de connaitre un homme qui es...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
begonie

Sodomie...

 Fermé

Bonsoir, Mon amant m'a enfoncé qq chose, c'était ma première sodomie puis il y'avait du sang il n'a pas réussi à me l'enfoncer entièrement juste à ...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
DCI

Peur d'être dépucelé

 Résolu

Bonjour, a tous Eh bien voila, j'ai 15 ans (16 en octobre), et avec ma copine on a décider de faire le premier pas... je précise qu'elle a 18 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Desbbes

U

 Résolu/Fermé

Bonjour, u

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
samgunsjovirow

2e rapport plus risqué ?

Bonjour, J'aimerai savoir si, après un premier rapport (protégé), si le deuxième rapport non protégé qui poursuit a plus de risque puisqu'il pourr...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Précoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon ami est de foi précoce quoi faire contre sa

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
evanou44

Plus de rapports !!!

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis avec mon homme nous avons bcp de projet mais il y en a un qu'il lui fait peur et met notre couple en danger ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons

Bonjour, Depuis ma grossesse je n'ai eu mes règles que tous les deux mois. En décembre, j'eus un rapport non protégé mais tous les test qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Préservatif percé

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuel ensemble, le problème c'est que le préservatif s'est percé et on ne sait plus quoi faire , que do...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
63alexis63

Levres qui m'inquietes..

Bonjour, Voila, J'ai pratiqué de l'equitation pendant 7ans et .. depuis, mes levres pendent beaucoup et sont violettes/grises voir noires un peu bis...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Petitcoeur26400

Aider moi svp,la peur de tomber enceinte

Bonjour, Quelque chose me trotte dans la tete,Hier j'ai entendu mon frere ce "toucher"Dans le bain,est je voulait savoir si si je vais me laver apres ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Petitcoeur26400

Perte marrons, 15 jours après les règles.

Bonjour, Je suis une fille, agée de 15ans, et j'ai mes règles depuis peu ( 6 mois exactement ). Je n'ai pas de poitrine, mais cela ne me gêne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis lesbienne

Bonjour, Alors voilà, j'ai 20 ans, je suis déjà sorti avec des hommes et j'ai même couché avec beaucoup d'entre eux mais ça fait 3 ans que je n'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Arbre2vie

Envies trop fréquentes

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis normale mais j'ai toujours envie de faire l'amour. Mon copain ne sait plus quoi faire, il croit qu'il n'ass...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DCI

Rapport non protégé

Bonjour, je prend la pillule depuit 6jour (leeloo Gé) et j'ai eu un rapport non protégé aujourd'huit, mais apres mon rapport j'ai saigner comme si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Tomber enceinte de cette façon ?

Bonjour, il est peut etre un peu tard pour me poser cette question mais il me faut vraiment une réponse fiable et j'espere que vous pourrez m'aider. V...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Le anal

 Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans est j'aimerais essayer le anal mais j'ai peur d'avoir mal je c que mon compagnon est doux mais j'ai quand même peur d'avoir mal...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Doris

Tomber enceinte 1 jour après les règles

Bonjour, Voila mes règles ont durée 5 jour ( du jeudi au lundi ) et avec mon compagnon nous l'avons fait avec le préservatif et 1h après on la refai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Si mon copain a passer son sexe contre mon sexe en fesant des frottements de gauche a droite je croix meme que son sex étais mouillé y a t-...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Entendre ses parenus à l'acte

 Résolu

Bonjour Je suis en 4ème et depuis la 6eme j'entends régulièrement mes parents et leurs émois. Pour éviter de les entendre je mets la musique ac mon i...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
soraya80

Sexe courbé vers le bas/ help!!!!

 Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai 28 ans, et lorsque mon sexe est en erection, il n'est pas droit, il a tendance à courber vers le bas. Celà me frustr...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
samy

Raport et pilule du lemdemain

Bonjour, jais u un rapport non protégé dans l'après midi mais mon copain na pas ejaculer en moi mais jaimerais savoir quand utiliser la pilule du le...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection? irritation?

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que mon copain et moi faisons l'amour sans préservatif. Tout s'est toujours bien passé, mais depuis hier matin...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Justine374

Les conséquences quand on se doigte.

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune adolescente et je m'inquiète sur certaines questions.. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels, du moins, jamais de pénétr...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Premier rapport sexuel demain

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, demain je vais avoir mon premier rapport sexuel avec une fille, j'ai 17 ans et elle a 22 ans. J'ai pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Mal a la testicule droite

Bonjour, Moi j ai mal a la testicule droite est elle inpeux plus grosse que la gauche moi je pense Que ses accause de la croissance j ai que 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Dragibus

Premiere fois chez les garçons

Bonjour, Voila , j'ai un copain et on est tres amoureux et on aimerai passer le cap.. Seulement pour lui c'est ca premiere fois et je ne sais pas t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Dragibus

Rapport sida ?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine hier ( rapport protégé ) mais au bout de 20 min elle a enlevé la capote et elle voulais faire sans j'ai di...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Absence d'anticorps virus d'epstein bar

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait une prise de sang et la conclusion exacte m'a un peu surprise voila il est exactement écrit: absence d'anticorps vis à...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
UNE PATIENTE

Agression sexuelle

Bonjour, j'ai ma fille qui a subit une agression sexuelle sans penetration son papa a ete porter plainte ma fille a 9 ans que risque la personne me...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Avale

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un garçon de 17 Si je sperme dans la bouche d'une femme est ce qu'elle tombera enceinte Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Le boud de mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe le bou de mon pénis ne gonfle pas contrairement aux autres pénis que je vois Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
qsd

Sperme

 Fermé

Bonjour,je suis un garçon de 17 Si je sperme dans la bouche d'une femme est ce qu'elle tombera enceinte Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
samgunsjovirow

J'ai mal quand

 Résolu

Bonjour, quand avec mon copain on commence a faire les preliminer et que je commence a moullier sa me fais mal . ca me le fais a chaque foi . mai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
andrevila

Frein, ses quoi ?

 Fermé

Bonjour, j'ai souvant entendu parle du frein, mais a quoi y sert ( le genre de fils de peau qui part du grand jusquau prépuse...) a quoi y sert ? m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
begonie

Masturbation faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 question a poser. les voici : 1. sur mon membre jai un genre de fils qui par du gland jusqua la peau qui la referme, est'ce nor...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
begonie

Besoin de conseils pour la première fois

Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 14ans. C'est assez compliquer mais dans ma tête je me sent prête pour franchir le pas, certain diront que je su...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Pourquoi le sperme de mon mari sort

Bonjour, le sperme de mon mari est tres liquide et quant il me faire l'amour sa ressort en meme tant

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000