Les discussions

Medicaments pour avorter un bb de 3 semaines

Fermé

Bonjour, comment avorter un bebe de 3 semaines et demi???

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Couper le frein du gland.

Bonjour, Le frein de mon gland est trop cour peut on le couper sans risque car il y a quand même des vaissaux sanguins qui passent par là? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Hysterectomie totale

Bonjour, voilà je dois subir une hystérectomie totale (fibromes qui ont doublés en 6 mois, le plus gros fait mnt 9 cm - des antécédents d'embolie et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
babeth1966

Brûlures urinaires vaginales

Bonjour Ma compagne à constater une brûlure géniale et des démangeaisons sur tt le corps après nos rapports ( protégés ) j’ai pensé à la sueur pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Mon compagnon se masturbe sans arrêt

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans et depuis notre rencontre, j'ai un gros souci avec mon compagnon, il se masturebe tout le temps 24h/24 7j/...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon compagnon se masturebe

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans et depuis notre rencontre j'ai remarquer que mon compagnon se masturebe. Je me suis dit que sa lui passera...

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Contraception stérilet

Bonjour, J'ai demandé à ma femme de poser le stérilet il y a deux de cela, combien de temps qu'elle doit faire avant d'avoir des rapports sexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo saignement reprise de pilule

Bonjour, je viens vers vous pour une question concernant ma pilule. Je prend leeloo depuis mars 2013. Depuis le mois de juin à peu près le pharmac...

Utilisateur anonyme

<sos> comment éviter une grossesse

Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour de mon ovulation ensuite j'ai pris la pilule du lendemain le même jo...

Andy31200

Règles marrons peu abondantes mais douloureuses

Bonjour, cela vas faire trois mois que mes règles sont marrons néanmoins elles sont douloureuses et durent un cycle normal de 6 jours mais elles sont...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Capote a craqué pendant l'éjaculation

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eut un rapport avec mon copain aujourd'hui et tout ce passait bien jusqu'au drame la capote a craqué pendant l'ejac et je su...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tout savoir sur la masturbation

Bonjour, je m'appelle Royal, je veux savoir ce qu'il faut faire pour arrêter de se masturber?

Energizor

Vierge ou non ?

Bonjour, J’au Eu pour la première fois un rapport sexuel avec mon copain, il n a pas fait rentrer tout son penis mais je n ai eu aucune douleur vrai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

C set dingue

Fermé

Bonjour, esque tu sait si elle ses proteger quand meme quan tu a fait l amour avec elle tu a du ressentir si elle ses proteger j espere qu ellen est ...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Dépistage ist en étant vierge

Résolu

Bonjour, Je vis en Angleterre et je retrouve mon copain pour les vacances. On va très surement coucher ensemble et on est tous le deux vierges. Évid...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Deux contraceptions le même jour

Bonjour, J’ai pris nolevo et le même jour j’ai fait une méthode contraceptif puis je tomber enceinte ? Merci.

Andy31200

Chez l’homme (congo)

Bonjour, Quelle sont les conséquences de la mansturbation Merci

Andy31200

En lechant j 'ai attraper la toux

Résolu

Bonjour, J'ai trompé ma compagne et je ai attraper la toux en lechant cette dernière j'aimerai savoir si j'ai attraper un virus je suis allé voir mo...

Energizor

Problème après une ivg et un moyen contraceptif

Bonjour, y a 4 mois j'ai dû me faire avorter suite à un viol j'ai donc poser un implant contraceptif , seulement voilà depuis je n'est pas vraiment de...

Andy31200

Vih sida

Bonjour, j'ai rapport avec une prostituée elle m'a fait savoir qu'elle n'a pas le sida mais au moment de faire rapport avec elle qui n'a duré 2 minute...

Utilisateur anonyme

Flirts

Fermé

Bonjour, suis âgéde 21 ans suis sénégalais suis avec une meuf de 18 ans mais elle ne veut pas que je l'embrasse sur la bouche elle veut pas de flirts...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
begonie

Pilule acné et effet indésirable

Je reposte ici Bonjour, j'ai 16 ans et demi, et j'ai commencé de prendre la pilule LEELOO contre l'acné, (c'est ma première pilule) je connai...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
e1234

Premiere fois que je prend la pillue sans ragnagna

Bonjour, Je part en vacance dans 5jours et je viens de voir que cela tombé pil poil avec l'arrivée des anglais :( j'ai acheté une boite de JASMINE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reaction de la postinol.

Bonjour, J'ai pris la postinol apres un jour de mon rapport sexuel un comprimé.je peux tomber en ceinte? ma neuvième jour après la regle.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Andy31200

Distrophie

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai 19ans et ces vacances je suis allée voir un gynéco pour la première fois ( celui de ma mère) je lui ai fait comprendre q...

Andy31200

Chlamydiae porteur sain ?

Bonjour, j aimerais savoir si l on peut être porteur saint du chlamydiae et combien de temps peut ton l avoir contracté avant l apparition des premier...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Fanoulolo

Desir sexuel apres une hystérectomie

Bonjour, Jedois bientôt subir une hystérectomie partielles. On ne m’enleve pas le cole de l’uterus ni les ovaires. Je voulais savoir si apres cette...

lekabilien

2 tests négatifs mais peur d’enceinte

Bonjour à toutes, J’ai fait un test 2 semaines après le rapport non proteges ( je suis sous pilule optimizette mais je l’ai oublié 7 jours avant c...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec sterilet cuivre ?

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juin 2018 pour changer de contraception. Mes cycles de juillet et août étaient de 24 et 23 jours. Le 16 août on ...

Utilisateur anonyme

Je veux faire un avortement

Bonjour, Je m'appelle lyly je suis enceinte de 2 semaine et 6 jours mais mon problème est que je ne veux pas de ce bébé svp aidez moi je veux avorté...

Utilisateur anonyme

Retard régles

Bonjour, j’ai 19 ans et moi et mon copain nous couchons souvent ensemble, je ne prends pas de contraception. J’ai énormément peur de tomber enceinte d...

Andy31200

Risque ou pas risque

Bonjour, Je devais prendre ma pilule Optidril mardi soir à 23h sauf que je me suis rendu compte qu’a 16h de l’aprem midi le même jour que j’avais ou...

Utilisateur anonyme

Les danger de la mastubation

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir quels sont les danger de la mastubation chez les hommes

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie d'être édifié

Bonjour, j'ai 20ans Svp j'ai besoin d'aide j'ai eu des rapports le jours d'ovulation et j'ai pris norlevo 1h après 4 jours après j'ai eu mal au bas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Rudelle456

Clito qui brûle pendant mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je ne couche avec personne, mais mes règles ont commencé hier avec dix jours de retard et des grosses crampes( ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Test fais trop tôt ou pas ?

Bonjour, j'ai eu un rapport protégée le 13 septembre le préservatif a craqué, j'ai pris la pilule du lendemain soit environ soit 18h après le rappor...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le sexe de l'homme.

Bonjour, comment je peux à base du miel ou du gingembre grossir mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
DCI

Saignements juste après prise de la pdl

Bonjour, alors j’ai eu un rapport il y a quatre jours, j’ai préféré prendre la pilule du lendemain gratuite à la pharmacie puis deux jours après j’...

Utilisateur anonyme

Petit oubli de pilule

Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis j'ai oublié l'un des derniers comprimés de ma plaquette de pillule (Leeloo) alors que j'avais eu des rappor...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas qui est le père de mon bébé

Bonjour, je m’appelle Elisa,aidez-moi s'il vous plait à savoir le quel de mes copains est le père exacte de mon bébé, voilà mon histoire, j'ai un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles inattendu

Bonjour, Jai 18 ans et j-ai mes regles depuis 11 ans. Je suis inquiète car depuis que jai commencé ma nouvelle pilule micro dosée,je n ai plus mes r...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule rouge

Bonjour, je vais commencer ma pilule pour la premiere fois, donc des mon premier jours de règles je prend le premier comprimé blanc. En ce qui conce...

Utilisateur anonyme

Pregnon après rapport non protégé

Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 29 septembre ensuite j ai prit le comprimé pregnom 1heure plus tard on a eu des rapports...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai des grosses lèvres au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, avez-vous le même problème que moi oui est-ce moins courant que des petites lèvres. merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte sous implanon,est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila enfaite cela fait 1ans et demi ke je suis sou implanon, et ke depui assez longtemps(environs 5,6mois) ke jai plus de regles de grosse ...

Docteur Pierrick Hordé

Jai 17 ans et mon pénis ne mesure que 10 cm bandé

Fermé

Bonjour, mon pénis est très petit pour 17 ans selon moi ( 10 cm en érection ). Devrais-je m'en faire, consulter un médecin? Je m'inquiète sérieusement...

Energizor

Boutons blancs autour du vagin

Bonjour, j'aimerais pouvoir échanger avec vous .au faite j'ai des petits bouton blanc au alentours du vagin et quelques uns au niveau de l'anus sous...

Andy31200

Pillule et ivg

Bonjour, Bonjour, desolé si je derange mais je suis un peu pertubé..j'ai subi une ivg par aspiration un vendredi et j'ai eu des saignements minime l...

Andy31200

Pregnon 1

Bonjour, j'ai eu des rapport avec un mec j'ai bien senti sa***entré en moi et j'ai ressenti que ses***son entré en moi mai il a retiré sa***et lorsqu'...

Andy31200

Arrêt subit des règles

Bonjour, merci de bien vouloir m’éclairer J’ai eu les rapports non protege avec ma petite amie mardi il y’a une semaine et c’etait Sa période free s...

Andy31200
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000