Les discussions

15 ans et peur d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai peur d’etre Enceinte. Il y a un peu plus de 2 semaines, j’ai eu un rapport non protege avec mon copain avec qui je sui...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Xaxa

Besoin d'avis

Bonjour, Bonjours J aimerais savoir si après avoir retirer le frein les rapports font pas mâle ou un peut merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DCI

Question de sperm

bonjour j ai 56 ans et je me suis apercu depuis peu que mon sperm n est pas liquide mais pateux et blanc transparent et losques j ejacule il ne gicl...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DCI

Demande de pilule

Résolu

Bonjour, je prends la pilule et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 5 jours sauf que le préservatif a cassé, par peur je suis quand mêm...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sterilet jaydess

Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question.. Voilà j'ai poser le 5 septembre un sterilet jaydess, suite à trop de problème avec les pilules. je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Miss.Wolf

Implant et enceinte

Bonjour, J’ai l’implant depuis 1 an maintenant , sa fais 1 mois que mes seins sont gonflé j’ai pris une taille en plus j’ai des veines sur mes seins...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Falbala548

Combien de temps suite à un ivg pour avoir des reg

Bonjour, Le 23 sept 2018 j ai fait un invortement par intervention. Comme convenu suite à l IVG j ai pris directement une autre pillule. Je devrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte vaginale

Bonjour, J'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais je constante des pertes blanches au niveau de mon vagin et je transpire beaucoup ent...

Andy31200

Avorté

Fermé

Bonjour, Ça faire un moi que je suis enceinte et jai besoin des conseil pour l'avortement

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
joraline

Préservatif qui a craqué..

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain ce matin, je prend la pilule et je l’ai bien prise hier soir. Sauf que lui et moi nous ne voulons pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Baisse de libido chez lui au bout de 10 mois

Fermé

Bonjour, Voilà cela fait 10 mois que je suis avec mon homme, au début on faisait l amour tous les jours, (des fois plusieurs fois) le désir était ré...

Andy31200

Premier prise de la pillule

Résolu

Bonjour, je vais commencer mes pillule la semaine prochaine pour le premier jour de mais règles mais je n'est aucune idée si je doit commencer avec ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires ? mal de tête nausée vertige...

Bonjour, Après 20 ans de pilule trinordiol ma gyneco m a proposé mirent car j avais mes règles 2 fois dans le mois les derniers mois. J ai donc pose...

Andy31200

Ellaone et millepertuis

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel samedi 13. Il était protégé avec un preservatif mais moi je ne prenais pas encore pilule. Il n'a pas r...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu nausées vertiges troubles du sommeil

Bonjour, J ai un implant depuis juillet la j vomit douleur seins seins qui ont grossi petit ventre et vertiges vous pencer j suis enceinte ?

Utilisateur anonyme

Règles en avance pilule

Bonjour, Je prends depuis 6 mois là pilule Optilova 20, sans jamais faire d´oublis, et elle fonctionnait parfaitement . Seulement voilà, j’ai eu un ...

Andy31200

Bouton sur le testicule droit

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un bouton sur le testicule droit. D'ailleurs, j'ai un peu mal au niveau du même testicule. Je me demande si c'est p...

Andy31200

J’ai oublié ma pilule!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le jeudi, je me suis aperçu le lendemain que je l'avait oublié j'ai donc pris celle du vendredi et les jours suivants...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Lou

Brulure urinaire et picotement verges

Résolu

Bonjour, Voici mon cas senssation de picotement Au niveau du freins brulure urinaire moderee Tout examens fait Urine sanguin prelement uretral ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Conseils

Fermé

Bonjour, j'entretiens une relation avec ma Copine depuis environ quelques moi qui vierge est encore. Au Faite ça fait déjà à 3 reprises qu'on essaye d...

joraline

Sexualité

Bonjour, J’aimerais savoir si après avoir pris la pilule du lendemain , je peut avoir un rapport sexuel dans la même journée ?

joraline

Sexualité

Bonjour, Moi j'ai 17 ans et lorsque je couche avec une fille j'éjacule en moin de 3 ou 4 min puis-je savoir quel est le problème svp et comment le r...

Andy31200

Rapport avant la pilule du matin

Bonjour, j’ai eu un rapport juste avant d’avoir pris ma pilule mais je ne l’ai pas oublié, la veille non plus, est ce qu’il y a un risque?

Andy31200

Pdl

Résolu

Bonjour, j'aimerai comment savoir si la PDL n'a pas marché, j'ai effectuer un rapore sexuel sans me protéger (je sais ce n'est pas bien) cela fait 3...

Andy31200

Pilule d’urg

Bonjour, Hier ( vers 17h30) j’ai eu un rapport avec mon copain, malheureusement le préservatif s’est rompu au début lorsqu’il était en moi, il s´e...

Andy31200

Les douleurs dans la boule de mon avisé

Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs dans mon avisé c'est la boule qui me fait mal

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Mononucléose, cunilingus

Bonjour, Je suis atteint de la mononucléose depuis quelque semaine et c'était pour savoir si je fesait un cunilingus à ma copine elle risquait de l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DCI

Les douleurs dans les tistecules

Bonjour, J'ai des douleurs dans tistecules

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DCI

Hysterectomie

Résolu

Bonjour, Je dois subir une hysterectomie je voudrai savoir si je peux monter mes escalier pr ma chambre qui se trouve a l'étage? merçi

Utilisateur anonyme

Medicaments pour avorter un bb de 3 semaines

Fermé

Bonjour, comment avorter un bebe de 3 semaines et demi???

joraline

Couper le frein du gland.

Bonjour, Le frein de mon gland est trop cour peut on le couper sans risque car il y a quand même des vaissaux sanguins qui passent par là? Merci.

Andy31200

Hysterectomie totale

Bonjour, voilà je dois subir une hystérectomie totale (fibromes qui ont doublés en 6 mois, le plus gros fait mnt 9 cm - des antécédents d'embolie et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
babeth1966

Brûlures urinaires vaginales

Bonjour Ma compagne à constater une brûlure géniale et des démangeaisons sur tt le corps après nos rapports ( protégés ) j’ai pensé à la sueur pou...

Andy31200

Mon compagnon se masturbe sans arrêt

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans et depuis notre rencontre, j'ai un gros souci avec mon compagnon, il se masturebe tout le temps 24h/24 7j/...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon compagnon se masturebe

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans et depuis notre rencontre j'ai remarquer que mon compagnon se masturebe. Je me suis dit que sa lui passera...

joraline

Contraception stérilet

Bonjour, J'ai demandé à ma femme de poser le stérilet il y a deux de cela, combien de temps qu'elle doit faire avant d'avoir des rapports sexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo saignement reprise de pilule

Bonjour, je viens vers vous pour une question concernant ma pilule. Je prend leeloo depuis mars 2013. Depuis le mois de juin à peu près le pharmac...

Utilisateur anonyme

<sos> comment éviter une grossesse

Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour de mon ovulation ensuite j'ai pris la pilule du lendemain le même jo...

Andy31200

Règles marrons peu abondantes mais douloureuses

Bonjour, cela vas faire trois mois que mes règles sont marrons néanmoins elles sont douloureuses et durent un cycle normal de 6 jours mais elles sont...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Capote a craqué pendant l'éjaculation

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eut un rapport avec mon copain aujourd'hui et tout ce passait bien jusqu'au drame la capote a craqué pendant l'ejac et je su...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tout savoir sur la masturbation

Bonjour, je m'appelle Royal, je veux savoir ce qu'il faut faire pour arrêter de se masturber?

Energizor

Vierge ou non ?

Bonjour, J’au Eu pour la première fois un rapport sexuel avec mon copain, il n a pas fait rentrer tout son penis mais je n ai eu aucune douleur vrai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

C set dingue

Fermé

Bonjour, esque tu sait si elle ses proteger quand meme quan tu a fait l amour avec elle tu a du ressentir si elle ses proteger j espere qu ellen est ...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Dépistage ist en étant vierge

Résolu

Bonjour, Je vis en Angleterre et je retrouve mon copain pour les vacances. On va très surement coucher ensemble et on est tous le deux vierges. Évid...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Deux contraceptions le même jour

Bonjour, J’ai pris nolevo et le même jour j’ai fait une méthode contraceptif puis je tomber enceinte ? Merci.

Andy31200

Chez l’homme (congo)

Bonjour, Quelle sont les conséquences de la mansturbation Merci

Andy31200

En lechant j 'ai attraper la toux

Résolu

Bonjour, J'ai trompé ma compagne et je ai attraper la toux en lechant cette dernière j'aimerai savoir si j'ai attraper un virus je suis allé voir mo...

Energizor

Problème après une ivg et un moyen contraceptif

Bonjour, y a 4 mois j'ai dû me faire avorter suite à un viol j'ai donc poser un implant contraceptif , seulement voilà depuis je n'est pas vraiment de...

Andy31200

Vih sida

Bonjour, j'ai rapport avec une prostituée elle m'a fait savoir qu'elle n'a pas le sida mais au moment de faire rapport avec elle qui n'a duré 2 minute...

Utilisateur anonyme

Flirts

Fermé

Bonjour, suis âgéde 21 ans suis sénégalais suis avec une meuf de 18 ans mais elle ne veut pas que je l'embrasse sur la bouche elle veut pas de flirts...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
begonie
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000