Les discussions
Medicaments pour avorter un bb de 3 semaines
FerméBonjour, comment avorter un bebe de 3 semaines et demi???
Couper le frein du gland.
Bonjour, Le frein de mon gland est trop cour peut on le couper sans risque car il y a quand même des vaissaux sanguins qui passent par là? Merci.
Hysterectomie totale
Bonjour, voilà je dois subir une hystérectomie totale (fibromes qui ont doublés en 6 mois, le plus gros fait mnt 9 cm - des antécédents d'embolie et ...
Brûlures urinaires vaginales
Bonjour Ma compagne à constater une brûlure géniale et des démangeaisons sur tt le corps après nos rapports ( protégés ) j’ai pensé à la sueur pou...
Mon compagnon se masturbe sans arrêt
Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans et depuis notre rencontre, j'ai un gros souci avec mon compagnon, il se masturebe tout le temps 24h/24 7j/...
Mon compagnon se masturebe
FerméBonjour, Je suis en couple depuis 6 ans et depuis notre rencontre j'ai remarquer que mon compagnon se masturebe. Je me suis dit que sa lui passera...
Contraception stérilet
Bonjour, J'ai demandé à ma femme de poser le stérilet il y a deux de cela, combien de temps qu'elle doit faire avant d'avoir des rapports sexuels ?
Pilule leeloo saignement reprise de pilule
Bonjour, je viens vers vous pour une question concernant ma pilule. Je prend leeloo depuis mars 2013. Depuis le mois de juin à peu près le pharmac...
<sos> comment éviter une grossesse
Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour de mon ovulation ensuite j'ai pris la pilule du lendemain le même jo...
Règles marrons peu abondantes mais douloureuses
Bonjour, cela vas faire trois mois que mes règles sont marrons néanmoins elles sont douloureuses et durent un cycle normal de 6 jours mais elles sont...
Capote a craqué pendant l'éjaculation
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eut un rapport avec mon copain aujourd'hui et tout ce passait bien jusqu'au drame la capote a craqué pendant l'ejac et je su...
Tout savoir sur la masturbation
Bonjour, je m'appelle Royal, je veux savoir ce qu'il faut faire pour arrêter de se masturber?
Vierge ou non ?
Bonjour, J’au Eu pour la première fois un rapport sexuel avec mon copain, il n a pas fait rentrer tout son penis mais je n ai eu aucune douleur vrai...
C set dingue
FerméBonjour, esque tu sait si elle ses proteger quand meme quan tu a fait l amour avec elle tu a du ressentir si elle ses proteger j espere qu ellen est ...
Dépistage ist en étant vierge
RésoluBonjour, Je vis en Angleterre et je retrouve mon copain pour les vacances. On va très surement coucher ensemble et on est tous le deux vierges. Évid...
Deux contraceptions le même jour
Bonjour, J’ai pris nolevo et le même jour j’ai fait une méthode contraceptif puis je tomber enceinte ? Merci.
Chez l’homme (congo)
Bonjour, Quelle sont les conséquences de la mansturbation Merci
En lechant j 'ai attraper la toux
RésoluBonjour, J'ai trompé ma compagne et je ai attraper la toux en lechant cette dernière j'aimerai savoir si j'ai attraper un virus je suis allé voir mo...
Problème après une ivg et un moyen contraceptif
Bonjour, y a 4 mois j'ai dû me faire avorter suite à un viol j'ai donc poser un implant contraceptif , seulement voilà depuis je n'est pas vraiment de...
Vih sida
Bonjour, j'ai rapport avec une prostituée elle m'a fait savoir qu'elle n'a pas le sida mais au moment de faire rapport avec elle qui n'a duré 2 minute...
Flirts
FerméBonjour, suis âgéde 21 ans suis sénégalais suis avec une meuf de 18 ans mais elle ne veut pas que je l'embrasse sur la bouche elle veut pas de flirts...
Pilule acné et effet indésirable
Je reposte ici Bonjour, j'ai 16 ans et demi, et j'ai commencé de prendre la pilule LEELOO contre l'acné, (c'est ma première pilule) je connai...
Premiere fois que je prend la pillue sans ragnagna
Bonjour, Je part en vacance dans 5jours et je viens de voir que cela tombé pil poil avec l'arrivée des anglais :( j'ai acheté une boite de JASMINE ...
Reaction de la postinol.
Bonjour, J'ai pris la postinol apres un jour de mon rapport sexuel un comprimé.je peux tomber en ceinte? ma neuvième jour après la regle.
Distrophie
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai 19ans et ces vacances je suis allée voir un gynéco pour la première fois ( celui de ma mère) je lui ai fait comprendre q...
Chlamydiae porteur sain ?
Bonjour, j aimerais savoir si l on peut être porteur saint du chlamydiae et combien de temps peut ton l avoir contracté avant l apparition des premier...
Desir sexuel apres une hystérectomie
Bonjour, Jedois bientôt subir une hystérectomie partielles. On ne m’enleve pas le cole de l’uterus ni les ovaires. Je voulais savoir si apres cette...
2 tests négatifs mais peur d’enceinte
Bonjour à toutes, J’ai fait un test 2 semaines après le rapport non proteges ( je suis sous pilule optimizette mais je l’ai oublié 7 jours avant c...
Enceinte avec sterilet cuivre ?
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juin 2018 pour changer de contraception. Mes cycles de juillet et août étaient de 24 et 23 jours. Le 16 août on ...
Je veux faire un avortement
Bonjour, Je m'appelle lyly je suis enceinte de 2 semaine et 6 jours mais mon problème est que je ne veux pas de ce bébé svp aidez moi je veux avorté...
Retard régles
Bonjour, j’ai 19 ans et moi et mon copain nous couchons souvent ensemble, je ne prends pas de contraception. J’ai énormément peur de tomber enceinte d...
Risque ou pas risque
Bonjour, Je devais prendre ma pilule Optidril mardi soir à 23h sauf que je me suis rendu compte qu’a 16h de l’aprem midi le même jour que j’avais ou...
Les danger de la mastubation
RésoluBonjour, je voulais s'avoir quels sont les danger de la mastubation chez les hommes
Envie d'être édifié
Bonjour, j'ai 20ans Svp j'ai besoin d'aide j'ai eu des rapports le jours d'ovulation et j'ai pris norlevo 1h après 4 jours après j'ai eu mal au bas ...
Clito qui brûle pendant mes règles
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je ne couche avec personne, mais mes règles ont commencé hier avec dix jours de retard et des grosses crampes( ce que je ...
Test fais trop tôt ou pas ?
Bonjour, j'ai eu un rapport protégée le 13 septembre le préservatif a craqué, j'ai pris la pilule du lendemain soit environ soit 18h après le rappor...
Le sexe de l'homme.
Bonjour, comment je peux à base du miel ou du gingembre grossir mon pénis
Saignements juste après prise de la pdl
Bonjour, alors j’ai eu un rapport il y a quatre jours, j’ai préféré prendre la pilule du lendemain gratuite à la pharmacie puis deux jours après j’...
Petit oubli de pilule
Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis j'ai oublié l'un des derniers comprimés de ma plaquette de pillule (Leeloo) alors que j'avais eu des rappor...
Je ne sais pas qui est le père de mon bébé
Bonjour, je m’appelle Elisa,aidez-moi s'il vous plait à savoir le quel de mes copains est le père exacte de mon bébé, voilà mon histoire, j'ai un rapp...
Règles inattendu
Bonjour, Jai 18 ans et j-ai mes regles depuis 11 ans. Je suis inquiète car depuis que jai commencé ma nouvelle pilule micro dosée,je n ai plus mes r...
Pilule rouge
Bonjour, je vais commencer ma pilule pour la premiere fois, donc des mon premier jours de règles je prend le premier comprimé blanc. En ce qui conce...
Pregnon après rapport non protégé
Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 29 septembre ensuite j ai prit le comprimé pregnom 1heure plus tard on a eu des rapports...
J'ai des grosses lèvres au vagin
Résolu/FerméBonjour, avez-vous le même problème que moi oui est-ce moins courant que des petites lèvres. merci d'avance pour vos réponses.
Enceinte sous implanon,est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, voila enfaite cela fait 1ans et demi ke je suis sou implanon, et ke depui assez longtemps(environs 5,6mois) ke jai plus de regles de grosse ...
Jai 17 ans et mon pénis ne mesure que 10 cm bandé
FerméBonjour, mon pénis est très petit pour 17 ans selon moi ( 10 cm en érection ). Devrais-je m'en faire, consulter un médecin? Je m'inquiète sérieusement...
Boutons blancs autour du vagin
Bonjour, j'aimerais pouvoir échanger avec vous .au faite j'ai des petits bouton blanc au alentours du vagin et quelques uns au niveau de l'anus sous...
Pillule et ivg
Bonjour, Bonjour, desolé si je derange mais je suis un peu pertubé..j'ai subi une ivg par aspiration un vendredi et j'ai eu des saignements minime l...
Pregnon 1
Bonjour, j'ai eu des rapport avec un mec j'ai bien senti sa***entré en moi et j'ai ressenti que ses***son entré en moi mai il a retiré sa***et lorsqu'...
Arrêt subit des règles
Bonjour, merci de bien vouloir m’éclairer J’ai eu les rapports non protege avec ma petite amie mardi il y’a une semaine et c’etait Sa période free s...