Les discussions
Oublie de pilule et rapport non protégé
Bonsoir, Donc Vendredi le 24 décembre j’ai oublié de prendre ma pilule (15h de retard) et j’ai eu des rapports sexuels le même jours. J’ai tout de s...
Renouvellement de pilule
Bonjour, j'ai une problème de renouvellement de ma pilule de contraception, je suis au dernier paquet et le rdv pour voir le médecin et refaire l'ordo...
Pilule optidril erreur de pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule optidril 30 Cette semaine été ma dernière semaine de plaquette donc je devais prendre les pilules rouges placebo, sauf...
Je me masturbe à 13 ans et je suis une fille
FerméBonjour, j'ai très hésiter à écrire cela car j'ai tellement honte, oui je me masturbe et je suis une fille (tout à fait normal à qui on a pas du tout ...
Douleur aux téton
Bonjour, Sa fais quelque jours que J’ai mal aux téton je prend pq de pilule car j’ai un implant donc je sais pas si c’est normal ou que sa signifie ...
Pilule et règles
RésoluBonjour, Jai 21 ans et j'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule *optidril plaquette sans interuprion*. J'ai commencé à la prendre le ...
J'ai été opérer le 20/11/2017 jetait sous patch contraceptifs
Bonjour, Je me suis fais opérer d'un sleeve le 20/11/2017 j'était sous patch contraceptifs voilà que je suis règle 24 normalement je doit renouvel...
Pilule leeloo gé
Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo Gé et c’est la première fois que je prends la pilule de ma vie (j’ai 19 ans). Depuis ...
Quelle est la taille normal du zizi d’un enfant de 13 ans
Bonjour, Quelle est la taille normal du zizi d’un enfant de 13 ans
Enceinte après reanastomose
Bonjour, Moiii je suis une mere de 41 ans et 5 ans passez j ai subi une reanastomose en fev 2010 ceci etait pour renverser ma ligature des trom...
Aidez moi à propos de la masturbation
FerméBonjour, je reviens ici pour vous parler à nouveau de mes problèmes en réalité j'ai mes hormones qui travaillent beaucoup et depuis quelques temps j'a...
La taille du pénis
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et la taille de mon pénis et de 3,5 centimètre au repos et 7 centimètre en ecerction et j'ai très peu de poil et pas de s...
Règles
Bonjour, mardi dernier j'ai eu mes règles pendant 2jours du jeudi j'ai rien eu et du vendredi j'ai eu quelques tâches noirâtre samedi rien non plus et...
Ist
FerméBonjour a tous, Voilà j'ai rencontré une fille il y a 3 mois de ca. Nous avons couché ensemble avec préservatif pendant 2 mois et décidé Sans faire...
Une douleue dans mon vagin que pic un peux quand je vais au toil
Bonjour, apres d'aivoir eu des ...avec mon partenaire ça fais 3 jour que j"ai une douleur chaque fois que je me rend au toillet a linterieur ça p...
Comment va etre sa premiere fois ?
bonjour , je m'appelle Océane j'ai 16 ans et je me pose pleins de question sur la sexualité , je n'est jamais une de rapport sexuel et je me demande ...
Risque detre enceinte
Bonjour, je m'appelle Johanna ses pour vous dire que Jai eu un rapport dans 2h 30 et jean naï eu la nuit aussi en tt jean naï eu tout les jours pendan...
Oublie de pilule pendant un week-end
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma plaquette ce week-end et donc je n’ai pas prise ma pilule quotidienne, pas de risque de grossesse, ne vous en fai...
J’ai oublié de prendre ma pillule
Bonjour tous le monde alors voilà je devais recommencer ma plaquette lundi à 20h35 (heure de prise) et j’ai eu un rapport sexuel non protégé dans la j...
Le vih ou sida
Bonjour, peux ton attraper le sida à n'importe quel âge par exemple à 15ans ? Et même en pratiquant la sodomie ?
Peau qui pend au niveau du vagin
Bonjour, voilà en faite j'ai comme une espèce de peau qui pend de mon vagin et je voulais savoir si c'était normal okaou j'ai 15 ans voilà merci de ...
J'ai des problèmes d'érection... j'ai vraiment besoin d'aide
FerméBonjour... alors si je viens ici c'est vraiment parceque je suis désespéré. J'ai 18 ans et je sort avec une fille avec qui j'avais déjà eu une relatio...
Es que mon hymen est intact ?
Bonjour les filles, J’ai besoin de vos conseils; je voudrais savoir si mon hymen est déchiré ou pas.. Je n’ai jamais eu de rapport sexuel, je me souv...
Enceinte ou non
Bonjour, Mon copain et moi on c est masturbé le jour dite ma période ovulatoir donc j aimerait savoir est ce que je peut tombé enceinte malgré qu'il...
Grosesse nerveuse
Bonjour, Voila jai eu un rapport sexuel avec mon copain ya 1 semaine,non protégé mais en prenant ma pilule leelo ge et je commence à avoir mal de ve...
Mon copain est devenue agressif avec moi en matière de sex
RésoluBonjour, j'ai 18ans..mon copain étions ensemble depuis 6mois. suis encore vierge mais il me presse soit disant que si je l'aime vraiment je devrais ...
Rapport non protéger
Bonjour, J'ai u un rapport non protéger avec ma copine 1 ou 2 jour juste après la fin de ces règles ,mais le lendemain elle a pris la pilule du lend...
Perte marron foncé voir noir
Bonjour, Voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 1 an et le moi dernier j'ai eu une mycose un peu plus virulente que les classique donc j...
Problème de décallotage
RésoluBonjour, J'ai 15ans Mon problème est que lorsque jetais petit je me suis fait opérer du sexe et maitenant je narrive pas a decalloter mon penis est-...
J'ai du mal à décalotter, est-ce vraiment un problème ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas à décalotter mon gland. Quand je ne suis pas en érection j'y arrive très bien mais sinon non. Est-ce vraimen...
Démangeaisons vaginales et rapport non protégé
Bonjour, Suite au rapport j'ai eu des démangeaisons je suis aller consulter j'ai un champignons mais donc j'ai un traitement. Elle m'a demander si j...
Les règles ne viennent pas depuis 8mois
Bonjour, Jai 19ans ,sa fait 8mois j'ai pas vu mes règles pourtant ces pas une grossesse et sa m'inquiète
L'amour avec préservatif pendant les règles
Slu j'ai fait l'amour avec mon copain pendant les règles avec préservatif j'ai peur de tomber enceinte
Faire l'amour pendant les règles
FerméBonjour, J'ai fait des rapports sexuels avec mon homme pendant mes règles mais il n'a pas utiliser le préservatif svp j'ai peur de tomber enceinte
Vierge
Bonjour, Voilà je comprend rien à la science je voudrait savoir si on ce masturbant plus fois on ne signera pas pour le première rapport Merci .
Risque t’elle de tomber enceinte
Bonjour, Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel protégé sauf que le préservatif a casser Elle prend sa pilule comme il faut sans oublie C’es...
Panique
Bonjour, J'aimerais savoir si après plusieurs années faite avec un implant vous risquez ne plus tombé enceinte ?
Je saigne beaucoup
Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que j’ai eu mon premier rapport j’ai beaucoup saigner et cela a duré pendant quatre à cinq jours après ...
Je suis enceinte à 16ans
Bonjour, J ai 16 Ans j ai eu mon premier rapport il y a 2 mois.... Depuis je ne est plus mes règle j ai fais un testé et je suis enceinte! Je ne sa...
Besoin d’un réponse vite svp
Bonjour, J’ai fais 2 fois l’amour avec mon copain et la première fois il c’est Retiré pour ne pas ejaculé La deuxième fois pareil mais après j’ai s...
Je veux savoir si je me masturbe après une semaine peux me fairunproblem
Bonjour, Je me masturbe mais pas tout le temp sa fais deux semaines que j'ai arrêté et aujourd'hui je l'ai fais et j'ai vite éjaculé c'est dangereux...
Premier rendez vous chez le gynéco
Bonjour, Ma mère veut M emmener chez le gynéco... Que VA t il me faire comme examen? Est ce douloureux ? Sera t il que je me suis déjà doigter? P...
Premiere fois
FerméBonjour, Une amie qui a 12ans a envie de faire sa premiere fois. Elle est avec son mec depuis 1an. Son mec aussi a envie de faire sa premiere fois a...
Maux de tête dues au stérilet : effets seconndaires
Bonjour, je viens de renouveler mon stérilet Mirena il y a 3 mois, depuis migraine sur migraine je suis épuisée car je dors mal et donc compliqué d êt...
Tomber en ceinte sans pénétration
Bonjour, J embrassais mon copin mai on s'était pas déshabillé .en un moment donné il a jeté sur mes habit ya t_il risque de grossesse?
Pillules
Bonjour, bonsoir, je prend la pillues. j'ai oublier de prendre la pillule le lundi mais je l'est reprise le lendemain c'est a dire Mardi sans avoir ...
Pilule et effets secondaires
Bonjour, Je suis là pour parler d'effets secondaires sous pilule. Je suis passée depuis cinq jours (seulement) à une pilule progestative (différen...
Comment seduire une fille de 14 ans
FerméBonjour, alors tout est dans la question j'ai 14 ans et j'aime cette fille pas que pour sa beauté mais aussi son comportement, charactere que j'adore ...
Hymen absent
Bonjour, je n'ai jamais eu de rapports sexuel mais pendant l'été je me suis frotté à mon copain sans sous vêtements , son pénis était sur ma vulve, je...