Plus comme avant

Anonyme - 13 juin 2018 à 21:01
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 juin 2018 à 21:15
Bonjour,
Je suis en couple depuis bientôt 1 ans et je viens d'apprendre que mon copain se masturbe j'ai rien contre sa vue que je le fait moi même le problème c qu'il ne me fait pratiquement jamais l'amour 1 fois par mois et encore si c pas 1fois tout les 2mois je lui réclame assez souvent je suis pas coincé quand j'ai envie je le lui dit mais la plus part du temps c niette et bien sûr en prime il se vide et une fois qu'il a fini c fini sans se soucier de mon plaisir il ne me porte aucune tendresse il ne m'embrasse pas rien de tout sa alors que au début il était tout le contraire doux attentionné mais plus maintenant.
J'aimerai savoir se que vous en pensez je trouve que si il a le temps pour se masturber il devrait l'avoir pour moi et pk et t'il si distant.

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
13 juin 2018 à 21:15
Bonjour.

Tu es certainement assez jeune tous les deux. Tu vis ensemble ?

A toi de discuter avec le copain.

Et faire un bilan, oui, mettre dans la balance ce qui te retient avec/chez le copain et ce qui te déplaît et prendre une décision : le quitter ou rester.......


0