Nausée symptôme du stérilet cuivre ou grossesse?

vivi - 14 juin 2018 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2018 à 13:18
Bonjour,
J'ai un stérilet au cuivre depuis un an. Pas de problème à part des règles plus longues et plus douloureuses qu'avant. Depuis 2 mois j'ai des nausées, mal aux ovaires, beaucoup de salive, très fatiguée... Tous ces symptômes s'expliquent chacun de leur côté (reconversion pro en cours, fatigue et stress) mais tous ensemble ils me font douter de l'efficacité de mon stérilet. J'ai une petite fille de 2 ans 1/2 (bébé né sous pilule, et détecté à 2 mois 1/2 de grossesse suite à examen de contrôle echo...) donc j'ai un peu peur du même scénario...
J'ai fait deux tests de grossesse urinaires à 15 jours d'intervalle dont 1 il y a 10 jours et négatifs tous les deux... J'ai nausées, maux de ventre, de dos et hypersalivation depuis 1 mois 1/2. J'ai vu mon médecin traitant et j'ai fait des examens de contrôle pour écarter tout risque de maladie (prise de sang, écho le 7 mai) et rien d'anormal, rien de visible en tout cas non plus à l'echo mais si enceinte à ce moment là c'était de 4 semaines max donc peut être pas visible... J'ai pris rdv chez mon gynéco à la fin du mois donc dans qqs jours... mais j'ai l'impression d'être folle à avoir ses symptômes de grossesse et ayant déjà eu un précédent je flippe... J'ai eu 8 jours de retard de règles à mon dernier cycle mais je les ai eu... Mais rien n'explique ces nausées, maux et salivation.... Je me dis que si je suis enceinte, je cumulerai les % faibles de probabilité d'être enceinte : stérilet au cuivre, règles anniversaire, faux négatifs! mais ça me rend dingue... Y a t-il des cas semblables au mien????
Merci de vos témoignages...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2018 à 13:18
Bonjour

Le simple fait que tu te croies enceinte, peut suffire à provoquer tout ça...

;)
0