Les discussions

Ange Sexualité

Je sais pas si je suis encore vierge

Bonsoir, alor voilà quand j'étais petite vers l'age de 4,5 ans il y'avais un voisin a moi qui avait lui entre 15,16 ans il m'avais toucher le sex sans...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lafouine.
ltunisie12 Sexualité

Je veux vos avis svp

Bonjour j'aimerais avoir vos avis svp , alors voilà je l'ais fais avec mon copain il y a 1 mois sans préservatif mais rien n'est sorti car sa n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
denis tshiama Sexualité

Chauffeur

Fermé

Bonjour,je v savoir comment donner plaisir au femmm e

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
joraline
Marlynae Sexualité

Mon mec m'a éjaculer sur la cuisse

Fermé

Bonjour, Enfete hier ma meilleure amie a eu un rapport non protégés avec son copain hier à 15h mais il a éjaculer à côté du vagin c'est à dire sur l...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nanamiakamura Contraception

Retard

bonjour alors voila j'ai un petit probleme. Je prends la pilule leeloo gé depuis quelques mois deja et j'en suis a ma dernière plaquette je suis actu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Cat Sexualité

Regles continuelles

Bonjour, je suis la family planning e jai mes regles 7/7 , 24/24 jai des douleurs de tete et ventre est ce une maladie svp

Utilisateur anonyme
Lili Sexualité

Besoins de renseignements.

Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et j'ai un stérilet depuis 1 mois et demi et il y a deux jours j'ai eu un rapport avec mon copain et hier soir et auj...

Utilisateur anonyme
Eric Sexualité

Bouton en dessous du gland

Bonjour, Jai remmarquer quelque bouton en dessous de mon penis c est pour savoir si c est grave

Utilisateur anonyme
Anonyme Sexualité

Probleme avec mon penis

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ,en erection ou meme au tepos je n'arrive pas a me masturber j y et regarder de plus pres et j'ai remarque un genre de fil qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Energizor
Envraijaidouzeans Sexualité

Douleur au gland

Bonjour, Je peux me décalotter facilement que ce soit avec ou sans lubrifiant, en érection ou au repos, mais après m'être décalotté, mon prépuce ne ...

Envraijaidouzeans
rom123123 Sexualité

Taille

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 17 ans et j,ai un penis de 9-10 cm en errection je ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi dire a mes parents je suis de...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
rom123123
Chouchou jl Sexualité

Nuit de noce sans saignement

Bonjour, Je me suis mariée, j'ai eu mon 1er rapport mais sans saignement (pas 100% une goûte de sang qui n est pas fortement rouge)avec des douleurs...

Andy31200
nov89 Sexualité

Savoir si on est seropositif ou non

je suis avec une fille depuis 7ans.elle fait le dépistage du sida régulièrement et c'est toujours négatif. est-il possible que moi j'ai le sida alors ...

DCI
E.ce Contraception

Plus de règles

Bonjour, Cela fait maintenant depuis septembre j'ai arrêté de prendre la pilule et depuis le 9 novembre 2016 je n'ai pas encore eu mes règles, bien s...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
E.ce
durdurdetreunhommr Sexualité

Mon sperme deviens transparent

Bonjour, j'ai 15ans, quand je pratique la masturbation comme beaucoup de garçon de mon age, à l'éjaculation, mon sperme sort blanc puis quelques secon...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI
Utilisateur anonyme Sexualité

Culpabilité masturbation besoin d'aide svp

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans,bientot 17. Quand j'étais petite, à 8-9 ans je me masturbais, fin je me touchais/carressais les parties i...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI
Justine! Sexualité

Vagin trop petit

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je suis avec mon copain entrain d'avoir des rapports, il sais me mettre 1/2doigts(Désolée du terme)! Mais qu...

Andy31200
Emmaurely Contraception

Perte marron pendant les règles

Bonjour, Il y a 1 mois et demi j'ai changé de pillule pour cause de migraine. Comme dans un changement de pilulle j'ai eu mes règles pendant 2 sem...

Utilisateur anonyme
SVP aidez moi Sexualité

Petit bouton blanc sur mon pénis

Bonjour, Haujourdui je reviens de l'école je remarque un petit bouton blanc au penis. Je l'est percé puis j'ai été dans la douche le rinsé avec meme...

durdurdetreunhommr
Arianalovi Contraception

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger ey je prend la deso 20 ; mais j'ai peur de tomber enceinte... pouvez vous répondre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
joraline
Jojo13 Sexualité

Sang qui sort du glan

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai pratiqué le jelquig et j'ai du sang qui me sort du gland je voudrais savoir pourquoi ?

joraline
kenedya Sexualité

La premiere fois

salut a tous juste pour savoir si la premiere fois il doit probablement y avoir du sans

DCI
equilibre9 Sexualité

Comme calmer ma libido ?

Bonjour à tous, Cela fait 6mois que j'ai emménager chez mon chéri (à sa demande) et trois ans que nous sommes ensemble. Notre vie sexuelle était abso...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200
Mamaloulou Sexualité

J'ai envie de faire l'amour à 13 ans

Bonjour, J'ai eu 13 ans en décembre et depuis janvier jusqu'à aujourd'hui j'ai très envie d'avoir un rapport sexuel, je me sens prête, je suis bien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DCI
Chat165 Contraception

Risque d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi 24 mars, je suis sous pilule je n'ai pas eu d'oubli mais samedi 25 mars je l'ai vomi...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lafouine.
nefertiti74 Sexualité

Perte de libido

Bonjour, Je suis avec mon homme depuis 8 ans et nous avons un Loulou de bientôt 5 ans. Depuis que mon fils est né, sexuellement, ça se dégrade de p...

Andy31200
Bobo234 Contraception

Peur d'etre enceinte

Donc voila jai eu un rapport protege avec preservatif et sans ejaculation, on a gonfle pour voir si le preservatif a cede ou craqué, resultat , il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200
MAKODJOU Sexualité

Renseignement

ecoulement au niveau du penis avant les rapports sexuel .signification svp

Andy31200
Za cheick fadel Sexualité

Je m'informe sur le cycle sexuel de mon amie...

Bonjour, S'il vous plais comment calculer le cycle menstruel d'une femme si cette dernière a eu ses règles le 11? Et est-elle fertile jusqu'à quand?...

Andy31200
SOS16 Sexualité

Vagin elastique ou blocage

Bonjour, j'ai une amie qui.as été marie avec hallel selon tradition musilam pendant 4 mois ou sa nuit noces as été consomme mais hélas après conflit ...

Andy31200
Cooralie Aubert Sexualité

Reprise de pilule après plus de 4 mois d'arrêt

Bonjour, Bonjour , j'aimerais savoir j'ai arrêté de prendre la pilule pendant plus de 4 mois et j'aimerais savoir si je la reprend si je risque d'êt...

Utilisateur anonyme
valoche1410 Contraception

Douleurs après jaydess

Bonjour tout le monde! Je vous écris sur ce forum car je suis un peu perdue. Je me suis fait posé un diu Jaydess il y a 2 jours environs et depuis ...

Utilisateur anonyme
Mathilde6000 Sexualité

Stresser

Bonjour, j'ai besoin de savoir. J'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain dans l'anal précisément....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Mathilde6000
Lolitaaa83 Sexualité

Mal lors du rapport sexuel

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des rapport sexuel depuis mes 16ans. J'ai eu 3partenaires différents et avec chacun d entre eux j'ai eu mal lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.
Tahlia87 Sexualité

Comment faire pour ne plus simuler?

Bonjour, Bonsoir cela fait 6mois que je suis avec mon homme...Je le croyais fougeux et aventureux mais cela fait maintenant 3 mois (depuis notre pre...

lafouine.
Isa Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai commencer ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai pas pris le comprimer de samedi, et j'ai eu rapport dimanche...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.
N1i2a3mor Sexualité

16 ans, problème

Mon gland sort bien mais quand je descend ma peau elle tire une sorte de fil a l'arrière, et sa fait faire une sorte de demi arc de cercle penchant ve...

lafouine.
Tiff Sexualité

Faire l'amour en étant enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis enceinte de 1 mois et j'aimerai savoir si on peut faire l'amour ? Le bébé risque quelque chose ?

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline
moiettoi52 Sexualité

Chose bizarre dans les testicules et mal de rein

Bonjour j'ai 15 ans et ça fait quelque temps que je ressent comme une chose bizarre dans mon testicule gauche c'est un peu comme de la pâte je ne sais...

DCI
Raphix97419 Sexualité

Problème par rapport à mon pénis !!

Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et demi, et je me pose des question par rapport à mon penis. J'ai remarquer que quand j'épluche mon penis, ma peau...

Andy31200
Panda2780 Sexualité

12,9 a 13ans et demi

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et mon penis mesure 4/5 cm au repos et 11/12 en réception je m'inquiète un peu psk mes copains me dise que la leur fait...

Andy31200
ET20 Sexualité

Bouton au vagin

Bonjour, toutes les femmes portent-elles ce bouton dur au niveau de leur vagin?

Andy31200
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000