Les discussions
Retard de règle dois-je faire un test
Bonjour, J'ai retirer mon implant y a 2 semaines et j'ai toujours pas mes règles. Mes dernière règles date du 10 Janvier 2017
Virginité et sensation
Salut a toute au faite Chui vierge mais j'ai des préliminaire avec mon compagnant mais j'ai pas de sensations et j'ai été l excisé je veux savoir si ...
Pénis
Bonjour, j'ai 25 ans et mon pénis fait 10 cm.comment faire allonger et élargir
Ma femme a été excisé
Bonjour, Je suis african et j'ai dû laisser tomber ma femme a cause de son clitoris absent victime d'excision .J'ai été choqué qu'elle m'ait caché...
Recherche de psychologie sur les troubles érectiles
FerméBonjour à tous, Actuellement en master de Psychologie à l'université de Rouen, j'effectue mon mémoire de recherche sur le vécu de la vie intime des h...
Boutons rouge sur le gland
Bonjour, Suite a un rapport sexuel sans preservatif , des petits boutons rouges sont apparus sur le gland et la peau intérieur qui le recouvre . Ma...
Oublie pilule première semaine et lendemain d'un rapport.
Bonjour, Voilà je sais que ça a déjà été évoqué mais chaque situation est différente. Avec mon ami nous avons eu un rapport jeudi dernier lors d...
Mal au vagin, pourtant vierge !
FerméSalut. Ça fait une semaine que j'ai mal au vagin, ce n'est pas des brûlures ni des picotements, mais j'ai plus l'impression qu'on me donne des coups ...
Pertes marrons + pilule continue
Bonsoir alors en faite je prend la pilule en continue mais je ne sais pas si j'ai eu un oublie ces dernier jours mais depuis hier j'ai des petite pert...
Oubli de pilule (varnoline continu)
Bonjour, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma pilule dimanche et je m'en suis rendue compte trop tard, comme c'était le dernier je ne l'...
Suis je précosse ?
Bonjour, J'ai 17 ans quand j'embrasse ma copine enfaite je suis chaud et enfaite je sperme un tout petit peu .Est ce normal .Après ce n'est que ma d...
Oubli pilule 3ème semaine avec rapport 4/5 jours avant
Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu car j'ai oublié pour la première fois ma pilule, la 15ème de la plaquette, je prends leeloo gé. Et j'ai eu un r...
J'ai des boutons sur le pubis après m'être rasé
Bonjour, Y'a quelque semaines (pendant les dernières vacances) je me suis rasé le pubis, c'était ma première fois puis le lendemain j'ai eu des ...
Pdl avant rapport à risque suis-je protégé?
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'...
J'ai 14ans et j'ai envie de fair l'amour, comment lui demander
Bonjour,voilà j'ai 14ans et j'aimerais bien fair l'amour avec ma copine (de 13ans) mais je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur qu'elle refuse ou q...
Suis tromatiser
Je suis avec ma copine sa fait 6 ans que je voudrait marié bientôt me c'est dernière semaine je constacte que son vagin devenue plus large et plus pro...
Pourquoi quand je me doighte je ressens rien
bonjour ,je voulais vous demander pourquoi quand je me doighte je ressens aucun plaisir.
Oublie pillule un jour
Bonjour, J'ai oubliée de prendre un jour ma pilule , puis-je la prendre aujourd'hui même si ce n'est pas le même jour? Est-ce que cela va dérégler m...
Saignement peur d'etre enceinte car je suis en formation
Bonjour, voila la semaine dernière j'ai eu une relation avec un ami et on c'est pas protéger on la fait deux fois car il est précoce et le lundi j' ...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari presque tous les jours du mois(meme le jour de mon ovulation), mais je ne suis pas tomber encein...
Retour de couches, quand ?
Je voulais savoir Svp J'ai accouché le 16 janvier d'une prématuré combien de temps apres je doit avoir Mes règle Svp ? Parceque la y'a beaucoup de ...
Enfant de 10 à 37.7 sans aucun symptomes
Bonjour, Ma fille de 10 ans a eu un peu de température hier soir (37.7), elle était un peu fatiguée et à un moment avait un peu mal au ventre. Vu qu...
Sexi
Bonjour, Jai un question si il font souelleve le basi pour que le sperme coule bien ? On essaie de fait un bb quoi fait on fait sans protection
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, Voila j'ai fait mes preli avec mon mec je suis vierge. Je l'es masturber (il a essuyer le sperm avec son mouchoir) mais il lui en ai peut ê...
Iritation help
Bonjour, J'ai un gros problème alors en fait depuis 6 mois environ chaque nuit j'ai une énorme irritation qui commence au niveau de l'entrée du vagi...
Taille du pénis
Je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm de longueur lorsque qu'il est en érection je voulais savoir si il était trop gros merci de vos répon...
Je me suis mis en danger
Bonjour , s'il vous plaît conseiller moi je stresse bcp jai eux 4 relation dont 2 cetait que fellation avec éjaculation ( passons les détails ..) , ja...
La virginité
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si on peut perdre sa virginité en ayant des attouchements au niveau du clitoris svp je doute !
Taille pénis à bientôt 14 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans en Juin; Je sais que j'ai encore le temps de grandir et que la taille importe peu, mais je souhaiterais savoir si 8,5 cm en érec...
Minidril contraceptif
Bonjour, Je suis un peu inquiète cela fait 5jours que mon medicin m'a Prescrit minidril parce que j'ai un cycle irregulier 63 jours mais quand je l...
Je suis gay ?
FerméBonjour je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans et je suis homosexuel mais comment avouer ceci a ses amis et trouver un garçon comme moi ?
J'ai toujours très envie de faire l'amour.
Bonjour jai 14 ans le 13 mai et j'ai très envis de faire l'amour depuis un moment. J'ai consulté des sites et on m'a dit de me masturber. C'est donc c...
Suis je enceintes je suis stressé
Bonjour, j'ai u un rapport sexuelle pendant mes règles mon copain a éjaculer dans mon vagin suis je enceinte c'est urgent svpp
Le risque de perdre son hymen
RésoluBonjour, Je pense que ma question n'a aucun rapport avec se forum mais je voudrais une réponse. En étant plus jeune je faisais du vélo et en descen...
Crème phimosis
Bonjour à tous, je m'appelle Marc, j'ai 15 ans (16 bientot) et j'ai malheureusement un phimosis... J'ai lu dans de nombreux forums que pour le regle...
Masturbation masculine
Bonjour, je suis un homme j'ai 75 ans je me masturbe tous les jours est ce dangereux ( je suis seul)
La taille est elle importante ?
Bonjour, je voulais savoir si la taille du penis etait importante car je stress pour ma premiere fois j ai peur de ne pas satisfaire ma partenaire
S'il vous plaît j'ai envie de le faire avec mon petit ami
Bonjour, J'ai 19ans et je n'ai pas encore eu de rapport sexuel est-ce que c'est bien ou pas ???
Aimer 2 hommes à la fois, c'est possible ?
FerméBonjour, J'aime 2 hommes, un qui est stable et l'autre un papillon mais je ne peux pas quitter le 2ème même si je le vois très peu. Comment faire ...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et mon copain à éjaculer en moi sauf que le problème c'est que mes règles se sont finis aujourd'h...
Pilule du lendemain
Bonjour, Ayant eu un oubli de pilule le deuxième jour de ma plaquette (déso20, 15h de retard) j'ai donc pris la pilule du lendemain (cela fais 2 sem...
Pillule optilova
Bonjour, bonjour voila il y a un an jai accoucher de mon fils on ma prescrit opmizet jai fais hemorragie jai du larreter jme suis retrouver enceinte...
Leeloo gé et rapport non protégé
Bonjour, je prend leeloo gé depuis quelques années cependant depuis quelque temps je ne prenait plus ma pilule correctement au point de ne pas la pren...
Des conseils s'il vous plait
Bonjour, Je suis une fille de 15ans et ça fait 9ans que je me masturbe. Dans ma religion il est interdit de le pratiquer , Mais je n'arrive plus a ...
Encore vierge ?
Bonjours , j'ai 22ans je suis éducatrices sportif Alors voilà je n'est jamais eu de rapport sexuel avant mon mariage , je me suis marier et j'ai eu ...
Ne plus faire l'amour
FerméBonjour, Cela fait 1an que nous sommes ensembles, 250 kms nous séparent nous nous voyons 1 fois par mois. J'ai perdu plus de 40kilos et mon compagno...
Taille de penis complexe
FerméBonjour, J'ai bientot 19 ans et je n'est encore jamais eu de rapport sexuel. Je suis un garcon donc pour mon age ces delicat d'en parler. je ne l'ai...
Pose implant
Bonjour, Je me fais poser un implant contraceptif la semaine prochaine et je voulais savoir si il y avait des attentions particulières avant la pose...