Je sais pas si je suis encore vierge
Bonsoir, alor voilà quand j'étais petite vers l'age de 4,5 ans il y'avais un voisin a moi qui avait lui entre 15,16 ans il m'avais toucher le sex sans...
Bonsoir, alor voilà quand j'étais petite vers l'age de 4,5 ans il y'avais un voisin a moi qui avait lui entre 15,16 ans il m'avais toucher le sex sans...
Bonjour j'aimerais avoir vos avis svp , alors voilà je l'ais fais avec mon copain il y a 1 mois sans préservatif mais rien n'est sorti car sa n'a pas ...
Bonjour,je v savoir comment donner plaisir au femmm e
Bonjour, Enfete hier ma meilleure amie a eu un rapport non protégés avec son copain hier à 15h mais il a éjaculer à côté du vagin c'est à dire sur l...
Bonjour, Cela va faire 2 ans que j'ai un implant et depuis 3 mois mon cycle de règle est normal j'ai mes règle une fois par mois, lorsque j'arrive à...
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter sans médicaments ni aller à l'hôpital je veu jste avoir un moyen naturel et sans effet sec...
bonjour alors voila j'ai un petit probleme. Je prends la pilule leeloo gé depuis quelques mois deja et j'en suis a ma dernière plaquette je suis actu...
Bonjour, je suis la family planning e jai mes regles 7/7 , 24/24 jai des douleurs de tete et ventre est ce une maladie svp
Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et j'ai un stérilet depuis 1 mois et demi et il y a deux jours j'ai eu un rapport avec mon copain et hier soir et auj...
Bonjour, Jai remmarquer quelque bouton en dessous de mon penis c est pour savoir si c est grave
Bonjour, J'ai 14 ans ,en erection ou meme au tepos je n'arrive pas a me masturber j y et regarder de plus pres et j'ai remarque un genre de fil qui ...
Bonjour, Je peux me décalotter facilement que ce soit avec ou sans lubrifiant, en érection ou au repos, mais après m'être décalotté, mon prépuce ne ...
Bonjour, j'ai bientot 17 ans et j,ai un penis de 9-10 cm en errection je ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi dire a mes parents je suis de...
Bonjour, Je me suis mariée, j'ai eu mon 1er rapport mais sans saignement (pas 100% une goûte de sang qui n est pas fortement rouge)avec des douleurs...
je suis avec une fille depuis 7ans.elle fait le dépistage du sida régulièrement et c'est toujours négatif. est-il possible que moi j'ai le sida alors ...
Bonjour, Cela fait maintenant depuis septembre j'ai arrêté de prendre la pilule et depuis le 9 novembre 2016 je n'ai pas encore eu mes règles, bien s...
Bonjour, j'ai 15ans, quand je pratique la masturbation comme beaucoup de garçon de mon age, à l'éjaculation, mon sperme sort blanc puis quelques secon...
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans,bientot 17. Quand j'étais petite, à 8-9 ans je me masturbais, fin je me touchais/carressais les parties i...
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je suis avec mon copain entrain d'avoir des rapports, il sais me mettre 1/2doigts(Désolée du terme)! Mais qu...
Bonjour, Il y a 1 mois et demi j'ai changé de pillule pour cause de migraine. Comme dans un changement de pilulle j'ai eu mes règles pendant 2 sem...
Bonjour, Haujourdui je reviens de l'école je remarque un petit bouton blanc au penis. Je l'est percé puis j'ai été dans la douche le rinsé avec meme...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger ey je prend la deso 20 ; mais j'ai peur de tomber enceinte... pouvez vous répondre ? Merci
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai pratiqué le jelquig et j'ai du sang qui me sort du gland je voudrais savoir pourquoi ?
salut a tous juste pour savoir si la premiere fois il doit probablement y avoir du sans
Bonjour à tous, Cela fait 6mois que j'ai emménager chez mon chéri (à sa demande) et trois ans que nous sommes ensemble. Notre vie sexuelle était abso...
Bonjour, J'ai eu 13 ans en décembre et depuis janvier jusqu'à aujourd'hui j'ai très envie d'avoir un rapport sexuel, je me sens prête, je suis bien ...
Bonjour a tous, j'ai fait poser mon stérilet hormonal ce matin j'ai eu vraiment très mal jusqu'à pousser un cri et pleurer et depuis douleurs vraiment...
Bonjour, J'ai ma copine et j'arrive pas à la devierger....
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi 24 mars, je suis sous pilule je n'ai pas eu d'oubli mais samedi 25 mars je l'ai vomi...
Bonjour,j'aimerais savoir si possibilité de contracté une grossesse après la prise de pregnon1 au lendemain des rapports
Bonjour, Je suis avec mon homme depuis 8 ans et nous avons un Loulou de bientôt 5 ans. Depuis que mon fils est né, sexuellement, ça se dégrade de p...
Bonjour, J'ai posé un implant contraceptif depuis 2 ans déjà. Je suis restée 2 ans sans règles (sauf quelques saignements de moins de 3 jours mai...
Donc voila jai eu un rapport protege avec preservatif et sans ejaculation, on a gonfle pour voir si le preservatif a cede ou craqué, resultat , il n'y...
ecoulement au niveau du penis avant les rapports sexuel .signification svp
Bonjour, S'il vous plais comment calculer le cycle menstruel d'une femme si cette dernière a eu ses règles le 11? Et est-elle fertile jusqu'à quand?...
Bonjour, j'ai une amie qui.as été marie avec hallel selon tradition musilam pendant 4 mois ou sa nuit noces as été consomme mais hélas après conflit ...
Bonjour, Bonjour , j'aimerais savoir j'ai arrêté de prendre la pilule pendant plus de 4 mois et j'aimerais savoir si je la reprend si je risque d'êt...
Bonjour tout le monde! Je vous écris sur ce forum car je suis un peu perdue. Je me suis fait posé un diu Jaydess il y a 2 jours environs et depuis ...
Bonjour, j'ai besoin de savoir. J'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain dans l'anal précisément....
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des rapport sexuel depuis mes 16ans. J'ai eu 3partenaires différents et avec chacun d entre eux j'ai eu mal lors de la ...
Bonjour, Bonsoir cela fait 6mois que je suis avec mon homme...Je le croyais fougeux et aventureux mais cela fait maintenant 3 mois (depuis notre pre...
Bonjour, Slt je cherche un produit pour augmenter mon je le trouve trop petit.merci
Bonjour, Je voulais savoir, j'ai commencer ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai pas pris le comprimer de samedi, et j'ai eu rapport dimanche...
Mon gland sort bien mais quand je descend ma peau elle tire une sorte de fil a l'arrière, et sa fait faire une sorte de demi arc de cercle penchant ve...
Bonjour, je voudrais avoir des conseils quant à mon cas : je prends la pilule depuis décembre, en janvier j'ai changé de pilule pour une pilule moin...
Bonjour, voilà je suis enceinte de 1 mois et j'aimerai savoir si on peut faire l'amour ? Le bébé risque quelque chose ?
Bonjour j'ai 15 ans et ça fait quelque temps que je ressent comme une chose bizarre dans mon testicule gauche c'est un peu comme de la pâte je ne sais...
Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et demi, et je me pose des question par rapport à mon penis. J'ai remarquer que quand j'épluche mon penis, ma peau...
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et mon penis mesure 4/5 cm au repos et 11/12 en réception je m'inquiète un peu psk mes copains me dise que la leur fait...
Bonjour, toutes les femmes portent-elles ce bouton dur au niveau de leur vagin?
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.