Les discussions

Mal lors du rapport sexuel

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des rapport sexuel depuis mes 16ans. J'ai eu 3partenaires différents et avec chacun d entre eux j'ai eu mal lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Comment faire pour ne plus simuler?

Bonjour, Bonsoir cela fait 6mois que je suis avec mon homme...Je le croyais fougeux et aventureux mais cela fait maintenant 3 mois (depuis notre pre...

lafouine.

Produit pour augmenter son penis

Fermé

Bonjour, Slt je cherche un produit pour augmenter mon je le trouve trop petit.merci

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

Oublie de pilule

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai commencer ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai pas pris le comprimer de samedi, et j'ai eu rapport dimanche...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

16 ans, problème

Mon gland sort bien mais quand je descend ma peau elle tire une sorte de fil a l'arrière, et sa fait faire une sorte de demi arc de cercle penchant ve...

lafouine.

Faire la pause de 7 jours plus tôt (explications plus bas)

Bonjour, je voudrais avoir des conseils quant à mon cas : je prends la pilule depuis décembre, en janvier j'ai changé de pilule pour une pilule moin...

lafouine.

Faire l'amour en étant enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis enceinte de 1 mois et j'aimerai savoir si on peut faire l'amour ? Le bébé risque quelque chose ?

joraline

Chose bizarre dans les testicules et mal de rein

Bonjour j'ai 15 ans et ça fait quelque temps que je ressent comme une chose bizarre dans mon testicule gauche c'est un peu comme de la pâte je ne sais...

DCI

Problème par rapport à mon pénis !!

Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et demi, et je me pose des question par rapport à mon penis. J'ai remarquer que quand j'épluche mon penis, ma peau...

Andy31200

12,9 a 13ans et demi

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et mon penis mesure 4/5 cm au repos et 11/12 en réception je m'inquiète un peu psk mes copains me dise que la leur fait...

Andy31200

Bouton au vagin

Bonjour, toutes les femmes portent-elles ce bouton dur au niveau de leur vagin?

Andy31200

Oubli de la dernière pilule

Bonjour, Je suis bien embêtée... Je prends la pilule Leeloo Gé, sauf qu'hier, terminant le travail à 23h passées, j'ai complètement oublié de prend...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Mon bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai un énorme problème, il se trouve que j'avais un bouton qui s'est mit à se développer sur mon sexe désormais sur la même zone il y en a...

Andy31200

Technique du retrait nécessaire avec pilule ou pas ?

Bonjour mon copain et moi avons eu plusieurs rapports non protégé où il n'a pas retirer mais je prends la pilule , suis-je bien protéger malgré tout?...

Andy31200

Rapport sans pénétration : risque de grossesse?

Bonjour j'ai eu rapport il y a quelque temps un rapport pas forcément consentis. Il n'y a pas eu pénétration le gars en question a ejaculé sur ma v...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Lucie1240

Mon copain n'arrive pas à me pénètrer

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis encore vierge. Mon copain a le meme âge mais a beaucoup plus d'expérience que moi. Hier soir, apres 6 mois de relat...

Andy31200

Besoin de conseil

bonsoir je suis une jeune femme de 17 ans et cela fais 1 mois que j'ai commencer a prendre la pilule contraceptive Minidril , j'ai terminer ma premier...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
missdu97411

Daily ge

Bonjour, Je prend la pilule Daily Ge depuis 7 mois, j'ai toujours eu dès retard de règles avec cette pilule. Je dois reprendre la pilule ce soir Mai...

joraline

Implant contraceptif - effets secondaires ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des infections nasales et des douleurs musculaires suite à la pose de Nexplanon? Merci d'avan...

joraline

A quel âge avez vous roulez une pelle pour la première fois?

Bonjour, Mon petit copain à essaye de me rouler une pelle mais je l'ai repoussé et depuis il a été fâché sur moi. Pour lui faire plaisir dois je l'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DCI

Être enceinte après une sodomie ?

Bonjour, Il y a quelques heures j'ai pratiqué la sodomie avec mon copain. Il a donc éjaculer en moi. Est il possible que du sperme est coulé jusqu'à...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DCI

Ai-je perdu ma virginité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pratique la masturbation, et après une séance, j'ai retrouvé du sang mêlé avec des secrétions vaginales dans ma culotte. Ai-je perdu ma...

lionceau

Décalotter

Bonjour, Y a t il un âge limite pour pouvoir se décalotter ? Avant j arrivais à me décalotter étant petit Mais maintenant j ai du mal Que faire et e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Energizor

Aider moi a trouver mes réponces

Bonjour, je suis en couple depuis 3ans avec un majeur j'ai 16 ans bientôt 17 aujourd'hui je me suis fâcher avec mon copain et mes parents mon enfermer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
labricole47

J'ai besoin d'un conseil

bonjour j'ai plus de rapports sexuelles avec mon mari depuis mes trois mois de grossesse et maintenant je suis au huitième mois est ce que j’aurai d...

Andy31200

J'ai 15 ans, je suis gay mais je ne sais pas comment l'assumer

Fermé

Bonjour, J'aurais juste besoin d'aide pour que j'assume ma sexualité car j'en ai marre de le vivre sans que je sois avec un homme comme moi, aider m...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Pas d'erection matinale !

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis 5 ans et il n'a jamais d'érection matinale, il n'en a même jamais eu ! ! ! Il est pourtant jeune (21 ans) ...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gitalien

Dure dure

Bonjour, oila même chose depuis hier pénis enflé tjr pas dégonflé depuis

DCI

Problèmes de sexualité (pénis)

Bonjour, j'ai des gros soucis au niveau de ma sexualité. En fait je cumule énormément d'handicap au niveau de mon pénis... Voici tous les problèm...

lafouine.

Masturbation/risque de grossesse

Bonjour, J’espère recevoir des réponses très rapidement parce que je suis complètement angoissé à cette idée et je flippe complètement ! Aujourd'...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Faire l'amour pendant c'est règle

Bonjour, J'ai eu un rapport ce weekend pendant mes règles et je devais reprendre ma pilules mercredi et je l'aurai pas avant demain voir après dema...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Stressé

Bonjour, J'ai eu mon premiers rapport sexuelle le 25 mars sans ke on ce protéger je pris la PDL rien aucun signe de saignement rien et on n'est le 3...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, Voilà début des règles le 17/03/17 et fin des règles 23/03/17. Rapport le soir même,25,26 et le 28 mars. c'est possible que je sois encei...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Oligospermie, sperme, spermatozoïde

Résolu

bjr, j'ai fait une analyse de mon sperme et j'ai suis atteint d'Oligospermie selon le Médecin, nbr : 600 au lieu de 20 millions, et les spermatozoide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
28tsila

Pertes marrons inhabituelles

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport il y a une semaine de celà j'étais encore sous pilule (je n'ai jamais fais d'oublis) c'etait un rapport anal...

Utilisateur anonyme

Stérilet et bouttons

Bonjour, je souffre aussi du même problèmes ,en effet des la pause du stérilet cuivre,les boutons ont commencé pourtant je n'ai jamais vécu ce probl...

Utilisateur anonyme

Probleme bouton etrange penis a l'aide tres stressé

Résolu

Bonjour, j'ai constaté avoir des boutons blanc en [http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/4!! je suis tres inquiet je n'y avait jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.

Aurai-je un enfant?

Bonjour, J'ai 12 ans et je me suis pris un coup de genoux dans les testicule et j'ai senti une sensation on dirais que quelque chose de mon organe ...

Energizor

Douleurs après rapport

Résolu

coucou je suis nouvelle et je voudrai poser une question! merci de me répondre. j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui vers 16h et une heure pus tard...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
manuela6

Pilule risque

Salut à toutes ! Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clairement possible :) Vendredi 31 c'est le jour d'arrêt de ma pilule contracept...

lafouine.

J'ai 15ans et mon pénis ne me satisfait pas

Voilà alors depuis un certain temps j'ai envie d'avoir des rapports avec ma copine mais malheureusement mon pénis mesure en circonférence le tube en c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Douleurs et inflammation vaginale après rapport sexuelle

Bonjour, J'ai observé une periode d'abstinance de 6 mois et depuis je sors avec un mec. Mais a chaque fois qu'on a eu des rapport je me suis toujour...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
len96

Comment utilisez le persil et la vitamine c et pendant combien dejour

Bonjour, j'ai un retard de 3 semaineset je suis pas près

lafouine.

Anesthésie du vagin

Bonjour, il y - t - i moyen d'anesthésier un hymen veirge ?

joraline

Pilule daily gé

Bonjour, Je pars en vacance le 10 avril qui vient. Malheureusement j'ai calculé et je termine ma pilule le 8 pour avoir mes règles deux à trois jo...

Utilisateur anonyme

Je ne suis jamais exité

Résolu/Fermé

Bonjour,tt le monde mon probléme est que je suis exité quand je m'imagine faire l'amour mais quand je suis avec mon copain je ne le suis pas du tout.e...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
zouzou

Sexualité

Bonjour, je n'ai plus de plaisir pendant les rapports , que dois je faire,?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
DCI

Quel risque pour une prise unique de la pilule prégnon?

bonjour, je me nomme titi prunelle . j'ai eu un rapport sexuel non protéger le 23 ième jours de mon cycle menstruel et mes prochaines règles sont prév...

Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Bonjour, Je me pose des questions sur le fonctionnement de la pilule. Tout d'abord, Si il y a un oublie de pilule, on risque l'ovulation. Imaginons ...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je prend ma pillule un peu n importe comment depuis 3 ans ( jour rater, 1 à 3 mois d'arrêt ). J'utilisais des préservatifs lors de mes ...

lafouine.
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000