Grossesse ou mycose ?
Luxury_Em
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai eu un rapport non proteger avec mon copain j’ai pris la pilule du lendemain le 3eme jour et j’ai saigner les jours suivant. Je n’ai pas eu mes règles le mois de mai. On a eu un rapport protégé mais je remarque depuis hier que j’ai dès pertes blanches. Qu’est ce que cela signifie ? Y’a t’il des chances que je sois enceinte ?
Peut-on parler de grossesse ?
Si quelqu’un peu m’éclairer j’en serais très reconnaissante car j’ai quand même peur de faire un test.
Merci j’attend vos réponses
J’ai eu un rapport non proteger avec mon copain j’ai pris la pilule du lendemain le 3eme jour et j’ai saigner les jours suivant. Je n’ai pas eu mes règles le mois de mai. On a eu un rapport protégé mais je remarque depuis hier que j’ai dès pertes blanches. Qu’est ce que cela signifie ? Y’a t’il des chances que je sois enceinte ?
Peut-on parler de grossesse ?
Si quelqu’un peu m’éclairer j’en serais très reconnaissante car j’ai quand même peur de faire un test.
Merci j’attend vos réponses
A voir également:
- Mycose début grossesse - forum
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Le rapport date de quand ?
Les pertes blanches n'ont pas d'importance. Elles sont normales et doivent être présente non stop.
Le seul moment où il faut s'inquiéter c'est si elles ont une couleur bizarre (vertes, bleues etc...) ou ont une odeur nauséabonde... Dans les autres cas, tu les oublies.
;)
Le rapport date de quand ?
Les pertes blanches n'ont pas d'importance. Elles sont normales et doivent être présente non stop.
Le seul moment où il faut s'inquiéter c'est si elles ont une couleur bizarre (vertes, bleues etc...) ou ont une odeur nauséabonde... Dans les autres cas, tu les oublies.
;)
Et celui pas protégé on peut dire que sa fais déjà 1 mois
Mais moi là ou j’habite sa part vite dnc j’ai pa le temps d’aller ben commune en acheter