Faire l'amour a 12ans??

Anonymousse - 4 juil. 2018 à 01:43
 Anna.04 - 5 juil. 2018 à 08:30
Bonjour,
J'ai 12ans et avec mon copain on a absolument envie de faire l'amour le probleme est que je n'est jamais eu mes regles mais lui il a du sperme alors j'aimerait savoir si on doit se proteger s'il vous plait reponder moi et merci de repondre au plus vite

4 réponses

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
4 juil. 2018 à 09:44
Bonjour

12 ans et même pas encore commencé la puberté est donc bien trop jeune.

Ce copain pressé a quel âge ?
1
Bonjour, je tient a dire que j'ai 14 ans et que ouiii tu dois te protéger ! Si ton copain dois le faire pense bien au préliminaire et commence doucement et tout d'abord si toi tu en as envie aussi !
0
oceanedu29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 12:39
Bonjour
Moi j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois a 15 ans aussi et surtout fais bien attention a 12 ans c'est jeune (déjà que 15 ans je pense que c'est jeune) après tu fais tes choix mais sache que 12 ans tu n'as pas encore eu ta puberté donc prend chaque choses en son temps :)
0
Bonjour,
Comment te sens-tu avec ton copain ? Depuis combien de temps êtes vous ensemble ?

Il faut que tu te sentes à l'aise avec lui,
Et surtout que toi,tu soit d'accord.
Si tu es sur que tu en as vraiment envie, commence par lui en parler.
Il ne faut pas que vous vous precipitiez.
N'oubliez pas les préliminaires,ça ne sert à rien d'aller trop vite.
Si tu sens finalement que tu n'est pas prête, dis le à ton copain, vous pourrez toujours recommencé un autre jour. Il faut vraiment que tu te sentes prête.
Si tu as mal l'or de la première fois ne panique pas ce ne pourrai qu'agravé les choses.
Procure toi du lubrifiant en pharmacie et allé à votre rythme.

Même si tu n'as pas t'es règles ton copain devra mettre un préservatif, c'est très important, il pourrait avoir des maladie transmissible,comme le sida... Par précaution il vaut mieux se protéger.

Voilà gros bisous à toi, j'espère que je t'es aider.
0