Saignement abondant stérilet mirena

Dolce83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - Modifié le 4 juil. 2018 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2018 à 12:33
Bonjour à toutes,
Je voudrais avoir vos avis.
J'ai poser le stérilet mirena le mi avril dernier. Depuis j'ai eu des saignement léger (pas spotting) tous les jours. J'ai eu une coupure de 10 jours et voilà que depuis 1 semaines c'est reparti mais en très abondant et accompagné de douleur de règles (qui se sont un peu estompé) ! Je dois faire une écho la semaine prochaine mais en attendant je me questionne..

Je voudrais vos avis, est ce normal ?

Du coup cela fait moins de 3 mois mais je dois être vraiment un ovni si je ne le supporte pas car mon corps ne supporte aucune contraception.. (Sterilet cuivre: douleur +++, perte très abondante pendant 2 semaines, pilule: prise de poids, changement d humeur et baisse de lactation et la le stérilet aux hormones: baisse de lactation, saignement non stop....)

Donc ma deuxième question est, vous faites quoi vous ? Vous supportez quand même une contraception que vous ne supportez pas ?

Merci pour vos retour !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 12:33
Bonjour

Le temps d'adaptation au mirena c'est 6 mois... ça veut dire que durant les 6 premiers mois... tu peux avoir de nombreux effets secondaires et que oui c'est normal... A toi de définir si c'est supportable ou pas... En sachant que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.

Il existe d'autres contraceptions que celles que tu cites... : patch, anneau, implant, injections contraceptives...
pour le diu, on t'a parlé des diu qui n'ont pas de barre qui se fixe directement dans l'utérus ?... normalement ils provoquent moins de saignements...

Et des moyens alternatifs si un bébé ne serait pas exclu... aussi.

---> https://www.choisirsacontraception.fr

;)
0