Mon mari ne me touche plus

Fermé
chrisa - 3 juil. 2018 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2018 à 12:17
bonsoir,

avant le mariage, c'était merveilleux le sexe avec mon cheri. Après, on s'est marié, on a eu un bébé. aujourd'hui cela fait trois ans qu'on vit comme mari et femme. au début, on faisait l'amour souvent, maintenant ce n'est plus le cas. c'est toujours moi qui doit faire le premier pas. G l'impression qu'il me fait l'amour par obligation. G crois que je ne lui plais plus. je marcherais nue devant qu'il ne réagirait pas. j'ai pris la décision de ne plus lui dire que je l'aime ou encore que j'ai envie de lui. cela me rend triste que nous sommes en arrivé la. dites moi ce que vous me conseillez. merci d'avance.

chrisa

2 réponses

Ishanas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 08:31
Bonjour,

Le probleme c'est que le faites que vous ne lui disiez plus je t'aime a l'air de vous genez plus vous que lui .... Il ne vous le dit plus ?
Les hommes ne pensent pas comme les femmes, ils ne font pas attention a ces details .. Est ce que vous lui en avez parler ? Vous lui avez demander clairement pouquoi il s'interresse moins a vous ?
Dependant de ces reponses il n'y a que deux solutions : le quitter ... car vous allez rentrer dans un jeu malsain a vouloir le faire reagir et etre de plus en plus deçue ... Ou vous allez devoir vous battre et accepter les contraintes : changer de coiffure prendre soin de vous, vous habillez plus sexy commencer a re sortir avec vos copines et automatiquement le faites de vous voir plus fraiche autonome et heureuse sans lui va le faire réagir.

Cest mon simple avie.

Isha.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 12:17
Bonjour

Merci de poursuivre cette discussion sur le forum Couple svp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0