A voir également:
- Mon mari ne me touche plus
- Mon mari me touche une fois par mois ✓ - Forum Sexualité
- Mon mari me détruit moralement - Forum Santé
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus - Forum Sexualité
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon mari ne me touche plus - Accueil - Sexualité
2 réponses
Ishanas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 08:31
4 juil. 2018 à 08:31
Bonjour,
Le probleme c'est que le faites que vous ne lui disiez plus je t'aime a l'air de vous genez plus vous que lui .... Il ne vous le dit plus ?
Les hommes ne pensent pas comme les femmes, ils ne font pas attention a ces details .. Est ce que vous lui en avez parler ? Vous lui avez demander clairement pouquoi il s'interresse moins a vous ?
Dependant de ces reponses il n'y a que deux solutions : le quitter ... car vous allez rentrer dans un jeu malsain a vouloir le faire reagir et etre de plus en plus deçue ... Ou vous allez devoir vous battre et accepter les contraintes : changer de coiffure prendre soin de vous, vous habillez plus sexy commencer a re sortir avec vos copines et automatiquement le faites de vous voir plus fraiche autonome et heureuse sans lui va le faire réagir.
Cest mon simple avie.
Isha.
Le probleme c'est que le faites que vous ne lui disiez plus je t'aime a l'air de vous genez plus vous que lui .... Il ne vous le dit plus ?
Les hommes ne pensent pas comme les femmes, ils ne font pas attention a ces details .. Est ce que vous lui en avez parler ? Vous lui avez demander clairement pouquoi il s'interresse moins a vous ?
Dependant de ces reponses il n'y a que deux solutions : le quitter ... car vous allez rentrer dans un jeu malsain a vouloir le faire reagir et etre de plus en plus deçue ... Ou vous allez devoir vous battre et accepter les contraintes : changer de coiffure prendre soin de vous, vous habillez plus sexy commencer a re sortir avec vos copines et automatiquement le faites de vous voir plus fraiche autonome et heureuse sans lui va le faire réagir.
Cest mon simple avie.
Isha.
Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 12:17
4 juil. 2018 à 12:17
Bonjour
Merci de poursuivre cette discussion sur le forum Couple svp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
;)
Merci de poursuivre cette discussion sur le forum Couple svp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
;)