Je viens d'avoir 13 et je n'arrive pas a decalotte
keziann
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive pas a ddecalotter je ne pense pas avoir un phimosis car quand mon sexe est au repos et que j'essaye de decalotter je vois les trois quart de mon gland mais je n'arrive pas a tiré plus et je n'ai pas envie de parler de sa a mes parents ou a un medecin vous avez des conseils pour que je decalotte tout seule ?
A voir également:
- Je viens d'avoir 13 et je n'arrive pas a decalotte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age on decalotte un bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decalotte - Accueil - Santé de l'homme
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
En complément de la réponse d'Andy, tu peux trouver facilement sur internet des exercices à faire tous les jours pour assouplir tout doucement et très progressivement ton prépuce (cherche "assouplir son prépuce" sur Google).
Et bien sûr sans forcer !
En complément de la réponse d'Andy, tu peux trouver facilement sur internet des exercices à faire tous les jours pour assouplir tout doucement et très progressivement ton prépuce (cherche "assouplir son prépuce" sur Google).
Et bien sûr sans forcer !
Bonjour et bienvenue,
Si, il s'agit vraisemblablement d''un phimosis, il faudrait consulter sans tarder ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Si, il s'agit vraisemblablement d''un phimosis, il faudrait consulter sans tarder ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer