Sauter mes regles
Bonjour,
Ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles car je les sautais avec ma pilule. Cependant, ce mois ci je ne compte pas sauter mes règles. Mais suis-je protéger pendant la semaine de règles ? Sachant que pendant deux mois j'ai sauté mes règles; peut être que mon corps va penser que c'est un oubli
Ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles car je les sautais avec ma pilule. Cependant, ce mois ci je ne compte pas sauter mes règles. Mais suis-je protéger pendant la semaine de règles ? Sachant que pendant deux mois j'ai sauté mes règles; peut être que mon corps va penser que c'est un oubli
A voir également:
- Sauter mes regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Jeûne intermittent : sauter le petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée et même pendant la pause .
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée et même pendant la pause .
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .