Les discussions

Pertes marrons

Bonjour,Bonsoir Depuis 3 à 4 jours, j'ai commencé à avoir des pertes marrons chaque jour, et je sais pas c'est du à quoi, si c'est une ovulation, une...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lamiaa00

Perte marron 2 jours après rapport non protégé

Bnjr J'ai un problème J'ai des pertes marron J'ai eu mes règle le mois dernier le mardi 14 octobre au samedi 18 octobre et je n'es pas eu de rap...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
katrina.com

Crainte d avouer ma sexualite

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'arrive pas a assumer mon homosexualite jai peur quon me juge mais par contre jaimerais bien tester un relation

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, a toute j ai quelque symptômes mal danse le bas ventre Mais samedi passé j ai eu un rapport sexuelle avec mon compagnon et quelques minutes...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
didi0506

Saignements pendant l'acte sexuel...

Bonjour. Je suis très inquiète, voilà j'ai 16 ans et je prend la pilule depuis Avril 2014 et je n'ai jamais eu de problème en rapport avec ça. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LaaBrune

Tendue en fesant l'amour

Bonjour à tous , J'ai subie il y a 1 mois un avortement médicamenteuse , on m'a dit de ne pas avoir de rapport sexuel durant c'est 1 mois et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Laura-77

Douleur au vagin et l'urèrte

Bonjour , depuis 3 jours apres un raport sexuelle proteger j'ai mal a l'entrer du vagin et a l'urètre quand je vais au toilette (pipi) sa me brûle aus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment attraper des condylomes ?

 Résolu

A la suite de rapport sexuel non protégé avec mon partenaire ( nous sommes ensemble depuis 3 mois) j'ai eu des condylomes et je voulais savoir si il e...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aménorrhée depuis jeune saignement ou pas après rapport

bonjour, je vous explique mon soucis, depuis mes 13 ans Jai eu mes règles tt au plus 5 fois d'elle même sachant que Jai 24 ans sinon Jai pris des tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Sexe

bonjour , je suis nouveaux je vous pose cette question car sa fait 3 ans que je vie avec ma copine avant elle aime faire l amour la il ya 4 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
begonie

Probléme avec la glaire

Bonjour Euh au fait jai eu mes régles le 20 octobre et depuis le 3 novembre jai des pertes soit disant glaire cervicale fluide filante transparente ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Je ne ressens rien ..

Bonjour, voilà j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 1 an, on à fait l'amour sept fois, les trois premières fois j'ai eu très mal je n'ai pas res...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, J'ai un problème j'ai eu mes règles au début du mois quand ça cs fini ( au bout d'une semaine ) j'ai eu un rapport avec mon petit copain...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Ventre en pesanteur

 Fermé

Voilà le 24 septembre passer j'ai eu un rappor mal protéger suite à sa j'ai pris la pillule du lendemain ! JAvais plein de symptôme jai donc fais 2 pd...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Info séropositivité indetectable

Bonsoir je voudrais savoir si une personne sero-posotive avec une charge virale indétectable peut transmettre quand même le virus HIV a son partenair...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

Bonjour Euh au fait jai eu mes régles le 20 octobre et depuis le 3 novembre jai des pertes soit disant glaire cervicale fluide filante transparent...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
joraline

Re info indetectable

 Fermé

Bonjour, Ben la relation a durée 6mois sans protection si mon test est négatif en 6mois de rapport non protéger peut se révéler positif dans 3 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
begonie

Comment décaler ses règles de quelques jours?

Bonjour, Alors, je voulais décaler mes règles de quelques jours. Sachant que j'ai un cycle régulier de 28 jours et que je devrais avoir mes règles...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Développement penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai quasiment 16 ans et je trouve avoir un pénis assez petit va t'il encore se developpe?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
begonie

Grossesse

Bonjour, Tt les soirs mon homme et moi avons fait l'amour depuis fin du dernier jour des règles, puis je tomber enceinte ? Car c'est notre desire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
begonie

Penis pas convaiquant

Bonjour, J'ai 19ans, je mesure 1,75m, je pèse 75kl Et mon penis ne mesure que 7cm au repos et 9cm a l'effort , Toute mon enfance je suis restais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Témoin

Comment prendre diane 35?

 Fermé

Bonjour, Je voulais retarder mes règles de quelques jours, on m'a conseillé de prendre Diane 35 sauf que je ne sais pas comment ça fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

Douleur lendemain apres rapport

Tout d'abord Salut ! Je voulais demander un petit conseil ou savoir comment pourrait se déclencher mon problème ! Je suis (Réellement) avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand cesse-t-on d'être vierge ?

Bonjour, j'ai une question on fait un jour j'ai mis le bous du mon doight juste 2cm quoi et j'ai eu mal apres 1 mois j'ai remis le bous du doight et c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Homo ou bi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde des vidéos gays chaque jour et je voudrais savoir si je suis vraiment gay parceque j'ai peur d'embrasser un garçon mais une fill...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mparisian18

Problème de penis.

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème au niveau du pénis...j'ai du sperme collé sur le gland...le problème c'est que je n'ai jamais éjaculé donc je...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DCI

Refuser la fellation sans le blesser

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout dabors, je vais vous demander de ne pas porter de jugement sur mon histoire, je suis une lycéenne de presque 16ans. Après une longue dis...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jolepatient

Mon copain me fait plus l'amour

bonjour je m'appelle Justine j'ai 19 ans mon copain a 23ans sa fait 3ans que nous somme ensemble . Avent sa aller nickel on fessai l'amour 3fois par s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jolepatient

Orgasme

 Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 19 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais mon problème c'est que je ne peux pas dépasser un seul orgasme lor...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DCI

C'est normal que quand je me masturbe le sperme sort pas?

 Fermé

Je suis très inquiet à se sujet,j'ai peur que sa me reste pour toute la vie.PS:vous avez des idée pour me faire arrêté.(je ne vais pas sur les site b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

C'est normale que quand je me masturbe le sperme ne sort pas?

Bonjour, J'ai un peu peur, la première fois que je me suis masturber le n'est pas sortie, depuis j'essaye de le faire sortir mais je ni arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Opération

je me demandais quand on se fait opérer après combien de temps ça ne parrais plus..jare sa doit surement etre remarquable apres l'opération mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Virginité

Bonjour, Jemerais savoir si une personne n'a jamais eu de rapport sexuel peut être aussi coudre par ce que j'avais consulter une sage femme me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Faire l'amour pendant les règles

Bonjour, Voila hier j'ai fait l'amour avec mon copain j'avais mes règles , nous nous sommes pas protégé et il a ejaculer sur moi . Hier soir j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Problème avec la masturbation féminine

bonjour mon ami souhaite que je me masturbe en même temps que lui mais j'y arrive pas quand j'étais plus jeune je l'avais déjà fais et depuis j'éprouv...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Elle00

Mon copain me touche le sexe

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en à 15. Ça fait 2 mois que suis avec mon copain et hier il a commencé à me toucher le sexe (il ne rentre pas sa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Témoin

Sexe

bonjour j ai un souci des fois quand je fait l amour je saigne et j ai mal que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Du sang dans mes urine

Bonjour, j'ai 33 ans après avoir me masturbée pendant plusieurs jours j'ai aperçue du sang dans mes urine

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Andy31200

Pas de règle depuis 2 mois

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans je n'est jamais mais eu de rapport sexuel sauf que je me masturbe seule, cela fait deux mois que je n'est pas eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suije tjr vierge?

 Fermé

Salut j'ai 16ans et mon copain ma déjà doigter plein de fois g déjà ségné mai dernière man nous avons u des rapport sexuelle et c lui seulement qui av...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
roudoudou22

Déformation qui me gène..

 Résolu

Bonjour, jai 14 ans et je crois que j'ai un problème au niveau de ma petite lèvre droite.. ? J'ai un petit ama de peau(tissu de la petite lèvre) d'env...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Anonyme12365400

Comment éviter une grossesse ?

bonjour ! Quel sont les vrai dates pour ne pas attraper une grossesse? salut PS : Modification du titre " sexualité " La modération

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Hornelka

Est-ce que je risque d'avoir le sida?

Bonjour, Je l'ai fait sans capote mais je n'ai pas éjaculé. Ai-je des risques d'attraper le sida? Peut-on l'attraper sans sperm? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_frmu

Tomber enceinte pendant les règles ?

Bonjour, Voila mon probleme : nous avons couché ensemble avec ma copine et malheureusement le preservatif a craqué, donc je voulais savoir si elle...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Mes doute sexsuel

Bonsoir, je suis charly un jeune ado de 13 ans je suis inquiet par raport a mon penis,il ne grandi pas et je me demande si sela n'a pas un raport a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
begonie

Masturber a 19 ans

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1m78 et je masturbe 1 a 2 fois par semaine et cela me fait des doutes (la masturbation empêche a grandir je parle de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Encore et toujours des pb assez urgent !

 Résolu

Bonjour ! Vous allez sans doutes vous dire que je n'ai que des problèmes concernant les pilules, les rapports tout ça.. ce qui n est pas totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
constance98

Pénétration anale

bonjour, j'ai récemment le premier rapport anale avec ma copine et à un moment je me suis retiré et constaté qu'il y avait du caca sur mon penis san...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
^^Mâ!!rïe^^

J'aimerais qu'ont m'aide

Bonjour, Je suis avec mon copain et quand il me chatouille le clito je n'arrive pas a mouillé comment je pe faire pour ke je lui redonne envie merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
shortysight

Information concernant des problèmes durant les rapports sexuell

Bonjours, je vient au près de vous dans l'espoir que vous m'apporterai bon conseille , en éfet j'ai presque 20 ans et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
202768
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000