Les discussions

Pillule du lendemain, retard de règles mais pds négative

Bonjour, je vous explique ma situation. Le 6 Juillet j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais malheureusement le préservatif s'est déchiré. Alo...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

Avortement volontaire

Bonjour dr hier 07/01/2018 j'ai fais l'amour avec ma petite amie et il s'est avéré qu'elle est dans sa période d'ovulation. Pourriez-vous me donner le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

Rien ressentir pendant un rapport sexuelle

Bonjour, Voilà j’ai 17 ans sa fais 9 mois que suis avec mon copain et cela fais deux moi que j’ai fais ma première fois Et quand je le fais avec ...

Energizor

J'ai des petits spasme quand je me masturbe

Bonjour, J'ai 14 ans et je nais pas encore d'éjaculation mais quand je me branle longtemps j'ai des petits spasme c'est normal ? Sinon j'ai mal à m...

Energizor

Saignement rose léger après règles

Fermé

Bonjour, Je m'inquiète peut-être pour rien mais voilà : j'ai eu mes règles normalement, elles ont commencé le 02 et fini hier, le 06 donc. Puis ce m...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

Aucune éjaculation mais le condom est resté dans le vagin

Bonjour, j'ai 16 ans, je me prend pas la pillule de contraception mais j'ai toute de même des relations avec mon copain depuis quelques temps. J'ai eu...

Utilisateur anonyme

Grossese avec implant

Bonjour, J'ai 21 ans j'ai déjà eu une grossesse sous stérilet a l'age de 18 ans ma gynecologue ma conseiller l'implant mais voila il me reste 1 moi...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de l'aide de la communauté pour me souager d'une peu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon amie le préservatif s'est éclater après éjaculation y'a t'il risque de grocesse a 5 jours des prochaines menstru...

Energizor

À grandir et allongement de peni

Bonjour, je vient auprès de votre personnalité demande un aide à propos de mon organe génitales. en effet je 23ans mon peni est très petit et très ...

Energizor

Pilule règle

Fermé

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y a 5jours maintenant je devais avoir mes règles la semaine prochaine, hier matin je me réveille et je les ais eu.. ...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel ejaculation avant mais avec un préservatif craque

Bonjour ! J’ai eu un rapport avec mon copain, il s’est protégé mais le préservatif a craqué, il avait éjacule avant de mettre le préservatif, est ce q...

Utilisateur anonyme

J'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire s'il-vous-plaît

Bonjour, j'ai oublié ma pilule deux jours d'affilée , je ne l'ai pas prise de dimanche soir à mardi matin . Mardi matin j'en ai pris une et j'en ai r...

Utilisateur anonyme

Raports sans contraception.

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu un rapport il y a un mois sans protection j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles jusque là tout va bien....

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang étant mineur

Bonjour tout le monde , Alors je sais pas dans qu’elle endroit poser ma question donc je la pose ici , Voilà lundi donc demain j’ai rendez vous ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai deux enfants de 8 et 7 ans ça fait 4 mois que j'ai posé un stérilet hormonale et la j'ai un retard des règles et j'ai mal au seins mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Viole

Fermé

Bonjour jai 13 ans et je voulais savoir comment fais ton l'amour et comment on se masturbe correctement et je me suis fais violé ( jai accepté)

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
joraline

Oublie de pilules optilova20

Bonjour, vendredi soir jai oublier de prendre ma pilule je men suis rendu compte que l'aprem midi (c'est à dire samedi aprèm midi) donc jai dépasser l...

Utilisateur anonyme

Nombreux probleme à mon sexe

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai de nombreux problèmes. Alors voilà j'ai un phimosis, donc ma peau est collée à mon gland, et celui ci n'est jamais sortit...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
DCI

La longueur de mon penis de 14 et demi

Résolu

Bonjour, J’ai une question pour vous je vous savoir si mon penis est dans la moyenne mon penis fait aux repos 9/10 et en erection 16/17 je vous savo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
DCI

Aide moi sil vous plait

Bonjour, pour la premier fois ma vie ,je eu des rapport avec un garcon j'ai 17ans je ne suis pas saigner le premier jours ( il a mis un bout parce ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lola

Es que je suis enceint?

Bonjour, Jai eu de realation apres la naissance de ma fille mai jai fait les piquire de 3 mois c'est possible que je sois enceinte

Utilisateur anonyme

Explications

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je l'ai retrouver comme par hasard en recherchant des explications sur la prise de la pilule avec des s...

joraline

Suis-je protégée ?

Résolu

Salut tout le monde ! J’ai pas spécialement l’habitude de poser des questions sur des forums mais là je ne sais pas trop quoi faire. Je prends la pi...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, enceinte ?

Résolu

Bonjour, , j'ai une crainte en ce moment. Avec mon copain on a eu des rapports répétés ce mois et j'ai du prendre de manière répété 3fois la pillule...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Ligature des trompes et pilule

Résolu

Bonjour, Je vais me faire ligaturer les trompes le 12 janvier et je devais reprendre une nouvelle plaquette de pilules le 30 décembre .au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
cricri7533

Après mirena

Bonjour, J'ai lu un post qui date de 2009 au sujet des effets secondaires du Mirena où Caro était très active sur ce sujet.Je suis à presque 7 mois ...

joraline

Devierger une fille

Fermé

Bonjour, Je introduit mes deux doigt dans la vagin de ma copine est-c'est-qu'elle devierger ou pas veuiller m'aider svp

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
begonie

Rdv chez le gynécologue et règles

Bonjour, J’ai RDV dans quelques temps chez un gynécologue ce sera ma première consultation j’ai 21 ans. Auparavant c’etait Mon médecin traitant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Bipo

Pilule du lendemain retard de reglę et 2testes negatif

Bonjour , j'ai un gros souci la date de les derniers saignement est le 6dec Après j'ai eu un rapport avec éjaculation le 22 et 23 (J'ai pris la PDL...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lilou8799

Besoin de conseil

Bonjour, je viennes d’avoir un rapport non protéger avec mon copain et ces derniers jours j’ai eu des saignements inhabituels. Je crois que ces saigne...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

Bonjour, ça fait deux vendredi que je n'ai pas bu ma pilule par oublie et j'ai eu une relation sexuel non protégé avec mon partenaire es ce que je se...

Utilisateur anonyme

Probleme gyneco

Bonjour, J avais une relation le 9avril 2017,avec un homme la matinee sans protection qui à éjaculer,puis DS la même journée un peu plus tard avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

bonjour, Aider moi ! J’ai eu mes règles le 6 décembre et je devais les avoirs le 3 janvier toujours rien

Utilisateur anonyme

Préoccupé

Bonjour, En effet mon problème est que je n'arrive pas à la pénétrer. je pense pas faire de grosse bêtise je prend mon temps et je joue beaucoup a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai 6 jours de retard

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai eu un rapport non-protégé il y a environ 1 mois, quelques heures plus tard ( 8 h environ) j'ai pris la pilule du lendemain...

Andy31200

Prise de 2 pilule le même jour

Bonjour, Mardi soir, étant donné que j’ai oublié de prendre la pilule a l’heure exact, lorsque je me suis donc souvenu de la prendre il était 1heure...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres retrait d'implant

Fermé

Bonjour, je suis Marlène-joelle j'avais posé une question le 4jan sur ce qui m'arrive mais là je suis un peu perdu j'ai besoins de vos conseils.j'ava...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible

Bonjour, avant hier, j'ai eu un rapport sexuel non protégé à 13h et hier, j'ai pris une pilule du lendemain à 11h . J'aimerais savoir si je tomberais...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Quick start saignements

Bonjour, J’ai commencé ma pilule en Quick start j’en suis quasiment à la deuxième semaine de cachets blancs (optilova) et j’ai des saignements (noir...

Andy31200

Règle sous pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule depuis mes 16 soit maintenant 6ans presque 7. J'en ai beaucoup changé car aucune ne me convenait, mal de ven...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Alyss

L'impuissance sexuelle

Bonjour,pouvez vous m'explique ça veut dire quoi l'impuissance sexuelle?merci d'avance :))

begonie

Règle en avance

Bonjour, Je prend la pillule depuis 8 mois j’ai 17 ans, il me restait une semaine de plaquette mais ce soir j’ai de forte douleur et je seigne comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron clair sous pillule sans oublie

Bonjour Comme c’est indiquer dans le titre, ce matin en allant au wc j’ai remarquais dès perte marron très claire en m’essuyant. Tout d’abord je n...

Utilisateur anonyme

A quel age on a du sperme

Bonjour, Je voudrais savoir a quelle age on a du sperme

DCI

Rapport avec un préservatif qui craque

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport mais le préservatif à craquer. Je prend plus la pilule depuis 1mois à cause de médocs que font inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Sida ou pas?

Bonjour, j'ai couché il y a 4 jours avec une fille et je voudrai savoir si il y avait de fortes chances d’attraper le SIDA sans avoir éjaculé, et en m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Si un homme prend la pillule de femme

Résolu/Fermé

Bonjour, si un homme prend pendant 21 jours la pillule pour femme que se passe t il

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Merciirongege

Pose de sterilet

Bonjour Depuis le 23 octobre 2017 jai fait oser le sterilet jaydess et depuis les saignements ne sarettent pas du tout elles ont diminué ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Mikado943

Comment avouer sa première fois à sa mère

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis 2mois. on le fait régulièrement depuis 1mois, ma mère sait que j'ai un copain ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
begonie

Difficulté à décalotter mon gland

Bonjour, j’ai 17 ans et bientôt 18. Mon problème et que lorsque on sex et en érection je ne peux pas faire sortiez mon gland seulement le bout et enc...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Fox
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000