Les discussions
Retard sur prise de pilule après rapport non protégé
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je suis sous Minerva 35 et je la prend normalement entre 20h et 21h. Sauf que j'ai eu un rapport non protégé et que deu...
Apres la prise des pilules
FerméBonjour, Apres la prise des pilules,c'est a dire lorsqu'elle n'a plus de pilule ,est ce que la femme peut-elle utiliser la pilule-du-lendemain du l...
1er décalottage du prépuce
Bonjour, alors avant toute chose je précise que j'ai 18 ans, N'ayant jamais eu d'éducation sexuelle, je viens tout juste de me décalotter pour la p...
Apropo penis
Bonjour, c apropo les boules de mon mari a chaque fois quand je l'attrape je sens un autre petit boule à côté. Pouvez-vous m'expliquer svp?
Contraception problemes gyneco
Bonjour, benh j croyais ici on pouvait écrire clairement,domage qu y à d autre qui veulent pas qu on reçoit des reps imp pour notre vie.merci bcp ça ...
J’ai trop peur d’etre enceinte 16 ans!!!!
Bonjour! Il y a quelques jours, j’ai eu du sperm sur la main et environ 10-15 minutes plus tard, j’ai touché à l’ouverture de mon vagin, et mon parten...
Pilule minerva 35
Bonjour, je prend la pilule minerva 35 je voulais juste savoir si elle protégeait bien lorsqu'on ne met pas de capotte, car une de mes amis à eu un...
Mon mari est méchant avec moi quoi faire
Bonjour, j'ai une question mon Marie me fait mal quand on fait l'amour il me pousse par terre il me traite de pute connasse quand j'ai rien fait est l...
Régler mes menstruation
Bonjour, Je n'est pas eu mes règles depuis 2mois, teste de grossesse négatif. Est ce que je peux prendre la pilule optilova pour me régler mon cyc...
Perte marron avec sein qui font mal et mal au ventre
RésoluBjs ma question était si cela était un signe de grossesse ou pas car j ai été ligature en 2011 et ce mois si je suis dans la période ou je devrait avo...
Contraception,problemes gyneco
FerméBonjour, J avais une relation le 7avec le 1er y avait éjaculation,puis le 9avril comme mentionnee DS le mess précédent.vs comprenez
Rapport non-protégé+ oubli de pilule + période d'ovulation
Bonjour, je suis sous pilule depuis mtn plus de 3mois, et jeudi 5janvier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, seulement je me suis rendue c...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai bloquer mes règles en enchaînant ma deuxième plaquette de pilule, je suis à mon 4 jours de la nouvelle plaquette et samedi...
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai un retard de deux jours, je sais pas si c'est dû au fait que j'ai pris norlevo deux fois dans le même mois. Besoin de réponse urgente sv...
Oublie de pilule 2 eme semaine
Bonjour, J'ai oublier ma pilule le jeudi donc le numero 11 de la plaquette et je voulais savoir que faire ? On ma dit de ne pas prendre les pilule r...
Est ce que on peut tombe enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec quelque goutte de sperm sur la partis vaginal on pourrais tombe enceinte ?
Faire l'amour sans préservatif
RésoluBonjours à toutes, j'ai cherché partout sans trouver de réponses et je voulais demander... Est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte durant la pr...
Problème de decalottage
Bonjour, Je voudrais savoir si se décalotter à 13 ans est obligatoire je ne l’ai jamais fais j’ai déjà essayé mais je n’y arrive pas , ma verge fais...
Je n'ai plus de sperme
Bonjour. Quand j'avais vers 9 ans je me suis masturbé et j'avais du sperme, mais depuis il n'y a plus rien. PK?? J'ai 11ans et je n'ai toujours rien...
Pillule du lendemain, retard de règles mais pds négative
Bonjour, je vous explique ma situation. Le 6 Juillet j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais malheureusement le préservatif s'est déchiré. Alo...
Avortement volontaire
Bonjour dr hier 07/01/2018 j'ai fais l'amour avec ma petite amie et il s'est avéré qu'elle est dans sa période d'ovulation. Pourriez-vous me donner le...
Rien ressentir pendant un rapport sexuelle
Bonjour, Voilà j’ai 17 ans sa fais 9 mois que suis avec mon copain et cela fais deux moi que j’ai fais ma première fois Et quand je le fais avec ...
J'ai des petits spasme quand je me masturbe
Bonjour, J'ai 14 ans et je nais pas encore d'éjaculation mais quand je me branle longtemps j'ai des petits spasme c'est normal ? Sinon j'ai mal à m...
Saignement rose léger après règles
FerméBonjour, Je m'inquiète peut-être pour rien mais voilà : j'ai eu mes règles normalement, elles ont commencé le 02 et fini hier, le 06 donc. Puis ce m...
Aucune éjaculation mais le condom est resté dans le vagin
Bonjour, j'ai 16 ans, je me prend pas la pillule de contraception mais j'ai toute de même des relations avec mon copain depuis quelques temps. J'ai eu...
Grossese avec implant
Bonjour, J'ai 21 ans j'ai déjà eu une grossesse sous stérilet a l'age de 18 ans ma gynecologue ma conseiller l'implant mais voila il me reste 1 moi...
J'ai besoin de l'aide de la communauté pour me souager d'une peu
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon amie le préservatif s'est éclater après éjaculation y'a t'il risque de grocesse a 5 jours des prochaines menstru...
À grandir et allongement de peni
Bonjour, je vient auprès de votre personnalité demande un aide à propos de mon organe génitales. en effet je 23ans mon peni est très petit et très ...
Pilule règle
FerméBonjour, J’ai arrêter ma pilule y a 5jours maintenant je devais avoir mes règles la semaine prochaine, hier matin je me réveille et je les ais eu.. ...
Rapport sexuel ejaculation avant mais avec un préservatif craque
Bonjour ! J’ai eu un rapport avec mon copain, il s’est protégé mais le préservatif a craqué, il avait éjacule avant de mettre le préservatif, est ce q...
J'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire s'il-vous-plaît
Bonjour, j'ai oublié ma pilule deux jours d'affilée , je ne l'ai pas prise de dimanche soir à mardi matin . Mardi matin j'en ai pris une et j'en ai r...
Raports sans contraception.
RésoluBonjour, j'ai 16 ans j'ai eu un rapport il y a un mois sans protection j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles jusque là tout va bien....
Prise de sang étant mineur
Bonjour tout le monde , Alors je sais pas dans qu’elle endroit poser ma question donc je la pose ici , Voilà lundi donc demain j’ai rendez vous ...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai deux enfants de 8 et 7 ans ça fait 4 mois que j'ai posé un stérilet hormonale et la j'ai un retard des règles et j'ai mal au seins mon...
Viole
FerméBonjour jai 13 ans et je voulais savoir comment fais ton l'amour et comment on se masturbe correctement et je me suis fais violé ( jai accepté)
Oublie de pilules optilova20
Bonjour, vendredi soir jai oublier de prendre ma pilule je men suis rendu compte que l'aprem midi (c'est à dire samedi aprèm midi) donc jai dépasser l...
Nombreux probleme à mon sexe
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai de nombreux problèmes. Alors voilà j'ai un phimosis, donc ma peau est collée à mon gland, et celui ci n'est jamais sortit...
La longueur de mon penis de 14 et demi
RésoluBonjour, J’ai une question pour vous je vous savoir si mon penis est dans la moyenne mon penis fait aux repos 9/10 et en erection 16/17 je vous savo...
Aide moi sil vous plait
Bonjour, pour la premier fois ma vie ,je eu des rapport avec un garcon j'ai 17ans je ne suis pas saigner le premier jours ( il a mis un bout parce ...
Es que je suis enceint?
Bonjour, Jai eu de realation apres la naissance de ma fille mai jai fait les piquire de 3 mois c'est possible que je sois enceinte
Explications
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je l'ai retrouver comme par hasard en recherchant des explications sur la prise de la pilule avec des s...
Suis-je protégée ?
RésoluSalut tout le monde ! J’ai pas spécialement l’habitude de poser des questions sur des forums mais là je ne sais pas trop quoi faire. Je prends la pi...
Pilule du lendemain, enceinte ?
RésoluBonjour, , j'ai une crainte en ce moment. Avec mon copain on a eu des rapports répétés ce mois et j'ai du prendre de manière répété 3fois la pillule...
Ligature des trompes et pilule
RésoluBonjour, Je vais me faire ligaturer les trompes le 12 janvier et je devais reprendre une nouvelle plaquette de pilules le 30 décembre .au moment de ...
Après mirena
Bonjour, J'ai lu un post qui date de 2009 au sujet des effets secondaires du Mirena où Caro était très active sur ce sujet.Je suis à presque 7 mois ...
Devierger une fille
FerméBonjour, Je introduit mes deux doigt dans la vagin de ma copine est-c'est-qu'elle devierger ou pas veuiller m'aider svp
Rdv chez le gynécologue et règles
Bonjour, J’ai RDV dans quelques temps chez un gynécologue ce sera ma première consultation j’ai 21 ans. Auparavant c’etait Mon médecin traitant ...
Pilule du lendemain retard de reglę et 2testes negatif
Bonjour , j'ai un gros souci la date de les derniers saignement est le 6dec Après j'ai eu un rapport avec éjaculation le 22 et 23 (J'ai pris la PDL...
Besoin de conseil
Bonjour, je viennes d’avoir un rapport non protéger avec mon copain et ces derniers jours j’ai eu des saignements inhabituels. Je crois que ces saigne...
Oublie de pilules
Bonjour, ça fait deux vendredi que je n'ai pas bu ma pilule par oublie et j'ai eu une relation sexuel non protégé avec mon partenaire es ce que je se...