Les discussions

Saignement 11j apres les règles

 Résolu

Bonjour, je n'ai que 15 ans je ne suis plus vierge depuis 2 mois. Je suis très angoissée je ne prend pas la pilule j'ai eu un rapport samedi dernièr, ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Helo2411

S'ils vous plait je avoir l'exprit tranquil

Bonjour! En date du 27 Aout j'ai couche avec une femme de la rue dont je ne connait pas sont statut,je me suis proteger nous avons utitise deux prese...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me masturbe 4 foit par jour :(

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans je me masturbe 4 foit par jour ... je le demande si c'est normal .. mais moi sa me fait tellement de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Sexualité

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et il a frotté son sexe sur mon vagin et un moment il la rentrée et la ressortie aussitôt car c'était la...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis à 15 ans

Bonjour, donc je viens tout juste d'avoir 15 ans, il y a quelques semaines, et comme tout les garçons, je me questionne sur la taille de mon pénis, i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
begonie

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai coucher avec mon copain sans protection, et j'ai peur de tomber enceinte sachant l'âge que j'ai.. mes parents ne sont pas au courant. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà je suis majeur et il y a quelques temps ( je dirais 2 mois ou un peu plus ) j'ai eu une relation avec un garçon. Et maintenant je pen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons de la vulve

Bonjour, voila mes symptômes : j'ai des démangeaisons au niveau de la vulve, précisément au niveau de la petite lèvre gauche. Je suis aussi sèche au...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
alida

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour* Alors voila , j'ai 18 ans , hier soir j’étais avec mon chéri , (désole ça va être cru ) , je l'ai masturbé ; il n'a pas éjaculé, cependant...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Liquide transparent

Bonjour, J'ai 12ans et je me masturbe rarement. Un liquide transparent sort parfois de mon pénis. J'ai entendu dire que normalement c'était blanc....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
chocolat2d

Ma copine n'a pas d'orgasme

Bonjour à tous, J'ai 27 ans - Ma première copine avec qui je suis resté 5 ans n'avait pas d'orgasme, et elle n'aimait pas du tout que je touche à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
chocolat2d

Démangeaisons intimes

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres. Je pense que cela est due à la chaleur, les sous-vêtements pas adaptés et...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Mssl

Douleur quand mon copain me doigte

Bonjour, à tous je m'appelle Brihanna j'ai 14ans et mon copain lui il à 15ans j'aimerais savoir pourquoi quand mon copain me doigt j'ai mal au bassin ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Ni sperme ni liquide séminal est ce normal

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et quand je me masturbe rien ne sors de mon penis ni sperm ni liquide séminal je ne sait pa si cela vient de moi Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Sex et risque

Bonjour, j m apelle sobite j aimerais savaoir les risque que j en coure en laichant le vaving et le clitoris de ma copine

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Renseigement

 Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour devierger ma copine

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
joraline

Sexualité et l'épididymete chronique

Bonjour, je veux juste savoir l'épididymete chronique peut etre aà la base de dysfonctionnement érectile et de la diminution du penis ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DCI

Mon mec me touche les seins

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis en relation avec mon mec depuis 9 mois et il commence a me toucher les seins c'est a dire il passe ses mains derrièr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
roudoudou22

Forte envie d'urinais pedant mouvement sur le clito ...

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je suis toujours Viège . Mais j'ai un problème depuis maintenant quelque temps je me masturbe .. En fessent des mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, J'ai trouvé du sang qui a coulé de mon vagin après une sodomie qui a été forte par rapport à les autre fois est ce que je suis encore vierg...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

A 15 ans pas encore de puberté.

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans (le 29 janvier 2017) et je n'ai pas encore atteint la puberté malgré que tous mes amis on deja eu leurs puberté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Antonin5566

Durée de vie des spermatozoïdes

Bonjour, la durée de vie des spermes à l'air ou bien dans mon caleçon c'est combien après une éjaculation ? Titre : je cherche du soutien modifié...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
DCI

Virginité

 Fermé

Bonjour, J'ai pratiqué la sodomie après une heure j'ai trouvé du sang qui à coulé de mon vagin Est ce que je suis encore vierge ? qu'elle est la...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Commemt accepter que son copain soit bi ?

Bonjour* Mon copain m'a récement confié qu'il croit qu'il est bisexuel. J'ai fait de mon mieux pour procéder l'information et comprendre comment je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Decalotage "raté"

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens de me décalotter pour la première fois mais au repos et c'est resté décalotté avec une sorte de pli sous mon gland ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter les demangeaisons vaginale?

Bonjour, Comme tout j'ai des demangeaison aussi.mes lèvres vaginale sont enfflée à cause des nombreuses fois que je le gratte.ca me fait horriblemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Sex

 Fermé

Bonjour ma femme n'a plus envie ou presque de faire l amour après avoir u un enfant sa fait presque 3 ans pkoi or avant on y allait plusieurs fois par...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Éjaculation nocturne

Bonjours, j'ai 15 ans et je n'est jamais eu d'éjaculation nocturne est-ce normal ? Je produit pourtant du sperm lorsque je me masturbe mais pas énormé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
SoValentin

Préservatif craqué

Bonjour à tous et à toutes j'ai une petite question et si vous pouvez me répondre plus vite que possible s'il vous plaît.. Avec mon copain on et pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
SoValentin

Questions sur la première fois

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans, en couple depuis quelques temps. Notre relation en est arrivé a un point ou on voudrai passer a l acte. Je pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
SoValentin

Taille du penis à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je m'inquiète mon penis mesure 10/11cm au repos et 15/16cm en érections voilà j'ai peur que quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Aagrandir et allonger le penis

Bonjour, Au mali quel sont les Medicaments pour agrandir et allonger le penis

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Faire l'amour tous les jours - impossible pour une femme ?

Bonjour, J'ai évoqué à ma copine que je souhaitais faire l'amour une fois par jours. Elle n'a pas été contre néanmoins elle m'a dit que "physiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

J'ai un petit penis

Bonjours, voilà mon problème j'ai un penis de 13,5cm et je suis persuadé de ne pas satisfaire ma compagne, elle me dit rien a se sujet mais lors de no...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Penis mou a 14 ans

Bonjour, j ai 14 ans je suis un petit peu gros est mon penis fais 14 cm ,il est un petit peu mou il n ai pas raid comme quand on est petit Premier...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Première fois - comment ça se passe ?

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai un p'tit ami nous sommes en distance nous allons nous voir Et J aimerai faire ma première fois mais est ce que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Petits morceaux blanc et son penis ne passe pas..!

Bonjour, j'ai seulement 16ans cela fait 8 mois que je suis avec mon copain il y a environ 2 mois nous avons essayer de (passer à l'acte) seulement a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche du soutien

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine et dés qu'on s'est embrasée j'ai éjaculé dans mon caleçon après on est resté environ 10 minutes ou plus sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
roudoudou22

Couronne perlée

Bonjour, J'ai 13 ans et ce matin en prenant ma douche j'ai remarquer des petit bouton blanc par dizaine dans le bas de mon gland choquer sur le cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saigner avant la penetration du premier rapport

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et avec mon copain on a fait notre première fois mais avant la penetration de son penis on a pénétré quelque chose de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Aimerais pouvoir faire l'amour comme tout le monde

Bonjour, ma femme et étroite donc on peut pas faire l'amour vue que ça lui fait mal et que sa la brûlure elle me demande de force ( en douceur) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Vagin

Bonjour, Si le 1er lèvres du vagin est ouvert on voit que le rouge toujours. Ça crée des problèmes? C le 2ème seulement qui est là.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Douleurs avant rapport. j'en peux plus, aidez moi svp

Bonjour, Je suis souvent les questions de ce forum et du coup je voulais me lancer. Alors voila, je suis une jeune fille de 19ans, en couple dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Avec preservatife ?ou sans

Bonjour, avec ma copine nous allons surement faire notre 1 er fois a tout les 2 dans tres peu de temps ,mais avant je me demandais si pour notre 1er...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport non proteger

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un oublié de pilule le même jour... Est ce que j'ai des risques de grossesse ?

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de desir

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis en couple depuis 1 ans cela fais quelque semaine que mon conjoint me reproche tout que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est précoce

Bonjour, cela fait un peu plus d un ans que je suis avec mon copain qui est précoce Il est allé voir quelqu'un 4 fois vers avril, mai, mais super ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
JBN75

Recherche une reponse rapide svp

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma copine et dés qu'on s'est embrasée j'ai éjaculé dans mon caleçon après on est resté environ 10 minutes ou plus j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur qu'il y ai un probleme lors de sa premiere fois..

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelques temps et nous sentons le jour J arriver à grand pas. Première fois pour lui et non pour moi. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Je sais plus quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme vaginal depuis quelque temps ca dure ... Y as une odeur qui reste toujours, j'ai changer de savon etc.. Mais y as rien q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000