Les discussions

Oublie leeloo

Bonjour, Je suis actuellement sous la pilule leeloo. J’angoisse un peu car la semaine dernière (mardi soir) j’ai oublié de prendre le dernier compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Comment mouiller

Fermé

Bonjour, cela fait maintenant presque 2ans que je suis avec mon copain et lors de nos rapport, que ça soit pendant les préliminaires ou pendant l'acte...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Vaginisme ?

Résolu

Bonjour ! Je vais y aller franchement : la chose la plus grande qui arrive à rentrer dans mon vagin est un doigt. J'ai longtemps supposé que j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Vilny

Parler de phimosis à sa copine

Bonjour, J’ai 17 ans j’ai une copine on a déjà parlé de sexe mais nous n’avons rien fait j’ai peur de lui dire que j’ai une phimosis que doit je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Urgent : oublie de pilule contraceptive

Bonjour, j’ai oublié une de mes pilules mais je ne sais pas à quel moment, j’ai donc continué de prendre ma plaquette normalement, mais ma plaquette ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Emma

Il ya 3jr j'ai eu mes rapports sexuels non protégés.je dois faire quoi ?

Bonjour, jai eu des rapports sexuels non protégés il ya 3 jours.je veux commencer par prendre du levofem cela sera il efficace ??

Andy31200

Mon pénis

Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 19 cm en érection et j'ai 12 ans Es-ce correct ?

joraline

Taille du penis 13 ans

Bonjour, j'ai un problème mon pénis fais 9cm au repos et 15 en érection je la trouve ni grosse ni grande est ce normal ? Pourtant je me masturbe 1/...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Régle

Fermé

Bonjour, Ça fais 3 jours que j ai des regles marron brun et pas bcp es ce normal? C est mon 3 ème cycle sans la pilule

joraline

Gros penis

Fermé

Bonjour, je trouve que jai un gros penis(8en repos /14 en erection ) parce que je suis allé chez le docteur et il ma dit qu'il voulait voir mon penis ...

joraline

Sexualité

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine le 15em jour de ça période d'ovulationvulation et 1 heure après l'acte elle a pris la pdl. y a t'il un ...

Andy31200

Acrosome

bjr, j ai fais un bilan hormonale et d après les analyses toute est beau , par contre j ai fais un spermogramme les résultats ont montre qu' il ...

DCI

Ptit soucis de fille

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres chaque rapport j'ai une boule à la fouchette de la vulve et ça arrive toujours après mes règles et ça disparaît un moment, j'ai aussi...

Utilisateur anonyme

Taille penis 13

Fermé

Bonjour, mon pénis fait 9 Cm au repos et 15 Cm en érection est elle est pas grande ni grosse est ce normal ? Et comment on peut agrandir son pénis...

joraline

Renseignement

Fermé

Bonjour, Mon nom est Jules. J'ai fais l'amour avec une fille il y'a de cela 1mois et elle me signal qu'elle ne voit plus ses règles. Nous avions fai...

joraline

Urgent je cherche un médicament pour avorter

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît comment avorter de ma grossesse de 12 semaines et avec quel comprimé?

joraline

Aidez moi au plus vite

Fermé

Bonjour, Aidez moi urgent svp je me suis rentré un gloss en me doigtant et j’ai eu du sang mes un petit peux je suis toujour vierge j’ai peur aidez ...

joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai prit la pillule du lendemain moins d’1h après le rapport et normalement je devrait avoir des nausées vomissements et règles et je n’es...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Peur

Bonjour, J’ai 19ans Je suis jamais sortis avec quelqu’un et je n’ai jamais coucher avec quelqu’un et je suis timide. Quand je suis seule avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Première pilule

Bonjour, J comenser ma première pilule début juillet ma pilule dur 21 jour je doi l’arête 7 jour aujourd’hui j u mais règle Mais je me marie le ...

joraline

Pilule optilova

Bonjour, Cela fait maintenant 6jours que je prends la pilule Optilova (c’est la premiere fois que je prends la pilule), j’ai commencé le premier jou...

Andy31200

Oubli de pilule 2 jours

Bonjour, Durant la premiere semaine d'une plaquette j'ai eu un rapport à la fin de celle ci dans la nuit de samedi a dimanche, cependant 2 jours apr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Lèvre gonflé après des bisous

Bonjour Je passé de temps avec mon copain on s'embrasser Et en s'embrassent en même temps il s'amuser à aspiré mes lèvres surtout celle du haut et ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Renseignements sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour hier mon copain m'a fait du doigtage et j'ai eu des saignements je saigne encore un peu aujourd'hui et quand j'urine sa me brûle est ce que c'...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte avec implam

Bonjour, cest lauriane j'ai un implan depuis 1,5ans et jai tout les symptômes de la grosssese laisse gros seins éblouissement fièvre le problème j'...

joraline

Pouvez vous répondre à ma question s’il vous plaît merci

Fermé

Bonjour, Que les personnes qui ont déjà fait leurs première fois peuvent répondre ! Je voulais savoir, si avant de faire la première fois l’amour v...

joraline

Arrêt pilule

Fermé

Bonjour j ai arrêter ma pilule mi mai j ai un cycle de 29 jour pour se mois ci .. J ai eu mes règles hier mais pratiquement rien depuis.. Es ce normal...

Andy31200

Je pense au sex

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 je vais bientôt faire l amour avec ma petite copite moi je l aime et elle je sais que oui et en plus je pense que à ça la sex et sa f...

joraline

Peur d'être enceinte sous pilule mais sans préservatif

Bonjour, Je suis encore mineur et je suis avec mon copain depuis quelques mois. Nous avons également des rapports, nous avons eu un problème de prés...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Charlotte

J ai 12ans je pense au sex

Bonjour, j ai 12 je vais bientôt faire l amour avec ma petite copite moi je l aime et elle je sais pas c est ce qui me stress et en plus je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Demangeaisons pénis

Bonjour, Ca fait quelques jours j'ai comme des picotements au niveau du gland!à l'intérieur précisément.Ce n'est pas douloureux mais assez gênant!je...

Andy31200

Indécis

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés je prends pas la pilule contraceptive, je devrais prendre la pilule du lendemain mais j'ai eu mes...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Vite s’il vous plaît j’en ai vraiment besoin

Bonjour, sa fait plus de 2ans que j’ai mes règle et cette année j’ai voulue essayer les tampons sauf que je n’y arrive pas sa me fait mal et je n’arri...

nini360

Tomber enceinte avec la pilule du lendemain

Bonjour, Voilà le 21juin j’ai eu un rapport sexuelle non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain le 22juin au matin . Et en ce moment j’ai tout le...

Andy31200

Retrait sterilet/reprise pillule

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour essayer d'avoir des réponses à mes questions. Voilà j'ai 24 ans j'ai eu recours à un stérilet il y a ...

Andy31200

Premier rapport et les douleurs après le rapport

Bonjour, Voila j'ai 30 ans et je viens d'avoir mon premier rapport le 24/07 et depuis j'ai tres mal a mon bas ventre je crois que c mon utérus donc ...

Andy31200

Pillule

Bonjour, Si j’arrête ma plaquette aujourd’hui, est ce que h’aurais Mes règles dans la semaine

Andy31200

Devierger une fille sans douleur et conséquences

Fermé

Bonjour, je me nomme Mamadou, j'ai 27ans ma femme à 17ans mais on n'a une problème de sexualité car chaque fois si j'ai essayé de lui devierger elle...

joraline

Avortement de 3 semaines via cythotec

Bonjour, jai un début de grossesse de 3 semaines jai du prendre du cythotec pour faire passer la grossesse et jai juste vu deux petit caillot vraime...

joraline

Rapports non protéger et sans contraception

Bonjour, Sa fais 2 ans que mon copain et moi avons des rapports non protèges, ni capote, ni pilule. Du coup je me posais la question si j’étais obli...

Andy31200

Enchaîné deux fois une plauqette de pilule

Bonjour, Bonjour j’ai oublier ma pilule la dernière semaine de ma plaquette j’ai donc enchaîné deux plaquette au lieu de faire la pause de 7 jours es...

Andy31200

Je vous en prie aidez moi

Bonjour, je suis Fritz j'ai 19 ans. ma copine est enceinte de 2 moi, elle veut faire une avortement mes nous n'avons pas beaucoup d'argent. comment po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Je me suis doigté il y a quelque jours et je saigne

Bonjour c’est un peut gênent de dire ça mais bon voila.. en faite il y a quelques jours je me suis doigté par ce que je suis sensé faire des trucs a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Manon34400

Risque de grossesse

Bonjour, voilà j'ai un rapport avec mon fiancé le 14ème jour après mes règles. j'ai pris la pilule quelques heures plus tard. Nous avons eu des rap...

Andy31200

Ma conjointe

Fermé

Bonjour, Ma conjointe ne veux plus rien faire l'amour depuis les naissances dès enfants

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Avorter

Bonjour, Je suis enceinte de 1 moi,et jaimerai avorter mais jai pas les moyens pour aller dand un centre de santer,

Andy31200

Prise de pilule avant l’heure

Bonjour, j’aimerais prendre ma pilule à 12h ( midi) au lieu de 20h ce soir car je ne serais pas là est ce que c’est à risque ?

Andy31200

L'amour après les règle

Bonjour, J'ai fait lamour avec ma copine juste après c'est règle mais sans pénétration juste posé mon sexe sur le sien j'ai pas éjaculé sur elle je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Ma femme me delaisse

Fermé

Bonjour, il est 23h et c est mon anniversaire, ma femme est sur Instagram depuis 13h cet après-midi. je vais me coucher.....sans elle. nous sommes ...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis encore vierge ?

Bonjour, Aujourd’hui je suis parti uriner et je me suis essuyé puis j’ai eu une légère douleur très légère puis de léger saignement très léger puis ...

Energizor
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000