Les discussions
Oublie leeloo
Bonjour, Je suis actuellement sous la pilule leeloo. J’angoisse un peu car la semaine dernière (mardi soir) j’ai oublié de prendre le dernier compr...
Comment mouiller
FerméBonjour, cela fait maintenant presque 2ans que je suis avec mon copain et lors de nos rapport, que ça soit pendant les préliminaires ou pendant l'acte...
Vaginisme ?
RésoluBonjour ! Je vais y aller franchement : la chose la plus grande qui arrive à rentrer dans mon vagin est un doigt. J'ai longtemps supposé que j'étais...
Parler de phimosis à sa copine
Bonjour, J’ai 17 ans j’ai une copine on a déjà parlé de sexe mais nous n’avons rien fait j’ai peur de lui dire que j’ai une phimosis que doit je fa...
Urgent : oublie de pilule contraceptive
Bonjour, j’ai oublié une de mes pilules mais je ne sais pas à quel moment, j’ai donc continué de prendre ma plaquette normalement, mais ma plaquette ...
Il ya 3jr j'ai eu mes rapports sexuels non protégés.je dois faire quoi ?
Bonjour, jai eu des rapports sexuels non protégés il ya 3 jours.je veux commencer par prendre du levofem cela sera il efficace ??
Taille du penis 13 ans
Bonjour, j'ai un problème mon pénis fais 9cm au repos et 15 en érection je la trouve ni grosse ni grande est ce normal ? Pourtant je me masturbe 1/...
Régle
FerméBonjour, Ça fais 3 jours que j ai des regles marron brun et pas bcp es ce normal? C est mon 3 ème cycle sans la pilule
Gros penis
FerméBonjour, je trouve que jai un gros penis(8en repos /14 en erection ) parce que je suis allé chez le docteur et il ma dit qu'il voulait voir mon penis ...
Sexualité
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine le 15em jour de ça période d'ovulationvulation et 1 heure après l'acte elle a pris la pdl. y a t'il un ...
Acrosome
bjr, j ai fais un bilan hormonale et d après les analyses toute est beau , par contre j ai fais un spermogramme les résultats ont montre qu' il ...
Ptit soucis de fille
Résolu/FerméBonjour, Apres chaque rapport j'ai une boule à la fouchette de la vulve et ça arrive toujours après mes règles et ça disparaît un moment, j'ai aussi...
Taille penis 13
FerméBonjour, mon pénis fait 9 Cm au repos et 15 Cm en érection est elle est pas grande ni grosse est ce normal ? Et comment on peut agrandir son pénis...
Renseignement
FerméBonjour, Mon nom est Jules. J'ai fais l'amour avec une fille il y'a de cela 1mois et elle me signal qu'elle ne voit plus ses règles. Nous avions fai...
Urgent je cherche un médicament pour avorter
FerméBonjour, S'il vous plaît comment avorter de ma grossesse de 12 semaines et avec quel comprimé?
Aidez moi au plus vite
FerméBonjour, Aidez moi urgent svp je me suis rentré un gloss en me doigtant et j’ai eu du sang mes un petit peux je suis toujour vierge j’ai peur aidez ...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai prit la pillule du lendemain moins d’1h après le rapport et normalement je devrait avoir des nausées vomissements et règles et je n’es...
Peur
Bonjour, J’ai 19ans Je suis jamais sortis avec quelqu’un et je n’ai jamais coucher avec quelqu’un et je suis timide. Quand je suis seule avec ...
Première pilule
Bonjour, J comenser ma première pilule début juillet ma pilule dur 21 jour je doi l’arête 7 jour aujourd’hui j u mais règle Mais je me marie le ...
Pilule optilova
Bonjour, Cela fait maintenant 6jours que je prends la pilule Optilova (c’est la premiere fois que je prends la pilule), j’ai commencé le premier jou...
Oubli de pilule 2 jours
Bonjour, Durant la premiere semaine d'une plaquette j'ai eu un rapport à la fin de celle ci dans la nuit de samedi a dimanche, cependant 2 jours apr...
Lèvre gonflé après des bisous
Bonjour Je passé de temps avec mon copain on s'embrasser Et en s'embrassent en même temps il s'amuser à aspiré mes lèvres surtout celle du haut et ma...
Renseignements sexuelle
Résolu/FerméBonjour hier mon copain m'a fait du doigtage et j'ai eu des saignements je saigne encore un peu aujourd'hui et quand j'urine sa me brûle est ce que c'...
Enceinte avec implam
Bonjour, cest lauriane j'ai un implan depuis 1,5ans et jai tout les symptômes de la grosssese laisse gros seins éblouissement fièvre le problème j'...
Pouvez vous répondre à ma question s’il vous plaît merci
FerméBonjour, Que les personnes qui ont déjà fait leurs première fois peuvent répondre ! Je voulais savoir, si avant de faire la première fois l’amour v...
Arrêt pilule
FerméBonjour j ai arrêter ma pilule mi mai j ai un cycle de 29 jour pour se mois ci .. J ai eu mes règles hier mais pratiquement rien depuis.. Es ce normal...
Je pense au sex
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 je vais bientôt faire l amour avec ma petite copite moi je l aime et elle je sais que oui et en plus je pense que à ça la sex et sa f...
Peur d'être enceinte sous pilule mais sans préservatif
Bonjour, Je suis encore mineur et je suis avec mon copain depuis quelques mois. Nous avons également des rapports, nous avons eu un problème de prés...
J ai 12ans je pense au sex
Bonjour, j ai 12 je vais bientôt faire l amour avec ma petite copite moi je l aime et elle je sais pas c est ce qui me stress et en plus je pense que ...
Demangeaisons pénis
Bonjour, Ca fait quelques jours j'ai comme des picotements au niveau du gland!à l'intérieur précisément.Ce n'est pas douloureux mais assez gênant!je...
Indécis
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés je prends pas la pilule contraceptive, je devrais prendre la pilule du lendemain mais j'ai eu mes...
Vite s’il vous plaît j’en ai vraiment besoin
Bonjour, sa fait plus de 2ans que j’ai mes règle et cette année j’ai voulue essayer les tampons sauf que je n’y arrive pas sa me fait mal et je n’arri...
Tomber enceinte avec la pilule du lendemain
Bonjour, Voilà le 21juin j’ai eu un rapport sexuelle non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain le 22juin au matin . Et en ce moment j’ai tout le...
Retrait sterilet/reprise pillule
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour essayer d'avoir des réponses à mes questions. Voilà j'ai 24 ans j'ai eu recours à un stérilet il y a ...
Premier rapport et les douleurs après le rapport
Bonjour, Voila j'ai 30 ans et je viens d'avoir mon premier rapport le 24/07 et depuis j'ai tres mal a mon bas ventre je crois que c mon utérus donc ...
Pillule
Bonjour, Si j’arrête ma plaquette aujourd’hui, est ce que h’aurais Mes règles dans la semaine
Devierger une fille sans douleur et conséquences
FerméBonjour, je me nomme Mamadou, j'ai 27ans ma femme à 17ans mais on n'a une problème de sexualité car chaque fois si j'ai essayé de lui devierger elle...
Avortement de 3 semaines via cythotec
Bonjour, jai un début de grossesse de 3 semaines jai du prendre du cythotec pour faire passer la grossesse et jai juste vu deux petit caillot vraime...
Rapports non protéger et sans contraception
Bonjour, Sa fais 2 ans que mon copain et moi avons des rapports non protèges, ni capote, ni pilule. Du coup je me posais la question si j’étais obli...
Enchaîné deux fois une plauqette de pilule
Bonjour, Bonjour j’ai oublier ma pilule la dernière semaine de ma plaquette j’ai donc enchaîné deux plaquette au lieu de faire la pause de 7 jours es...
Je vous en prie aidez moi
Bonjour, je suis Fritz j'ai 19 ans. ma copine est enceinte de 2 moi, elle veut faire une avortement mes nous n'avons pas beaucoup d'argent. comment po...
Je me suis doigté il y a quelque jours et je saigne
Bonjour c’est un peut gênent de dire ça mais bon voila.. en faite il y a quelques jours je me suis doigté par ce que je suis sensé faire des trucs a...
Risque de grossesse
Bonjour, voilà j'ai un rapport avec mon fiancé le 14ème jour après mes règles. j'ai pris la pilule quelques heures plus tard. Nous avons eu des rap...
Ma conjointe
FerméBonjour, Ma conjointe ne veux plus rien faire l'amour depuis les naissances dès enfants
Avorter
Bonjour, Je suis enceinte de 1 moi,et jaimerai avorter mais jai pas les moyens pour aller dand un centre de santer,
Prise de pilule avant l’heure
Bonjour, j’aimerais prendre ma pilule à 12h ( midi) au lieu de 20h ce soir car je ne serais pas là est ce que c’est à risque ?
L'amour après les règle
Bonjour, J'ai fait lamour avec ma copine juste après c'est règle mais sans pénétration juste posé mon sexe sur le sien j'ai pas éjaculé sur elle je...
Ma femme me delaisse
FerméBonjour, il est 23h et c est mon anniversaire, ma femme est sur Instagram depuis 13h cet après-midi. je vais me coucher.....sans elle. nous sommes ...
Est-ce que je suis encore vierge ?
Bonjour, Aujourd’hui je suis parti uriner et je me suis essuyé puis j’ai eu une légère douleur très légère puis de léger saignement très léger puis ...