Suis je enceinte ?

Anonyme - 4 juil. 2018 à 11:17
 Anonyme - 4 juil. 2018 à 13:50
Bonjour,
Cela fait 1 mois que j’ai eu un rapport sans pénétration mais je crois qu’inpeu de sperme est rentré en moi. J’ai l’impression d’etres enceinte puisque qu’une semaine après le rapport j’ai commencé à avoir mal au bas du ventre, mes anches et mes seins ont poussé d’un coup, j’ai fais un test de grossesse qui était négatif mais je ne fais pas confiance à 100% à ces test. Ducoup hier j’ai pris la pilule du lendemain mais je pense qu’elle est inefficace vus que je la prends 1 mois après le rapport. Tout cela a déclenché des grosses crises d’angoisse au moins 1 jours surs deux, pouvez vous me donne votre avis svp ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
4 juil. 2018 à 11:41
Bonjour,

Même en cas de grossesse les seins et les hanches ne poussent pas d'un coup...

La pilule du lendemain se prend jusqu'à 3 jours après le rapport et non pas 1 mois après, elle est inefficace et ne sert à rien, sauf à décaler encore plus tes règles sur 1 ou plusieurs cycles.

Tu fais une prise de sang et tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
D’accord j’irais faire une prise de sang merci
0