Règles marrons peu abondantes mais douloureuses
Unity2030
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela vas faire trois mois que mes règles sont marrons néanmoins elles sont douloureuses et durent un cycle normal de 6 jours mais elles sont peux abondantes , j’ai du mal à ne oublié ma pilule, j’ai eu un rapport sexuel chaque mois mais voilà avec mes oublies de pilule j’ai pris peur et fait un test qui s´est révélé négatif , ces règles marron sont telles dû au fait que j’oublie assez souvent ma pilule ? Merci
A voir également:
- Règles marrons peu abondantes forum
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles marrons peu abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles abondantes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! Tu peux tout à fait en avoir et être enceinte comme le contraire. Ça ne signifie rien.
Les oublis ont lieu durant quelle semaine de la plaquette ? Il y a combien d’oubli par plaquette ?
Connais-tu les autres contraceptifs ? Ceux qu’on ne peut pas oublier...
;)
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! Tu peux tout à fait en avoir et être enceinte comme le contraire. Ça ne signifie rien.
Les oublis ont lieu durant quelle semaine de la plaquette ? Il y a combien d’oubli par plaquette ?
Connais-tu les autres contraceptifs ? Ceux qu’on ne peut pas oublier...
;)
oubli en 1re semaine = déclenchement de l’ovulation = risques pour les 7 jours avant et les 7 jours après.
tu as la date des oublis ?
Date dernier oubli + 1 semaine = période à risques
+ 3 semaines = date du test
Tu reprends bien comme prévu la prochaine plaquette à la fin de la pause.
Tu devrais réfléchir à une autre contraception, quelque chose qui s’oublie pas -> https://www.choisirsacontraception.fr