Distrophie [Résolu]

Crisly - 11 oct. 2018 à 17:21 - Dernière réponse : Andy31200 54670 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention
- 11 oct. 2018 à 17:30
Bonjour,
Alors voilà , j'ai 19ans et ces vacances je suis allée voir un gynéco pour la première fois ( celui de ma mère) je lui ai fait comprendre que j'avais des règles irrégulières. Après une radio des ovaires et autres , il m'a fait comprendre que cette irrégularité était du à la taille de mes ovaires qui était differente pour chacune et il m'a prescrit Minidril . Alors , j'aimerai savoir si cette pilule peut apporter des irritations à notre vagin
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 54670 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 17:30
0
Merci
Bonjour et bienvenue,
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament MINIDRIL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, etc...."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bminid01-MINIDRIL.html#pBHqGDKjQ7GqXK3m.99
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information