Arrêt subit des règles

Nguegang - 10 oct. 2018 à 07:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 oct. 2018 à 09:03
Bonjour, merci de bien vouloir m’éclairer
J’ai eu les rapports non protege avec ma petite amie mardi il y’a une semaine et c’etait Sa période free selon son calendrier
Mais elle devait recommencer à saigner vendredi pendant 5 jours . Elle commence le premier jour et après cela s’est arrêté et elle a fait le test qui est négatif. Je ne comprends pas aidez moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 oct. 2018 à 09:03
Bonjour,
" c’etait Sa période free selon son calendrier "
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino « .Si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette " méthode " n'est même pas citée.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si elle est enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0