Les discussions

13 ans es que c'est tôt?

Bonjour, J'ai 13 ans je sort avec mon copain depuis 7 mois lui a bientôt 16 ans et il ma demander si j'etait prête pour passe à l'acte et je lui est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
begonie

Mineur/majeur amour

Voila jai 14 ans je suis dans l'année de mes 15 ans , et je suis amoureuse d'un garçons de 17 ans mais qui va avoir 18 ans d'ici quelques jours , il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
begonie

Rapports sexuel a 13ans

Bonjour, Je n'ai que 13 ans mais depuis mes 10/11 ans je me doigte et je le fait du bien avec une brosse a dent électrique sur le clitoris Ou ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pauliine76

J'ai des symptômes bizzard

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai mal au ventre comme ci que j'allais avoir mes règles sauf que j'ai mal est ce que c'est un début de grossesse ? J'ai eu...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, J'ai ue des rapport avec ma meuf sans protection elle étais en mauvaise période et j ai pas éjaculer en elle est ce possible que elle tombe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonjour a tous, je sui une jeune fille âgée de 17 ns alors voila j'ai un énorme probleme, je suis totalement angoissée car par curiosité je me suis in...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

15 ans.. l'âge du désir..

Alors je vous explique ma situation j'ai 15ans ET je suis folle amoureuse, d'un garçon de 16ans nous sommes très fusionnelle ET très proche notre rela...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Temoin

Mastubation

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de partenaire et je comble souvent mes désirs en me masturbant est ce une bonne chose? Comme faire pour ne plus avoir recours à...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans preservatif

Bonjour, je m'appelle Stéphanie. Je suis là pour vous une question qui m'est pertinente. C'est possible de faire l'amour avec son petit copain (presqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilules

 Fermé

Bonjour, Je suis encore de retour et je me demandais si les pilules ça empêchait vraiment la pénétration du-spermatozoide dans l'ovule? . C'Est à di...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Complexe

Bonjours, j'ai 19 ans et mon penis , je pense n'as pas changé depuis mes 10 ans.. au repos il fait entre 4-5 cm et en erection 14.5 cm , je voulais s...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Décalotter à 13 ans

Bonjour j ai quatorze ans et j arrive pas à me décalotter ,je ne veux pas passer par un médecin ni en parler à mes parents. Sil vous plait est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Pierre84..

Suis-je bi?

 Résolu

Bonjour, quand je vois un bel homme nu je bande mais pourtant je ne suis pas attiré, c'est juste mon penis qui réagit , je ne suis attiré par les homm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Saignement bizarre..

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu mes règles au allentour du 17 décembre. Le 23 décembre au soir j'ai eut un rapport protégé or le pré...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Problème décalotage, help!

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai poser quelques questions. Alors voici mon problème, j'ai 14 ans et quand j'étais petit je n'ai pas été circoncis...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Je n ai pas de poils sur le penis

 Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et je me masturbe sans ejaculer mais je ressens une très forte sensation après un certain temps et je n ai pas beaucoup de poils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Comment stopper ses règles

 Résolu

Bonjour, J ai commence ma pilule 8 jours avant mes règles et la je commence à avoir un début de règle comment les stopper le plus rapidement possib...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Papillondenuit!

Probleme sexuel arret du cannabis

Bonjour, je sui un ex consommateur de cannabis ,je fumais depuis de nombreuse annees et j ai arrete depuis 3mois ,avant cela j avais une libido deb...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Kev

 Résolu/Fermé

Jai Un long penis mais pas assez gros , comment je pourrais le faire gonflé ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI

Besoins d'aide suis je lesbienne ?

Bonjour, Je vien d'avoir 14 ans et je le pose beaucoup de question sur ma sexualité. J'ai fais quelque test sur internet et tous disent que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
begonie

7,4 cm 15ans

Bonjour, Je n'ai que 15 ans bientôt 16 dans 5 mois. Mon pénis en érection mesure 7,4 cm, j'ai presque pas de poils. Je fais 1m54 pour +/- 45 kg. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lafouine.

Des tonnes de question

Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai perdu ma virginité il y a 2 jours.j'ai saigner ce jour la ce qui est normal vu que c'est ma première fois,j'ai eu des doul...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons autour du gland

Bonjour, Je voulais savoir si l'apparition des papules perlées sur le gland est une maladie. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli de la pilule optilova et avancement des regles

Bonjour, J'ai oubliée de prendre la pilule en plein milieu de ma plaquette, cela a eu pour effet d'avancer mes règles de plus d'une semaine. En effe...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lafouine.

Je n'arrive pas à me décalotter

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrait me décalotterais je n'y arrive pas comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Louiis5920

Cycle menstruel(période féconde)

Bonjour, Svp. Comment bien calculer sn cycle surtout s il est irrégulier afin de maîtriser sa période féconde et éviter ue éventuelle grossesse ??

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Mentrue

Bonjour, s"il vous plait j'aimerais savoir comment calculer mes regles. merci d'avance. je suppose que j'ai un cycle normal de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro penis ?

Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis est de 6-7centimetre en érections est-ce normal ? Est-ce que je serais satisfaire ma compagne ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Temoin

Doute, besoin de réponse

Bonsoir, Alors voilà. J'ai couché avec mon copain il y a un mois mais le préservatif a craqué. Je ne prend pas de moyen de contraception hormis le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Renseignement

Bonjour, je me nomme brice pendant mes premier rapport avec ma copine j ai reussi a la penetrer facilement or elle me disait avant qu elle qu elle e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie

Peit problemme j'ai peur.

Bonjour, Je me masturbais quans une petite quantiter de sang 'une deux goute est apparut.j'ai netoyer a l'eau mon glan. Que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Anonime

La contraception

 Résolu

Bonjour ! alors voilà avec mon copain nous sommes un couple assez jeunes, de 14 ans, nous utilisons depuis assez longtemps le préservatif mais j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie

Ellaone

 Fermé

Bonsoir, Quand on à pris ce médicament. On a des chances de tomber enceinte ? À quel âge on peut avorter sans accompagnement des parents etc.. Dès...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Besoin de conseils sur ma libido

Bonjour, Voilà cela fait 6 ans que je suis avec mon conjoint 1 ans de séparation je me suis remise avec lui depuis fin 2013 tomber enceinte en mars ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Pilule continue et rapport

Coucou les filles, je viens vous voir parce que, cela fait maintenant plus d'un an que je prends la pilule Leeloo, tout se passe bien de ce côté la, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coucher avec un garçon plus agé

bonjour, j'ai 13 ans ( 14 dans quelques mois ) et je suis gay , j'aimerai coucher avec un garçon de 16 ans et je suis entièrement consentant . Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
672000

Agrandir mon penis

Bonjour, je souhaiterais les moyen naturel pour augmenter la taille de mon penis auriez vous des marque a tarif abordable sans ce ruiner et pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

Questionnaire sur les infections sexuellement transmisible

 Résolu/Fermé

Bonjours, Madame, Monsieur, Nous sommes élèves de 1ère en ST2S et nous voulons réaliser une enquête sur les IST(infection sexuellement transmissible)...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mes règles au debut du mois et j'ai fait 1 jour après un rapport avec mon conjoint.....j'ai un stérilet mirena depuis presque 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, J’ai jamais fait de rapport sexuelle concrètement mais il ma arrive de fleur ter avec mon petit copain .celui-ci caresse mon vagin avec son...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Mon pénis me brule, il me démange c'est horrible !

Alors bjr a tous, je sais pas si en 2017 les gens réponde encore au forum mais je tente ma chance alors voilà c'est un peux gênant a expliquer mais ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Mal de ventre après rapport

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 4 mois et nous utilisons pas de préservatif. J'ai fait l'amour avec lui hier et se matin, mais se matin en se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

L'éjaculation a l'age de 73 ans ???

 Fermé

Bonjour Je ne me sens pas plus stresser ces temps -ci mais depuis que j'aie une compagne de vie mes relations sexuels ; je ne suis pas satisfa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Liquide pre seminal

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est possibles d'avoir du liquide pre seminal mais pas de sperme ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme puberté 16 ans

Bonjour, je viens d'avoir mes 16 ans et je n'ai aucun signe de puberté , pas de voix qui change , pas de poils , je suis en 1ère et mesure 1m73 ( ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Rimox18

Mal après la première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a 4 jours j'ai fais ma première fois, j'ai beaucoup eu mal et depuis ce jour j'ai encore mal au vagin... Quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
van420

Faire ma première fois?

Bonsoir, alors j'ai 16ans et je suis en 1ereS et j'ai un copain depuis maintenant 2mois qui a aussi 16ans, je suis très bien avec lui et c'est autant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
louisa

Je veux avoir des rapports

 Fermé

Bonjour, J'ai envie d'avoir un rapport sexuel j'ai 14 ans , je suis un garçon et je m'en fiche des personnes qui disent que je suis trop jeune et il...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DCI

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait au repos 6 cm et en érection 8cm c'est normal pour quelqu'un de mon age sachant que dans ma famille notre pub...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Temoin

Ejaculation sans capote

 Résolu

Bonjour cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et nous avons 17 ans tout les deux. Nous avons fait l'amour sans capote , il a ejaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000