Pilule avant le rapport
Bonjour j’ai pris un rapport non protéger jeudi et mon conjoint à ejaculé en moi , vendredi j’ai pris la pilule, ce même vendredi j’ai eu des rapports...
Bonjour j’ai pris un rapport non protéger jeudi et mon conjoint à ejaculé en moi , vendredi j’ai pris la pilule, ce même vendredi j’ai eu des rapports...
Bonjour,jai 27ans et je prend le minidril afin de traiter un kyste fonctionnel, j'ai pris la première plaquette pendant 21jours et 2jours après l'arrê...
Bonsoir! Aujourd'hui J'ai eu des rapport sexuel avec mon copain et je suis en période feconde! On a utilisé un préservatif et par précaution J'ai pris...
Bonjour, J'ai 17 ans je prend la pilule mais j'ai deja eu quelque oublie mais 2 derniers mois de règle n'ont durée que 3jours je n'ai pas fais atten...
Bonjour, il y’a 1 mois environs sur ce site j’ai poster le faite d’ avoir oublié deux pilule consécutif dans ma première semaine et j’ai eu des rappor...
Bonjour, La pilune de lendemain peut elle retarder ou empecher l'ovulation? Note : la pilune a ete prise 30 minut apres le rapport sans protegé....
Bonjour, je prend la pilule (Triafémi, pilule contenant un œstrogène et un progestatif pour la première fois de ma vie depuis lundi 11 novembre 2019...
Bonjour, je suis mineure et j’aurai 15 ans en fin d’année, je prend la pillule mes parents sont au courant, mais ne sont pas d’accord et veulent absol...
Bonjour, Je prend des complément alimentaire est je fais beaucoup de musculation et j'ai l'impression que j'ai perdu en taille de mon pénis au moin ...
Bonjour, J'ai 25 ans et je ne m'y connait pas trop sur le sujet, ces derniers temps je remarque qu'apres l'avoir fait, il a comme une veine qui par...
Bonsoir, Alors voilà cela fait 2 mois que je prend là pilule minerva 35, cependant j’ai oublié de prendre l’avant dernière pilule de ma plaquette et...
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule ce en début de semaine Lundi ( c'est la première fois ) et aujourd'hui j'ai rencontré des effets trop péni...
Bonjour j ai un implant depuis 2 ans esquon peut tomber enceinte même si je suis réglé j ai déjà deux enfant j ai 26 est je suis toujours entrain d al...
Bonjour, Jai 14ans et je ne sais pas comment me decalloter pour la première fois et jai peur de faire mal les choses tous mes copains parle de sexe ...
Bonjour a toutes. Je souffre beaucoup en ce moment, douleurs pendants les actes sexuels, règles très douloureuse. Mal dans le bas du ventre hors règ...
Bonjour, Je m'appelle Lewis et j'ai 14 ans (je suis une fille) je me suis masturbée avec un vibromasseur. J'étais super détendu et sentait que j'all...
Bonjour, En fait si je viens vers vous c'est juste que j'ai une cousine qui m'a fait part de son problème et je me présente a vous pour avoir une ré...
Bonsoir, J'ai vu sur internet que le dentifrice permet assécher les boutons avec des résultats satisfaisant pour la plus part. J'ai donc essayé sur...
Bonjour. J'ai une question a vous poser. Sa fait bientôt un an que je suis vraiment attiré par les fille et que je les regarde j'ai 12 et aucun gars m...
Bonjour, Je suis un jeune de 26ans je constate depuis un bon moment mon sperme est liquide comme de l’eau je veux savoir si cela veut dire que je su...
Bonjour, Je me suis fais avorter le 28 et on m'as prescris les paches j'ai commander le mardi 29 octobre bonc sa vas faire 2 semaine donc 2 timbr...
Bonjour, Je suis femme de 61 ans ménopausée, j'ai trophigyl ovules et crème. J'ai rencontré il y a 20 mois un autre homme marié comme moi et de mon ...
Bonjour, voilà mon implant est périmer sa fais 4mois et là j’ai le bas du ventre gonfler alors que jamais dans ma vie j’ai eu sa c signe de grossesse?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'une réponse 3ans en couple avec un homme il a des erections me touche mais à un moment plus rien penetration c'est p...
Bonjour, Bonjour ici je m'appelle Thibault j'ai la particulier d'être quelqu'un de très sentimental depuis tout le temps j'ai le désir de vouloir fa...
Bonjour, j'ai 14 ans depuis quelque jour un de mes grain de fordyce à grossit énormément et devenu rouge il mesure 3,5mm mais n'est pas douloureux est...
Bonjour, J'ai lu dans l'un des messages dans le forum qu'il est déconseillé d'avoir les rapports sexuel pendant une semaine après l'opération de var...
Bonjour, ses pour vous dire que j'ai 13 ans et j'ai des ptit bouton sur le nez et quand je me masturbe j'ai que du sperme transparent es normal et les...
Bonjour Il y’a une semaine, j’ai commencé à ressentir une brûlure au niveau de l’anus et des sintuemements. En parallèle, j’ai remarqué qu’en allant...
Bonjour, g eux ds rapport sexuelle après 4 jour de regle
Bonjour, Jai une question je c pas si je peut poser la et je veut pas etre juger aussi svp en fait j'ai 15 ans et je suit un garçon j'ai rencontre...
Bonjour, Depuis 4 mois jai une érections molle Ma femme n'est pas satisfaite et je voudrai la satisfaire au moins 1 fois depuis les 4 mois. Aider ...
Bonjour, J ai 13 ans et un penis de 7 centimètres au repos et de 11 en erection est normal
Bonjour, j'ai remarquer que quand je doigte ma copine deja son vagin ne laisse rentrer qu'un doigt et ensuite arrivé a un moment qlq chose se durcit...
Bonsoir, enfaite J'ai un préssentiment que mon penis est bizarre niveau sensation et dans la vie de tous les jours il est pas comme d'habitude plus af...
Bonjour, Je n'ai plus revu mes règles depuis l'avortement
Bonjour, Lors de mes deux derniers rapports (à une semaine d’intervalle tout deux), mon vagin étant complètement sec, nous avons donc mît un terme à...
Bonjour, Je ne sais pas quoi dire vraiment, mais j'aime beaucoup faire l'amour, et ma femme n'est pas tjrs disponible à cause de fatigue de travail ...
Bonjour, j'ai 15 et jetait voir mon médecin car j'arrivez pas a décalotter et il la fait sur moi avec mon pénis au repos car je croyais avoir un phimo...
Bonjour, Je suis une fille de 21ans, vierge, et apres un an d'une relation amoureuse j'ai fait un rapport sexuel avec lui, au début je refuse parceq...
Bonjour, Alors voilà j’ai eu un rapport le dernier jour de mes règles il y avait des petits saignements, mon copain avait mis un préservatif mais ...
Bonjour J'aimerai partager mon expérience et avoir des avis : Voila J'ai eu mes règles le 23 au 26 octobre 2019 j'ai cycle de 28 jours... ...
Bonjour, j'ai 15 ans et un penis de 14 cm je voudrai savoir si c'est assez long
jour, Bonjour, J’ai changé de pilule il y deux mois car mon ancienne pilule ne me convenait plus j’étais complètement déréglée. La première plaque...
Bonjour, mon penis fais 4cm au repos et 7,62cm en erection , et je complexe par rapport à ça car j'ai une petite amie et elle veut que j'ai un rapp...
Bonjour, on est en couple depuis déjà 10 ans. et plus aucun rapport sexuelle depuis 2 ans ça viens de lui. il me repousse a chaque fois je suis par...
Bonjour, Ça fait déjà 5 jours que j'ai eu des rapports sexuels.Je pense que je suis enceinte.j'ai envie d'avorter à domicile sans aller à l'hôpital....
Bonjour, Mon stérilet mirena devait être changer en septembre 2019 et ça fait 15 jours g des douleurs au sein et sont chaud... est ce du au stér...
Salut bonsoir je suis la pour vous demander si vous pouvez m'aider ou bien me donner de solutions car j'ai 24 asn est j'ai un prob...
Bonjour, j'ai accouché cela fait 6mois maintenant. Je n'arrive pas à satisfaire mon mari j'ai toujours mal lorsque on fait l'amour
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.