Mon compagnon se masturebe
Fermé
Mailye
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en couple depuis 6 ans et depuis notre rencontre j'ai remarquer que mon compagnon se masturebe.
Je me suis dit que sa lui passera, et bien non, c'est pire d'annèe en annee. Il se masturebe tout le temps 24h/24 7j /7. Quand il est au lit le soir même si je suis á coter de lui, quand il fait sa douche, quand il va au toilette.... Et sa va jusqu'a l'èjaculation, même après avoir fait l'amour. Et quand je lui en parle il n'y avoir fait cela.
Que Dois-je faire? Le quitter ou continues a savoir pourquoi il fait cela?
Je suis en couple depuis 6 ans et depuis notre rencontre j'ai remarquer que mon compagnon se masturebe.
Je me suis dit que sa lui passera, et bien non, c'est pire d'annèe en annee. Il se masturebe tout le temps 24h/24 7j /7. Quand il est au lit le soir même si je suis á coter de lui, quand il fait sa douche, quand il va au toilette.... Et sa va jusqu'a l'èjaculation, même après avoir fait l'amour. Et quand je lui en parle il n'y avoir fait cela.
Que Dois-je faire? Le quitter ou continues a savoir pourquoi il fait cela?
A voir également:
- Mon compagnon se masturebe
- Stéphane clerget et son compagnon actuel - Accueil - Education
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Guide
- Mon compagnon veut qu’on soit ami +++ - Forum Rupture
- Mon compagnon à une double personnalité - Forum système de santé
- Mon compagnon avis - Forum Vie à deux
1 réponse
Bonjour,
Inutile de reposer la même question sous un autre pseudo
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2337077-mon-compagnon-se-masturbe-sans-arret
Inutile de reposer la même question sous un autre pseudo
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2337077-mon-compagnon-se-masturbe-sans-arret