Saignements juste après prise de la PDL

nanalol - 10 oct. 2018 à 15:34 - Dernière réponse : Sourisverte2 25928 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2018 à 15:40
Bonjour,
alors j’ai eu un rapport il y a quatre jours, j’ai préféré prendre la pilule du lendemain gratuite à la pharmacie puis deux jours après j’ai revu un rapport mais le préservatif a craqué. J’ai donc décidé d’aller à la pharmacie reprendre la pilule du lendemain mais cette fois la payante : j’ai expliqué mon cas à la pharmacienne qui m’a donné ce qu’il me fallait et qui m’a dit que la prise d’une deuxième pilule ne risque rien. Me voilà deux jours après avoir pris la pilule payante, j’ai des saignements et des douleurs semblables à ceux des règles… Pouvez-vous m’aider je ne sais pas ce que cela signifie et j’ai eu mes vraies règles il y a deux semaines…
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 25928 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 15:40
0
Merci
Bonjour

Mauvais idée !! Ellaone et norlevo ne sont pas compatible ! Elles s'auto-annulent...

Lis la notice, rubrique effets secondaires pour ce que tu ressens... Non ça veut rien dire du tout.
(Non c'est pas des règles)

Et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information