Pilule rouge

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 10 oct. 2018 à 12:34
Bonjour,
je vais commencer ma pilule pour la premiere fois, donc des mon premier jours de règles je prend le premier comprimé blanc. En ce qui concerne la pilule rouge dois je prendre les 7 comprimer obligatoire ? ou simplement par exemple 4 comprimer si mes règles durent 4 jours ou 5 si elles durent 5 jours et puis des que mes règles finissent je reprend les blancs? ou meme si mes règles sont finit je continue a prendre les rouges ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Déjà parce que je suis pas certaine que tu aies compris et/ou que tu aies lu la notice. Tu dois prendre TOUS LES COMPRIMES BLANCS à la suite... et seulement ensuite tu passes aux rouges.

Même si tu as des saignements durant comprimés blancs... tu continues les blancs non stop jusqu'à la fin...

Les saignements durant les comprimés rouges ne sont pas des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par la prise des placébos. Ils ne sont pas obligatoires et surtout ne servent à rien.

La prise des placébos n'est pas obligatoires. Tu ne dois jamais en prendre + que 7 (ou faire une pause ensuite). Car là il y aurait risques de grossesse pour les rapports pendant ou après.

;)

Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information