Petit oubli de pilule

Krokmou - Modifié le 10 oct. 2018 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2018 à 15:38
Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis j'ai oublié l'un des derniers comprimés de ma plaquette de pillule (Leeloo) alors que j'avais eu des rapports non protégés avec mon copain la veille de cet oubli. Je la prends à 23h normalement mais là je l'ai prise vers 12h30/13h, donc j'ai dépassé de 2h l'heure "limite"... Aujourd'hui j'etais censée avoir mes regles mais je ne les ai toujours pas alors que je me sens comme si je les avais (ventre gonflé, mal de ventre, et aux reins etc) bref... je stresse un peu, quelqu'un pourrait m'aider TwT
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 06:21
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?

Tu as bien suivi les recommandations inscrites ?

;)
0
Bonjour, cela dit qu'il faut continuer sur plaquette d'apres sans faire de pause mais j'ai vu ca que quelques jours apres :/ Mais j'ai eu des saignements dans la nuit donc ca me rassure un peu, je ferai un test au cas oú :)
Merci pour vos réponses !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 15:03
rien de rassurant, les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles ! si tu devais tomber enceinte, tu continuerais de les avoir...

tu as déjà fini la pause là ?
tu peux pas faire de test, c'est trop tôt...
0
Nan pas encore, je dois la reprendre vendredi ! Je sais que ce ne sont pas des regles mais meme inconsciemment on peut pas s'empecher d'etre rassurée meme si ca veut rien dire, ce que je voulais dire c'est que pour être sûre je vaia faire un test dans les semaines à venir :)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 15:38
ok donc avec leeloo tu as deux choix:

- soit tu termines la plaquette et tu enchaînes immédiatement sans pause

- soit tu fais ta pause quand même, mais tu considères le jour de l'oubli comme 1er jour de pause... et tu reprends ta prochaine plaquette + tôt que d'habitude

l'oubli c'est quelle date ?
0