Enceinte avec sterilet cuivre ?

Algs34 - Modifié le 11 oct. 2018 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2018 à 11:14
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule en juin 2018 pour changer de contraception. Mes cycles de juillet et août étaient de 24 et 23 jours. Le 16 août on m'a posé un sterilet en cuivre. J'ai ensuite eu mes règles le 7 septembre (cycle de 25 jours) , jusqu'au 13 septembre.
Nous sommes le 11 octobre, je n'ai toujours pas mes règles, et n'ai aucun symptômes de règles... donc mon cycle est a l'heure actuelle de 35 jours..

A côté de ça je me sens "bizarre" depuis 2 semaines, avec une humeur inhabituelle que je n'arrive pas a définir, je suis très fatiguée, j'ai des nausées a longueur de journées, des brulures d estomac, je pleure sans aucune raison, je suis sensible aux odeurs a cause des nausées et je n'ai envie que de très peu de choses niveau nourriture

Je ne peux m'empêcher de faire un lien et me demander si je ne suis pas enceinte ?
Je ne veux pas embêter ma sage femme pour "rien" car je psychote peut etre. je ferais un test ce week end, mais du coup je ne pense qu'à ça....

Des témoignages ou conseils pour m'aider un peu ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2018 à 11:14
Bonjour

Commence déjà par faire un test...

Mais bon tu as un cycle naturel... Et qui dit cycle naturel dit que n'importe quoi (y compris le simple fait de te penser enceinte) peut suffire à le bouleverser, le bloquer ou l'allonger...

Et les 6 premiers mois sous diu c'est aussi un peu le bazar car ton corps a besoin de temps pour s'y faire...

;)
0