2 tests négatifs mais peur d’enceinte

Lolipop21 - 10 oct. 2018 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2018 à 12:12
Bonjour à toutes,

J’ai fait un test 2 semaines après le rapport non proteges ( je suis sous pilule optimizette mais je l’ai oublié 7 jours avant ce rapport ).
Le test deux semaines après le rapport était négatif, j’en ai refait 1 , 1 mois après le rapport toujours négatif. Mais j’ai toujours le ventre très dur et des écoulements de sang , légers mais quasiment tous les jours ...
qu’en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2018 à 06:39
Bonjour

Et tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....

;)
0
Bonjour ,
Oui j’ai bien lu la notice mais il ne parle pas de ventre dur constamment , et de perte noirâtre tous les jours ..
0
Utilisateur anonyme > Lolipop21
11 oct. 2018 à 11:08
les pertes noires c'est du sang... la mention dans la notice est "saignements entre les règles"
et les douleurs aux ovaires sont aussi dedans...

tu prends cette pilule depuis combien de temps ?
0
Lolipop21 > Utilisateur anonyme
11 oct. 2018 à 11:23
Oui j’ai beaucoup moins mal aux ovaires depuis quelque temps mais c’est cette sensation de ventre dur qui me tracasse .. je l’a prends depuis 3 mois et demi environ
0
Utilisateur anonyme > Lolipop21
11 oct. 2018 à 12:12
alors c'est "normal" les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, c'est le temps minimal que met ton corps pour s'habituer aux hormones de synthèse.

si ça continue ensuite, à partir de la 4e plaquette et après, voir ton médecin pour faire le point
oui il y a des femmes qui saignent en continu avec ce type de pilule...
à toi de définir si c'est supportable ou pas.
0