Les discussions

Jouissance

bjr.jai un probleme pendent ma relation sexuelle avec une femme et entraint de ejaculation je sent pas pas la vraie jouissance cette sensation .cest q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Etre gay, bi, lesbienne en 2014

Fermé

Bonjour, selon vous est que nous les gay, bi, lesbienne sommes mieux intégré dans la société aujourd'hui. Si oui pensez vous que certaines personnes...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Cauchemars suite a un viol

Bonjour, Le 5 juin cela fera 5 ans que je me suis fait violée. Je n en ai parlé qu à 1 amie l année dernière, mon soutien depuis 1an et 3 mois des...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Faire l'amour à un âge approprié

Fermé

Bonjour, Je sais que je suis encore jeune mais à quelle âge est-il approprié de faire l'amour?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Pertes vaginales- saignement

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des pertes vaginale, crémeuses comme du lait, et elle sont abondantes. De plus, lorsque j'ai des relations sex...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Faire l'amour à 14 ans (garçon)

Bonjour, j'ai 14 ans et ma copine en a 16. Nous voulions aller au planning familial ensemble mais les dates d'ouverture ne correspondent pas (nous...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'éjaculation

Alors bonjour, bonsoir a tous, bon voilà j'ai un petit problème je suis avec ma Copine depuis 1 et demi et au début quand on a eu des rapports je dur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lafouine.

Infection spermatique

Fermé

Bonjour! J'ai un problème de sang avec mes spermes durant longtemps. J'ai déjà fait la consultation chez les docteurs urologue et infectiologue. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
joraline

Démangeaisons des lèvres

Bonjour, Alors voilà, je m'y prends très tardivement mais j'ai eu il y a 2semaines un rapport non protégé et depuis ce jour là, j'ai des démangeaiso...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lafouine.

Mal au pénis.

Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai une douleur au niveau droit du début du pénis. J'ai donc fait des tests urinaires, qui s'avère négatif. Je d...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lafouine.

Mon cousin

Fermé

Bonjour, J'ais 13ans. Cet été j'ais revu mon cousin que j'avais presque jamais vu. Depuis j'ais vraiment envie d'avoir des relations sexuelles avec lu...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
begonie

Liquide blanchatre

Bonjour,s Je suis inquiète car après un rapport sexuel il y a un liquide blanchatre qui sort du même passage ou passe les règles.. Je ne sais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
babylone!!..^^.!

Quel âge faut-il avoir pour faire l'amour

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir à quel âge serait-il approprié de faire l'amour?

babylone!!..

Suis-je enceinte ?

Fermé

Bonsoir, Voilà j'ai eu un rapport protégé il y a 3 semaines voir un peu plus. Cependant, je dois avoir mes règles soit le samedi ou le dimanche et ...

lafouine.

Suis je trop jeune?

Bonjour, jai 14 ans et j'aimerais beaucoup faire l'amour , comme la plupart des adolescentes de mon age. Suis je trop jeune?

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Lala 57

Suis je stérile ?

Résolu

Bonjour à tous et à toute j'ais 13 ans dans 1 mois 14 et je voudrais s'avoir si je suis stérile car aujourd'hui on n'a vue la sexualité en cour de SVT...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI

Piqure au pubien ?

Fermé

Bonjour, Bonjour SVP j'ai comme une "piqûre" d'insecte (c'est pas fait d'insect désolé je connais pas autre terme que "piqûre")sur mon pubien, elle m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
joraline

Mal aux lèvres vaginales

Fermé

Bonjour , voilà après chaque rapports avec mon copain , j'ai mal aux lèvres vaginales , elles gonflent et impossible de recommencer plus tard dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Poopik

Complexe corporel (poitrine, lèvres vaginales, règles...)

Bonjour, J'ai 14 ans et 4 mois, et en ce moment je me complexe de plus en plus vis à vis de mon corps, de une je suis petite, je mesure 1.51 m, je s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
swagg60330

Retard 33 jours pds negatif

bjr! J'ai un cycle de 35jours, je suis regler comme une horloge tous les mois mais la ça fait 33 jours que j'ai pas mes regles. la dernière date...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
milieee974

Brulure plusieurs jours apres acte sexuel que faire

Résolu

je cherche une solution pour eviter ces brulures genre produit a mettre ds le vagin apres l acte

lafouine.

La virginité d'un homme

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans et depuis je n'ai jamais fais l'amour avec une fille, c'est seulement le mois passé que j'ai fais, une seule...

DCI

Folle envie, mais sans excitation

Bonjour, par quoi pourrai je commencer, alors ça a commencé avec mon premier copain, lors de mes premiers préliminiares, j'étais excitée à mort ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chipouilla

Saignement après masturbation

Fermé

Bonjour, A tous , j'ai un problème je me suis masturbé et durant ma masturbation j'ai commençer a saigner et sa me faisait mal quand je touchai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Gautierdu29

Dois - je m'inquiéter sur ma taille de penis

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai 14 ans (15 dans 7 mois) et la taille de mon penis au repos est 6 cm puis 10 cm en action ! Je dois m'inquiété ou pas je suis dans le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
1tibou

L'effet des pilules

bsr si vous avez fait l'amour le dimanche soir et que vous ne buvez que la pilule du lendemain le mardi matin es ce que vous pensez que je vais chopé ...

lafouine.

Besoin de signification

En parlant de valeurs normales du taux de testostérone j'ai vu pour l'homme entre 10 à 20 ans les valeurs suivantes comprises entre 1,7 et 17,5 nmol/L...

!!babylone^^

Soutenez moi s'il vous plait j'ai besoin de votre reponse

Salut les amis j'ai vraiment besoin de vous. Ma copine est vierge et elle n'a pas vue ses règles pendant presque 4 mois en plus elle saigne depuis qu'...

....^^Sifilldhe^..e....^^!!!

J'ai très peur

Résolu

Bonjour vous aller peut etre dire que c'est pas bien mais il se trouve que niveaux rapport sexuel avec mon copain je trouve que je n'assure pas donc j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
clara09

Suis-je bizzare?

Résolu/Fermé

bien bonjour! je voulait savoir si je suis le seul qui fait sa! quand je m'adonne a un petit plaisir, jaime bien euuh comment pourrait-je dire, jai...

lafouine.

Gêne au niveau du pénis

Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau du sexe depuis plusieurs années et qui commence à devenir très embêtant dans la vie de tous les jours. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Fubini42

Pilule du lendemain

bonjour j'aimerais savoir combien de fois une femme peut prendre la pilule NORLEVO dans une année? merci PS : Modification du titre " besoin de re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Serologie

Bonjour voila sa serai pour un renseignement jai passé mon teste de depistage jai recu les teste hier je nai pa tres bien compris il y'a marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
elmathieu

Rapports sexuels

bonjour, hier j'ai eue un rapport sexuel et le préservatif a craquer et aujourd'hui j'ai eue mes règles est il possible que je tombe enceinte ou n'y a...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Camsiii

Boutons blancs au niveau de l'uretre

bonjour, mon ami a des émulsions de boutons au niveau du trou du gland j'aimerais savoir si c'est fréquent chez de jeunes hommes (20 ans)

lafouine.

Faiblesse sexuelle

Bonjour, j'ai 29 ans et j'ai remarquer que depuis un temps quand je fais l'amour avec ma copine j'ai une erection trop faible et je ne mais pas du t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
H_sergio

Danger de la masturbation masculine

Fermé

Bonjour, il ya-t-il un danger lorsqu' on se masturbe régulièrement ? -- toute zone d'ombre en tout est occasion de recherche

begonie

Ejaculation dans elle besoin d'aide !!!

Bonjour a tous je suis avec ma copine depuis un an et demi , et elle prend la pilule , et elle ne la rate jamais , et on se moment j'ai pris l'habitud...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

Aidez-moi, je suis perdue avec ma sexualité

Bonjour, je viens vous parler car je suis un peu perdue. Il est normal pour les jeunes adolescentes de mon âge de se chercher sexuellement, je le sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
poussindu37

Je m'inquiètes de la taille de mon pénis

Résolu

Bonjour, je vais sur mes 15ans et je mesure 1m50 , je n'ai pas encore fais ma puberté (du moins je commences) et pourtant je m'inquiètes de la taille ...

joraline

Est ce que je suis toujours viérge?

Fermé

Bonjour, JE VEUX SAVOIR tandis que j'ai pas eu de sang aprés une pénétration de 3 ou 4 centimétres dans mon vagin ça veut dire que je suis toujours ...

lafouine.

Viérge ou pas

Fermé

BONJOUR , j'ai fait l'amour avec mon copin mais pas de pénétration compléte dans le vagin j'ai pas eu de sang ou des douleurs il a pénétré juste pour ...

begonie

Risque de sida malgré le préservatif

Bonjour, Est ce qu'on peut attrapé le sida avec les préservatif PS : Modification du titre " kk " La modération

decapod

J'ai peur de tomber enceinte .

Bonsoir , voila j'ai 15 ans et aujourd'hui j'ai fait quelque chose que l'ont peut pas appeler un rapport-sexuel mais bon... Je préfère vous prévenir...

..!.Sifilldhe^..e....^^

Je bande trop souvent! comment faire??

Fermé

Bonjour, suite a avoir supprimé mon message originale par étourderie, je réécrit un résumé! :'( J'ai 14 ans. Quand je suis dans des endroits public...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline

Blocage sexuel

Bonjour, J'ai besoin de conseil svp, cela fait 1 an que j'ai des rapport avec mon 1er amour sa fait 4 ans qu'on est ensemble. Ces dernier temps suit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hinata45140

Utérus à l'envers quelles positions sans douleurs?

bonjour, ma copine à un utérus à l'envers, en faite au moment de la pénétration (en missionnaire ou autre) cela lui fait mal ainsi qu'a moi au pénis, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lafouine.

Perte blanche vaginale assez épaisse

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici :D voila j'ai un petit problème depuis quelques temps déjà j'ai fait l'amour avec mon conjoint le 5 Mars ra...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lafouine.

La pilule du lendemain peut elle décaler les règles ?

Bonjours, voilà j'ai 16 ans. j'ai eu un r'apport non protéger Samedi avec mon copain mais il s'est retirer avant d'ejac je sais qu'avant l'éjaculation...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Lolote1103

Une fille qui avale du sperme les risque

jaimerai bien savoir si nue fille avale du spaerme que risque telle

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Noumedia
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000