Les discussions

Préservatif rester coincé

Bonjour hier soir jai trouver un morceau de préservatif dans ma culotte et j'ai peur qu'il en rester à l'intérieur de mon vagin et je sais pas quoi fa...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en continue sur 2 mois

Bonjour, J'ai enchaîné 2 plaquettes ce mois ci afin de ne pas avoir mes règles pendant mon voyage à rome, il se trouve que je pars en vacances dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Brûlure légère après éjaculation

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai jamais fait l'amour ni rien appart la masturbation .. Puis il m'est arriver d'éjaculer dans mon caleçon est ce gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
AnonymaStresser

Incertitude ...

Résolu

Bonjour, Je suis OPK (ovaires micro polykystiques) et je prends la pilule Triafemi. Avec mon copain nous n'utilisons pas de preservatif. Le 13/07 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard apres 1ère fois

Bonjour, J'ai fais ma première fois, avec mon copain, (protégée mais j'ai peur qu'on se soit mal protégé), ça fais maintenant 8 jours que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après retrait stérilet mirena

Bonjour, Voilà j'ai du enlever mon stérilet Mirena le 19 avril. J'ai eu mes règles le 20 avril pendant 4 jours ensuite règles le 20 mai et 20 juin...

Utilisateur anonyme

Problème d'érection

Bonjour, J'ai mon ami qui a 70ans il n'arrive plus à avoir une erection que faire ?

DCI

Pilule contraceptive leeloo gé

Bonjour à tous ! J'ai commencé ma toute première pilule ( Leeloo Gé ) le 14 juillet. Tout se passait bien jusqu'au 18 ou 19 juillet où j'ai eu très m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au pubis

Bonjour, après chaque rapports sexuels/préliminaire, j'ai mal à la *** ( excuser moi de ce terme) quand je vais au toilette cela me brule et je ress...

Utilisateur anonyme

Je suis amoureuse de mon cousin

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 14 ans j'ai un cousin qui est trois mois plus jeune que moi il est plutôt mignon intelligent et il a une passion p...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et pilule contraceptive

Bonjour, Ayant pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignements 5jours plus tard, qui coïncident à peu près aux dates de mes prochaines règles (...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai couché avec mon copain sans préservatif

Bonjour, j'aimerais quelques conseil.. Cela fait maintenant 15 jours que je prend la pilule. Et depuis environ 1 semaine mon copain et moi avons co...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d etre enceinte mineur

Bonjour, bonjour, je suis une fille de 15 ans et il y a six semaine j'ai coucher avec mon copain, le preservatif c'est dechirer ducoup je suis alle...

Utilisateur anonyme

J'ai des saignements après avoir pris pregnon 1

Bonjour, J'ai pris la pilule pregnon 1, au lendemain d'un rapport non protéger. et depuis j'ai des saignements je comprend pas s'il vous plaît aide...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp grossesse ? ou retard ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre , enfaîte il y'a 2 semaines environ moi et mon copain avons eu recourt a des frottement avec les sous vêtemen...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a decalloter mon penis

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas a decalloter du tout mon penis et j'aimerai savoir comment faire parce que quand j'avais entre 10 ans et 12 an...

Utilisateur anonyme

Première pilule

Bonjour, Alors voilà le médecin m'a donné une pilule pour régulariser mes règles puis la prend depuis 16 jours et il ma Donner la pilule la plus fai...

Utilisateur anonyme

Saignement lors de la masturbation clitorienne

Bonjour, J'ai 25ans, sous lutenyl 5mg en continue depuis quelques années. Depuis quelques mois je constate des saignements ( ou des traces marron ...

Utilisateur anonyme

Stérilet et saignements

Résolu

Bonjour, j'ai le stérilet jaydess depuis un peu plus d'un ans et parfois après une relation sexuel il m'arrive d'avoir des petit saignements ....est c...

Utilisateur anonyme

Mon vagin est trop petit, je me pose des questions.

Bonjour, J'ai essayer il a à peu près 1 semaine de coucher avec mon compagnon, mais encore une fois rien ne passe, il aura beau un petit peu forcé (...

Utilisateur anonyme

Douleur au vagin

Bonjour* J'ai eu des rapports non protégés Dimanche dernier après un an sans rapport sexuel. Depuis hier 4 jrs plutard ma grande levre gauche a enf...

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, Est que je meux tomber enceinte même avec le préservatif ? Et je l'ai déja fait 3 fois avec mais je sais pas si je peut le refaire et je ne...

Utilisateur anonyme

Comment sperme

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je voulais savoir comment sperme car tout mes copains me disent tu as déjà sperme pouvez vous me répondre ( quand on se branle ...

joraline

Risque de grossese

Bonjour, J'ai fait des frottis frôta avec ma copine j'ai ejaculé dans mon caleçon et elle elle avait toujours sa culotte je me suis coler à elle y a...

Energizor

Enceinte? rapports non protégés mais sans éjaculation

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint o...

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il me désire plus

Fermé

Bonjour Voila j'ai 32 ans mon mari 28ans nous somme ensensemble depuis 7 ans et nous avons 3 enfant Depuis quelque mois je n'est plus l'impression...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai du retard dans mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 11juin au soir et un suivant le 12juin au matin. Chacun des rapports étaient protégés or entre temps il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Vinc07

Ma puberté et mon penis

Bonjour, J ai 15 ans mon penis ne fais que 10-11cm en érection et se decalotte à moitié même si ses derniers temps il se decalotte plus (c est le fr...

Energizor

Contamination

Salut, J'ai eu des rapports sexuels non protégé avec une fille qui a de la mycose Sur la peau; y a t Il risque de contamination? Merci,

DCI

Grossir son penis

Bonjour g 12 ans mon penis il fait apen 4cm je veut qu il fasse 19cm comment faire pour le grosir chez sois gratuitement

DCI

Test grossesse sans retard de règle

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on l'a fait. Et quelques jours après j'ai vomi avant de prendre ma pilule mais j'ai eu la diarrhée après l'av...

Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, je vis une nouvelle relation et j'ai fait installer un stérilet il y a env 4 semaines. Je me demande pourquoi j'ai mes règles uniquement le...

Utilisateur anonyme

Problème de pilule... panique!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné. Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma premiè...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incapable d'ejaculer

Bonjour, Lorsque je fais l'mour avec mon epouse quelque fois je n'arrive pas a ejaculer jusqu'a ce que je me sens totalement fatigue et j'abandone...

Utilisateur anonyme

Mal de ventre apres rapport

Bonjour, Après avoir fait mon rapport avec mon copain, j'ai toujours mal au ventre. Et on se protége. Pouvez vous répondre à ma question!??

Utilisateur anonyme

Saignements après un rapport

Bonjour, Mon copain ma doigté..javoue que c'était unpeu brutale et jai commencer a saigner depuis hier le probleme c'est que normalement je dois avo...

Utilisateur anonyme

Es que c'est trop tot ou pas et comment je dois mie prendre

Bonjour, j'ai 16 ans et mon mec voudrais que je couche avec lui,je dis pas non parce que je suis une vrai cochonne on vas dire mes le truc c'est mon a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de contamination

Bonjour, j ai un rapport avec une prostituées. en voulant enlevé le préservatif après l éjaculations, celui-ci a glisser sur mes cuisses. y'a t il u...

Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches énorme liquide et parfois épaisse je voudrais savoir si on pouvait les diminué et les éviter merci

Utilisateur anonyme

Prolongement pilule

Résolu

Coucou les filles, J'aurai une petite question à vous poser, alors voila je suis actuellement en vacance avec mon copain et vendredi arrive les 7 jou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal pendant les raport

Bonjour je m appelle Caroline et quand j'ai des rapport avec mon copain j'ai des grosse douleur au niveau du vagin je suis plus vierge depuis 2 Ans et...

Utilisateur anonyme

Prendre la pillule ou pas?

Résolu

Bonjour, Jai 15 ans et mon copain et moi voudrions passer à l'acte, nous sommes mentalement et physiquement prêts. Malgré cela, on voudrait prendre d...

Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine. (avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps...

Utilisateur anonyme

Pénétration anale et angoisse

Bonjour, il y a quelques années j'ai découvert la masturbation anale avec des objets courants, et j'ai arrêté il y a plusieurs mois, mais depuis j'a...

HBdlB1

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce que je peux être enceinte avec ces symptômes ou malgré que j'ai eu des règles pas comme d'habitude qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
MarineloicBrebant05

Suis encore vierge?

Bonjour, Je souhaiterais savoir la cause d un ecoulement du sang provenant du sexe ,apres attouchement pas profond de son partenaire mais sans pene...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule derniere semaine

Bonjour, Bonjour Moi aussi j'ai oublié ma pilule le mardi de la dernière semaine de la plaquette. Je lai prise le lendemain quand jai remarqué mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de se décalotter depuis toujours

Bonjour à tous ! Je poste ce message car je ne retrouve mon cas nul part. J'ai 21 ans et je n'ai jamais pu me décalotter entièrement que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Y a t'il un risque de grossesse lorsque l'injection tire à sa fi

Bonjour, j'ai fais l'injection et ça tire à son expiration demain.j'ai eu des rapports non protégé il y a 4 jours.y a t'il un risque de grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mastubation

Bonjour, svp ,aider moi j'ai un grave probeme a chaque fouis que je regarde un film un peu du genre du sexe ca me donne l'envie de me mastuber et je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000