Envie d'être édifié

Rudelle456 2 Messages postés mercredi 10 octobre 2018Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 19:20 - Dernière réponse : Rudelle456 2 Messages postés mercredi 10 octobre 2018Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2018 à 19:23
Bonjour, j'ai 20ans
Svp j'ai besoin d'aide j'ai eu des rapports le jours d'ovulation et j'ai pris norlevo 1h après 4 jours après j'ai eu mal au bas ventre et une semaine apres mes teton sont sensible le mal de bas ventre est présent à faible intensité suis je enceinte?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Andy31200 55355 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 10/10/2018 à 19:21
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Rudelle456 2 Messages postés mercredi 10 octobre 2018Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 19:23
Ok merci donc il ya des risque que je sois enceinte?
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information