J'ai des grosses lèvres au vagin
Résolu/Fermé
quinn mallory
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 15:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 10 oct. 2018 à 11:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 10 oct. 2018 à 11:59
A voir également:
- Comment réduire ses petites lèvres naturellement
- Raffermir les grandes lèvres naturellement - Meilleures réponses
- Comment réduire ses petites lèvres sans chirurgie - Meilleures réponses
- Levres vaginales trop longues.. ! ✓ - Forum Sexualité
- Comment faire maigrir ses levres ??? - Forum Beauté
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres - Guide
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
21 réponses
bonjour,
je suis tombé sur cette conversation, et cela m'amuse un peu car les grandes lèvres sont pour les hommes (dont je suis) plutôt attractives, car durant l'acte sexuel elles agissent comme un fourreau hyper doux qui enserre le pénis.
C'est donc plutôt agréable et améliore le plaisir ressenti par l'homme.
D'ailleurs, beaucoup de femmes africaines font des exercices pour allonger les lèvres de façon à accentuer cet effet "fourreau" qui est encore une fois plutôt recherché !!
Donc pas de panique, c'est plus un atout dont il faut apprendre à tirer profit que quelque chose à supprimer - c'est mon expérience en tous cas
Pour plus d'informations sur la chirurgie du sexe des femmes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2554842-vaginoplastie-operation-transgenre/#q=chirurgie+l%E8vres&cur=1&url=%2F
je suis tombé sur cette conversation, et cela m'amuse un peu car les grandes lèvres sont pour les hommes (dont je suis) plutôt attractives, car durant l'acte sexuel elles agissent comme un fourreau hyper doux qui enserre le pénis.
C'est donc plutôt agréable et améliore le plaisir ressenti par l'homme.
D'ailleurs, beaucoup de femmes africaines font des exercices pour allonger les lèvres de façon à accentuer cet effet "fourreau" qui est encore une fois plutôt recherché !!
Donc pas de panique, c'est plus un atout dont il faut apprendre à tirer profit que quelque chose à supprimer - c'est mon expérience en tous cas
Pour plus d'informations sur la chirurgie du sexe des femmes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2554842-vaginoplastie-operation-transgenre/#q=chirurgie+l%E8vres&cur=1&url=%2F
25 oct. 2009 à 19:27
un peu égoïste le mec...;-)))