Mon homme bande juste fois! Normal ou maladie?

Rose - Modifié le 5 déc. 2018 à 05:55
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 déc. 2018 à 09:22
Bonjour,
J’ai 25 ans et mon homme en a 30 ça fait déjà 1 an qu’on se connais et depuis que je le connais il n’a jamais bande plus d’une fois. Il bande toujours une fois on fait l’amour et après il ne bande plus pour une deuxième fois. Il lui faut au moins 9heure de temps pour rebander une seconde fois. Et il m’a dit que depuis qu’il est un adolescent cela a toujours été comme ça. J’ai appris à l’aimé comme ça mais lui reste toujours complexé quand il entend ses amis dire qu’ils font l’amour 3 fois par jour avec leurs copines. Et maintenant il a pris à résolution d’aller consulter pour voir si cela est une maladie. Donc ma question pensez que cela est normal puisque depuis sa jeunesse ça toujours été comme ça ? Ou bien qu’il est vraiment malade et devrait consulter ?
Merci pour votre temps et vos réponses mes salutations les plus sincères.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 274
Modifié le 5 déc. 2018 à 09:23
Bonjour,

Votre homme n'a absolument pas besoin de consulter qui que ce soit.
Il est tout à fait normal.

Après une éjaculation, le temps nécessaire pour avoir une autre érection est extrêmement variable d'un homme à l'autre.

Faire l'amour n'est pas une performance sportive, et c'est la qualité des rapports amoureux qui importe, pas leur quantité ou leur fréquence quotidienne.

" il entend ses amis dire qu’ils font l’amour 3 fois par jour avec leurs copines"

Ben voyons...
Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, et certains hommes qui placent leur virilité uniquement dans leur pénis ont tendance à se vanter d'exploits imaginaires.
4