J’ai coucher sans préservatif mais je prends la pilule

Luna06 - 5 déc. 2018 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2018 à 15:08
Bonjour, j’ai 17ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif. Cela fait 2ans que nous sommes ensembles et il y a 3 semaines nous sommes allés faire les tests de dépistages d’un commun accord (il est stressé par rapport à ça même si il n’y a aucun risque pour lui ni pour moi d’avoir quoi que ce soit). Nous avons eu les résultats et ils étaient négatifs en tout points pour nous deux. J’ai eu très vite rendez vous chez la gynécologue qui m’a prescrit la pilule. Je l’ai prise directement comme elle me l a dit car j’en était a ce moment là à mon troisième jour de règles. Depuis je la prends à heure fixe tout les jours. Seulement nous sommes aujourd’hui mercredi, j’ai eu un rapport non protégé et j’ai commencé à la prendre jeudi dernier. Il me semble qu il faut attendre une semaine pour être totalement protégé hors cela fais 6jours et non 7... Je me demande alors si je dois prendre la pilule du lendemain ou non! (La mienne est optilova)
Merci à ceux qui pourrons me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 15:08
Bonjour

C'est 8 pas 7, ni 6.
Tu dois prendre 7 comprimés minimum, donc ça veut dire que tu es protégée à partir du lendemain le 8e jour, pas avant.

Oui norlevo en urgence (surtout pas ellaone).
Préservatif jusqu'au 8e comprimé

Test dans 3 semaines MEME SI règles entre temps

;)
0