[Témoignage] Problème décalotage résolu
Fermé
Shirooo
-
Modifié le 5 déc. 2018 à 09:49
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 6 déc. 2018 à 17:31
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 6 déc. 2018 à 17:31
A voir également:
- [Témoignage] Problème décalotage résolu
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Complexe d'oedipe non résolu - Accueil - Relations familiales
- Probleme decalotage - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Papillomavirus et grossesse témoignage - Forum Cancer
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
5 déc. 2018 à 09:23
5 déc. 2018 à 09:23
Bonjour,
Merci pour ce témoignage mais il est important d'ajouter que si le phimosis est évalué assez tôt le geste chirurgical peut être évité par l'application de pommade à base de corticoïdes
Merci pour ce témoignage mais il est important d'ajouter que si le phimosis est évalué assez tôt le geste chirurgical peut être évité par l'application de pommade à base de corticoïdes
Energizor
Messages postés
25995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 274
5 déc. 2018 à 09:26
5 déc. 2018 à 09:26
... Et j'ajoute qu'il y a énormément de controverses sur la circoncision.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverses_sur_la_circoncision
https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverses_sur_la_circoncision
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
Modifié le 5 déc. 2018 à 09:29
Modifié le 5 déc. 2018 à 09:29
Absolument mais il s'agit surtout de circoncisions non médicales
Mais nous ne sommes pas la pour parler de religion ni même autre idée il faut prendre le sujet de facon non religieuse ou même d'un point de vue extérieur et cesser de se fier a des sites tels que Wikipedia qui exprime le sentiment de la personne qui l'écris.
Je parle de faits réels et de conseils d'urologue pas d'une personne qui est contre cette opération et qui l'a écrit sur un site.
Je parle de faits réels et de conseils d'urologue pas d'une personne qui est contre cette opération et qui l'a écrit sur un site.
Energizor
Messages postés
25995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 274
6 déc. 2018 à 09:39
6 déc. 2018 à 09:39
"Mais nous ne sommes pas la pour parler de religion"
C'est vous qui avez commencé, en sortant des arguments du style "sachez que aux États-Unis 90 % des hommes se font circonscrire mais également certaine religion."
"et cesser de se fier a des sites tels que Wikipedia qui exprime le sentiment de la personne qui l'écris. "
Et vous, ce n'est pas votre sentiment que vous avez exprimé ?
"Je parle de faits réels"
Sans doute. Mais votre cas n'est pas une généralité.
"et de conseils d'urologue "
Oui, de votre urologue, qui a agi en fonction de votre cas personnel. Il ne faut pas le généraliser à tous les gens qui souffrent d'un phimosis.
Bref, votre intervention reste un témoignage, qui vous est strictement personnel.
Chaque cas est différent.
C'est vous qui avez commencé, en sortant des arguments du style "sachez que aux États-Unis 90 % des hommes se font circonscrire mais également certaine religion."
"et cesser de se fier a des sites tels que Wikipedia qui exprime le sentiment de la personne qui l'écris. "
Et vous, ce n'est pas votre sentiment que vous avez exprimé ?
"Je parle de faits réels"
Sans doute. Mais votre cas n'est pas une généralité.
"et de conseils d'urologue "
Oui, de votre urologue, qui a agi en fonction de votre cas personnel. Il ne faut pas le généraliser à tous les gens qui souffrent d'un phimosis.
Bref, votre intervention reste un témoignage, qui vous est strictement personnel.
Chaque cas est différent.
Shirooo
>
Energizor
Messages postés
25995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 déc. 2018 à 16:58
6 déc. 2018 à 16:58
Vous reprenez mais propos mais vous les interprètez a votre manière et comme cela vous arrange quand je parle des 90 % et des religions entre guillemets biensûr cela et un exemple et sert a montrer a une personne qui se pose des questions sur cette opération qu'elle n'est pas rare. Le problème c'est que vous essayer de faire dire des choses que je n'est pas dit et vous l'interpréter dans votre sens. Avez vous des preuves dites scientifiques que la circonsition est " dangereuse" si oui merci de me partager la source de cette information et je la lirai avec plaisir. C'est un témoignage mais aussi des conseils pour des jeunes "perdus" comme je l'étais c'est tout et non un message qui sert a faire passer des idées.
Cordialement
Cordialement
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
6 déc. 2018 à 17:03
6 déc. 2018 à 17:03
Energizor n'interprète absolument pas tes propos et je partage son opinion
La circoncision est tout de même un geste chirurgical qui doit être si possible évité or, tu en fais l'apologie...
si cette discussion continue de dégénérer, je me verrais obligé de la bloquer, voire la supprimer .
Andy, modérateur
La circoncision est tout de même un geste chirurgical qui doit être si possible évité or, tu en fais l'apologie...
si cette discussion continue de dégénérer, je me verrais obligé de la bloquer, voire la supprimer .
Andy, modérateur
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
6 déc. 2018 à 17:31
6 déc. 2018 à 17:31
Bonjour,
Bon vu le ton que prend cette discussion celle ci va se fermer, sans donner la possibilité à cet internaute d'en ouvrir une autre.
La psychorigidité de cette personne n'a rien à faire sur ce forum.
La modération
Bon vu le ton que prend cette discussion celle ci va se fermer, sans donner la possibilité à cet internaute d'en ouvrir une autre.
La psychorigidité de cette personne n'a rien à faire sur ce forum.
La modération
6 déc. 2018 à 01:12
Voilà pourquoi cela reste mon point de vue :)