Les discussions

Micropénis

Résolu

Bonsoir Mon futur mari m'a appris qu'il avait un micropénis (4cm en erection) suite à des soucis médicaux étant plus jeune Pensez vous qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vierge ou non ?

Bonjour, J'ai voulu avoir des relations sexuelles avec mon copain, et c'étais notre première fois à nous deux, sauf que la 1er fois qu'on s'arrêtaie...

Energizor

Rapport non protégé le lendemain de léa fin des règles

Bonjour, mon soucis est j ai eu un ébat sexuel non protégé le lendemain de la fin de mes règles Il n y a un risque que je tombe enceinte ? ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Prince2917

Peut-on tomber enceinte avec du liquide pre-seminal

Bonjour , Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte si on se fait doigter avec du lique pré seminal sur les doigts,vu que j’ai un retard de re...

Andy31200

Saignements après pilule du lendemain

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain lundi soir, c’était le 7 eme jour de mon cycle, aujourd’hui samedi soit 5 jours après la prise j’ai des saig...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Perdre sa virginité avec un stylo

Bonjour, Je suis vraiment inquiète. Lorsque j'était jeune, je me sentais mal dans ma peau donc j'ai demander conseil à une de mes amies qui m'a conse...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Loulou

Mon copain ne veux pas me faire de cuni

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 8 mois je n'ai pas eu beaucoup de relations 4 au total avec lui. Pour moi le sexe ne se fait pas sans sentiment...

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Faire l’amour et ne pas perdre ça virginité?

Bonjour, Je suis en couple avec une fille depuis peux et nous avons fais l’amour récemment, elle a déjà eu une relation de 2 ans avec son ex conjo...

Andy31200

Règle en retard après une première fois

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport vendredi et j’étais censé avoir mes règle le 25 et je ne l’ai ai toujours pas et je m’inquiète et du coup ça me s...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Les rapport

Bonjour, j'ai fait l'amour a mon conjoint et apres des saignement aux vagin , c'est koi mon probleme Merci

Andy31200

Pas de saignement après 2 plaquettes de suite

Bonjour, J'ai enchaîné 2 plaquette de suite pour ne pas avoir de saignement lors d'une visite médicale. Mais, lorsque je prenais ma première p...

Andy31200

Est-ce qu’on perds sa virginité par ?

Bonjour, J’aimerais savoir si on peut perdre sa virginité quand on nous doigte ou si c’est seulement par pénétration

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
begonie

Inquiétude

Bonjour, Bonjour. J'ai éjaculé dans le vagin de ma copine durant les rapports sexuels et après je lui avait fait boire de l'eau, quelques minutes pl...

DCI

Sperm en trop grande quantité et liquide

Bonjour, J’ai 13 ans est je me suis masturbé trois fois en 4 jours et la les deux premières fois éjaculation normal puis la dernière fois j’ai un pe...

Energizor

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, Voilà avec ma copine ont a fait des préliminaires, (ont est a peine majeure), il n'y a pas eux de pénétration, ni d'éjaculation mais mon se...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

Rapport non protege

Bonjour, avec mon partenaire j’ai eu un rapport non protege qui n’a durée que 5min quand je me suis retiré il y’avait du liquide ,mais liquide semin...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli pillules

Bonjour, Je vien vers bous car je ne sais pas comment gérer ma question d'oubli de pillules.En principe je commene une nouvelle plaquette le lundi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

Pilule minidril périmée

Bonjour, Ça fait trois mois que je prends la pilule Minidril. Cependant ce soir je suis partie de chez moi et j’ai oublié ma plaquette. Par chance...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

Perte de l'hymen ?

Bonjour, alors je me demandais si c'est possible de perdre son hymen avec l'entrée de doigts. J'ai un copain mais je souhaite tout de même me preserve...

Andy31200

Douleur au ventre au milieu

Salut j'ai 17 ans au moment de mon premier rapport sexuelle qui a eu lieu le 24/12/2019 j'ai fait mon premier rapport sexuelle, mon partenaire c'est t...

Andy31200

Vierge ou non

Bonjour, Mon copain et moi avons voulut faire l’amour et au moment de la pénétration j’ai eu peur donc le sexe de mon partenaire n’es pas rentré il a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

Comment savoir si une fille es encore réellement vierge

Bonjour, comment réellement connaître si une fille es encore vierge. Es qu'une pénétration de deux doigts pandent 45 second peux tél déviergé une fill...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MACK

Envies bizzares

Bonjour, j'ai un petit problème cela fais 1 ans que je suis en couple avec mon petit copain j'ai 14 ans et je remarque que des fois quand on se vois e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Spermatozoïdes à travers le tissus

Bonjour, hier avec mon copain on a eu une sorte de « relation sexuelle », mais pas vraiment on était en position levrette, j’avais ma culotte et l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Retard des règles test négatif

Bonjour, je suis inquiète car la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était du 19 au 23 Novembre, et j’ai eu un rapport non protéger le 23 Novembr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Fait l'amour très tôt je me masturbe depuis près de 10 ans

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis par rapport à ce problème. Je suis un homme de 25 ans. J'avais 14 ans quand une femme plus âgée m'a fait découvrir...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule plusieurs fois dans la même journée

Bonjour, alors voilà, ce matin, en me réveillant, je me suis aperçue que j’avais oublié de prendre ma pilule hier et ainsi que celle d’avant hier,...

Andy31200

Règles inhabituelles

Bonjour, Je prends la pilule et ce mois-ci j'ai un jour oublié ma pilule, j'ai donc fini ma plaquette un jeudi au lieu d'un mercredi. Je m'attendai...

Andy31200

Sextoys et ist

Bonjour, J'ai une question un peu incongrue. J'ai utilisé le sextoys de ma copine que son ex et elle utilisait. Je l'ai passé sous l'eau et frotté u...

Andy31200

La masturbation

Bonjour, Je me masturbe 4 fois par jour est ce trop?

begonie

Sperme dans l'urine lors des selles

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit problème qui m'inquiête pas mal. Lorsque je fais une grosse comission (caca), il m'arrive qu'un liquide blanc ...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Pandaaa

Tromperie: qui est le père ?

Bonjour, Jài fais une fausse couche en mai 2019 puis là je suis enceinte mais le 30 juin j’ai eux des règles moins importantes c a dire durée 3 jour...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Milla_6816

Femme

Bonjour, se faire rentré un doigt a l'âge de 5 ans est ce que c possible de perdre la virginité ou bien seulement avc le rapport sexuelle !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo ge

Bonjour, Je suis sous pilule leeloo ge et je voudrais savoir si certaines d'entre vous la prend et votre âge j'ai 19 ans avec mon conjoint on voudra...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Nouvelle pilule

Bonjour, j'ai été chez le gynéco et il m'a prescrit une nouvelle pilule plus forte que celle que j'avais avant Quand je lui ai demandé comment il fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Suite apres l ablation du sterilet mirena

Bonjour, je dois enlever mon sterilet mirena dans un mois et j aimerais savoir si certaines d entre vous on trouver une amelioration et perte de poid,...

Andy31200

Risque

Bonjour, Je prends la pilule zoely donc une pilule de 28 comprimés. Après les 4 placébos jaune ou a lieu les règles. J’ai repris ma pilule y’a-y-il ...

Andy31200

Comment devierge une fille

Bonjour, Ma copine et moi voyons avoir les rapports sexuels, mais elle est encore vierge je ne sais pas comment me prendre pour la devierge et sans ...

Andy31200

Enceinte, qui est le vrai père ?

Bonjour, Alors au mois de octobre le 10 j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami, c'était une erreur. Puis j'ai eu mes regles normalement le ...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je voir ma virginité dans un miroir

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
begonie

Ist par frottement ?

Bonjour, Je suis toujours vierge, mais j’ai eu ma première relation « sexuelle » hier. Je suis de nature très stressée et les maladies me font très...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
BlueHimmel

Docteur compétences

Bonjour, je me branle la nuit sans me rendez compte je me réveille juste après ce là fait des années pouvez-vous me dire quelle sont les docteurs com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Energizor

Elle m’as menti?

Fermé

Bonjour, je penses avoir vécu une situation pareil mais ce qui vient mettre la différence est que la fille m’as dit que c’était pas sa première fois. ...

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
begonie

J'éjacule vite après l'arrêt du canabis

Bonjour, Moi aussi ça me le fait et je suis totalement en panique

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
begonie

Photos

Bonjour, Vous pouvez m.envoyé la photos d,un penise a l,âge de 12 ans Mercie

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
labricole47

Mon copain ne veut plus de moi et ne se lave plus

Fermé

Bonjour, Je viens vous parler pour savoir si vous auriez des solutions à me proposer. En effet, cela fait maintenant 2 ans que je suis avec lui,...

Andy31200

Conseil

Bonjour, J ai eu mes menstru le 25 et le 2 j ai des rapport non proteger avec mon copain.j ai pris pregnon 1 le même jour.4jour apres je ressent des...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Hymen intacte

Résolu

Bonjour, sil vous plait j espère avoir une réponse convaincante j mis mon doit des milliers de fois dedans et j besoin de savoir si je suis tjr vier...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
begonie

Bonjour es ce que vous pouvez répondre s’il vous plaît

Bonjour, il y a 2 mois de ça, mon copain m’a doigtée et j’avais peur d’être enceinte parce que il aurait pu toucher son pénis juste avant mais il m’av...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
begonie

Je n’arrive pas à faire l’amour avec mon copain

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain et on na jamais pu coucher ensemble... pour lui c’est sa première fois moi je les ...

Andy31200
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000