Les discussions
Micropénis
RésoluBonsoir Mon futur mari m'a appris qu'il avait un micropénis (4cm en erection) suite à des soucis médicaux étant plus jeune Pensez vous qu'on p...
Vierge ou non ?
Bonjour, J'ai voulu avoir des relations sexuelles avec mon copain, et c'étais notre première fois à nous deux, sauf que la 1er fois qu'on s'arrêtaie...
Rapport non protégé le lendemain de léa fin des règles
Bonjour, mon soucis est j ai eu un ébat sexuel non protégé le lendemain de la fin de mes règles Il n y a un risque que je tombe enceinte ? ...
Peut-on tomber enceinte avec du liquide pre-seminal
Bonjour , Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte si on se fait doigter avec du lique pré seminal sur les doigts,vu que j’ai un retard de re...
Saignements après pilule du lendemain
Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain lundi soir, c’était le 7 eme jour de mon cycle, aujourd’hui samedi soit 5 jours après la prise j’ai des saig...
Perdre sa virginité avec un stylo
Bonjour, Je suis vraiment inquiète. Lorsque j'était jeune, je me sentais mal dans ma peau donc j'ai demander conseil à une de mes amies qui m'a conse...
Mon copain ne veux pas me faire de cuni
FerméBonjour, Je suis en couple depuis 8 mois je n'ai pas eu beaucoup de relations 4 au total avec lui. Pour moi le sexe ne se fait pas sans sentiment...
Faire l’amour et ne pas perdre ça virginité?
Bonjour, Je suis en couple avec une fille depuis peux et nous avons fais l’amour récemment, elle a déjà eu une relation de 2 ans avec son ex conjo...
Règle en retard après une première fois
Bonjour, j’ai eu mon premier rapport vendredi et j’étais censé avoir mes règle le 25 et je ne l’ai ai toujours pas et je m’inquiète et du coup ça me s...
Les rapport
Bonjour, j'ai fait l'amour a mon conjoint et apres des saignement aux vagin , c'est koi mon probleme Merci
Pas de saignement après 2 plaquettes de suite
Bonjour, J'ai enchaîné 2 plaquette de suite pour ne pas avoir de saignement lors d'une visite médicale. Mais, lorsque je prenais ma première p...
Est-ce qu’on perds sa virginité par ?
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut perdre sa virginité quand on nous doigte ou si c’est seulement par pénétration
Inquiétude
Bonjour, Bonjour. J'ai éjaculé dans le vagin de ma copine durant les rapports sexuels et après je lui avait fait boire de l'eau, quelques minutes pl...
Sperm en trop grande quantité et liquide
Bonjour, J’ai 13 ans est je me suis masturbé trois fois en 4 jours et la les deux premières fois éjaculation normal puis la dernière fois j’ai un pe...
Tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour, Voilà avec ma copine ont a fait des préliminaires, (ont est a peine majeure), il n'y a pas eux de pénétration, ni d'éjaculation mais mon se...
Rapport non protege
Bonjour, avec mon partenaire j’ai eu un rapport non protege qui n’a durée que 5min quand je me suis retiré il y’avait du liquide ,mais liquide semin...
Oubli pillules
Bonjour, Je vien vers bous car je ne sais pas comment gérer ma question d'oubli de pillules.En principe je commene une nouvelle plaquette le lundi ...
Pilule minidril périmée
Bonjour, Ça fait trois mois que je prends la pilule Minidril. Cependant ce soir je suis partie de chez moi et j’ai oublié ma plaquette. Par chance...
Perte de l'hymen ?
Bonjour, alors je me demandais si c'est possible de perdre son hymen avec l'entrée de doigts. J'ai un copain mais je souhaite tout de même me preserve...
Douleur au ventre au milieu
Salut j'ai 17 ans au moment de mon premier rapport sexuelle qui a eu lieu le 24/12/2019 j'ai fait mon premier rapport sexuelle, mon partenaire c'est t...
Vierge ou non
Bonjour, Mon copain et moi avons voulut faire l’amour et au moment de la pénétration j’ai eu peur donc le sexe de mon partenaire n’es pas rentré il a ...
Comment savoir si une fille es encore réellement vierge
Bonjour, comment réellement connaître si une fille es encore vierge. Es qu'une pénétration de deux doigts pandent 45 second peux tél déviergé une fill...
Envies bizzares
Bonjour, j'ai un petit problème cela fais 1 ans que je suis en couple avec mon petit copain j'ai 14 ans et je remarque que des fois quand on se vois e...
Spermatozoïdes à travers le tissus
Bonjour, hier avec mon copain on a eu une sorte de « relation sexuelle », mais pas vraiment on était en position levrette, j’avais ma culotte et l...
Retard des règles test négatif
Bonjour, je suis inquiète car la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était du 19 au 23 Novembre, et j’ai eu un rapport non protéger le 23 Novembr...
Fait l'amour très tôt je me masturbe depuis près de 10 ans
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis par rapport à ce problème. Je suis un homme de 25 ans. J'avais 14 ans quand une femme plus âgée m'a fait découvrir...
Prise de pilule plusieurs fois dans la même journée
Bonjour, alors voilà, ce matin, en me réveillant, je me suis aperçue que j’avais oublié de prendre ma pilule hier et ainsi que celle d’avant hier,...
Règles inhabituelles
Bonjour, Je prends la pilule et ce mois-ci j'ai un jour oublié ma pilule, j'ai donc fini ma plaquette un jeudi au lieu d'un mercredi. Je m'attendai...
Sextoys et ist
Bonjour, J'ai une question un peu incongrue. J'ai utilisé le sextoys de ma copine que son ex et elle utilisait. Je l'ai passé sous l'eau et frotté u...
La masturbation
Bonjour, Je me masturbe 4 fois par jour est ce trop?
Sperme dans l'urine lors des selles
FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit problème qui m'inquiête pas mal. Lorsque je fais une grosse comission (caca), il m'arrive qu'un liquide blanc ...
Tromperie: qui est le père ?
Bonjour, Jài fais une fausse couche en mai 2019 puis là je suis enceinte mais le 30 juin j’ai eux des règles moins importantes c a dire durée 3 jour...
Femme
Bonjour, se faire rentré un doigt a l'âge de 5 ans est ce que c possible de perdre la virginité ou bien seulement avc le rapport sexuelle !
Pilule leeloo ge
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo ge et je voudrais savoir si certaines d'entre vous la prend et votre âge j'ai 19 ans avec mon conjoint on voudra...
Nouvelle pilule
Bonjour, j'ai été chez le gynéco et il m'a prescrit une nouvelle pilule plus forte que celle que j'avais avant Quand je lui ai demandé comment il fa...
Suite apres l ablation du sterilet mirena
Bonjour, je dois enlever mon sterilet mirena dans un mois et j aimerais savoir si certaines d entre vous on trouver une amelioration et perte de poid,...
Risque
Bonjour, Je prends la pilule zoely donc une pilule de 28 comprimés. Après les 4 placébos jaune ou a lieu les règles. J’ai repris ma pilule y’a-y-il ...
Comment devierge une fille
Bonjour, Ma copine et moi voyons avoir les rapports sexuels, mais elle est encore vierge je ne sais pas comment me prendre pour la devierge et sans ...
Enceinte, qui est le vrai père ?
Bonjour, Alors au mois de octobre le 10 j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami, c'était une erreur. Puis j'ai eu mes regles normalement le ...
Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je voir ma virginité dans un miroir
Ist par frottement ?
Bonjour, Je suis toujours vierge, mais j’ai eu ma première relation « sexuelle » hier. Je suis de nature très stressée et les maladies me font très...
Docteur compétences
Bonjour, je me branle la nuit sans me rendez compte je me réveille juste après ce là fait des années pouvez-vous me dire quelle sont les docteurs com...
Elle m’as menti?
FerméBonjour, je penses avoir vécu une situation pareil mais ce qui vient mettre la différence est que la fille m’as dit que c’était pas sa première fois. ...
J'éjacule vite après l'arrêt du canabis
Bonjour, Moi aussi ça me le fait et je suis totalement en panique
Photos
Bonjour, Vous pouvez m.envoyé la photos d,un penise a l,âge de 12 ans Mercie
Mon copain ne veut plus de moi et ne se lave plus
FerméBonjour, Je viens vous parler pour savoir si vous auriez des solutions à me proposer. En effet, cela fait maintenant 2 ans que je suis avec lui,...
Conseil
Bonjour, J ai eu mes menstru le 25 et le 2 j ai des rapport non proteger avec mon copain.j ai pris pregnon 1 le même jour.4jour apres je ressent des...
Hymen intacte
RésoluBonjour, sil vous plait j espère avoir une réponse convaincante j mis mon doit des milliers de fois dedans et j besoin de savoir si je suis tjr vier...
Bonjour es ce que vous pouvez répondre s’il vous plaît
Bonjour, il y a 2 mois de ça, mon copain m’a doigtée et j’avais peur d’être enceinte parce que il aurait pu toucher son pénis juste avant mais il m’av...
Je n’arrive pas à faire l’amour avec mon copain
FerméBonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain et on na jamais pu coucher ensemble... pour lui c’est sa première fois moi je les ...