Les discussions

Conseille

Bonjour, Bonjour j'ais eu mes regle le vendredi 3 fevrier et elle se son fini le lundi 6 fevrier , avec mon copain on a eseiller bebe 1 hier ( ses...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Comment redevenir vierge

Bonjour, Moi j avais fais le sexe il y a déjà 1 ans alors est ce que je peux retrouver ma virginité s'il vous plait aide moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI

Sexe et virginité

 Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs questions à vous poser. J'ai 12 ans et je voudrais coucher avec mon copain et ne me dites pas oui mais c un chose de vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI

Combien de temps pour prendre la pilule du lendemain ?

Bonjour, j'ai eu rapport sexuel avec mon copain lundi en fin d'après-midi et le préservatif a craqué avec l'éjaculation et nous sommes mardi j'ai peur...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

Penis a 15 ans

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si mon penis es assez gros pour sastisfaire une fille. Il mesure 19 cm de longueur et 15 cm de circonférence. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
begonie

Troubles d'érections

Bonjour, je voudrai demander de l'aide à ceux qui s'y connaissent . Bref voila j'ai 16ans et j'ai une copine et depuis un certain temps on voudrai all...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Kawax891

Symptômes

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi les symptômes du grossesses , j'ai eu un rapports protéger avec mon copain en début de semaine, je prends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu les rapports non protégé le 16 février et mes règles sont venus le même jour j'ai saigné pendant 2jr le 3ème jr la serviette c'est ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai un petit penis

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir s'il y'a un moyen faire grossir et d'agrandir mon penice?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
joraline

Je ne sais pas si je suis lesbienne ou bi

 Fermé

Bonjour :) cest ma première question car j'aimerais qu'on m'éclaire un peu ... enfaite je suis au lycée mais je ne pas quoi penser de mà sexualité, je...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain détectable lors d'une analyse urinaire ?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un problème, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 2 jours, il s'est retiré avant l'éjaculation mais m'...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mimi56000

Retard de règles après préméré fois

Bonjour, alors voilà j'ai fais ma première fois le 20 janvier jetait en fin de mes règles j'ai eu mon prévier rapport non protégé mais mon copain est ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, J'aurai une autre question, j'ai "une amie" qui ma dit que c'est parents ne savent pas quel prend la pillule et qu'elle va juste comme sa a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte après masturbation ?

Bonjour, Bonjour, Voila je souhaiterais vous poser quelques questions. Mardi dernier mon fiancé et moi nous nous sommes embrassé et nous nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Une femme simplement

Bonjour, ma compagne est arrivée a 75 ans ,elle souffre de sécheresse ,depuis plus de dix ans suite a cette sécheresse elle a décrété ,les rapports te...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Saignement pendant les préliminaire

Bonjour, Cela fait maintenant 2fois que sa m'arrive et je me pose plein de question , je ne suis plus vierge mais pendant les préliminaire avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, J'ai eu des rapports à mon cinquième jour des règles , on s'est protégé mais le preservatif s'est éclaté. S'il vous plait est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

***@*** / (rép. centrafricaine)

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment me libere de ça? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI

Mycose vaginale à 14 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et ça fais quelques jours que mon vagin me démange, au début ça allait mais la c'est rouge et il y a des croutes j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI

Grain de fordyce sur le penis

Bonjour j'ai 16 ans et je croit avoir dès grain de fordyce sa doit faire depuis à peu près 3/4 ans je les ai et je me suis dit que sa passerai avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Energizor

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J ai 12 ans et j ai déjà envie de faire l amour c est grave je ne sais pas beaucoup de personne me dise que je fait les 16 ans à cause de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Energizor

Urgent pbs de grossesse

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16.. j'ai fais ma première fois îl y a 3 jour je ne prend pas la pillule mais depuis j'ai mal la tête et le ventre est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
manon1207

Je soupconne mon mari d'etre bi ou homo

Bonjour a tous ! Jai décider de parler de mon histoire car elle me détruit a petit feu. Pour faire court sa fais 13 ans que je suis avec le même h...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Mary197389

Ma taille de capote

Bonjour, Bonjours j ai 15 ans et mon penis fait 13 centimètres quel est ma taille de capote svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Lesbienne ou hetero

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans depuis plusieurs semaines je me pose une question sur mon orientation sexuelle. Je suis au lycée, une pionne et moi on c'est r...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
begonie

Masturbation enfant 8 ans ?

Bonjour, Je me présente, je suis une fille de 16 ans et étant petite, à l'âge de 7-8 ans je me "touchais" les parties intimes. Je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Street29

Problème de décalotage

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 ans quand je suis en érection je suis pa decalotter je force et sa fait mal au truc rouge qui va de la peau au gland...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

A 14 est ce normal de fantasmer ?

Bonjour, Je vien d'avoir 14ans et depuis un certain de temps il m'arrive de fantasmer sur certaine filles parfois ... Est ce normal alors que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DCI

1ere fois

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour pour la première fois récemment, avec preservatif et depuis je n'ai toujours pas eu mes menstruations... Est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Boutons au niveau de la partie génitale

Bonjour Depuis quelques jours, mon vagin me démange, et à l'instant je viens de remarquer que j'ai de petit boutons blanc mais vraiment petits au niv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Temps pouvant survire un spermatozoïde à l'aire libre

Bonjour, Jai 15 ans, jai une petite amie et aujourdhui 18 fevrier, moi et ma petite amie avons fais des attouchements. Accidentellement, jai éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai 14 ans et j'ai un sexfriend.

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans, 15 dans un mois et je suis assez proche d'un garçon, il m'a déjà touchée et chaque fois que je lui parle j'ai envie de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Aidez moi retard de règles

Bonjour, Bonjour, la dernière foit que j'ai eu mes règles c'était de 22 janvier jusqu'à 25 .Avant ca j ai eu des rapports protège 2 3 foit par sema...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Petit point blanc sur la peau du pénis et du gland

Bonjour, J'ai un petit point blanc en dessus de mon gland et j'ai plusieurs points blancs sur la peau de mon penis

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Penetration

Bonjour, Mon problème Ses que je sort d'une vaginite et quand je me met 1 doigt sa rentre tout seul mais je ne ressens pas de plesir hier avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Vierge ou pas

Bonjour, Un jour je me suis introduit un doight dans le vagin( cela peut paraitre bisarre mais je voulais voir ce que sa le ferait ) un jour j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jiji87

Liquide séminal ?

Bonjour, Je m'apelle jean j'ai 14ans je vais sur mes 15ans et lors de la masturbation au bout d'un certain temps 2minute environ un liquide transpa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

À 16 ans j'ai un penis de 8 cm en érection

Bonjour, j'ai 16 déjà mais mon penis mesure 8cm de long érection et je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Rupture du frein de ma verge , que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et Lorsque je fesais l'amour avec ma copine cet après-midi j'ai sentit un subit coup de douleur au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Taille pénis

Hello ! J'ai 13 ans, je sais que la taille importe peu, mais je souhaiterais quand même savoir si 7cm en érection, c'est dans le moyenne ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Phimosis : opération obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai une phimosis.Lors d'erection mon gland est pas a decouvert. Est-ce que c'est obliger de se faire operer pour ca???..jai jam...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Energizor

Penis érrité

Bonjour, Mon chum as découvert depuis 2 jours que son penis et errité, et que le bout de son gland il as de la peau qui plume, le médecin nous as di...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jesuistony

J'ai dès perte vaginale à longueur de journée

Bonjour je m'appelle Clémence j'ai 15 ans. Cela fait quelques temps que mon feu je ne crée une substance liquide à longueur de journée je suis même ob...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Pour a grandir mon penis naturellement

Bonjour, Jaimerais agrandir mon penis naturellement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Manque d'amour

Bonjour, je me suis marier il y as 7 mois et mon mari ne me désire plu et me fait plu l'amour il as bientôt 57 ans .il n'as plu d'érection je lui es...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

David

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 8 centimètres au repos et 13 en erection esque je suis dans la normale?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Problème de pilule

 Résolu

Bonjours alors j'ai vraiment une question très importante, j'ai commencée la pilule le 28 janvier et c'était la première fois que je l'a prenais. Sauf...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Leeaa06

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans, j'ai eu mon 1er rapport sexuel lundi 13 février, comme c'était la première fois et que je ne l'avais pas prévu, on ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Problème saignement

Bonjour, Avec ma copine après rapport elle saigne et à très mal au bas du ventre... Peut être tomber enceinte Ou c'est une sorte de maladie répondez...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Règles

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport aujourd'hui. Mais j'ai du retard dans mes règles d'avant le rapport . On a bien utiliser un préservatif mais je...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000