Saignement anormal

Lae - 5 déc. 2018 à 19:08
 Lae - 8 déc. 2018 à 16:55
Bonsoir,

Je saigne pratiquement tout les jours depuis bientôt deux ans.
Au tout début ma gynécologue m’a prescrit la pilule « elifem 30 » tout allais bien au début jusqu’à que je commence à avoir des petits saignements]. Ensuite elle m’a prescrit la pilule « cerazette » et rien n’a changer je saignais toujours même plus.
J’ai décidé d’aller chez un autre gynécologue il m’a re changer de pilule maintenant je prend la « madinette » il m’a fais une coterisation du col il y a maintenant 2 mois et depuis je saigne aussi tout les jours. Pendant les rapports je perds énormément de sang encore plus que d’habitude. mon gynecologue ne s’inquiète pas.. je sais pas quoi faire... Aider moi svp..

bonne soirée

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:50
Bonjour,

Qu'en penses ton médecin traitant ? Demandes un second avis gynécologique.
Contactes le secrétariat en gynécologie d'un CHU le plus proche pour une consultation en hôpital de jour et expliques le soucis, les saignements persistants malgré la cautérisation du col, tu auras ainsi vite un rdv. Quoi qu'il en soit, ton gynécologue habituel sera informé.
Toute hémorragie demande une consultation en urgence pour éviter une anémie. Ne restes pas comme ça.
0
Mon gynécologue pense que tous mes saignement sont du à la coterisation mais sa fais déjà trop longtemps que je l’ai faite pour que sa soit sa..

j’ai téléphoner au urgences au CHUV aussi mais ils me disent que c’est pas forcément important et que c’est sûrement du à la pilule sa fais 6 ans que je la prend il mon dis qui fallait que je change de moyen de contraception....

Je suis déjà anémique, j’avais été traité mais jamais rien n’avais fonctionner non plus.. j’ai pas de bol ☹️
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 déc. 2018 à 10:40
Est ce qu'une échographie pelvienne de contrôle a ete faite ?
Il se peut que toute contraception hormonale est contre indiqué ?
As tu essayé le DIU en cuivre ? L 'effet secondaire est surtout de perdre beaucoup aux menstruations mais le médecin peut te prescrire un traitement en parallèle pour alléger le flux abondant.
Si tu ne souhaites plus d'enfants, voir avec le médecin si une annexectomie bilatérale serait une solution.
Revoir avec ton gynécologue d'autres solutions, tu ne peux rester comme cela quitte à faire un bilan sanguin et d'autres examens, une biopsie ? Pour comprendre l'origine exacte de ces saignements abondants.
Je suis passée par là c'est pourquoi je te conseille tout cela.
Rends toi directement aux urgences quand une nouvelle hémorragie se manifestera, tu seras examinée de près, beaucoup mieux qu'au téléphone.
0
J’ai que 20 ans j’aimerai pouvoir avoir des enfants un jours..

Mon médecin m’a fais une échographie et il a pu contacter qui avait pleins de liquide à l’interieur Mais il ne s’inquiétait pas tu tout au contraire il me répétais que c’était du à cette coterisation..

J’ai rendez vous dans deux semaine je vais tout expliquer mon cas et je vais voir où tous sa mènera..
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2018 à 12:36
Demandes un second avis si après ce rendez vous, ça n'a rien donné.
Bizarre ce liquide ? Demandes une analyse, une ponction.
C rare, je n'ai pas eu de soucis suite à la cautérisation. Tiens au courant, penses que si tu restes anémiée, tu risques d'être automatiquement transfuser pour toute intervention surtout d'ordre gynécologique. Bon courage.
0
Comment sa?????
0
J’attend mon rendez vous du mardi 18 décembre et je verrai ce qu’elles me dit :(
0