Problèmes hormonal ?

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
31805
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 6 déc. 2018 à 16:10
Bonjour,
J’ai 17 ans, j’ai eu mes règles vers 14ans et ça n’a jamais été vraiment régulier, mis à part depuis l’année dernière (à 16ans). Sauf que j’avais énormément de douleurs, je suis alors partie consulter un gynéco en début d’année, on m’a trouvé un kyste ovarien droit de 60mn et on m’a alors prescrit la pilule Optiliva. Sauf que depuis l’utilisation de celle-ci, quasiment tous les mois avant l’arrêt de la pilule (autrement dit avant le début de mes règles) je souffre d’énorme migraine, avec vue trouble, nausées, et vomissements. J’ai alors re consulté le gyneco qui m’a alors prescrit la pilule minidril, je l’ai commencé il y a à peine 1mois et j’ai déjà eu 2 crises de migraine de ce genre (avant et après les règles cette fois-ci). Je suis alors allée voir mon médecin traitant, qui m’a recommandé une IRM cérébrale ainsi qu’un bilan hormonal.
D’ici là j’aurai sans doute les réponses à mes questions; mais j’aimerai bien avoir vos avis ou témoignages si quelques-uns ont été ou sont actuellement dans la même situation que moi.
Merci. :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
31805
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,


mais j’aimerai bien avoir vos avis ou témoignages si quelques-uns ont été ou sont actuellement dans la même situation que moi.


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Le plus sur est d'attendre le résultat de tes examens
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Publi-information