Les discussions

Pilule du lendemain

Bonjour, Je vais essayer de résumer mon pb en qques lignes. Après avoir consulté ma gynéco et suite à une rupture amoureuse je ne prend plus la pil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire ejaculer un homme

Bonjour, Je cherche a tout prix faire ejaculer mon partenaire mais dernierment cela est impossible, pour moi un homme qui n'arrive pas a ejaculer veu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
leona69

12 ans, gay et complexé

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 12 ans et je suis gay. J'ai eu des doutes à partir de 9 ans. j'ai peur d'en parler à mes parents parce que mon père a déjà dit que ce ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DCI

Problème de pénis ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense avoir un problème ou un gros lol. J'ai 18 ans, et je n'arrive toujours pas à me decaloter. J'ai beau essayé de dece...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Besoin daide

Bonjour jaimerais de laide sii vous voulez jai eu un rapport avec mon copain il y a environ 2 semaines et la capote a craquer mais. Il NY avait. Paas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, est-ce-qu'une femme vierge qui entre dans une relation sexuelle sans perdue sa viginite ,peut enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Les règles

Bonjour j'ai peur d'avoir mes règles un jour a l'autre . Je vous explique donc sa fait 2 ans que j'ai mes perte blanche et j'ai très souvent mal au ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
samgunsjovirow

Je ne saigne pas

 Résolu

Bonjours, j'ai actuellement 16ans je suis avec un garcon depuis longtemps & je compte le faire que après mes 18ans donc je suis vierge, mais pour le f...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Vih

Bonjour, Hier ayant rencontrer une fille en boite, sa a fini a l'arrière de la voiture. Tout se passe bien elle me fait une fellation sans preser...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
1tibou

Pilule optilova 20 oubliée ...

Bonjour à vous ! Je prends normalement ma pilule Optilova 20 à 22h, et hier, mon rappel n'a pas sonné ... Je n'ai donc pas pris ma pilule hier soir, q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ju88

Ma peau se referme directement après avoir décalotter

Bonjour voilà j'ai 15 ans et quand je décalotte ma peau se referme directement au repos comme en action et je m'inquiète je me demande si il faudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Une question se pose, un test s'impose...

Bonjour, en février, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain, un jour, il a juste posé son bras au niveau de mon bas ventre et j...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonsoir Lundi dernier jai eu des relations avec mon copin et cétais non protègé donc jai pris la pillule du lendemain directement. Samedi aussi on...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Avoir des rapports avec pilule contraceptive et sans condom

 Fermé

Bonjour, Mon copain aimerais qu'on fasse l'amour sans porter le condom et moi je prend la pilule Alesse. J'aimerais savoir si il y a un risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
joraline

Je ne ressent rien

Bonjour, j'ai 20 ans et je ne ressent rien quand je fais l'amour et les préliminaire. je peux faire l''amour pendant des heures sans éjaculer. pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Rapport

Bonsoir,, avec mon homme nous avons des rapports non protégé depuis tt le temps je prén la pilule mai defois sa marive de l'oublier est ce grave et p...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
annesophie63

Éjaculation rétrograde

 Résolu/Fermé

Bonjour, la femme éprouve t-elle du plaisir en cas d'éjaculation rétrograde]?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Mon sexe et trop petit ou pas pour mon age

Bonjour j.ai 12 ans et mon penis ne mesure que 6 cm quand je suis en érection. J'aimerai savoir commen l'agrendir et faut t-il se masturber. Aussi je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Déchirure de l'hymen

Bonjour, un jour j'ai mis Mn pouce dans Mn vagin et ça a fait un saignement donc j'aimerai savoir s'il se peut k j'ai déchirer Mn hymen merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
1tibou

Fertilité de spermatozoide

Bonjour, comment savoir si l'on est fertile ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Douleur vaginale

Salut tout le monde , en fait c'est depuis 3 jours que je ressent des douleurs dans les levres de mon vagin au coté gauche a l'extérieur , je l'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ju88

Problèmes décalotage - 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 14 ans, et j'ai besoin de vos conseils... Alors voilà, mon histoire est longue je sais, mais c'est très im...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Julien

Libido

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis 2 mois,je n'ai "simplement" plus de libido.j'aime ma compagne mais n'ai plus envie de faire l'amour. si quelqu'un av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Douleur et saignement

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon message, alors voilà; J'ai 16 ans et il y'a un mois j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

J'ai peur d'avoir mal..

coucou tout le monde, voilà, j'ai 15ans et je commence à me poser des questions sur le sexualité et je voulais savoir si "faire l'amour" ça fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Pourquoi mon penis ne grandit pas?

 Fermé

Bonjour, pourquoi j'ai 16 ans et mon penis n'a pas grandit et autour j'ai des poils mes mon penis ne grandit pas?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Listomc

Gland qui ne sort pas en érection et masturbation pas normale.

Bonjour, Je me nomme Joachim j'ai 13 ans et quand je suis en érection mon gland ne sors pas. J'ai déjà essayer de décalotter, ça marchait que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Problème vaginal

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon vagin et je ne sais pas si c'est normal. Voilà, je n'arrive pas à faire pénétrer quoi que ce soit à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Perte d'envie suite à un accident

Bonjour, je fait appel à vous pour la seconde fois , la première étant pour savoir les risques suite au craquement d'un préservatif ( https://sante-me...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Irritation indésirable

Bonjour, moi sais johannie voilà au début je n'avait pas ses sensation et depuis quelque moi vers la moitié du rapport et la fin jai des sensation de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mustinguette34140

Faiblèsse ou impuissence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un home qui na jamain eu un problème dépuis tout le temp mais là; je viens de me Marié et je n'àrrive plus à faire l'amour come au ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte sans éjaculation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de tomber enceinte sans éjaculation. je suis en retard de mes règles de bientôt deux semaines, et je com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ju88

Sexe

 Fermé

Bonjour, Bonsoir moi j'ai 14 ans et je suis complexé par la taille de mon pénis j'ai un problème de croissance qui se nomme ozgoud c'est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
begonie

Commen se sortir d'une peur obsessionel sexuelle

 Fermé

Bonjour, Comme je l'ai dit dans une autre question je ne sais plus si je suis hétéro ou gay En faite c'est une peur grandissante de jour en jour je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
joraline

À l'aide

Bonjour, J'ai mal quand mon copain me penetre il a un long penis et souvent ya tout son penis qui rentre aidez moi svp merci

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

13 ans et pas de.sperme

Bonjour, J'ai déjà 13 ans mais je n'ai jamais éjaculé même pas en petite quantité j'aimerais savoir si c'est normal j'ai des amis qui me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Défloration

Bonjour, Moi j'ai eté doigtée j'ai pas saigné je voudrais savoir si lors de mes premiers rapports je saignerai

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
samgunsjovirow

Inflammation

Bonjour, j'ai des problèmes lors de rapport sexuel des inflammations et des irritations a cause de quoi pensez vous? et çà dure 3/4 jours après le rap...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
babylone!!..^^.

13 ans et envie de faire l'amour

Coucou à tous je suis nouvelle membre sur Santé-Médecine et je veux vous poser une question j'ai 13 ans et j'ai très envie de faire l'amour sa fait de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Masturbation

Bonjour, J'aime beaucoup me masturber.... est ce normal à mon âge... je suis marié, j'ai des rapports avec ma femme mais pas assez... j'ai 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Pourquoi ai-je un si petit sexe a 14ans

 Fermé

J'ai 14ans , a cet age la tentation est forte et j'ai peur de la réaction des filles quand verront mon sexe aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis gay

Bonjour J'ai 14 ans et je me pose cette question depuis que j'ai dit que j'étais homo pour rigoler Avant jétais "homophobe" mais je sais pas pourqu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Angoisse et vih

Bonjour, Est il possible qu'une seroconversion Vih se fasse apres 12 semaines de la prise de risques ? J'ai fait un test à 3 semaines, un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Sors avec un mec help

 Résolu

Bonjour, je sors actuellement avec un garçon et on se connait depuis 4 jours et il veut déjà me faire vdes choses à caractères sexuel. On s'est seulem...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas a faire l'amour.

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a un ans j'ai voulue faire ma première fois avec mon copain. J'étais totalement prête, et lui aussi. Seulement au moment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Je suis confus

 Résolu

Bonjour, à deux reprises j'ai essayé d'embrasser une fille mais en vain: elle dit qu'elle n'aime pas qu'on l'embrasse. C'est ce qu'a fait son ex. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

14 ans et j'ai trop envie de faire l'amour trop jeune peut être

Bonjour, J'ai que 14 ans (.... ) détail supprimé par la modération je suis un garçon et je sais que c'est normal d'avoir envie de faire l'amour ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Cocotte3333

Douleur au testicule gauche qui se guérrit toute seul?

bonjour voila hier soir vers minuit j'ai été pris d'une trés vive douleur au testicule gauche, m'enpechant de dormir et me faisant boité, j'ai support...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Meuhporg

Saignement pendant un rapport avec ma copine ( lesbienne )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis lesbienne, j'ai un problème avec ma copine, depuis quelque temps lors de nos rapports elle a des saignements, elle a jamais eu de r...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Problème

 Fermé

Bonjour, J'ai un ptit soucil , voilà je vient aujourd'hui car jai un bloquage , je suis inquiet car jai un problème avec mon sexe voila ... j'ai 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
joraline
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000