Les discussions
Pilule rose sans règles
Bonjour, Je prend la pilule optilova, et pour la première fois mes règles ce sont arrêtées en plein milieux des pilules roses, est ce que ca risque ...
Reprise de pillule
RésoluBonjour, Pouvons nous avoir un rapport le jour meme de la reprise de pillule (arret de 7jours)?
Quand faire le test de grossesse apres la pilule du lendemain
Bonjour, J ai eu un rapport sexuel non proteger. J ai pris la pilule du lendemain et j aimerais s avoir quand faire le test de grosesse au meilleur...
Prépuce enflé, rouge et douloureux
Bonjour, Depuis hier soir vers 1h, j’ai commencer à ressentir une douleur donc j’ai été voir et le prépuce était très gonflé. Pourtant, je suis touj...
Pillule du lendemain
Bonjour, pendant 10 mois j'ai eu un copain et durant cette relation j'ai pris 2 fois la pdl. ça fait 5 mois que je ne suis plus avec et le 31 juillet ...
Mon et il de la bon taille à l'aide
FerméBonjour, Je vien d'avoir 15 ans mon penis fais 15 cm et en érections 18 cm est assez grand
Symptôme de grossesse et le stérilet mirena
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine j'ai des symptôme de grossesse ... Mal de coeur, d'estomac, crampe dans le bas du ventre, et depuis fin juillet débu...
Effet arrêt de pilule
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la pilule Daily Gé mais je n'ai toujours pas mes règles (et j'ai bien fait tout les test néce...
Oublie de pillule "optilova"
Bonjour, Je prend normalement ma pillule Le soir entre 22h 00h00 et hier soir je les oubliée, ce matin je me suis levée à 6h05 alors je les immédi...
J ai besoin que vous m aidiez le plus vite possible
FerméBonjour, J ai 13 ans et je m inquiète beaucoup parce que j ai beaucoup de poils au vagin et surtout de grosse lèvres et à cause de sa je n ose pas m...
Stress du à un moment avec son copain
Bonjour, cela fait deux jours que j'ai des grosses douleurs au ventre et je voulais savoir si en ayant une fois l'amour sans protection mais en ayant ...
Mal de ventre aprés rapport non proteger
Bonjour, Je vien d'avoir un rapport non protéger (Ejaculation interne) et je voulais savoir si c'etait normal que j'ai des maux de ventre ? (J'ai ...
Un renseignement
Bonjour, Je voudrais quelque renseignement svp! Jai arrêter la pilule comme prévue à la fin de ma plaquettes 1 semaine. Je les donc reprise mercr...
Risque de sida ?
Bonjour, Je voudrai savoir lorsque l'on Fait l'amour Pendant la pénétration Sans préservatif Peut t'on attrapé le sida? Merci de votre aide
Peur d"etre enceinte
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai 20 ans, sous pilule optilova, un copain, dépistage des mst fait, donc rapport sans préservatif, mais depuis quelques ...
Sos pas de règles après l'arrêt de la pilule
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule' Gracial ' pour la première fois de ma vie juillet dernier, normalement je devais avoir mes règles dans ...
Rêve érotique
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années je fais quelques rêves érotique. Au début des rêves tout ce passe bien mais quand je passe à l'action q...
Bientôt 16 ans et pas l'envie de me masturber
Bonjour, je vais avoir 16 ans et je n'ai jamais eu envie de me masturber. J'ai déjà essayer mais cela ne me procure pas de plaisir. J'ai juste pas env...
Difficulté à éjaculer
Bonjour, je rencontre des soucis d'éjaculation lorsque je suis avec mon compagnon, c'est à dire que je n'arrive que très rarement à éjaculer ce qu...
Peur grossesse avec pilule
Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule depuis 2/3 mois. Il y a presque 1 mois, avec mon copain nous avons eu un rapport non protege, enfin c'était ...
Probleme pour grossesse indesiré
Bonjour, Je vous écris pour esperer avoir des réponses , j'ai 16 ans et ai une partenaire de 16 ans , hier nous avons fait l'amour comme d'habitude ...
Problème de pilule
Bonjour, Cette année aillant eu 3 mois de vacances, j'ai décidée d'enchaîner trois plaquettes. ( J'avais demandé à mon médecin avant, il disait qu...
Manque de sperme
FerméBonjour, voila je ss un homme de 27 ans . et j'ai un problem de puissance d ejaculation et en plus un manque de quantité de sperme( j ejacule qu une...
15 ans c'est trop tôt ?
Bonjour, J'ai 15 ans et officiellement une vopine depuis 3-4 mois. Avant c'était ma meilleur amie depuis déjà quelques années. Je l'aime beaucoup...
Inversement pilule et prise en avance
Bonjour, Alors je vous explique, samedi je me suis rendu compte que j'ai inversé mes pilules entre vendredi et samedi, en effet vendredi j'ai pris c...
Peut on être enceinte meme si on a ses règles ?
Bonjour à toutes, Voila ces dernier temps mon état général à changé, je me sens différente je pleure pour rien, tres émotive, grosse fatigue, envie d...
J'ai 12 an et je ne sais pas si je peut éjaculer
RésoluBonjour, Tous mes amis se Masturbe et ils éjacule. Moi quand je me masturbe j'ai beaucoup de plaisir et des fois quand je suis dans le feu de l'acti...
Pilule optilova
RésoluBonjour, alors voilà j'utilise la pilule optilova, et je suis arriver à la pilule rouge, je suis chez mon copain et je ne sais pas si elles sont oblig...
Capote coincé et pullule du lendemain
Bonjour, Voilà , il y a quelques jour j'ai eu un rapport protégé avec mon partenaire mais le préservatif à craquer et nous nous en somme rendu compt...
Oublie de ma pilule optilova la troisième semaine
Bonjour, Bonjour, hier soir donc vendredi soir, j'ai oublié ma pilule. Je l'ai reprise ce matin, avec plus de 12h de retard. J'ai regardé sur plei...
Pilule du lendemain, saignement
Bonjour, il y a deux semaine j ai du prendre la pilule du lendemain , une semaine apres pendant 5 jours j ai eu des saignements et maintenant cad 1 ...
Ivg sois même ???
Bonjour, Alors j'ai 17 ans je suis enceinte j'ai déjà eu recours à une ivg cette année en avril, ça m'as vraiment secouer émotionnellement. Je l'ai ...
Agrandir son penis
Bonjour, cmmt faire grandir mon penis
Je suis normale a me masturber ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je me Masturbe 1 fois par jour. Beaucoup de gens me disent que c'est trop et que sa a un effet négative sur le cerveau et il...
Maux de ventre, mange beaucoup, et bois tout le temps
Bonjour je m'appelle Léa, j'ai un peu peur, depuis quelque temps, je mange énormément mais je ne sais pas si j'ai faim ou non, je bois beaucoup aussi ...
Savoir si je suis toujours vierge ou non??
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25 mais j'ai jamais eu de pénétration , quand j étais petite un garçon ma touché enfin il a essayer de rentré son doigt dan mon vagin , ...
Première fois
Bonjour, Bonjour avec mon copain on a fait nôtre première fois sans préservatif pour la sensation mais pas longtemps quelques va et viens mais il na...
Oublie pilule / capote craquer
RésoluBonjour, Je viens a vous pour permettre a vos réponses de me rassurer. J’ai commencer ma plaquette le mercredi et le samedi de cette même semain...
Oublie de pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 3 jours, ce qui m'a declencher mes regles. Sauf que mes regles sont tres foncé par rapport à d'habitudes. E...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai un soucis j'ai jamais oublier pillule sauf que la je les oublier jeudi soir j'ai les prise vendredi j'ai pris les deux es ceux que y a...
Enceinte sans oubli de pillule?
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai 18 ans et je prend la pillule leeloo gé depuis maintenant 4 mois. Je n'ai eu aucun oublie, aucun vomissent, ni...
Préservatif craqué / oublie pilule
FerméBonjour, Je viens vers vous pour avoir des réponses et des informations. J’ai debuter ma nouvelle plaquette mercredi dernier ( la semaine derniè...
Qlaira
Bonjour, Je prend qlaira et le Mois passer j'ai eu mes règles 2 fois . Ce Mois si j'ai pas de règle du moins ( très très leger , et un seul Jour m...
Implant essur
FerméBonjour, Problème avec l'implant essur que je porte depuis février 2014 Je souhaite le retirer le plutôt possible , Merci de m'indiquer un spéciali...
Comment allonger son pénis
Bonjour, Je veux agrandir mon penis mais Je ne sais pas comment Titre " Stivens" non explicite modifié par la modération
Dormir chez son copain
Bonjour, alors je me présente rapidement ! Voila j'ai 16 ans, et ca va bientôt faire 1 an que je suis avec mon copain ! Tout ce passe tres bien ca! Se...
Probleme de sexualite
Bonjour mr ou me quand je fais les rapports avec mon homme et qu il ejacule dans mon vagin la semence ressort. Je voudrai savoir si c est normal. Merc...
Pilule et règles
Bonjour je prend lapilule leeloo] depuis quelques mois je l'a prend correctement aucuns oublis depuis quelques jours avec mon copain nous avons fait s...