Pertes liquides et très odorantes

Noushka46 - 6 déc. 2018 à 21:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 déc. 2018 à 22:00
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai des pertes liquides comme de l’eau qui ont une odeur honnêtement de charogne...
Je suis avec mon copain depuis 3ans maintenant nous avons jamais eu de relation sexuelle avec un/e autre partenaire.
Il nous est arrivé de ne pas nous protéger, très souvent même...
J’ai lue sur ce forum une femme ayant eu les 2 mêmes symptômes et celà s’est avéré être la « syphilis ».
Or je suis perdu car en 3ans, ni lui,ni moi n’avons eu quoi que ce soit et depuis quelques jours, uniquement moi, boum...
J’ai eu mes règles là semaine dernière qui m’ont provoquées baisse de tention, maux de ventre, maux de têtes. Ça ne me l’avait jamais fait avant non plus.
Je ne suis pas en mesure d’aller chez un gynéco pour le moment, Quelqu’un a déjà eu ça ? Quelqu’un sait quelque chose ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 déc. 2018 à 22:00
Peut être une infection
Cela mérite un examen gynécologique, pas d’autre choix
0