Les discussions

Renseignements

Bonjour, bonsoir j ai eu mes règles le 3O JUIN SA DURE 4 PLUS 1 jours LE 7 JUILLET J AI EU un rapport donc j ai préféré prendre la pilule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peux éjaculer trop

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème quand je suis avec ma partenaire ça dure pas longtemps je peux éjaculer trop vite

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
joraline

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis :/ jai oublier ma pilule jeudi mais j'ai pris le comprimer vendredi soir et ensuite vendredi samedi et dimanche je l'ai ai oub...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule ludeal g si je l'arrête une semaine avant ?

Résolu

Bonjour, Je part en vacance àvec mon copain et la famille dans une semaine et demi dans une cabane en voirs de mer une expérience marrante en famill...

Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Bonjour, Il ya un an j'ai fais une ivg depuis jai mis un implant ... j'ai un kyste au ovaire gauche,depuis mes derniere régle j'ai eu des saignement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mastubations

Bonjour, je me demande si la masturbations pour les femme peus provoquer de mois de chance d'avoir des enfants

joraline

À peur de tomber enceinte

Bonjour, j ai un problème, j ai pris la pilule d'urgence du à un accident. J'ai pris la pilule 1h après le rapport. Et aujourd hui j ai des nausées, m...

joraline

Pillule oublie

Bonjour, J'en suis à la troisième semaine de ma plaquette, et j'ai oublié de la prendre ces deux derniers jours, et j'ai eu des rapports non protégé...

Utilisateur anonyme

Grocesse et virginite

Bonjour, Je suis mariee depuis 12 mois et vierge jusqu aujourd hui appremebt j ai un vaginisme. ma quedtion est ce que je peux tomber enceinte et j...

Andy31200

La virginité

Bonjour... Bon voilà je suis partie à la piscine ça fait 2 jours et j'ai fais un toboggan.. Une foi déscendue j'avais mal dans mon vagin puis c bon ...

Andy31200

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, je réglé le 09/07/2016 âpres comment je peux faire l'amour sans tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Stress

Bonjour, J'ai 16ans aujourd'hui j'ai était chez mon médecin qui m'a dit que je suis peut être enceinte Il m'a donc prescrit une prise de sang Qu...

Utilisateur anonyme

Saignement inéxpliqués après doigtage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain et moi avons déjà eu des rapports sexuels à plusieurs reprise mais hier il m'as doigtée pour la première fois. Lorsqu'il a retiré ...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Aider moi please !! j'ai tres peur et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle vendredi passer avec mon copain , sauf que nous avons un doute , il pense que durant la penetrations un peut de...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai changer de pilule avec le médecin il y a 4 mois j'ai une pilule de cycle de 28 jours donc pas de aret il y a deux mois que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'endurance

Bonjour, J'ai un problème quand je suis avec ma partenaire ça dure pas longtemps je peux éjaculer trop vite

Andy31200

Risques ?

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non protéger 10 jours apres mes règles et sachant que mon copain a ejaculer est ce qu'il a des risques d'être ...

Utilisateur anonyme

Saignements pendant/après premières fois

Bonjour, J'ai 17 ans, et il y a maintenant presque deux semaines j'ai fait ma première fois avec mon copain. On avait déjà essayé plusieurs fois ava...

Andy31200

Retard des regles

Bonjour, j'ai eu a prendre la pillule du lendemain le mois passe 5jours apres j'ai eu des saignements.qui d'apres moi n'etaient sans doute pas mes reg...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Titre...grossesse

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de tomber enceinte trois jours apres ses regles?car a mn avis il me semble que c'est une periode neutre

samgunsjovirow

J'ai mal lorsque que decalote

Bonjour, j'ai un importante question a vous posez, lorsque je decalote mon gland je n'ai pas mal mais si j'ai une érection alors que mon gland est déc...

Andy31200

Problèmes de pillule

Bonsoir, j'ai 19ans je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, j'ai donc pris ma pillule ( OPTILOVA ) le premier jours de mes règles comme le la in...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel protéger le Samedi 27 Février entre 14h30 et 18h45. Vers 18h, mon partenaire était exciter, il a commencer a ...

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà avec mon copain nous avons fait une fois sans pour voir sof que j'avais pas regardé mon application (c'est ma faute je sais ) et j'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14ans et j'ai une mauvaise éréction

Bonjour, je viens ici pour vous posez une question. J'ai 14 ans et mon éréction n'est pas très dur ( mon penis reste droit mais je peux quand même le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ian-

Jai eu un rapport non protéger avec mon petit ami

Bonjour !! j'ai eu dès rapport non protégés avec mon petit ami le cinquième jour de mes règles c'était le 9 juillet, le 10 et 11 on n'a aussi eu des r...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Bintourabi

Rapport sans contraception et sans préservatif

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et sans pilule il n'a pas eu ejaculation interne le rapport date de dimanche Jai plusie...

joraline

Question test bébé grossesse

Bonjour, moi j'ai bientôt 16 and je fait des rapport sexuelles assez souvent mes je prend la pilule tout le temps je les oublié que 1 fois mais cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexe sans capote sans pilule

Résolu

Bonjour a tous. Voila j ai 47 ans marié depuis 30 ans avec 3 enfants. La vie la lassitude ont fait que avec le temps nous n avons plus de relation s...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dh45000

Si on ce masturbe on peux tu perdre notre virginité?

Bonjour, Je voudrais savoir si en se masturbant on pouvait perdre notre virginité merci de vos réponse .

Utilisateur anonyme

Risque d etre enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 15 , hier nous avons eu un rapport sexuel avec 2 preservatif mais ça a craquer au moment ou il a ejaculer a l inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
21_01_02

Cellulles epitheliales[quelques]

Bonjour, J ai 50ans j ai des cailloux dans reins droit .j ai des problemes thiroidien .j ai fait frotis et il me dise que j ai quelques cellules epi...

DCI

J'ai des regles bizzares aidez moi !!!

Bonjour, Il y'a 3 jours j'ai eu une tache rouge ( regles ) mais maintenant elle sont marrons et pas abondantes, jai pris une pillule du lendemain il...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule plus rapport

Résolu

Bonjour, J'étais en période de règle, elles se terminent le dimanche et ce jour même j'ai oublié de rentamé une plaquette je m'en suis aperçu le len...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alyss29

Pillule

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est dangereux de laisser qu'un seul jour d'arrêt entre deux plaquette de pilule? Merci d'avance pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Annoncé

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai fait ma première fois la semaine dernière avec un homme de 21 ans le problème est que nous n'étions pas again,j'avais mes ...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
joraline

Frottis gynécologique étant enceinte...

Résolu

Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous sait si une gynécologue a le droit de pratiquer un frottis sur une femme enceinte pendant ses premiers mo...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mimouneeeee

Cas spécifique d'oubli de pilule

Résolu

Bonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Voilà je viens vers vous dans l'espoir d'être éclairée.. je suis sous pilule ( deso 30) que j'oublie de temps en temps ( oupsss) . Je devai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sang du pénis

Bonjour, je suis un homme de 32 ans ; apres de forte douleurs ds les reins , il me sort des caillaux ce sang par le penis ; douleurs affreuses ?? es...

Andy31200

Pilule contraceptive injectable

Bonjour, J'ai fait une injection contraceptive trois jours après la venue de mes règles et j'ai eu un rapport le lendemain mais cela fait deja 32 jour...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Fermé

Bonjour, Dernier rapport sexuel il y a 1-2 semaines, retard de règle de 3 jours et test de grossesse fait hier dit négatif. Que faire, que penser ?

Utilisateur anonyme

Amour pendant les regles

Bonjour, Je me nomme Assa et je suis très inquièt car j'ai coucher avec ma copine le jour j de ses regles et j'ai éjaculé à l'intérieur peut -elle ...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel arrêt pilule 7 jours pour règles

Bonjour, J'ai une petite question; si une fille est dans la période des 7 jours où elle arrête de prendre la pilule pour que les règles arrivent, es...

Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Jai commencer la pillule le 3 (pour la première mais fois) jetais suposer etre dans ma semaine a se moment la jai eu une relation sans cond...

Utilisateur anonyme

Prise de la pilule du lendemain une heure après le rapport

Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai eu un rapport avec mon copain et on a pas pensé à mettre de préservatif... Il a éjaculé après être sorti de ...

Andy31200

Brûlure à l'éjaculation

Bonjour , mon conjoint se plein tout les jours depuis plusieurs mois , de brûlure insoutenable à l'ejaculation , il a même aussi des brûlures au ni...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protéger prend ant les règle

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation sans contraception Je peux...

joraline

Démangeaisons

Bonjour à tous, depuis environ 2 jours jai des démangeaisons au niveau des lèvres génitales, au début ça grattais uniquement et maintenant ça fait mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
joraline

Oubli de la pillule

Bonjour, J ai été hospitalisé parce que je souffre de crise d angoisse j ai oublie de me prendre la plillule pendant 14 jours j ai eu un rapport non...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000