Les discussions
Retard des regles
Bonjour, j'ai eu a prendre la pillule du lendemain le mois passe 5jours apres j'ai eu des saignements.qui d'apres moi n'etaient sans doute pas mes reg...
Titre...grossesse
FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de tomber enceinte trois jours apres ses regles?car a mn avis il me semble que c'est une periode neutre
J'ai mal lorsque que decalote
Bonjour, j'ai un importante question a vous posez, lorsque je decalote mon gland je n'ai pas mal mais si j'ai une érection alors que mon gland est déc...
Problèmes de pillule
Bonsoir, j'ai 19ans je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, j'ai donc pris ma pillule ( OPTILOVA ) le premier jours de mes règles comme le la in...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel protéger le Samedi 27 Février entre 14h30 et 18h45. Vers 18h, mon partenaire était exciter, il a commencer a ...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà avec mon copain nous avons fait une fois sans pour voir sof que j'avais pas regardé mon application (c'est ma faute je sais ) et j'...
J'ai 14ans et j'ai une mauvaise éréction
Bonjour, je viens ici pour vous posez une question. J'ai 14 ans et mon éréction n'est pas très dur ( mon penis reste droit mais je peux quand même le ...
Jai eu un rapport non protéger avec mon petit ami
Bonjour !! j'ai eu dès rapport non protégés avec mon petit ami le cinquième jour de mes règles c'était le 9 juillet, le 10 et 11 on n'a aussi eu des r...
Rapport sans contraception et sans préservatif
FerméBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et sans pilule il n'a pas eu ejaculation interne le rapport date de dimanche Jai plusie...
Question test bébé grossesse
Bonjour, moi j'ai bientôt 16 and je fait des rapport sexuelles assez souvent mes je prend la pilule tout le temps je les oublié que 1 fois mais cette ...
Sexe sans capote sans pilule
RésoluBonjour a tous. Voila j ai 47 ans marié depuis 30 ans avec 3 enfants. La vie la lassitude ont fait que avec le temps nous n avons plus de relation s...
Si on ce masturbe on peux tu perdre notre virginité?
Bonjour, Je voudrais savoir si en se masturbant on pouvait perdre notre virginité merci de vos réponse .
Risque d etre enceinte
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 15 , hier nous avons eu un rapport sexuel avec 2 preservatif mais ça a craquer au moment ou il a ejaculer a l inter...
Cellulles epitheliales[quelques]
Bonjour, J ai 50ans j ai des cailloux dans reins droit .j ai des problemes thiroidien .j ai fait frotis et il me dise que j ai quelques cellules epi...
J'ai des regles bizzares aidez moi !!!
Bonjour, Il y'a 3 jours j'ai eu une tache rouge ( regles ) mais maintenant elle sont marrons et pas abondantes, jai pris une pillule du lendemain il...
Oublie de pilule plus rapport
RésoluBonjour, J'étais en période de règle, elles se terminent le dimanche et ce jour même j'ai oublié de rentamé une plaquette je m'en suis aperçu le len...
Pillule
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est dangereux de laisser qu'un seul jour d'arrêt entre deux plaquette de pilule? Merci d'avance pour vos reponses
Annoncé
FerméBonjour, J'ai 15 ans j'ai fait ma première fois la semaine dernière avec un homme de 21 ans le problème est que nous n'étions pas again,j'avais mes ...
Frottis gynécologique étant enceinte...
RésoluJe souhaiterais savoir si l'une d'entre vous sait si une gynécologue a le droit de pratiquer un frottis sur une femme enceinte pendant ses premiers mo...
Cas spécifique d'oubli de pilule
RésoluBonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Voilà je viens vers vous dans l'espoir d'être éclairée.. je suis sous pilule ( deso 30) que j'oublie de temps en temps ( oupsss) . Je devai...
Sang du pénis
Bonjour, je suis un homme de 32 ans ; apres de forte douleurs ds les reins , il me sort des caillaux ce sang par le penis ; douleurs affreuses ?? es...
Pilule contraceptive injectable
Bonjour, J'ai fait une injection contraceptive trois jours après la venue de mes règles et j'ai eu un rapport le lendemain mais cela fait deja 32 jour...
Enceinte ou non ?
FerméBonjour, Dernier rapport sexuel il y a 1-2 semaines, retard de règle de 3 jours et test de grossesse fait hier dit négatif. Que faire, que penser ?
Amour pendant les regles
Bonjour, Je me nomme Assa et je suis très inquièt car j'ai coucher avec ma copine le jour j de ses regles et j'ai éjaculé à l'intérieur peut -elle ...
Rapport sexuel arrêt pilule 7 jours pour règles
Bonjour, J'ai une petite question; si une fille est dans la période des 7 jours où elle arrête de prendre la pilule pour que les règles arrivent, es...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Jai commencer la pillule le 3 (pour la première mais fois) jetais suposer etre dans ma semaine a se moment la jai eu une relation sans cond...
Prise de la pilule du lendemain une heure après le rapport
Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai eu un rapport avec mon copain et on a pas pensé à mettre de préservatif... Il a éjaculé après être sorti de ...
Brûlure à l'éjaculation
Bonjour , mon conjoint se plein tout les jours depuis plusieurs mois , de brûlure insoutenable à l'ejaculation , il a même aussi des brûlures au ni...
Rapport sexuel non protéger prend ant les règle
FerméBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation sans contraception Je peux...
Démangeaisons
Bonjour à tous, depuis environ 2 jours jai des démangeaisons au niveau des lèvres génitales, au début ça grattais uniquement et maintenant ça fait mal...
Oubli de la pillule
Bonjour, J ai été hospitalisé parce que je souffre de crise d angoisse j ai oublie de me prendre la plillule pendant 14 jours j ai eu un rapport non...
Taille de pénis
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait que 8 cm en erection et 4 cm au repos je n'est pas beaucoup de poil et je ne sperme pas est-ce que ma tail...
Pénis courbé
Bonjour , j'ai 16 ans , et je me posais comme question , comment rendre mon penis plus droit , j'ai mon pénis qui est courbé sur la gauche,je ne pens...
Pilule du lendemain + pilule
Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliquée et je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je (re)prends la pil...
Perte marron
Bonjour, je prend la pilule chlormadinone depuis 1ans et demis maintenant cette pilule ma fait arrêter les règles automatiquement ; sauf que depuis 3j...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai coucher avec mon copain et le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain. Je eu mes règles après et je voulais savoir si il y av...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais d...
Éjaculation à 13 ans ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu 13 ans en mars 2016 et je n'ai toujours pas éjaculé... J'ai sauté une classe ce quo fait que mes camarades qui ont 14 ans m'ont tous ...
Saignement sur adepal
Bonjour* J'ai commencé a prendre pilule adepal après 2 mois de l'accouchement, et je suis sur le 14 ème comprimé. Je saingne depuis 3 jours. Je veu...
Peut d être enceinte
Bonjour, mon implant de perimedans 2 mois avec mon copain on se protège pas dc es ce ke j peux tombé enceinte
Contraception
Bonjour a toutes, J'ai une petites question qui me tracasse,je me sent très fatiguer et perd beaucoup plus mes cheveux qu'en Temp normal je viens d...
Pertes legeres
Bonsoir à tous, Cela fais plus d'une semaine que j'ai de légères pertes rouge voir marron, il n'y en a pas beaucoup dans la culotte et quand je m'...
Tampon bloqué, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans il y a peine 3 jours j'ai eu ma première relation sexuel le problème c'est que nous n'étions pas again le plus gros problème ce...
Frottis
Bonjour, que veut dire une muquuese de type hypotrophique
Arrêt pillule
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule en plein milieu de cycle (je suis seule dc pas de pb) et j'ai donc eu mes règles 2 jours après. Ce mois ci est donc m...
1eprise de pillule le 2nd jour du cycle et rapport le 8eme jour
RésoluBonjour! J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8...
Risque de grossesse ?
Bonjour je voudrais un petit renseignement. La semaine dernière j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif à craqué et donc j'ai pris la pilule du ...
Probleme de sexualite
bonjour je suis une femme de 50ans et quand je fai l amour avec mon ami je ressent rien j ai pourtant envie mais le plaisir ne vien pourquoi es se que...
Absence de libido et couple en péril
FerméBonjour, J'ai 20 ans en couple avec mon fiancé depuis 3 ans nous avons un bébé de 16 mois et je suis tombé enceinte sous pilule je suis de 3 mois. ...