Penis qui ne rentre pas

Fermé
FleureBleue - 18 févr. 2019 à 19:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2019 à 19:59
Bonjour,
Alors voilà je pense que ici est le bon endroit pour demandé sa...

Alors comment dire... Moi et mon copain on a essayé de couché ensemble lui c'est sa première fois et moi non... On a fait les préliminaires et tout se qui va avec après sa on a essayée de couché ensemble au début chez lui.... On a eu bcp de mal car il a essayé de faire entré son pénis mais sa voulais ps entré on a essayé encore et c'est rentré on a commencé à bougé un peut et c'est sortie et depuis on a essayée 3 fois mais rien... sa ne rentre pas du coup à chaque fois on se dit que sa va pas fonctionné du coup bs il bande moins et vraiment sa me d'espère...

On a essayée plus d'une fois très excité et sa n'a pas rentré du coup on c'est plus quoi faire... pourtant je mouille bien et lui il bande mais sans succès on arrive pas à faire rentré et pourtant ce n'es pas ma première foi a moi et nous ne sommes pas stressé ni rien... on compte réessayé dans la semaine mais je ne c'est pas si sa va rentré... ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 févr. 2019 à 19:59
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
1