Mon vagin sent mauvais

Tricha - Modifié le 18 févr. 2019 à 23:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 févr. 2019 à 23:10
Bonjour, J'AI 22 ans et je sortais avec un blanc de 50ans et au début je n'avais cet problème la , mais au bout d'un mois de relation sexuelle l'odeur devenait insupportable, je sens son sperme partout en moi même quand je fais ma toilette intime je sens cette odeur la,et le pire c'est lorsque je suis retournée deux mois après avec mon ex que j'ai constaté que c'était de plus en plus grave, car avec mon ex quand j'avais des rapports sexuels c'était grave l'odeur du sperme de cet monsieur me suivait et tellement insupportable cette odeur que nous étions obligés d'arrêter nos ébats tellement j'étais gêné. Il faut souligner que mon ancien partenaire avec qui j'ai eu ce problème ne pouvait pas avoir d'enfant et son sperme n'était pas bon. J'ai essayé Bétadine solution vaginale mais l'odeur persiste. Donc svp aidez moi à mieux comprendre.( Certains ont dit que c'est parce que le sperme de l'autre n'était pas bon que ça fait ça, mais quand même après un certain temps surtout que je ne joue pas avec ma toilette intime l'odeur devrait partir) svp aidez moi je ne veux pas perdre mon chéri
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
18 févr. 2019 à 23:10
Infection probable ?
VoIr un gynécologue pour faire un prélèvement
0