Relai de pillules

aliceee - 17 févr. 2019 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2019 à 12:07
Bonjour, j'ai changé de pillule en passant de Jasmine à Leeloo. J'ai fait une pause de 7 jours, j'ai donc repris ma pillule le vendredi soir comme habituellement mais en changeant (donc en commencant la plaquette de Leeloo).
J'ai eu un rapport non protégé le samedi soir. J'ai donc pris seulement 2 comprimés et j'ai pu lire sur certains forums qu'il fallait attendre 7 jours pour avoir des rapports non protégés mais cela dépend des pillules. La notice de la pillule Leeloo ne m'aide pas vraiment non plus.. c'est pour cela que je m'adresse ici aujourd'hui. Y'a t'il des risques que je sois enceinte?

Voici la notice de la pillule LEELOO :

Pilule contraceptive :
Vous pouvez commencer à prendre LEELOO de préférence le jour suivant la prise du dernier comprimé actif (le dernier comprimé contenant les substances actives) de votre pilule précédente ou le jour suivant le retrait de l’anneau intravaginal ou du dispositif transdermique, mais au plus tard le jour suivant la période sans comprimés de votre pilule précédente (ou suivant la prise du dernier comprimé inactif de votre pilule précédente) ou après la période sans anneau ou dispositif transdermique.

La notice de m'indique pas si je suis protégée ou non en faisant la pause de 7 jours avant de commencer la nouvelle plaquette.
Merci...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2019 à 12:07
Bonjour

Le but d’une notice est d’indiquer les cas à risques... pas le contraire.

Donc si tu étais pas protégée de suite, ce serait indiqué puisque ça serait un cas à risques.

;)
0