Les discussions

Saignements 15 jours après une ivg

Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse a 7 semaines de grossesse il ya 18 jours et je continue toujours à saigner est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Provoquer une fausse couche

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 19 semaine et a cause des conditions je veux pas garder l’enfant je cherche une solution pour provoquer une fausse couc...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
joraline

Épilation des parties intimes génitales

Bonjour à toutes J ai jamais osé poser la question et je n ai jamais été confrontée à la situation avant maintenant.. Mais quand vous savez que vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Retard des règles après un rapport protégé

Bonjour, J’ai fait ma première fois y’a pas longtemps avec un préservatif et ça n’a pas percé et depuis je n’est plus mes règles est ce que je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Eglantine20384

Je suis au 2ième jour de mon rapport non protéger

Bonjour, Comment puis je faire pour ne pas tomber enceinte sans la pilule

Andy31200

Pdl saignement

Bonjour/bonsoir Je n'ai que seulement 16 ans et malheureusement je suis confronter à un problème et je n'arrive pas à trouvé une solution. J'espèr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le wk du 2/3 janvier, je lui ai fais une fellation assez longue. et depuis mercredi 6 j'ai très mal à la gor...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Penis courbé vers la gauche

Bonjour, j'ai juste une question en fait quand je bande mon pénis fait une courbé vers la gauche et j'ai peur que ça m'empêche d'avoir des relations s...

Andy31200

Mastu

Bonjour, ece bon de se masturber tout les jours

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Implant 1 ans après règles

Fermé

Bonjour, ça fais mtn depuis 1 ans et demi que j'ai un implant et pendant 1 ans plus de règle, mais je ne sais pas pk il y a 3 semaines j'ai commencé à...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

L'inquiétude du 5

Bonjour, Avoir des rapports sexuels protéger pendant la période de l'ovulation on peut tomber enceinte ?

Andy31200

Bonjour, après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqu

Bonjour, Bonjour, Après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqué que j'avais des maux d'estomac et De tête mais pas De sa...

Andy31200

J'ai 15 ans et je voudrais savoir pour mon orientation sexuelle..m

Bonjour, Je m'appelle Chris, j'ai 15 ans, Lors que j'étais enfant, mon oncle et moi faisons l'amour, il m'avait dit que c'était un jeu et que je deva...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jouant

Comment devierger une fille sans la faire mal???

Bonj

Andy31200

Problème vaginal

Bonjour , J ai 15 ans et J avais une question sur un problème que j ai depuis le début de ma vie sexuelle donc depuis 7 mois environ , avec mon part...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Alwe

Rapport non protégé

Bonjour, j’ai accouché y’a 1 mois et 2 jours, avec Mon chéri nous avons eu un rapport non protéger, j’ai repris la pullules il a seulement 2 jours, ...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte mais plusieurs rapports...

Bonjour, J'ai un souci. Ça fait plus de 6 mois que j'ai arrêter la pilule. Car avec mon conjoint on veut un enfant. Il n'y a pas longtemps on s...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Je crois être enceinte / perdu cellule protectrice de l'embryon

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis médical concernant mon inquiétude de grossesse. Je crois être enceinte de 1-2 semaines. J'ai récemment perdu que...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
laurence

Testicules qui bougent

Bonjour, J’ai remarqué en observant que mes testicules bougeaient légèrement sous forme de vagues calmes. Est ce que c’est une réaction normale ou...

Andy31200

Pillule

Bonjour, j'ai pris ma pillule et juste après l'avoir prise j'ai eu une diarrhée (désolé pour le détail) je me demande si il y a un risque car je m'inq...

Utilisateur anonyme

J’ai aujourd’hui tout just 13 et je fait 15.5 cm

Bonjour, je me sens différens des autre en faisant 15,5 cm ???? est-ce normale ? Car en demandant a mes amis proche ils disent qu’ils font de 9 a 14 c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor

Douleur

Fermé

Bonjour, j'ai été opérer le 1er septembre d'une hystérectomie. À ce jour, 4 mois après, j'ai toujours régulièrement des douleurs dans le bas du ventre...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Relation amoureuse entre un majeur et une mineur

Bonjour, j’aimerais savoir si une relation amoureuse entre un majeur et un mineur est puni par la loi française

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor

Dimensions du penis

Bonjour, le mien actuellement fait 18cmde long sur13cm de large erection est-ce qu'il est considére comme moyen ou pad sachant que ma taille est de 1m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor

Dans la mesure possible

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le jeudi et vendredi non protégés, possible de prendre la pilule du lendemain pregnon le samedi !?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Besoin de vos astuce

Bonjour, Je viens de commencer a pratiquer et j'ai l'impression que ces dans ma tête et que je me met des blocages , parceque a chaque fois j'ai pe...

Jenny

Grossesse avortement

Bonjour, Comment fait ton pour faire ariver les regles

Andy31200

Oubli de pilule et rapport sexuel

Bonjour, Avant hier soir j'ai oublié ma pilule (que je dois prendre à 21h, étant au travail jusque 22h, j'ai oublié). Du soir même, j'ai eu un rap...

Andy31200

Masturbation et virginité chez l'homme

Bonjour,...En fait j'aimerais savoir clairement, un homme qui s'est déjà masturbé est-il encore puceau ou non ?

Andy31200

Problème penis

Bonjour, jai 17ans et j’ai un problème. Je n’ai pas encore eu de rapport sexuel et je m’inquiète par rapport a ca car jai un problème avec mon gland. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Ivg medicamenteux toujours pas revu mes regles

Bonjour, j ai été enceinte d un mois et demi et ensuite j ai fais une IVG médicamenteux (novembre) après j ai eu un saignement de six jours mais jusqu...

Andy31200

Aider moi j’ai peur

Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans et quand je fait l’amour ou me masturbe mon gland ne sort pas beaucoup est-ce grave ou je ne risque rien j’a...

Andy31200

Bonjour j'ai eu mes régles le 6 decembre j'ai eu un rapport non protege le 19

Bonjour, j'ai eu mes regles le 6 decembre j'ai eu un rapport le 19decembre j'ai pris la pilule du lendemain et le 31 decembre j'ai eu des saignements ...

Grelygrely

Éjaculation sans sexe et sans masturbation ????

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est rentré tout mouillé..il dit qu il était tellement fatigué et stressé que ses testicules se sont vidées seules.... que pensez ...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Calagane

Comment se masturber

Fermé

Bonjour, comment se masturber

joraline

Ligature

Bonjour, Je me suis fait ligatures les trompe il a 9 ans j ai tout les saimtome d une grossesse j ai fait un test négatif il faut que j attend pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais le faire avec mon copain mais j'ai tellement peur de tomber enceinte ! Je ne peux pas me le permettre, mes parents me tuerait (s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain 2 fois le même jour danger ?

Résolu

Bonjour j'ai pris 2 pilule du lendemain le jour même ya t'il un danger ? J’ai pris la 1ère et je me suis rendu compte qu’elle n’était pas adapter d...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je redoute une grossesse

Bonjour, lors de ma période d’ovulation j’ai constaté du spotting brunâtre pendant environs 4 jours et j’en ai aperçus du rosé aussi, ensuite plus rie...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dernière pilule de ma plaquette perdue

Bonjour, J’ai perdu ma dernière pilule de la plaquette Optilova (la dernière avant les placébo) et j’en n’ai pas en secours ni même de nouvelle boit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Vierge enceinte

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans je suis vierge , le 18 décembre j’ai fait les préli avec mon copain , il n’y a pas eu pénétration ni contact gland vagin , mais f...

Andy31200

Est ce que je peut tomber enceinte en faisant les préliminaires

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain il a éjaculé sur mon pijama est il possible que je suis enceinte si les spermatozo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Testicule droit

Bonjour, quand j’appuie sur ma testicule droit il y’a un endroit où j’ai mal je serai pas dire ou, c’est seulement quand j’appuie ou quand je fais un ...

Andy31200

Crosser

Bonjour, j’aimerais savoir me crosser

Andy31200

L'ejaculation

Bonsoir moi pendant la puberte j'ais l'ejaculation alors je vois q'une goutee de sperme se colle sur mon pantalon alors apres 2 jours je retouche le l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
DCI

Peur d’une grossesse

Bonjour, J’ai commencé là pilule Optilova 20 depuis le 27 Octobre 2020, vendredi dernier j’ai eu un rapport et il a éjaculé à l’intérieur de moi. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
nono

Rever de perdre sa virrginité

Bonjour, J'ai rêver que mon copain m'a deviergé puis le sang a beaucoup coulé. Mais j'ai concentis à l'acte sexuel et je voudrais vraiment connaitr...

Andy31200

Après une longue période d'abstinence ...

Bonjour, ce produit est il efficace pour un homme de 77 ans qui n'a pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs années ?

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Chance avec la pilule

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon partenaire d'environ 5 minutes mais il na pas ejaculer en moi et nous n'étions pas protéger mais je pre...

joraline

Je stress pour ma premiere fois

Bonjour, voila jai une question , jai bientot 15 ans et moi et mon copain on avait prevu de faire notre premiere fois pour nos 15 ans mais, est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000