Les discussions

Pénis courbé 16 ans

Bonjour, Jesuis un mec de 16 ans et mon penis fais 17 cm et un peu courber vers la droite en érection]. Y a t il un moyens pour qu’il soit droit ? J’a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Energizor

Retard de croissance a 17 ans

Bonjour, Bonjour, Alors je m'appelle Alessandro j'ai 17 ans depuis janvier j'ai toujours était p'tit a mes 12 ans je faisais 1m38 , 14 ans 1m47 et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Alessandro_1608

Ma copine a trop mal quand je la pénètre

Bonjour, C'est la première fois que je couche avec une fille, elle disait que sa faisait mal même quand j'allais doucement. Pouvez-vous me dire pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Je suis lis j'ai 19 ans

Bonjour, Pourquoi j'ai des érections chaque matin?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Faire l'amour

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire l'amour avec mon copain comme sa pour la première fois. Le problème je suis sous pilule daily gé contract...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Taille du penis

Bonjour, Voila je m'en vais pour mes 17 ans et j'ai un micro-penis, j'ai un semblant de moustache,des poils sous les bras et des poils sur la verge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
joraline

Orgasme chez la femme

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment l'orgasme se manifeste chez la femme car je ne sais pas à quel moment ma conjointe atteint l'orgasme et elle non pl...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
voitu

Suis-je bisexuelle?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 je suis hétéro. Je suis sous traitement hormonal. Déjà je vais commencer par vous expliquer mon point de vu sûr l'homosexu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Demande

Bonjour. Qu'est-ce qui fait preuve de virginité à la place du saignement ? Je suis troublée parce-que je n'avais pas saigner le jour de ma première...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Sexualité impossible

Bonjour, Je me nomme Alice j'ai 32ans, depuis maintenant quelques jours , ok après les rapports sexuels avec mon copain j'ai une sensation de brûlur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Petit bouton inquiet

Bonjour, j’ai des petit bouton blanc et je m’inquiète un peu aider moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Bouton gland

Bonjour, j ai un petit bouton sur le gland( couronne) j ai consulte un medecin, il m a dis que ce n etait rien de grave. Ma dermatologue ma egalement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

J’angoisse..

Bonjour, j’ai une question je suis très angoissée..je m’explique .. Ce soir j’ai « sucer » excuser moi du terme mon copain..lorsqu’il a ejaculer da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Anonyme

Virginité info

Bonjour, Est il possible de pénétrer une fille vierge et comment ? Parsk souvent quand je suis avec ma meuf je la pénètre à moitié Et si j’essai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

J’ai besoin d’aide et de conseil

Bonjour, J’ai 15ans, et voilà 3/4 jour que mon vagin me démange beaucoup, avec des petites pertes, et quelque goutte de sang car j’ai des petit bout...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Decaloter son pennis

Bonjour, Quand je suis en érection je n'arrive pas à décalotter mon pénis complètement. Mets quand je ne suis pas en érection je l'arrive. Ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Faire jouir son mec

 Fermé

Salut Comment amener son mec vers un orgasme

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Hyperspermie ou pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont un volume d'éjaculat plus important, pour avoir un avis différent

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

J’ai pas de plaisir

Bonjour, J’ai récemment été devierge Et depuis à chaque fois qu’ Il me pénètre je sens pas de plaisir J’arrive à ressentir quelque chose quand o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

La masturbation

Salut les membres! S'ils vous plaît aidez moi a sortir de la masturbation. Ça fait presque 4 ans que je suis dans ce cercle vicieux. j'ai découvert la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

L’hymen

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain est-ce normal que mon hymen se soit que decgmhirer d’un coter ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Masturbation à 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans depuis peu et je me sens « petit ». Je m’explique alors d’abord je ne pense pas encore avoir fais ma puberté. Mon pénis mesure 8c...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Bambino

J’ai un tout petit penis

Bonjour, je m’appelle Mattis et j’ai un tout petit zizi pourtant je suis âgé de 14ans je ne trouve pas ça normal car on parle de ça avec mes copains ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Préliminaires

Bonjour, J’aimerai avoir votre avis sur mon histoire : Il y a trois jours j’ai dormis chez mon copain on a fait les préliminaires sans aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

J’ai mal au ovaire

Bonjour, j’ai eu une relations avec mon copain le 7 mars 2019 et j’ovule le 9 mars 2019 il sait retirer avant ejaculer et j’ai encore eu une relat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Gros problème de libido à 20 ans ...

Bonjour à tous, Voilà comme dit dans le titre, j’ai 20 ans et je rencontre un énorme problème de libido. Ça fait 5 ans que je suis avec mon cop...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Penétration ,ejaculation hors vagin

Bonjour, j'aimerais savoir c'est possible que je tombe enceinte,en faisant le rapport avec un homme le 15 jr apres mes menstrues sans préservatif mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
joraline

Leep

Bonjour j'ai eu un leep il y a une semaine, mon médecin m'a dit de ne pas avoir de relation et de ne rien mettre dans mon vagin avant 2 semaines. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Femme06

Clitoris gonflé

 Fermé

Bonjour! Je n'ai  pas eu de relation sexuelle depuis 10 jours et mon clitoris est tout gonflé et sensible? Pourquoi? cest  normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
joraline

Je veux etre sodomisée

 Fermé

Bonjour je suis avec mon copain depuis 1 an, j'aimerais bien essayer la sodomie mais voilà je ne sais pas trop coment m'y prendre. J'ai essayé a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Question post leep

 Fermé

Bonjour j'ai eu un leep il y a une semaine, mon médecin m'a dit de ne pas avoir de relation et de ne rien mettre dans mon vagin avant 2 semaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Petits troubles

A chaques actes avec ma copine, à chaque premières pénétration, mon penis est très sensible et je suis obligé de faire de petites pause pour ne pas jo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Droooooooopy

Taille penis a 13 ans

Bonjour, Je mappelle julien et je voulais savoir si mon penis nest pas trop petit jai 13 ans il fait 17 cm de longueur et 5 cm de largeur

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Energizor

Test indéterminé

Bonjour, J'ai un soucis. Je n'ai pas eut des relations à risque, mais j'ai été éclaboussé au visage par le sang d'un séropositif. Le sang n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Khan_1234

Probleme afectif/sexuel

Bonjour, j'ai un probleme en ce moment Je suis en seconde , j'ai 15ans et j'ai une copine ! On est dans la même classe on a le même groupe de potes ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte sans ejaculation? règles dure 2 jours

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel avec préservatif et sans ejaculation, puis 3 semaines plus tard j’ai eu mes règles sans retard, elles du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

J'ai un petit pénis à 14 ans

Bonjour J'ai 14 ans et j'ai un petit pénis qui en éréction mesure 8cm j'ai fait une circoncisation à 4 ans depuis mon pénis n'a pas grandi répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Hepatite b voie de transmission

Bonjour, J'aimerai savoir par quelle voie ce transmè l'hepatite b. Titre modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Perte marron apres un rapport

Bonjour, il y a 4 jours j'ai eu un rapport non protégé, mais l'homme n'a pas évacuer dans mon vagin, depuis j'ai des pertes marrons et odorante. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Vie byzarre

Bonjour, J’ai 12ans cette année et j’en ai marre de voir tout les commentaires sur le decalotage car sa me stresse j’ai une vie byzare car je sort a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, moi j’ai eu mon premie rapport sexuel non protégé avec mon copain le 22 février, l’hymen n’a pas été percé et il n’a pas éjaculé, j’ai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n’arrive pas à me faire pénétré

Bonjour, Alors voila cela fait maintenant 5 ans que je suis avec mon copain. C’est mon premier amour. Et cela va maintenant faire 1an qu’il me dis q...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Mon gland ne se décalotte pas et mon sperme ne sort pas en jet.

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai quelques problèmes avec ma sexualité : Premièrement, mon gland ne se décalotte pas seul. J'arrive a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
DCI

Viérginité

 Fermé

Bonjour, si u eu Rapport sexuelle sans le sang sort ésk u eu perdu TN viérge ou pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
joraline

Sensention sur les seins

 Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que une femme vierge ressens(plaisir ou douleur) en touchant ses seins.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
joraline

Taille moyenne pour enfant de presque 13ans

Bonjour, j'ai 12 ans mon penis fais 2cm au repos et 6cm en érections je voulais savoir si il est à une taille normale ou plus élevé que la moyenne mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DCI

Mon homme est ejaculteur précoce ou égoïste ?

 Fermé

Bonjour, voici mon soucis, Je suis en couple avec mon homme depuis bientôt 2 ans. A savoir nous avons 14 ans d’ecart (Moi 22 et lui 36) Au début...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

15ans probleme d'hormone ?

Bonjour, Pour des raisons évidentes pour ma part je ne préfère pas me presenter. J'ai 15 ans dans 5mois 16ans et mon pénis est assez petit , 6 au ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Mon pénis et trop petit

Bonjour, Mon pénis et plus petit que mes amis et je vais bientôt faire l'amour avec ma copine mes mon pénis mesure que 8,5 cm quand elle est en érec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Energizor

Pas de plaisir par pénétration

 Fermé

bonjour ! J’ai déjà eu 2 partenaires, mais hélas rien ne change, j’arrive A avoir des orgasmes dans les préliminaires, mais par pénétration je ne ress...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000