Ellaone peut retarder les règles et perturber le cycle ?

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Dernière intervention
18 février 2019
-
Bonjour,
cela fait 4 jours que j'ai eu une infection urinaire et j'étais censée avoir mes règles il y a 8 jours, et je voudrais savoir si l'infection peut provoquer un retard des règles.. je doute aussi d'être enceinte car j'ai eu des rapport non protégés avec mon copain, j'ai fais un test de grossesse qui était négatif mais vu que je saignais à cause de l'infection j'ai peur que sa aie fausser la réponse. Pouvez-vous m'aider svp ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
29719
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
712
0
Merci
Bonjour

Et quel rapport avec Ellaone dans le titre de ton message ? Tu l’as prise suite au rapport ?

;)
Publi-information
Sarita_0194
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Dernière intervention
18 février 2019
-
Ouiii
Sourisverte2
Messages postés
29719
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
712 > Sarita_0194
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Dernière intervention
18 février 2019
-
Tu as lu la notice ?

Le seul et unique but d’ellaone est de dérégler ton cycle pour éviter la rencontre entre spermatos et ovule.

Ceci dit Ellaone ne fait que RÉDUIRE les risques, ça ne les annule pas.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date DERNIER rapport MÊME SI règles entre temps

Pourquoi vous vous protégez pas ?
Sarita_0194
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Dernière intervention
18 février 2019
-
Bonjour voici mon message je crois qu il y a eu un probleme.j ai eu un rapport protégé avec mon copain le 24 /1.au debut il n a pas mis le preservatif puis il la mis et il a ejaculé dedans.par peur j ai pris ellaone le lendemain 25/1.aujourd hui j ai un retard de 3 jrs.ellaone peut elle retarder les regles? Car j ai peur d etre enceinte a cause du liquide séminal peut me rendre enceinte? J ai tres peur
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6421
0
Merci
Il semble que Sourisverte t'ai répondu mais peut être n'as tu pas bien compris ? donc je complète :
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est donc pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200