Oublie pilule 2jours d’affilés

abaltyde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - Modifié le 19 févr. 2019 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2019 à 12:58
Bonjour, j’ai oubliée ma pilule Leeloo 2jours consécutifs, le lendemain mes « règles » se sont donc déclenchées cependant ça fait plus de 2semaines que je les ai, au début elles étaient semblables à mes fausses règles mais après elles se sont transformées en saignements peu abondant rouge clair ou marron clair. Pour infos cet oubli s’est déroulé durant la 3eme semaine donc pas de risque de grossesse selon la notice et j’ai fais comme indiqué donc j’ai enchaînée la plaquette suivante sans faire de pause. Merci de vos reponses et désolée pour le pavé!!

Edit:
J’ai oublié de préciser les saignements sont-il normaux, vont-il s’arrêter ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2019 à 09:31
Bonjour

Les saignements sont des effets secondaires provoqués par les oublis et par l’enchaînement.

Ça devrait stopper avec la prochaine pause. Il te reste beaucoup de comprimés ?

;)
1
abaltyde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
19 févr. 2019 à 12:02
Merci pour cette réponse, il me reste beaucoup de comprimés je suis seulement au debut de la 2eme semaine ! Cela vous est-il déjà arrivé ? C’est assez inquiétant des saignements durant 1Mois :(
0
Utilisateur anonyme > abaltyde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
Modifié le 19 févr. 2019 à 12:58
Euh non c’est pas inquiétant c’est monnaie courante.

Consultes ton médecin traitant y a des médocs qui stoppes les saignements.

Tu es obligée de continuer sinon tu es plus protégée du tout. (a moins que tu aies pas eu de rapport sur les 7 derniers jours ? et que tu en auras pas sur les 14 prochains).
0