Oublie pilule 2jours d’affilés

Messages postés
2
Dernière intervention
19 février 2019
-
Bonjour, j’ai oubliée ma pilule Leeloo 2jours consécutifs, le lendemain mes « règles » se sont donc déclenchées cependant ça fait plus de 2semaines que je les ai, au début elles étaient semblables à mes fausses règles mais après elles se sont transformées en saignements peu abondant rouge clair ou marron clair. Pour infos cet oubli s’est déroulé durant la 3eme semaine donc pas de risque de grossesse selon la notice et j’ai fais comme indiqué donc j’ai enchaînée la plaquette suivante sans faire de pause. Merci de vos reponses et désolée pour le pavé!!

Edit:
J’ai oublié de préciser les saignements sont-il normaux, vont-il s’arrêter ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
29681
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
710
1
Merci
Bonjour

Les saignements sont des effets secondaires provoqués par les oublis et par l’enchaînement.

Ça devrait stopper avec la prochaine pause. Il te reste beaucoup de comprimés ?

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12176 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
abaltyde
Messages postés
2
Dernière intervention
19 février 2019
-
Merci pour cette réponse, il me reste beaucoup de comprimés je suis seulement au debut de la 2eme semaine ! Cela vous est-il déjà arrivé ? C’est assez inquiétant des saignements durant 1Mois :(
Sourisverte2
Messages postés
29681
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
710 > abaltyde
Messages postés
2
Dernière intervention
19 février 2019
-
Euh non c’est pas inquiétant c’est monnaie courante.

Consultes ton médecin traitant y a des médocs qui stoppes les saignements.

Tu es obligée de continuer sinon tu es plus protégée du tout. (a moins que tu aies pas eu de rapport sur les 7 derniers jours ? et que tu en auras pas sur les 14 prochains).
Commenter la réponse de Sourisverte2