Les discussions
Sperme blanc = pas de sterilité
Bonjour, je viens vers vous pour savoir quand le sperme est de couleur blanchâtre ,ce la veut dire qu'on n'est pas stérile ? Merci
Ejaculation
Bonjour, comment eviter de vite juir lor des rapports sexuelles
Quand je fait l'amour
Bonjour, j'ai 15 ans quand je fait l'amour ma copine ne jouis pas c normal? Merci
Fécondation
Bonjour, J'ai eu un flirt à risque c a dire toute nue avc mon copain alors que j'étais dans ma période d'ovulation. Il y a eu pénétration mais genr...
J'ai peur
Bonjour, Bonjour moi et mon copain on fleuret souvent , je lui fais la p**e mais lui il touche jamais mon sex , la dernière fois on as enlevé t...
Douleur aux testicules lors d'érection
Bonjour, Je suis actuellement agé de 15 ans et je possède une douleur au niveau des testicules lors d'erection Je n'ose pas en parler à mes parents...
Ejaculation precosee
bonjour je suis un homme de 42 ans mariée depuis 6 mois et vivant avec ma femme depuis 5 ans et avant tout allée bien sexuellement et je donnée beau...
Brûlure et démangeaisons après un rapport sexuel
Bonjour, Quelques jours après avoir eu un rapport avec mon copain, j'ai l'entrée du vagin qui me pique, gratte et brûle. (Et ce à chaque fois) Je me...
Mon vagin
Bonjour, bon je veux savoir moi j'ai pas été perforé mais mon petit ami m'a touché le vagin est ce que c'est grave pour une fille vierge
S'entrainer a décalotter son pénis
Bonjour a tous, j'ai actuellement 16ans, et mon pénis n'est pas décalotter, ni au repos ni en érection, j'avais toujours 'eu' peur de me renseigner su...
Cicatrice
RésoluBonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 16 cm mais enfaite j'ai une cicatrice a l'arrière de mon penis et cela le courbe énormément que doit-je faire po...
Je suis perdu
FerméBonjour, ouii ouiii mais jai peur je suis stressé mon copain veut qu'on fasse l'amour par derrière je veut le satesfaire mais jai peur sa fais 4 ans...
Comment diminuer sa libido
Bonjour, je suis un jeune homme qui viens de rompre avec son ex et depuis ma frustration sexuelle ne fait qu augmenter c est la raison pour laquelle n...
Ejaculation précoces
Bonjour, Quel sont les méthodes a utilisé pour évité l'éjaculation précoces ?
Frottement
Bonjour, J'ai eu un frottement sexuelle avec mon copain m,nous les deux nous étions habiller de nos culottes et il a ejaculer Est ce que je risque ...
Plus envie de faire l'amour
Bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide... Voilà cela fais 7 mois que je suis avec mon chéri nous nous aimons beaucoup mais voila ; depuis quelques mo...
Taille du penis
Bonjour, mon penis au repos ne fais que 5 cm est 17,5 en erection cela est t'il un soucis j'ai 40 ans est je me rend compte au fil des année mon pen...
Plaque sur le gland
Bonjour, Depuis peu j'ai 3 sorte de plaque sur les côtés de mon gland. Pour info je n'ai jamais eu de rapport sexuelle ( j'ai 14 ans ) j'ai regarder...
J'ai peur d'être enceinte
Le 17 juillet si je me souviens bien j'ai eu un rapport avec mon copain c'était notre première fois et on ne s'est pas protéger , il n'a pas ejaculer ...
Troubles des regles
Bonjour, j'ai un probléme de décalage du sicle au lieu une fois par mois deux fois
Suis-je encore vierge ?
Bonjour, Avec mon copain nous avons tenter de passer à l'acte mais nous avons pas vraiment était jusqu'au bout et avons décider d'arrêter pour con...
Perte d'érection avec ma copine ...
Bonjour, Je vous ecrit aujourdhui car je suis avec ma copine depuis un peu plus de 3mois, ma copine etant toujours vierge et n'ayant jamais rien fait...
Douleur testicule droit
Bonjour, je suis un adolescent de 14ans et je suis venu chercher des renseignements sur ma douleur testiculaire , ce qui me dérange le plus c'est que ...
Seropositif
RésoluBonjour Je vous écris aujourd'hui car, je viens d'apprendre que mon copain avec qui je sors est seropositif...Or, j'ai toujours eu des rapports non ...
J'arrvive pas a enlever la peau de mon penis
Bonjour, jais 11 ans j'arrive pas a enlever la peau de mon penis je voudrais vous demander pourquoi je n'arrive pas
Masturbation
Bonjour, je suis etudiant.je voudrais etre musicien,mon probleme est que je peux me masturber chaque jour,des je suis seulement en face d'une video ...
Doute de grossesse
Bonjour, Le jour de l ovulation jvai ru un peu de sprem sur mes vêtements ( short+slip) 30 minutes pkus tard je le suis lavée et changée Deux semai...
Couple de deux filles vierges, risque ?
Bonjour, je viens me renseigner sur ce site pour une amie qui est extrêmement angoissée, elle est homosexuelle et a fait un "cunni" à une fille et ell...
Brûlures intimes et mal de ventre
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y'a 2 jours (protégé avec un préservatif) mais depuis hier j'ai vraiment très mal au bas du ventre al...
Éjaculations et santé
Bonjour, quel impact une éjaculation intense a sur la santé de l'homme ?
Douleur pénétration, pénis large
FerméBonjour, Récemment en couple, j'ai eu mes 2 premiers rapports avec mon copain... Très difficile d'entrer et très douloureux... C'est la 1ère fois que...
Je doute
Bonjour, Bjt tt le monde. Premièrement je suis une fille musulmane, pour nous le saignement le jour du mariage est la preuve de virginité pour etre ...
Peut on faire les préliminaire avec un ami
FerméBonjour, Voilà j'ai un ami qui m'a demandé on pouvait faire juste les préliminaire mais pas jusqu'à le faire. Et je ne sais pas si c'est une bonne...
Savoir si je suis vierge
Bonjour, J'ai fait une chute dans un toboggan j'ais eu un liquide transparant qui sortait après et je sais pas si je suis encore vierge ou pas
Mon penis est-il normal
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche concernant mon pénis mais je n'ai jamais rien eu de concres. J'ai 2 questions : Alors voilà j'ai 16 ans ,j...
Mon copain me doigte et j'ai mal
Bonjour, à tous je m'appelle Brihana j'ai 14ans et mon copain à 15ans j'aimerais savoir pourquoi j'ai mal quand mon copain me doigte
Inquiet ?
Bonjour, J'ai une testicules qui grossit après ejaculation et sans douleurs si quelqu'un peut me renseigner ?
Bouton sur le gland
Bonjour, Jai des bouton rouge sur le gland
Mon mari se masturbe mais ne me touche pas.
Salut, Mon mari a changé, il préfère se masturber que faire l´amour. Je peux comprendre que nous avons á un moment donner le besoin de nous évadez...
Mes regles
Bonjour, A toutes,donc voila voila... Depuis que j'ai mes régles elle dure a chaque fois 8J depuis hier elle on commencer... mais elle se finiront...
Gros problème, besoin d'avis
Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis est devenu de plus en plus petit est-ce normal ??
Savoir si je suis en vierge
Bonjour, Je fais un rapport sans le vouloir mon copain son penis m a touche et j ai eu mal et je segne mais je peur de demande si je suis vierge et ...
Il y a t'il des chances que je tombe enceinte ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain et il y a eu un problème il a éjaculé sur mon vagin. Mais je ne sais pas trop si c'était du sp...
Hymen et masturbation
Bonsoir svp depuis un temps g un doute concernant l'etat de mon hymen sachant que j n'ai jamais fait un rapport sexuelle ni entrer qlq choose dans mo...
Expliquer moi si c'est possible
Bonjour, Avec mon copain on s'est embrasser, frotter enfin des câlins mais j'était habiller une culotte plus un short en jean oui j'ai eu des pertes...
J'ai un penis de 6 cm à 14 ans aider moi svp =\
Bonjour, J'ai un penis de 6 cm en repos et de 8cm en errection mes pote ont aussi 14 ans mais eux on un penis environ 10-15 cm en repos je ne sais p...
Problème de bouton
Bonjour, J'ai un problème j'ai 14 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai un bouton rouge qui est apparu sur mon sexe pouvez Vs m'aider svp ...
Si on décale la pillule il y a un risque de grossesse
Bonjour, La semaine prochaine mon copain vient chez j'aimerais retarder mon cycle et donc prendre 2 plaquette d'affiler, je me demandais si on est o...