Les discussions

Frein

Bonjour, J'ai 14 ans et je me fait décaloté dans 3 jours j'aimerai savoir si mon chirurgien va m'enlever mon frein ou non et si il ne le fait pas de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Numérouno

Démangeaison au bourse

Bonjour jai 16 ans et depuis 1 ans jai le bas de bourse qui me gratte parfois jusqu'au sang ses horrible que faire merci de me répondre vite svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons au pénis.

Bonjour à tous, s'il-vous-plaît, j'ai un grand besoin de vos précieux conseils quant à mon problème. J'ai des démangeaisons sur mon pénis, juste en de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptome de grossesse ? ou je me fais des idées ?

Bonjour, Avec mon copain, nous faisons rien que les préliminaires. Aussi, ce n'est pas protégé, car je pensais tant qu'il n'y a pas de pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ya t-il une durée pour que la pilule soit efficace ?

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17 , je me sent prête à passer à l'acte avec mon copain mais je prend un moyens de contraception que depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vagin dilate

Bonjour, Mon copain est rentré un soir et ma retrouve nu dans mon lit avec le vagin dilate et mes fesses posées dessus. Il m'a réveillé en pleine nu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
normande

Taille pénis 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc je viens tout juste d'avoir 15 ans, il y a quelques jours, et comme tout les garçon, je me questionne sur la taille de mon pénis, il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DCI

J'ai une boule dans la vulve !

Bonjour, Il y a quelque jours , j'ai remarquer que j'aie une sorte de boule dans la vulve, côté gauche . J'ai peur car je n'ai que 13ans . La boule ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
joraline

Peur pour la première fois (douleur,âge)

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis déjà un an j'ai très envie de faire ma première fois. Seulement mes problèmes sont: mon âge, et surtout toutes les ques...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil contre la masturbation

Bonjour chers frères et sœurs, j’ai 28 ans, cela fera bientôt 15 ans que je vis dans la vie de masturbation. Tout a comme quand j’avais 14ans et en ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DCI

Croissance du pénis

Bonjour, en faite on m'a parler d'exercice pour agrandir la taille, mais peut les faires alors qu'on est encore en pleine croissance ? ( 16 ans ? ) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Douleur après l'éjaculation

Bonjour, Après chaque éjaculation j'ai de très grosses douleurs au bas ventre exactement à l'endroit où se trouve les ovaires chez les femmes et ces...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Merci

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé au début du mois Mon copain m'a assuré que le preservatif n'avais pas craqué c'était ma première fois est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
joraline

Masturbations

Bonjour, je suis un jeune garçon de 20 encore puceaux et je me masturbe depuis que j'ai 15 a cette époque là c'était plus fréquent mes au fil du temp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Je me pose des question sur la puberté

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et j'ai quelque problème qui sont liée à la puberté d'abord mon pénis est petit Mais vraiment petit je sais que sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Comment faire l'amour pour une première fois?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour la première fois? ?Dois-je utiliser la crème épilatoire pour...?S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Retard teste negatif

 Fermé

Bonjour, Personne pour m aider . Jai ete fair ma prise de sang le 28 et mon taux hormone est de 4 on me dit negatif pour une grossesse ensuite j app...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mst et sextoy

Bonjour J'ai utilisé un sextoy avec préservatif , Mais le préservatif à craquer. Es ce qu'il est possible d'attraper une mst si le sextoy à était u...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ougma

Une sorte de verrue sur le pénis

Bonjour/bonsoir, je vous contact très inquiet car depuis hier j'ai remarqué que j'ai une sorte de verrue sur le pénis, au début j'ai pensé a une petit...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DCI

Est il possible d'avoir des grains de fordyce sur le gland ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela me tracasse , est il possible d'avoir des grains de fordyce sur le gland ? Merci avance a ceux ou celles qui répondrons .

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DCI

La taille de mon penis

Bonjour, j'ai 25 ans et je vais me marier et je ne jamais fais une relation j'ai un probleme la taille de mon penis est de 13 cm en érection que...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
begonie

Peur d'être enceinte acose des préliminaires

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain. On etais nu tout les 2. On c'est toucher ect Puis je me suis mise au dessu d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Lala123

Besoin de reponse svp ! partie vaginale

Bonjour, Jai une petite question ou plutot deux... Alors voila : - je suis curieuse de ce qui se passe récemment et je voulais savoir si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trompe bouché

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte svp???

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joraline

Possible d'etre enceinte en ce frottant ? en etand vierge ?

Bonjour, je voudrai savoir est ce qu'il est possible d'etre enceinte sans penetration et en etant vierge, je me suis froter sur mon copain mais ca a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Morsure aux levres ..

Bonjour à tous Voila hier j'étais un peu intime avec mon copain et les choses sont devenue un peu plus torides et apparemment je l'aurais mordu asse...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Curiosit

Point rouge

Bonjour, J'ai 4 point rouge sa ressemble pas à des boutons il n'y a pas d'écoulement. Quelqu'un peut m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Conséquence première fois

Bonjour, Hier j'ai fais ma première fois avec un garçon que j'ai rencontrée en vacances , tout c'est très bien passer il ne m'a pas forcer j'avais r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je stérile?

Bonjour a tous, j'ai 17 ans et voila j'ai eu un grand nombre de rapports sexuels non protegés mais sans ejaculation interne (je sais que s'est tres ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Mon testicule droit sort de ma bourse

Bonjour, Comme vous l'aurez veut dans le titre mon testicule droit sort de ma bourse quand je me masturbe . J'ai 14 ans est je voulais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Je devrais m'inquiéter??

Bonjour* Jai fais une petite niaiserie et je sais pas dans quel monde en parler j'ai décidé à des professionnels J'ai fais des cochonneries avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des problèmes avec la masturbation.

Bonjour, je suis une futur lycéen de 14 ans, je suis vierge et j'ai des problèmes avec la masturbation. Au départ, je me masturbais pour avoir une san...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cause de l'éjaculation précoce

Bonjour, La masturbation fréquente peut être la cause de l'éjaculation précoce ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexe féminin

 Fermé

Bonjour, Je suis comme vous toutes les filles, j'ai 16 ans et clairement je n'assume pas ce coté de moi, je complexe de plus en plus surtout depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joraline

Sans protection

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. J'ai 17ans et avec mon copain aujourd'hui on etait sous la douche et on a décider de le faire sans pour la première foi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aprés avoir eu des condylome

 Fermé

Bonjour, je suis un homme j'aurais une question: je suis tombé malade il y a environ 10 mois, j'ai eu des condylome anal me suit fais opéré depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demangeaison vaginale

Bonjour, J'ai fait ma première il y a un peu plus de 2mois mais nous nous sommes protégés, seulement cette semaine j'ai remarquée que mes levres vag...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie des spermatozoiide a l'air libre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir quel est durée de vie des spermatozoiide a l'air libre

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de prépuce.

Bonjour, Alors voilà, je vous explique : il se trouve que lorsque mon pénis est au repos ou même en érection la peau (prépuce) recouvre la totalit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
FlipFlapFlop

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 11juillet et des rapports le 22juillet depuis le lundi 25 juillet j'ai des symptômes d'une femme enceinte je me plai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Jai vraiment besoin de vos conseils et avis

Bonjour, J'ai 15 ans, tout comme mon copain, on a deja parler de sexualité, je sais que lui, a deja coucher avec une fille ... On a déjà été «assez...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MissPink42

Presevatif coincé dans mon vagin lors de mon 1er rapport

 Résolu

Bonsoir tt le monde. Voilà j'ai 20 ans et j'ai fait la 1ere fois avec mon copain récemment. Tout c'est très bien passé sauf qu'à la fin lorsqu'il c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule+préservatif obligatoire?

Bonjour, J'aimerais savoir si lors de mon premier rapport sexuel,je devrais prendre la pilule en + du préservatif?Suis-je obliger? Pourriez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
begonie

Difficultés liées à une activitée sexuelle intense

Bonsoir à toutes et à tous... J'ai dernièrement eu une activité sexuelle intense, j'en ai un peu abusé j'avoue, et cela me rend vulnérable, fatigue, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
tentationfatale

Bouton sur le penis

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai un bouton qui est appru sur mon penis il est rouge foncé il ne me gratte pas il n'est pas douloureux il fait en...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
tentationfatale

Je suis très inquiet

salut moi j'ai toute la peau enlevez sauf une partie qui est a l'arrière du penis on dirait une veine (mais s'en est pas une) j'ai peur que si je l'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aménorrhée apres utilisation de depo provera

Bonjour, j'ai pris une injection de depo provera en février dernier. c'était la première fois. j'ai décidé de ne pas continuer et depuis j'ai pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour j'ai 17 ans et j'ai peur d'etre e'ceinte J'ai eu un rapport avec preservatif le 30/06 (je prends pas la pillile) et il n'y a pas de de craque...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Taille

 Fermé

Bonjour* 16 ans et au repos mon penis mesure 3 ou 4 cm J'aimerai savoir si je suis le seul. Et comment arrange ça Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
roudoudou22

Faire ma première fois avec un homme plus âgé?

 Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et lui 35ans je suis beaucoup plus mature que les filles de mon âge donc je ne ressens pas trop cette différence. Il est en coup...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000