Les discussions

Mon homme ne sait pas me faire l’amour

Fermé

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils car mon copain n’arrive pas à me faire jouir de quelque manière que ce soit . On est ensemble depuis maintenant...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Mon vagin ne se fait pas pénétrer

Bonjour, Tout d’abord, j’ai 16ans. Mon copain et moi faisons des préliminaires depuis 3mois. C’est mon premier copain avec lequel « je commence un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Fatigue lors des rapports sexuels

Bonsoir,!! mon homme après la première éjaculation est très fatigué et demande généralement qu'on arrête,car il dit n'avoir plus assez d'énergie pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
BOUCKET

Douleur chez la femme pendant les rapports sexuels

Fermé

Et aussi, pendant et après les rapports ,j'ai mal à la verge . S'il vous plaît,Cmt éviter cela

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
joraline

Douleur chez la femme pendant les rapports sexuels

Fermé

Et aussi ,j'ai généralement mal pendant et après nos rapports sexuels

joraline

Grossesse non désirée

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 3 jours. Mais je ne peux pas le garder. J'ai fait recours à un injection de synergon.cela peut-il l'interro...

joraline

Ivg médicament

Bonjour, J'ai pris le 2ème cachet hier matin, et en fin d'après-midi j'ai eu grosse perte de sang avec grosse boule dedans. Et depuis plus rien. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Saignement apres la prise de norlevo

Bonjour, J ai eu rapport le mardi avec mon copain sans protection donc il a fallu que je prenne norlevo le lendemain voilà que sais la première fois q...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Contraception d'urgena

Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé et j'ai pris Norlevo 35 mn après, et j'ai refais un autre rapport non protégé 35 mn après. y a t'il un risque...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
bichette

Première fois à 14/15 ans

Bonjour, je suis une fille et j’ai bientôt 15 ans. Cela va bientôt faire 10mois que j’en suis avec mon copain c’est quelqu’un d’attentionné,fiable,fi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ano112611

Dois je prendre la pilule du lendemain

Bonjour, Je pose vraiment une question inutile mais c’ets Surtout pour nous rassurer. Mon copain et moi somme un peux stresser. Cette nuit nous avon...

Andy31200

Mal au gland

Bonjour, j ai un petit problème quand je suis avec ma copine et que nous commençons a nous toucher je suis donc exciter et bande et j ai comme des p...

Andy31200

Stérilet mais ça bouge dans mon ventre

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne sens plus mon stérilet est dans mon vontre sa bouger est ce que je peux être enceinte Merci

Docteur Pierrick Hordé

J'ai une mycose mais beaucoup trop honte

Bonjour, J'ai 14 ans. À 12 ans , j'étais tombée amoureuse d'un garçon de 15ans. J'étais assez naïve et stupide alors on à fais les préliminaires ...

Andy31200

Oubli de pillule

Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pillule optilova à la deuxième semaine de la plaquette.. (heureusement je n'ai pas eu de relation non protégé a...

Andy31200

Pilluli du lendemain, grossesse

Fermé

Bonsoir, c'est encore moi ahah... je suis avec mon copain depuis un bon moment et nous sommes passer a l'acte ( j'ai 15 ans pas de critiques svp) et n...

Andy31200

A l'aide j'ai besoin de vos réponses svp

Bonsoir les fille j'ai un petite soucie sa fait 2 mois que j'ai eux des rapport à risque si disant depuis mai et le 1er jour j'avais pris les pullulen...

Andy31200

Envie de relations sexuelles

Bonjour, Bonsoir j’ai un problème : voilà j’ai 26ans et je suis toujours vierge , je n’ai jamais eu de copains donc je n’ai jamais rien fais . En br...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
begonie

Bas du ventre qui grossit

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi ! Ça fait un moment que je stresse beaucoup , enfaite j'ai eu un rapport sexuel protéger il y a environ plus d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Hyun-ae

Régles bizarre et ventre gonflé

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai mes régles actuellement mais elles sont peu abondantes et couleur claire je trouve ça bizarre , de plus je suis constipé et j'ai...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Couché avec ma famille d'accueil

Bonjour, J'aimerais couché avec ma famille d'accueil et je ne c pas comment mi prendre

Energizor

Je trouve que j'ai un petit penis

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis complexer par la taille de mon penis qui mesure 9 cm au repos et 13 en erection Ceci et t'il normal ??? Aider mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
1tibou

Enceinte de 10 jours

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de dix jours deja comment je vais prendre le cytotec ? donner moi la prescription

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Renseignement changement pilule risque

Bonjour, J’aimerais savoir si changer de pilule entraîne un risque de grossesse. Mon cas : je suis sous Minidril, je finis bientôt la plaquette....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Pillule du lendemain

Saigne t'on obligatoirement durant les quelques jours après la prise de la pillule du lendemain ou cela peut arrivé que l'on saigne pas, si l'on saig...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Avorter avec bière et du sel

Bonjour, Comment utiliser la bière et du sel pour fait une avortement aidé moi svp

DCI

Inquiète

Bonjour, je suis anie j’ai mi l’implant après 5ans et on ne retrouve que un seul dans mon bras alors que c’était placé deux que faire et donner moi de...

DCI

Avorter une grosses de 4 semaines

Bonjour, Je suis perdue aidé mois comment utiliser un cytotec pour fait une avortement de 4 semaines et comment utiliser les médicaments

Elvispazo

Pilule et les glaire cervicale

Bonjour, Voilà mon problème, je prend la pilule leeloo gé depuis 4mois et j'ai des pertes abondantes tout le long de la plaquette.

Andy31200

Sos oubli pilule - rapport sexuel non protégé

Bonjour, Je prends la pilule Louise depuis des années. Récemment, j'ai oublié une pilule trois semaines après mon dernier rapport sexuel sans prés...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Désire avorter, sans me rendre à l'hôpital.

Bonjour, Je m'appelle Abilène, j'ai 31ans. J'ai un retard de 2 semaines, je viens de faire un test urinaire et il s'avère que c'est positif. Mais, j'...

Aby

Aidez moi sil vous plaît

Bonjour Pourquoi je suis tjr en érection des que je fais un câlin à une fille ou de lui faire un bisou. Sa me soule

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

Arête de se masturbe

Bonjour, Je voudrais savoir comment arête de se masturbe car je me masturbe tous les jours parfois je m'attache les jambes ou je me bande les yeux a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

Problème de conception à la longue

Bonjour, J'ai eu a prendre des pilules du lendemain constamment et j'ai peu qu'elle peu me causé une stérilité à l'avenir. que faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas connan leur dire j'ai si peur de leur dir que je suis lesbienne..

Bonjour, j'ai 12 ans je suis lesbienne et en couple je veus le dire a mais parent mais je ni arrive pas j'ai lut et regarde plein de truc ou les par...

1tibou

Masturbation et prise de poids

Fermé

Bonjour, Voilà plus de 20 ans que je me masturbe assez fréquemment. au moins 1 fois par jour. J'ai pris du poids au point de susciter des interroga...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Typhon

Retard pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retarder mes règles de 1 semaine car je pars en voyage avec mon chéri pile cette semaine la. Je vais donc entamer 7 comprimé ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me décalotter entierement et mon sexne grndit pas

Bonjour, J'ai 14 ans et mon problème est que je n'arrive a décalotter mon sex entièrement et je voudrais savoir comment je peut faire pour parvenir ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Lhommepas2

Danny

Bonjour, j'suis enceinte de deux mois et je voudrais avorter sans médicaments.

joraline

Douleur vaginale et j'ai peur de ne lis être vierge

Bonjour ! Donc je suis vierge j'ai jamais rien fait avec un garçon je me touchais le clitoris avant presque tous les jours mais plus maintenant et l...

Andy31200

Prise de pilule de lendemain

Bonjour,mon cas est un peu compliqué,j'ai eu plusieurs rapport sexuels la nuit de jeudi au environ de 2h30 et J'ai pris un pilule de lendemain dans ...

Andy31200

Je me suis déchiré le frein du prépuce

Bonjour, je me suis déchiré le frein du prépuce hier à cause d’un rapport trop fort et pas assez lubrifié et je n’ai pas voulu aller au médecin ou hô...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

Est ce que en aillant fait un rapport proteger et un autre non on peut attraper

Bonjour, Ma question peut-être bête mais je vous l'a posé quand même. j'ai eu un rapport protéger avec une partenaire je ne sais pas si elle est p...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Anonyme

Question taille penis

Bonjour, J’ai une question est ce que mon penis a une bonne taille ? Il fait 15,5cm et 4/5 cm de large. Pour les personnes de mon âge est ce que c’...

begonie

Inquiétude

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 12 ans , donc pour moi mon pénis n'as pas encore grandit mais je commence a avoir de poils qui commence de partout bref , a 00...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

Petit probleme de pilule et de regle

Fermé

Bonjour, ou Bonsoir ! J'ai un petit soucis avec ma pilule et donc avec mes règles et j'aimerais avoir vos conseils. Tout d'abord, je tiens à précis...

Utilisateur anonyme

J’ai peur ...

Bonjour, J’ai 15 ans , et je me rase les poils pubien et depuis maintenant plus de 1 semaine j’ai une espèce de cloque rouge qui est apparu à la bas...

Energizor

J’ai 12 ans début de puberté aidez moi

Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si c’est une bonne idée d’avoir son premier rapport sexuel à 12 ans, avec capote ou sans et pour info j’ai 12 ans et...

joraline

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Voila je vous explique la situation de A à Z, ça risque d'être long. Je prend la pilule en continu (je ne fais donc pas l'arrêt de 7 jou...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Avortement 1 semaine de grossesse

Bonjour, quel est le médicament qui peut avorter la grossesse 1 semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000