Pertes marron oublie pillules

sophie45 - 18 févr. 2019 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2019 à 23:06
Bonjour,
je prends une pillules en continue et j’ai des pertes marron je suis au courant que c’est pertes sont toutes a fais normal mais hier j’ai oublier de prendre ma pillules et j’ai eu un rapport non protéger je ne peut pas tomber enceinte si j’ai cest perte la ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Les pertes sont un effet secondaire courant des enchaînements. Ça montre que tu fais partie des femmes dont le corps ne les supporte pas. Ça devrait stopper avec la prochaine pause.

Non les règles en cas d’oubli lors d’enchaînement n’ont rien à voir avec les oublis basiques des plaquettes normales! Ça ne sert à rien de lire la notice.

Un oubli en enchaînement c’est comme une mini pause de 1 jour, donc tu restes parfaitement protégée.

C’est ce que tu fais ensuite qui peut poser problème. Parce qu’après une pause, tu as l’obligation de reprendre une plaquette ENTIÈRE avant d'être à nouveau protégée.

Donc deux choix:

- soit tu te sers de cet oubli pour stopper la plaquette, faire ta pause et recommencer une plaquette ENTIÈRE ensuite

- soit tu veux continuer, donc tu mets de côté les comprimés restants et tu enchaînes de suite une plaquette ENTIÈRE.

;)

1
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
18 févr. 2019 à 20:21
Bonjour,

Les pertes n'empêche en rien de tomber enceinte.

As tu lu la notice concernant les oublis ainsi que la semaine concernant cet oubli ?
0