Les discussions

Je ne sais plus si je suis gay ou hétéro

Bonjour, voila le topo, j'ai toujours étais attiré par les filles depuis toujours enfaite, j'ai 19 ans et depuis quelque année j'ai une sensation d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Energizor

Masturbation masculine

 Fermé

bonjour est ce que quelqu'un a des conseils pour avoir plus de plaisir quand je me masturbe? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
joraline

Couronne perlée sous le pénis

Bonjour, j'ai une couronne pèrléee je ne sait pas comment les faire sortire.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Comment remplacer le sperme

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment remplacer le sperme

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Micro penis a 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai 13 ans et mon pénis ne mesure sue 3 cm au repos et 5,5 cm en érection alors que mes amis me dise que leur pénis mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Suis-je bi ?

Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis dans une situation qui me tourmente beaucoup. Pour expliquer la situation, il y a quelques temps, je suis tombé a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Energizor

Developpement de sexe

Bonjour, je nomme ferdinand je voudrais juste savoir comment allonger son penis

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
begonie

Taille pénis

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et mon penis fait 9 cm au repos et 14-15 en erection le problème c'est que lorsque je me décalotte, cela me fait ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Romain

Nous n'arrivons pas à faire l'amour...

 Résolu

Bonjour, Moi et ma copine avons 16 ans, peut-être cela vous semble jeune ou quoi mais j'ai besoin de conseils.. Nous avons récemment essayés d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Pierrejspquoi

3 pilules prises en meme temps a cause dun oublie

Bonjour, Alors voilà je suis partie cher mon copain vendredi soir jusqu'à aujourd'hui dimanche et j'ai oublier ma pilule donc celle de vendredi soir...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil s'il vous plaît

Bonjour, Hier nous avons eu un rapport sexuelle avec mon copain, et lorsqu'il ses retirer, il y avais soit du sperm soit de la mouille au débuts du ...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Laura

Besoin d'un renseignement

 Fermé

Bonjours, Il y a quelques jours ( 3jours) j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avions trouver beaucoup de liquide à l'atache du préservatif, so...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
joraline

Besoin d'être rassurée

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours ( 3jours) j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avions trouver beaucoup de liquide à l'atache du préservatif, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
joraline

Capote qui craque

Bonjour, mon compagnon et moi-même avons eut un premier rapport sexuel, tout s'est bien passé et la capote n'a pas craquée. Mais la seconde fois (ent...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Spermatozoide et salive !! vite svp !!

 Fermé

Bonjour, alors voila j'aimerais beaucoup l'avis d'un professionnel car je suis tres paniquer. il y a 2 semaines j'ai fais une fellation à mon co...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, jai eu un rapport jai le gland qui et sortie comment faut faire pour le remettre

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Tampons

Bonjour, Je voulais savoir si un tampon pouvais percer l'hymen. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Caresse

Bonjour, aide moi a comprendre, qu'est-ce qui signifie les chatouillement qu'elle a quand je la caresse

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
DCI

Je ne sais plus sur quoi me masturber

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je me masturbe regulièrement mais je ne sais plus sur quoi et comment me masturber car j'ai deja tout experimenter se que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
joraline

Répondez moi rapidement je stress

Bonjour, Alors avec mon copain nous avons fait l'amour cependant j'avais mes règles, nous l'avons fait dans l'eau mais sans préservatif est ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
a426373u2

Liquide blanc

Bonjour, ça fait deux jours que j'ai des douleurs vaginales qui me font mal quand je m'assois et qui sont tres désagréables. J'ai aussi une substanc...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
prout

Comment arrivé a faire lamour avec sa copine?

 Fermé

bonjour a tous.jai une copine avec laquelle jai envi de pacé a lacte.je suis avec ell environ 2 ans.dabord ell refuse de venir che moi quoique je fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
begonie

Comment briser un couple...

 Fermé

Alors premièrement ne me juger pas, après avoir lu ce texte vous essaierai d'être a ma place. Donc voila , cela n'a aucun rapport avec moi , mais de m...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Sofia

Ou se situent les racines du clitoris ?

 Fermé

Bonjour, ou se situent les racines du clitoris, au fond du vagin, au milieu l'entré ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Mon copain me doigte et ça fait mal

Bonjour, Cela fait maintenant bientôt trois mois que mon copain et moi sommes en couple. Il est déjà venu plusieurs fois chez moi. Et, les deux de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Faire un bébé sans avoir de mec

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un bébé sans mec et donc sans faire l'amour ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
begonie

L âge moyen pour faire sa premiere fois

Bonjour, J'aimerai savoir l'âge moyen pour avoir une relation sexuel parce que je l'est fait alors que j'ai 14 ans et je me demande si c'est grave o...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Energizor

Retour de cou je

Bonjour, cetai pour savoir j'ai accoucher le 15 mars et cette nuit j'ai eu mal à 1 ovaires estceque je doi menfer je stresse si vœu pouvez répondre me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Comment eviter la fatigue apres le sexe

Bonjour, J'ai 26 ans dans deux semaines je vous prie de m'aider à repondre à la question comment ne pas me fatiguer apres l'acte sexuel? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lafouine.

Bloquage petit penis - inquiétude

bonjour j'ai 21 ans, je suis plutôt beau garçon, je plais beaucoup aux femmes. il est pas difficile pour moi de ramener une fille en rentrant de so...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
begonie

Différence entre plaisir vaginal et orgasme vaginal

Bonjour, comment se fait le plaisir vaginal ? est aussi avec le point g tout comme l'orgasme vaginal ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
begonie

Je suis vierge, mon copain n'arrive pas a me pénétrer

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vierge, avec mon copain nous avons essayé à plusieurs reprises de faire l'amour, mais rien à faire cela ne rentre pas ...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Pénis de 3 cm en érection puis je donner du plaisir ?

Bonjour, j'ai 21 ans et un micro pénis de 3 cm en érection puis je donner du plaisir avec ?

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Tout le temps excitée

 Fermé

Bonjour, je suis toujours excitée, en fait j'ai tout le temps envie de faire l'amour avec mon ami,mais il n'est pas lá, nous vivons dans les pays dif...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
chay

J'ai bût du sperm à mon amis

 Fermé

Bonjour, aurai- t-il un problèmes si je boit le sperm de mon amis ou une maladie ? Je vous remercie de répondre :p Si oui, les quel ? Je ne veux p...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
joraline

Vierginite

Bonjour, Bonjour moi je suis June fille , je veux savoir si on peut voir qu'on est vierge out pas ? Merci De me repondre !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
labricole47

Demangeaisons qui ne finit pas

Bonjour , J'ai des demangeaisons et picottements depuis des mois et après chaque visite chez le gyneco je me sens soulager. Le problème est que après...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Saignements apres un examen gynécologique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai été voir ma gynécologue pour pertes anormales; apres m'avoir examinée à l'aide d'un spéculum; une fois chez moi j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Liquide blanc

Bonjour, Jai 17 ans et j'ai un liquide blanc qui sort de vagin il est blanc et visqueux par moment il est transparent qu'est ce que c'est et par quo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?

Bonjour, Il y a 2 jours j'étais en train de me masturber, normal, et la, j'ai senti comme si mon pénis grattait et je sentait un truc tout le long de...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor

Je n'arrive plus à avoir un orgasme

Bonjour, voilà j'ai un petite soucie et je me pose pas mal de question alors j'espère que vous aller pouvoir m'aider. Voilà sa fait quelque mois que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Canasucre999

J arrive à me decaloter au repos mais pas en érection

Bonjour, j'ai un problème jarrive a me decaloter au repos mais quand je suis en érection je n'arrive pas à faire sortir mon gland en entier mais je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Canasucre999

La sodomie

Bonjour, j'ai pratiquer la sodomie 2 fois avec mon mec et c ma premier expérience...et il a ejaculer à l'interieur de mon anus... le probleme c que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, Alors je vous explique , je prend la pilule depuis quasiment 4 mois sans oubli, mais lors de ma deuxième semaine de ma 4ème plaquette de pi...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

La transmission du sida

Bonjour, j'aimerai savoir si un couple vierge , n'ayant jamais eu de pratique sexuelle peuvent se transmettre la Sida/VIH ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

Taille du penis

Bonjour, La taille de mon penis en erection mesure 16,4cm ( j'ai 15ans et je suis blanc) je ne sais pas si c'est dans la moyenne ou mega petit ou m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

Je n'ai pas de formes et je me fait critiquer

Bonjour/bonsoir Je ne savais absolument pas OU poster ça mais la Je suis gavée.:( J'ai 13 ans et Pas de seins ni de fesses enfin Je les qualifierai d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Problème gynecologique

Bonjour, pourquoi je perd du sang pendant l'acte sexuel comme si le faisais unevhemorragie

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La première foi

Bonjour, J'aimerais savoir si la première foi que l'ont fait l'amour c'est conseiller a un sertin âge?Par ce que je me demande si a 14 ans se n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Faire l'amour 2 jours après les règles

Bonjour, Je l'ai fait avec mon copain deux jours après mes règles, je prend la pilule mais c'est du coup la semaine sans pilule. Et l'on ne s'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000