Les discussions
Je me masturbe tout les jours
Bonjour, Est-ce normal de se masturber tout les jours ( j’ai 13 ans ) j’ai un peu honte
Frein fissuré
FerméBonjour, voilà sa fais plus de 8 mois que je me suis fissuré le frein et je n'ai toujours pas osé décalotter en bandant par peur qui ce re casse que f...
Condoms
Salut j'espère que je suis enfin dans le bon forum hihihi je suis allergique au condoms quelle autre manière puis je me protéger
Fissure frein
FerméBonjour, voilà sa fais plus de 8 mois que je me suis fissuré le frein et je n'ai toujours pas osé décalotter en bandant par peur qui ce re casse!
Retard de règles première fois
Bonjour, j'ai eu ma première fois avec ma copine il y a 1 semaine, c'était très cool on a beaucoup aimé. Elle devait avoir ses règles 2 jours après et...
Veine et taille penis
Bonjour, En fait j'ai une veine au niveau du pénis et il ne s'est pas encore décapiter elle fait 9 cm en érection j'ai 14 ans!!est ce normal
Bonjour, Ca fait 7 mois que je suis en couple et a chaque que je partais voir mon mec de 28 ans alors que j'ai 17ans a peine on se faisait un bisou...
Arrêt de pilule imprévu
Bonjour, En partant en voyage j'ai complètement oublié de prendre ma pilule dans mon sac. J'étais censée la reprendre mardi après les 7jours d'arr...
Gynécologue
Bonjour, je vais prendre la pilule et je voulais savoir si je pouvais mentir en disant que je suis vierge, car ma gyneco fais rester les parents pour...
Penis
Bonjour, J’ai 13 ans et mon penis mesure 14,9 cm en érection et 12cm au repos esceque c’est normale
Sexualité sans plaisir
Bonjour , si vous plait je suis en couple depuis 3ans mais quand mon patenair decide de me faire l'amour j'ai vraiment mal je n'ai jamais pris du plai...
À 15 and mon penis mesure 18 cm
Bonjour, je voudrais parler de quelques choses qui me tracasse, ma bitr fait 18 cm en longueur et 4,3 en largeur . J'ai l'impression qu'elle est plus...
Rapport protégé
FerméBonjour, j'ai eu une éjaculation interne pendant un rapport cela fait déjà une semaine que j'ai eu ce rapport je prends la pilule depuis 4 mois je pre...
Éjaculation interne
RésoluBonjour, jai eu un rapport sexuel dimanche avec éjaculation interne je prend la pilule (Optilova) on na pas mis de préservatif avec mon copain car j'a...
Éjaculation loin du vagin
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, en fait j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine, je n'ai pas senti le liquide pre_éjaculatoire, je l'ai p...
Pillule
Bonjour, je voulais savoir sur la plaquette de 21 comprimé et 7 inactif,si on devais attendre 7 jours pour qu’elle soit active après avoir pris les 7 ...
Problème avec le penis et decalottage complet
Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide. J’ai 17 ans, j’arrive parfaitement à décalotter mais il y a juste un tout petit morceau qui est coler à...
Le sperme sort chaque rapport de ma vie
Bonjour, Je suis Isabelle.J'ai un problème.Chaque fois que je couche avec mon copain,tout le sperme sort de mon vagin.Ce qui m'étonne surtout,c'est ...
Trace de sperme séché sur le gland(oui c’est un peu dêgoutant)
Bonjour, j’ai 15 ans et je sais comment je l’ai obtenu. Alors je faisais ma petite affaire avec mon sexe et je termine mais je suis trop fatigué pour ...
Reprise
Bonjour, Peut-on reprendre la pilule avec un jour de regard après ses règles ?
Jai 14 ans et ma peau recouvre mon gland
Bonjour, Jai 14 ans et ma peau recouvre mon gland j'aimerais me décalotter mais jai peur de me faire mal et tout le monde se moque de moi voilà pour...
Peut-on tomber enceinte meme avec la pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport le 8fevrier vers 20h,j'ai pris la pillule du lendemain le 09fevrier vers 11h et fais un test 10 jours apres le rapport,le ...
Taille préservatif
Bonjour, j’ai 14 ans j’aimerais faire ma première fois mais je sais pas à quelle taille de préservatif prendre aidez-moi a trouvé la bonne taille ...
Masturbation feminine
Bonjour, Je vous envoie ce message car il m'est arrivé quelque chose qui ne m'était jamais arrivé avant. Alors voilà j'ai 26 ans, j'ai commencé à ...
Fontaine
Bonjour, Je besoin de votre aide mon copain veux que je sois une femme fontaine ,moi aussi j'ai cette envie
Hernie inguinale et rapports sexuels
RésoluBonjour, j’ai été opéré d’une hernie inguinale le 17 janvier dernier, et je ne ressens plus aucune douleur. J’aimerais donc savoir s’il était possible...
Rapport non proteger
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 13ème jour après mes règles mais mon partenaire n'a pas éjaculer en moi mais a l'extérieur du vagin....
Pillule du lendemain
Bonjour, si mon copain ejacule dans moi, la pillule du lendemain marche quand même? Merci
Pilule en avance
Bonjour, J’ai commencé la pilule le premier le premier jour de mes règles et le 10 eme jours de prise de pilule voilà que j’ai mes règles et cela fa...
Taille préservatifs
FerméBonjour, j’ai 13 avec ma copine nous avons envie de faire l’amour depuis longtemps et nous devrions tres bientôt le faire pendant les vacances quand i...
Ma mère ma obliger à me masturber devant elle
Bonjour, ...je me sans tellement gener...cela me tourne en boucle dans ma tête
Suis je enceinte ? aidez
Bonsoir, Voilà je vous explique j'ai eu une sodomie pendant 3 jours avec mon copain cela fait 2 semaines il n'a pas éjaculé à l'intérieur il s'est r...
Pilule-, conseil
Bonjour, J'ai pris un jour plus tôt ma pilule et je n'ai pas pris la pilule correspondant au jour. Est ce grave ? Mes règles seront décalées d'un j...
Oubli pilule 1 jours daily-gé
Bonjour, J'ai commencé ma pilule (pour la première fois) le 30 janvier 2020 (le premier jour de mes règles) Je l'ai oublié le 14 février 2020 m...
Arreter les règles pour quelques heure
Bonjour, Je vais me marier demain et je passerai un moment romantique avec mon cheri comment suspendre mes règles pour la journée de demain seulment...
Préservatif taille
Bonjour, j’ai 13 avec ma copine nous avons envie de fair l’amour nous devrions le fair samedi 22 février 2020 mais je ne sais pas ma taille de prése...
Risque de grossesse
Bonjour J'ai eu mes règles le 07/02 . Quelques jours plutard j'ai commencé a avoir des démangeaisons vaginale donc j'ai été en pharmacie et on m'a pr...
Pillule continue
RésoluBonjour, Je prend une pillule continue j’ai eu un rapport avec mon copain il y’a environ 1 mois non protège à la fin de mes règle lors de ma pris...
J'ai peur de me décalotter
Bonjour, j'ai peur de me décalotter parceque apparemment cela fait mal . En fait j'ai 14ans j'ai des érections normal mais j'ai peur de me décalotter ...
Mon frein s'est déchiré
Bonjour j'ai 16ans, lors d'un rapport avec ma copine, mon frein s'est déchiré (de 1-2mm je dirais). Je ne peux pas en parler à mes parents, j'ai désin...
Enlever le sperme pour éviter la grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports avec une amie; et juste après les rapports elle a bu un verre d'eau salée pour stopper tout risque de grossesse et par...
Besoin de methode d'avortement rapide svp
RésoluBonjour Besoins d'aide urgente pour enlevé une grossesse de 5mois svp
Pillule du lendemain
Bonjour, Je viens à vous pour vous posez une question. Le 24 décembre(nuit) j'ai eu un rapport non protégé le 26 au matin j'ai couru chercher la pi...
Hytesrectomie par laparoscopie
FerméBonjour, J'ai subi une hystérectomie par laparoscopie presque 4 semaines passer puis j'ai des saignement assez abondant de couleur tres rougeâtre, l...
Suite hystérectomie
FerméBonjour, Je ne sais pas si le site est tjr d actualité j ai eu une hystérectomie totale par voie basse il y a 12 jours est-ce normal d avoir encore ...
J’ai peur des préliminaires
FerméBonjour, Je m’appelle Lana et j’ai peur des préliminaires (doigter, fellation, masturbation...) mais pas de faire ma première fois parce que je veux...
Ejaculation precoce
Bonjour Jai du mal faire a faire 2 coup au lit,et jai une ejaculation precoce. Que faire?
Probléme de pénis
Bonjour, J'ai 15 ans, je m'inquiéte car mon pénis est trés gonflée. Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi.
A l’aide s’il vous plaît, j’ai peur de perdre ma virginité
Bonjour, J’ai envie de savoir si je suis toujours vierge ou pas svp ? J’ai déjà eu des relations sexuelle, mais sans pénétration ( on s’est juste fr...
Le rapport sans préservatif
Bonjour, J'aimerais comprendre comment on peut se protéger pendant le rapport sans préservatif. Se protéger pendant une longue durée (exemple 5 ...