Forum Sexualité
-
Contre le sida
Bonjour, Voilà j'ai un ami qui a une ex qui et a fait l'amour avec énormément de gars et il la peur d'avoir le sida comment il peut le savoir car il...
-
Puberté en pause
Bonjour, Je suis plutôt inquiet, cela fait deux ans que ma puberté à commencée et j'ai beaucoup de poils sur le pénis, sous les bras, ma voix à muée,...
-
A partir de ou ?
Bonjour, Vous mesurer votre penis a partir de ou ? Seulement la verge ou avec les testicules?
-
Problemes après doigtages Résolu
Bonjour, Aujourd'hui mon petit copain m'a doigte ey ce n est pas la première fois j observe des petites traces de sang après et j'ai des douleurs au...
-
rapport non protégé sous pilule
Bonjour, j'ai commencé cerazette 40 jours après mon accouchement et au bout du 6ème comprimé j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari mais l'éj...
-
Mon copain se plein de démangeaison au niveau de son gland
Bonjour, Je vous écrit car mon copain un de petites pustule transparente sur son gland qui le démange fortement. Il y a deux mois il a eu la même ...
-
Je ne veut pas être enceinte
Bonjour, je m'appelle lisa et avec mon copain nous fessons que les préliminaires mais depuis un certain moment je n'ai plus mes règles et je m'inquièt...
-
Hyper feconde
Bonjour, J'ai 16 ans demain et j'ai fait l'amour pour la première fois aujourd'hui avec mon copain... il n'a pas mis de préservatif et n'as pas éjac...
-
Rapport sexuel après une opération d'une Hernie inguinale bilaté Fermé
Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie
-
tomber enceinte sans pénetration Résolu
Bonjour, je suis vierge et avec mon copain actuelle j'ai fais les préliminaire mais on m'a dis que si du sperm étais en contact avec mon pubis je pouv...
-
sos, quelle est la durée de vie des spermatozoÏdes
Bonjour, quelle est la durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre??????
-
Mon homme veut fonder une famille
Bonjour, Mon homme me fait part ces derniers temps de son désir de fonder une famille. Jai également ce désir d'enfant mais j'ai peur du changem...
-
Je dois voir le gineco
Bonjour, Je m appelle elsa j ai 13ans et ma mère a dit que je devais aller voir un gineco le mois prochain peut il voir si je suis vierge ou pas? C...
-
virginité perdu
Bonjour, l'hymen peut saigner pendant combien de temps s'il vous plait ?
-
Problème fil rouge au bout du gland , s'enlève til naturellement
Bonjour ! En faites voilà , j'ai 12 ans et je me masturbe , et que je me masturbe j'aperçois un fil rouge au bout du gland qui est relié à mon pénis ...
-
Aucun rapport pendant 7 mois
Bonjour, Charlotte 25 ans . Je suis avec mon copain ( 31 ans ) depuis maintenant 3 ans et pendant 7mois il a refusé tout approche .. je lui es...
-
Suis-je toujours vierge? Fermé
Bonjour, Je veux savoir la signification du sang que j'ai eu, cela veut dire que mon vagin est ouvert ? Et mon fiancé affirme encore une fois qu'il ...
-
Suis -je toujours vierge?
Moi et mon fiancé avons couché ensembles, à un moment il m'as fais super mal, ( c'était en force) après ça j'ai vu que j'avais saigné, mais il affirme...
-
aidez-moi à trouver une solution
Bonjour, je vais une solution. ça fait deux fois qu'on essaye de faire l'amour avec ma copine mais je ne l'ai jamais pénétrée suite aux grandes doule...
-
Testicule gonflé après opération dune Hernie bilatérale
Bonjour, J'ai été opéré dune Hernie bilatérale il y'a de cela 3 semaine et je sens une douleur du côté de mon.testicule droit qui est d'ailleurs gon...
-
Douleur et grossissement soudain du testicule Fermé
Bonjour à tous. Je viens ici car cela fait plusieurs années maintenant que parfois, je sens l'un de mes testicule qui gonfle et se "contracte" et ...
-
calcule de date d'ovulation pour cylce irrégulier
comment calcule t-on la date d'ovulation d'un cycle irrégulier?
-
Diminuer sa libido
Bonjour, C'est un peu gênant mais mon problème est que j'ai tout le temps envie d'avoir des rapports sexuels et s'en est à un point vraiment problém...
-
Je n'arrive pas a decalotter
Bonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 14 ans, 1m58, 55 kg, mon sexe mesure 19 centimètres et quelque...
-
l'envie
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai vraiment envie de faire l'amour des que je vois un femme au grosse fesse ca m'exite savez vous comment je dois faire po...
-
Peut on tomber enceinte pendant les préliminaires? Résolu
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain, j'avais garder mon collant et ma culotte, et lui son caleçon. Il m'a doigté ...
-
Comment faire dans cet situation?
Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec une fille, j'ai 18 ans et ca va faire 3 semaines que je parles avec une fille, on s'entend bien, on se conna...
-
Saignement pendant rapport
Bonjours à tous Ajd hui je vous écris car je suis inquiète voila 1 an que j'ai eu mon 1er rapport sexuelle ou j'ai eu tres mal et j'ai saigner, je l...
-
Deuxième fois
J'ai fait ma première fois a 15 ans y'a 7mois et j'ai pas refait depuis, je suis en couple et j'aimerais bien le refaire mais j'ai peur de re avoir ma...
-
Pertes blanches vaginales
Bonjour . J'ai des pertes blanches livides vaginales depuis quelques jours Que puis je faire pour les éliminer Merci à vous Micheline
-
comment deviergé ma copine Fermé
Bonjour, Comment deviergé ma copine sans quel ai mal???
-
C'est compliquer mais voilà
Bonjour, En faite j'ai eut une relaxion sexuel et il ne sais pas si il a ejaculer de sans Pour éviter une grossaise et de tomber enceinte je bois ...
-
Douleur bas du ventre sans regles
Bonjour, jai eu mes regles le week end dernier elle se sont fini au cour de la semaine je nai plus rien mais toujours une douleur au ventre comme si j...
-
Bonjour mon penis ... Résolu
Bonjour, j'ai un penis qui mesure 5,5 cm au repos et 9,5 en erection et j'ai 13 ans ... je voulais savoir si c'etait normal car je vais nager avec de...
-
desir d'enfant
Bonsoir, Je desire un enfant, mais du coup j'ai souvent une infection vaginale. En phase de traitement gynécologique, je me demande si les medicament...
-
Je pense avoir un micro pénis
Bonjour, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 19 février. Mon pénis fait 3 cm en repos et 7 en érection alors que je vois mes ami au vestiaire avec des pl...
-
C'est une question bizarre mais real
Bonjour, Je voulais savoir quand ont à un rapport sexuel avec sont copin et qu'il ejacule dans notre partie intime alors que ont à nos règles et ont...
-
Assumer d'être Gay ?
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais poser ma question sur le thème de la sexualité et plus particulièrement de l'homosexualité. J'ai 17 ans, bientôt ...
-
ma verge est courte
Bonjour, je me nomme francois et j'aimerai faire parti de votre groupe afin que vous me veniez en aide.je suis agé de 26 ans et mon pénis n'a que 0...
-
Grossesse après une relation amoureuse protégée
Bonjour. Est il possible de tomber enceinte apres une relation chaude mais protégée? Utilisation d'un préservatif et pénétration normale
-
Sexualité
Bonjour, Alors voilà j'ai fait du froti frotta avec mon mec en sachant qu'il as éjaculer 3 fois sans même me pénétrer car je suis vierge cela veux d...
-
Sécheresse intime
Bonjour, Je mouille pas du tout malgré tout les efforts préliminaire que fait mon mari. J'ai 35 ans et j'ai se problème depuis l'âge de 25 ans. Je v...
-
Il m'a mis des doigts j'ai eu mes règles 10et15 jours avant le therme
Bonjour, j'ai une question le mois dernier mon copain ma mit des doigts et en les retirant il était pleins de sang, après ça j'ai eu mes règles durant...
-
Règles
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai eu un rapport sexuel par derrière avec mon copain, je suis toujours vierge mais j'ai un retard de règles de deux jours e...
-
BÉBÉ
Bonjour, Peut ont avoir 2 bébé de pere different en meme temps suite a de differente relation dans la meme journée merci
-
Reconnaitre une fille vierge Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaître une fille vierge
-
je suis perdue :/
Hello, le 8 avril jai eu un rapport mais malheureusement là capote à craquée le 10 avril nous sommes allées prendre la pilule du lendemain. Le 13 ...
-
Besoin de conseil sur la 1ere fois à 14 ans
Bonjour à tous, alors déjà merci de me lire. Pour commencer par le début, je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un mois et je le connais depuis...
-
comment faire pour arreter de se masturber Résolu/Fermé
Bonjour, je 17 ans et je veux arreter de mes masturber comment puige faire aide moi
-
aidez sil vous plait
Bonjour Mon ex me doigter et il voulait seulement que je couche avec (jai pas coucher avec je suis toujours vierge)jme senter pas prete alors je les ...