Les discussions

La masturbation

Bonjour, La masturbation peut-elle ralentir le développement du corps?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
xplom

Satisfaire

 Fermé

Bonjour, je cherche a ajoute une longueur sur mon penis de 3cm de long et 2cmde large pour mieux satisfaire ma famme besoins d'aide

Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Enceinte après avoir été au toilette apres avoir touché un sexe

Bonjour, J'angoisse beaucoup, en fait voila jai touché le sexe de mon fiancé et il avait l'air un peu humide sur le bout ( que je n'ai pas touché ) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Que de simple goute de liquide séminal

 Résolu

Bonjour,il y a quelque temps j'ai eu 13 ans Et quand je me masturbe certes il y a du liquide séminal mais il ne restes que en formes de goute sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Andy31200

Si je suis toujours vierge

Bonjour, enfaite un mec m'a deja pénétrer mais il ya pas eu de sang ni rien D'ailleurs la pénètration n'était même pas violente J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

13 ans /17 ans: relations légales?

Bonjour j'ai 13 ans et je me demandais si c'etait legale d'avoir des relation sexuelle avec quelqu'un de 17 ans

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Démangeaisons vagin lèvres rougeurs

Bonjour, Voila ça fait un peu près 1semaine que j'ai des démangeaisons vaginales et des rougeurs au niveau des lèvres l'entrée de mon vagin et gon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Eelea

Douleurs pendant et après les préliminaires

Bonjour a tous, Je vais droit au but, hier soir pour la première fois j'ai fait les préliminaires, il m'a juste mis un doigt mais ça ma fait mal, su...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements fréquents

Bonjour, J'ai un problème à chaque rapport sexuel. Cela fait environ 3 mois qu'avec mon petit ami nous avons commencé à coucher ensemble et depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lèvres qui dépasse

Bonjour, Je m'appelle Gretha et j'ai 19ans , j'ai le même problème et ça me fait plaisir de voir que je me suis pas la seul à avoir ce problème.. Au...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vih ou pas ?????

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. le 7 Aout 2016 j'ai eu un contact sexuel avec une fille que je ne connais pas vraiment, et le 09 Aout (2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le spermatozoïdes

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma petite amie en me protégeant et au ségond tout sans protection.il y'a un risque de grossesse ? ???

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte sans éjaculations

Bonjour, J'ai u un rapport avec mon mari dans éjaculations mais je n'est pas pris ma pilule après mais règle est ce que je pourrais être enceinte me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Anal

 Fermé

Bonjour, Mon copain aimerait essayer la penetration anal mais g meur d avoir mal ece dangereux de faire se genre de chose

Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Douleur lors de rapports.

Bonjour, Cela fait quelques temps que moi et ma copine avons des rapports mais dè lors de la 1er pénétration, elle a extrèmement mal ... Et sa à cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier fois

Bonjour, j'ai 14 ans (15 dans 3 mois ) et mon copain en a 17 et il veut le faire et moi aussi mais j'ai un peut peur vendredi on voulait le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
clara-boucher@

Sperme blanc = pas de sterilité

Bonjour, je viens vers vous pour savoir quand le sperme est de couleur blanchâtre ,ce la veut dire qu'on n'est pas stérile ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
dfsfr693

Ejaculation

Bonjour, comment eviter de vite juir lor des rapports sexuelles

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand je fait l'amour

Bonjour, j'ai 15 ans quand je fait l'amour ma copine ne jouis pas c normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
dfsfr693

Fécondation

Bonjour, J'ai eu un flirt à risque c a dire toute nue avc mon copain alors que j'étais dans ma période d'ovulation. Il y a eu pénétration mais genr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, Bonjour moi et mon copain on fleuret souvent , je lui fais la p**e mais lui il touche jamais mon sex , la dernière fois on as enlevé t...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Douleur aux testicules lors d'érection

Bonjour, Je suis actuellement agé de 15 ans et je possède une douleur au niveau des testicules lors d'erection Je n'ose pas en parler à mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation precosee

bonjour je suis un homme de 42 ans mariée depuis 6 mois et vivant avec ma femme depuis 5 ans et avant tout allée bien sexuellement et je donnée beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure et démangeaisons après un rapport sexuel

Bonjour, Quelques jours après avoir eu un rapport avec mon copain, j'ai l'entrée du vagin qui me pique, gratte et brûle. (Et ce à chaque fois) Je me...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon vagin

Bonjour, bon je veux savoir moi j'ai pas été perforé mais mon petit ami m'a touché le vagin est ce que c'est grave pour une fille vierge

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

S'entrainer a décalotter son pénis

Bonjour a tous, j'ai actuellement 16ans, et mon pénis n'est pas décalotter, ni au repos ni en érection, j'avais toujours 'eu' peur de me renseigner su...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Agrandir son zizi

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans mon zizi mesure 12cm donc peut on l'agrandir

Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Cicatrice

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 16 cm mais enfaite j'ai une cicatrice a l'arrière de mon penis et cela le courbe énormément que doit-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Titou

Je suis perdu

 Fermé

Bonjour, ouii ouiii mais jai peur je suis stressé mon copain veut qu'on fasse l'amour par derrière je veut le satesfaire mais jai peur sa fais 4 ans...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Comment diminuer sa libido

Bonjour, je suis un jeune homme qui viens de rompre avec son ex et depuis ma frustration sexuelle ne fait qu augmenter c est la raison pour laquelle n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

Ejaculation précoces

Bonjour, Quel sont les méthodes a utilisé pour évité l'éjaculation précoces ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Frottement

Bonjour, J'ai eu un frottement sexuelle avec mon copain m,nous les deux nous étions habiller de nos culottes et il a ejaculer Est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus envie de faire l'amour

Bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide... Voilà cela fais 7 mois que je suis avec mon chéri nous nous aimons beaucoup mais voila ; depuis quelques mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

Bonjour, mon penis au repos ne fais que 5 cm est 17,5 en erection cela est t'il un soucis j'ai 40 ans est je me rend compte au fil des année mon pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Plaque sur le gland

Bonjour, Depuis peu j'ai 3 sorte de plaque sur les côtés de mon gland. Pour info je n'ai jamais eu de rapport sexuelle ( j'ai 14 ans ) j'ai regarder...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Le 17 juillet si je me souviens bien j'ai eu un rapport avec mon copain c'était notre première fois et on ne s'est pas protéger , il n'a pas ejaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Troubles des regles

Bonjour, j'ai un probléme de décalage du sicle au lieu une fois par mois deux fois

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons tenter de passer à l'acte mais nous avons pas vraiment était jusqu'au bout et avons décider d'arrêter pour con...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Perte d'érection avec ma copine ...

Bonjour, Je vous ecrit aujourdhui car je suis avec ma copine depuis un peu plus de 3mois, ma copine etant toujours vierge et n'ayant jamais rien fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Douleur testicule droit

Bonjour, je suis un adolescent de 14ans et je suis venu chercher des renseignements sur ma douleur testiculaire , ce qui me dérange le plus c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Seropositif

 Résolu

Bonjour Je vous écris aujourd'hui car, je viens d'apprendre que mon copain avec qui je sors est seropositif...Or, j'ai toujours eu des rapports non ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
xplom

J'arrvive pas a enlever la peau de mon penis

Bonjour, jais 11 ans j'arrive pas a enlever la peau de mon penis je voudrais vous demander pourquoi je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, je suis etudiant.je voudrais etre musicien,mon probleme est que je peux me masturber chaque jour,des je suis seulement en face d'une video ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Bonjour, Le jour de l ovulation jvai ru un peu de sprem sur mes vêtements ( short+slip) 30 minutes pkus tard je le suis lavée et changée Deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualite

 Résolu

Comment savoir si on est vierge? Es-ce qu'on perde la virginité si on se masturbe?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

Couple de deux filles vierges, risque ?

Bonjour, je viens me renseigner sur ce site pour une amie qui est extrêmement angoissée, elle est homosexuelle et a fait un "cunni" à une fille et ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Brûlures intimes et mal de ventre

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y'a 2 jours (protégé avec un préservatif) mais depuis hier j'ai vraiment très mal au bas du ventre al...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
loulou59800

Éjaculations et santé

Bonjour, quel impact une éjaculation intense a sur la santé de l'homme ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Douleur pénétration, pénis large

 Fermé

Bonjour, Récemment en couple, j'ai eu mes 2 premiers rapports avec mon copain... Très difficile d'entrer et très douloureux... C'est la 1ère fois que...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chouquette69

Je doute

Bonjour, Bjt tt le monde. Premièrement je suis une fille musulmane, pour nous le saignement le jour du mariage est la preuve de virginité pour etre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000