Les discussions
Besoin d'aide
Bonjour, Ça fait 7 mois que je ne pas fait l'amour et j'aimerai savoir si y'a un moyen pas de redevenir vierge mais de faire croire à mon partenaire...
Peur d d'être enceinte
RésoluBonjour, j ai eu un rapport protégé avec frottement avant pénétration le jour de mon ovulation,mais partenaire s est très vite retiré après éjaculatio...
Est-ce que je pourrais être enceinte ou pas
Bonjour, Et j’ai eu un rapport sexuel quatre jours après mes règles non protégés après 16 jours j’ai eu mes règle mes elle était pas comme à mon hab...
Penis courbe vers la droite
Bonjour jai un probleme jai 15 ans je suis puceau et mon penis courbe bcp vers la droite je me suis deja fait sucer mais je comprend point merci de me...
Je veux avorter rapidement
FerméBonjour, Je suis enceinte de quelques jours et mon copain n'en veut pas et ma famille est très stricte à ce domaine. Je vous incombe votre aide env...
Risque de tombé enceinte ?
Bonjour, J’aimerais savoir si y’a possibilité de tomber enceinte ou pas alors mes règles se sont terminées le 22juillet et qui ont durée 4 jours le ...
1er rapport non protégé
Bonjour, Jai eu mon 1er rapport sexuel avec mon copain aujourd'hui (ma 1er fois) mais on n a pas utilisé de preservatif. Je prend la pilule depuie...
Prise de pilule en continue exceptionnelle
Bonjour à tous, Je suis sous pilule depuis 5 ans et ce week-end je dois avoir mes règles et je pars en camping donc je voudrais être tranquille. E...
Contraception d urgence . help suis je enceinte
Bonjour, j ai eu de cela 6 jours un rapport non protege . J ai pris la pillule le meme jour. Et voila qu aujourd’hui je remarque un petit saignement. ...
Question de pilule, règles
Bonjour, je suis en seconde J’en suis à ma première plaquette, c’est la première fois que je prend la pilule, et je me demande si je prend pas les p...
Mon gland ne se décalotte pas
Bonjour, j'ai 13 ans , Quand j'ai une erection mon gland ne sort pas entièrement. C'est Normal?
Urgent , j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, hier après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection , je dois prendre ma pilule à 18h30 cependant j'ai oublier de la prendre e...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai une petite préoccupation, mon mari n'aime pas les préservatifs ni même les contraception. La seul chose qui m'autorise c'est la pilule...
À l'aide je me sent pas bien
FerméBonjour, je suis une fille de 11 ans je me doigte, je fait le cochemad que je fai l'amour, mes amies quand j'étais petite jouer à fair l'amour donc je...
Diu en contraception d'urgence
Bonjour, Mardi soir (24/07) j'ai eu un rapport sexuel, le préservatif a été posé un peu tard et il y a probablement eu contact entre les deux sexes...
Sexe par derrire.
Bonjour, j'ai mal quand je fait l'amour derrière je fait comment?
Aidez moi je nai jamais rien senti
Bonjour, J'ai, eu mon premier rapport avec un garçon il y a 2ans maintenant et je n'en ai eu qu'avec lui. Problème, je n'ai jamais rien senti pendan...
Incompréhensible
Bonjour, Je n’est jamais oublier ma pillule, je l’es toujours prise à heure fix et il y as eu seulement une seul pénétration pas protégé, et je n’es...
Régles marron visceise
Bonjour, cela fait 2 ans et demi que j'ai un implant et j'ai jamais eu mes règles mais la sa fait 2 jours que j'ai des grosse perte marron visqueuse j...
Pilule du lendemain quelques jours avant les règles
RésoluBonjour, Alors voilà je prend la pilule depuis 3 ans mais jeudi avec mon copain le préservatif à craquer ( j’avais prit l’an dernière pilule le merc...
Des boutons au niveau de mon pénis
Bonjour, j'avais des petits boutons qui se regroupaient au même endroit au niveau de mon pénis et ceux la sont devenus une plaie.je suis trés inquiét....
Reprise de la pillule apres un long arret
Bonjour, J'ai repris ma pillule la semaine dernière en l'ayant arrêté pendant 6 mois pour quelque souci hormonale. Je l'ai donc reprise le jour de...
Mon pénis est trop petit
Bonjour, Jai une petite copine et je crois que nous allons bientôt passer à l’acte. Seulement, je crois que mon sexe est trop petit... Il ne mesure qu...
Pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 21 comprimés blancs et 7 comprimés rouges en 3 plaquettes. Apres avoir eu mes règles, j'ai des écoulements bru...
Avorter sans prendre des médicament
Bonjour, je besoin de vos conseils
Débutant
FerméBonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on a éjaculer près du vagin et qu'elle va tout de suite au toilette peut-elle tomber enceinte ?
Prise de pilule du lendemain ellaone
Bonjour, J'ai pris la pilule elleone et cela fait 8 jours je n'ai toujours pas mes règles. Quelqu'un pourrait me renseigner svp. Je compte faire...
23 ans et nous ne faisons plus l’amour
FerméBonsoir tout le monde, Je suis parmi vous ce soir car j’ai un petit soucis voilà cinq années que je suis en couple, mon copain est militaire et nous...
Inquietude
Bonsoir, J'ai un gros probleme SVP aidé moi, j'ai eu un rapport ce samedi 20 juillet qui de base était un rapport protégé mais le preservative a cra...
Quelle taille fait le penus d un ado de 12ans
FerméBonjour, je voudrais savoir quelle taille fait un pénis en érection de ado de 12 ans j ai moi même 12ans
Irgent
Bonjour, Bon comme j’ai personne à qui en parler ou à qui demander conseil je le fais ici, hier j’ai fait ma fois et je ne prends pas de moyen de ...
Gay à 14 ans et amoureux de mon meilleur ami
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis gay. Je suis amoureux de mon meilleur ami hétéro et j'aimerait lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal ou même ...
Inquiet
Bonjour, j ai eu 13 ans en mai et j ai un pénis de 7,5cm en érections. En plus, je n ai jamais éjaculé. Est ce normal
Peut-on tomber enceinte avec la pilule ?
Bonjour, Je prend ma pilule tout les jours, mais je l'ai oublier 1 jours et je l'ai donc reprise le lendemain j'ai continuer ma plaquette jusqu’à...
Penis
Hello je ne comprend pas pourquoi mon pénis est trop grand
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, cependant il n'y pas eu d'éjaculation interne donc il y avait juste le liquide...
Micropenis
Bonjour, je voulais vous demander si s'était normal d'avoir un penis de 4cm au repos et 12cm en érection car je n'ose pas à faire pas première fois pa...
Pilue du lendemain
FerméBonjour, J'ai besoin d'un avis professionnel. Alors voila, il y a un mois et demi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, cependant il n'y a...
Svp répondais vite ma gynéco ne me répond pas
Bonjour, Je prends leeloo depuis 19 jours en même temps que mon traitements pour l’acné que je fais depuis plus d’un 1 an , une crème (cutacnyl). ...
Si ma copine sera enceinte ?
Bonjour, ma copine a eu ces règles le 17 juillet 2019.Nous avons fait l'amour le 27 juillet sans protection. Tombera t-elle enceinte ?
Pilule du lendemain fiable?
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel dimanche, le préservatif a craqué, lundi j’ai été chercher une pilule du lendemain, j’ai ensuite eu très mal au ven...
Pilule optimizette
FerméBonjour, je prends Optimizette, pilule uniquement progestative, depuis maintenant 9 mois. Mes règles s'étaient arrêtées complètement au bout de 3 mois...
Arrêt pillule - douleur de règle sans saignement
Bonjour, Je recherche des témoignages avec les mêmes syndromes pour comprendre ce que j'ai ? Cela fait 5 mois que j'ai arrêté la pillule pour avoir...
Oubli pilules
Bonjour, J'ai un oubli de pilules de 4 Jours ce que m'as déclenché les règles les pilules c'est lello gé que dois je faire merci
J’ai super peur de ne pas saigner
Bonjour, si on se prend un doigt et que l’hymen est abîmer ou déchirer, est ce que lors de la pénétration je vais saigner alors que mon hymen est abîm...
Je veux draguer la fille
Bonjour, Comment savoir si une fille à perdu sa virginité
Je peut pas tombe enceinte avec un inpant
Bonjour, Je suis voulait savoir vraiment que on peut pas tombe enceinte mes quand j ai implant je peut avoir des rapport sexuelle sont tombe encein...
Est ce que je suis enceinte ?
FerméBonjour, J’ai vraiment tres peur j’ai une question peut on tomber enceinte en se masturbant plusieurs fois ?
La masturbation
Bonjour, Je m’appelle Tony, j’ai 39 ans maintenant, j’ai eu des copines mais ca fais plus que 5 ans que je vis seul... Je pense il y a plusieurs ra...
Prise de derniere pilule le mauvais jour
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai pris la derniere pilule de la plaquette le mauvais jour. Je devais la prendre hier et je l'ai prise...