Les discussions

Peur avant première fois

Bonjour, Donc voilà j'ai 14 ans et un petit ami de 15ans, je suis prête à faire ma première fois mais j'attend quand même d avoir mes 15ans avant. M...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
CaraCarazer

Decalottage 12 ans

Bonjour, J'ai peur de tirer plus on ne voit que le bout tu gland, Il faut faire doucement ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Saignements après rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, SVP je veux savoir si je dois m inquiéter par rapport au fait qu' a chaque fois que j ai un rapport sexuel avec mon partenaire celà provoque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Sexualité

Bonjour, J'ai 14 ans est ma mère vêt m'en mener chez le genicologue voir si je me masturbe car des rumeur on était dit sur sa et oui je me masturbe...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Pour quoi suis-je pas prete avec lui?

Bonjour, Ça fait un mois que je suis avec mon petit ami. Il a 17 ans et moi 14, il m'a fait comprendre qu'il aimerait que l'on fasse l'amour. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Sexualite

Bonjour, c'est ma première fois et j'ai rien ressenti, je n'ai pas saigné juste des p'tites douleurs peu importantes mais là rien et on l'a fait trois...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Esque je suis vierge

Bonjour, enfait j'essaye faire l'amour avec mon copain. Y avait pas de pénétration enfin si mais juste 7 mm. Donc du coup je sais pas es que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Question sur la sexualité

Bonjour. Voila je suis un jeune homme de 24 ans et je souhaiterais vous poser une question vis à vis de ma situation car cela m'inquiète fortement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lilomo3

Peur de faire ma première fois a bientôt 15 ans

Bonjours, voila j'ai 14 ans bientôt 15 ans je suis avec un garçon depuis 1 ans. On n'a commencer a ce touché y'a 8 mois , on n'a déjà fais les préli...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Manonp345

Perte erection pendant l'acte

Bonjour je suis actuellement avec ma première copine (17ans) c'est la première fille avec qui j'ai des rapport et c'est avec elle que j'ai fait mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
FRED44360

Je sens pas de plaisir

Bonjour, aider moi s'il vous plait je soufre vraiment j'aime mon marie énormément et je sentais du plaisir avec lui mais maintenant je ne sens plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
FRED44360

Virginité

Bonjour, Je veux savoir si c'est normal de dégager du sang après chaque excitation sans aucun rapport direct avec un homme

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois, age.

Bonjour, Voila, mon premier post sur un forum.. Je ne sait pas vraiment comment m'y prendre mais je ferais de mon mieux. J'ai 15 ans, mon petit ami...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Témoin

La masturbation

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans,je pose just une question,si on se masturbe 1 fois par jour,est ce qu'on peut se grandir?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Témoin

Jsp

Bonjour, dans pas longtemps je vais aller chez mon copain, on devrait faire les préliminaires mais j'ai peur qu'il est envie qu'on fasse l'amour pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Maya160302

Se masturbé et le sexe s élargi

Bonjour, j ai jamais coucher avec un homme mais je me mastube souvent et en fesant ça j ai perdu ma virginité je le sais mais mon sexe est devenu plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Y'a t-il un risque

Bonjour, Je n'est pas mes règles j'ai eu un rapport il y'a une semaine sans préservatif et je prend le pilule dois je m'inquiéter?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Crache vite

Bonjour, Bonjour Dr j'ai un grand problème à propos de ma vie sexuelle c'est quand je pratique avec ma copine je crache vite dans même pas 10 sec et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Jai besoin de conseille

Bonjour, je suis une ado depuis quelque temps je me pose des question sur ma sexualitee . Je dormais avec ma copine quand je me suis reveiller et nos ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Petit penis

Bonjour je mapelle philippe et jai 17 ans et je trouve mon penis vraiment petit ques que je peu faire pour qu'il grandise plus vite?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Est ce que ik est possible de tomber enceinte ju a

Bonjour, Àpers avoir éjaculé juste un peu dans ma maculotte j'ais doigté ma copine avec mes doigts touché par le sperme... s'il vous plait est ceque...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Elle ne prend pas la pilule et je n'est pas mi de préservatifs..

Bonjour, J'ai 14 ans je vien de faire l'amour avec ma copine de 17 ans , et elle ne prend pas la pilule, et on l'a fait sans preservatif va t'elle t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une mycose vaginale, j'ai eu une ovule à libération prolongé que j'ai mis hier soir + crème et un gel douche intima. Je voulais...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, il y a 2 semaines presque, je suis allée en soirée avec mon petit copain. j'avais mes règles nous n'avons donc pas fait l'amour, mais je l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
joraline

Mon penis

Bonjour je suis un adolescent de 15 ans et je pense avoir mon frein du penis trop court. Quand mon penis est au repos j'arrive un petit peut à décalo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Koiuy123

Il debande

Bonjour, voilà j'ai 23Ans il en a 29 tout se passe bien, mais voilà deux fois qu'on essaie de passer à l'acte, au début tout se passe bien, puis il de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, La masturbation est-elle a l origine du manque de plaisir lors des rapports

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Spermatozoïdes

Bonjour, J'essaie de tombée enceinte mais mon fiancée éjacule a l'extérieur. J'aimerais savoir si après avoir éjaculé dehors je prend le sperme et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Amas de peau sur la ligne du gland

Bonjour, j ai 12 ans et je n ai pas mal quant je me décalotte sauf que une fois arrivé à la ligne du gland j ai un amas de peau et n arrive plus à all...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Loicdubz

Pilule du lendemain prise sur place

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans bientot 16 ans et j'envisage des rapports avec mon petit copain bien sur nous avons les preservatif et nous prevoyons le week ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide sur une question genycologique

Bonjour, Voilà sa fait plus de 1 mois que j'ai fait un frottis et le résultat a indiqué que j'avais des cellules indéterminé et j'aimerai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
DCI

La fecondation/conception de la grossesse.

salut a tous, je me nomme Samy en RDC, ma preoccupation est de savoir la consommation de l'urine est aussi un element favorisant la conception? me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
DCI

Svp je minquiete

 Résolu

Bonjour je vous] explique mon probleme ya 3jour jai commencer a avoir un liquide jaune atre qui sortais de mon penisee (mm quand je ne bande pas),quan...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
bretonsi

Petite lèvres trop longue

Bonjour, J'ai 14 ans et je vais passer en 3 eme . Depuis ma puberté, j'ai les petites lèvres qui dépassent d'environ 4cm. Je trouve cela vraiment mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le symptome de vih

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum je veux que vous m'aidez. Je eu des rapports sexuel non proteger apres 3 jours je senti un grand fatigue et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mike00034

Saignements

Bonjour, après rapport sexuel non protégé où il y a eu penetration mais pas ejaculation, j'ai saigné est ce normal ? J'ai pris la pilule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, j'ai peur de la première fois et de ne pas savoir où est le vagin g 15ans Merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Heum voilà mon problème. J'ai eu des rapports sexuels des jours avant mon ovulation et le lendemain matin, à jeun j'ai bu du vinaigre, deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis vierge ou non

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon petit copain, il y a eu penetration mais pas jusqu'àu bout j'ai l'impression. Je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je porte des bobette de fillette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je suis un garçon qui porte des Bobette de fillettes savois Comines fait pour que je mes plu mes petites Bobette la

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Peut on tomber enceinte sans aucune penetration

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi partageons la même serviette lorsque nous nous douchons. Je voulais simplement savoir s'il était possible que je tombe enc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Puis-je tomber enceinte?

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons décidé de faire notre première fois (à tout les deux). Nous avons commencé par mettre un préservatif mais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Masturbation féminine à 13 ans

Bonjour, J ai 13 ans et je me masturbe de puis pas très longtemps et j aimerais savoir les inconvénients de la masturbation car j adore sa et ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Virginité

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé du sang du mon vagin après une sodomie est ce que je suis vierge ? Parce que c'est obligatoire notre pays de rester vierge jus...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Sodomie

 Fermé

Bonjour, Écoulement du sang après une sodomie du vagin quel est la signification du sang ? Est ce que c'est la perte du virginité vaginal?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Mal aux testicules et erection

Bonjour, Je vais donc vous exposer mon problème. J'ai passé l'aprem midi avec une fille, durant l'aprem j'ai eu une forte douleur aux testicules, ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_frmu

Petits boutons sur penis légèrement piquants

Bonjour, J'ai découvert hier soir avec une certaine horreur que j'avais cinq petits boutons rouges qui ressemblent à de micro brûlures. Ils piquen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Première fois

Bonjour , j'ai 19 ans et avec mon copain ont voudrais avoir un rapport mais le problème est que je suis encore vierge cela fait mal la première fois ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Taille préservatifs

Bonjour, Je vous drait savoir quel taille et quel marque me conseillez vous pour un penis de 13 cm de circonférence

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
fsdq

Problem de pénnis

Bonjour,voila j'ai 4cm de longueur en erection 11au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis je voudrai savoir si je vais avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
moh312002
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000